Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 19 Mars 2024 6:59

Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 313 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Déc 2004 1:35 
Hors-ligne
Max Thayer lui doit tout!
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Sep 2003 20:08
Messages: 6157
Localisation: New York. Année : 2037. Mission: Rétablir l'ordre.
oui je sais bien. :-D

mais la semaine prochaine je risque de ne plus trop être en adsl, alors ça va être chaud pour éditer les posts de 3 kilomètres de long en 56 k.

C'est mieux si on peut être plusieurs à pouvoir éditer. (cela dit maintenant c'est John Matrix qui n'a plus la main)

Le mieux ce serait de faire un forum spécial abécédaire avec un thread par lettre mais faudrait voir avec un admin.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Déc 2004 2:25 
Hors-ligne
Nanarland lui doit beaucoup
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 01 Oct 2003 15:13
Messages: 5356
Localisation: Grenobyl
Bon, je le dis ici parce qu'on a rien à cacher mais vu la multiplication des forums et le boom du nombre de forumers, Labroche pensait donner un peu plus de champs aux modos (donc si John Matrix ou Rico deviennent modos ici par ex. ça sera pratique).

Au passage, je crois qu'on peut sucrer le nom du forumer à chaque définition (sauf pour Rico, j'adore cette image !), à la longue ça risque d'être lourd.

Bon, si tu dois repasser en 56k sous peu je profite que tu sois encore en ADSL :

Aaah : cri que poussent les méchants en mourant (nota : la durée du aaah est généralement proportionnelle à la méchanceté du méchant)

Anachronisme : erreur qui consiste à ne pas situer un évènement à sa date ou à son époque (ex : des hommes préhistoriques avec des dinosaures, un figurant jouant un légionnaire romain dont on aperçoit la montre ou qui fume une cigarette, ou encore des personnages du XIX ème siècle qui emploient des expressions argotiques du XXème etc.)

Armes nanardes : armes improbables de par leur aspect, leur fonction, leur utilisation etc. (ex : "laser force, l'arme absolue" ; le bouclier anti-balles qui laisse passer les flèches dans 2020 Texas Gladiators ; l'arc magique de Conquest ; le mini lance-roquettes de Richard Harrison dans Eliminator ; le super fusil-longue vue-mortier de Romano Kristoff dans Slash le découpeur ; la moto de Robert Ginty dans Le Baroudeur qui lance plus de missiles qu'elle ne peut en contenir etc. Plus prosaïquement, désigne également les armes à feu qui semblent ne jamais devoir être rechargées).

ImageImage
ImageImage
L'arc magique de conquest

Image
Le mini lance-roquettes de Richard Harrison dans Eliminator

Bruitage nanar : bruitage étrange et ridicule, souvent volontaire comme dans les comédies (ex : Brasilian Star Wars) mais pas toujours, dans les films de science-fiction / post-nukes italiens notamment (armes à rayons laser qui font pioupiou, ordinateurs et autre consoles de commande pleines de loupiotes qui font des bidoubidip à n’en plus finir etc.).

Doublage nanar : doublage tellement mauvais qu'il en devient drôle, pour des raisons de mauvaise synchronisation, de voix sans aucune intonation (ex : extrait vidéo Le Poing Vengeur de Bruce aka La Vengeance du Ninja) ou au contraire ultra excessives (ex : La Vengeance), de balbutiements, voire d'incohérences (ex : « ma patience à des limites mais il ne faut pas exagérer »). Si les cinéphiles préfèrent généralement visionner un bon film en VO, un bon nanar gagne en revanche à être visionné en VF --> rejoint un peu le "Dialogue nanar" (preuve est faite que certains doubleurs nanarisent des expressions comme "les pieds dans la gueule", certains semblent déconner ouvertement comme dans Crocodile Fury) ex dialogue nanar : Eaux Sauvages + tous les ils l'ont dit !

Copié-collé / Jaquette nanarde :

FX --> à devlopper : Maquette / FX, Maquillage nanar

Méchant : --> définir les différentes déclinaisons (nazi, communiste, terroriste…)

Moustache : attribut viril chez un héros, répugnant chez un méchant. --> aussi "ninja moustachu"

lles ex. ne manquent pas, chez les gentils (Chuck Norris, Charles Bronson, Richard Harrison, Franco Nero dans l'Implacable ninja etc.) ou chez les méchants :

Image
Image

Image

Oscilloscope : avec un acteur en blouse blanche de scientifique et quelques éprouvettes, outil indispensable de tout bon laboratoire nanar dont l’écran quadrillé plein de courbes vert fluo saura apporter une solide touche de crédibilité à l’ensemble.

Paysage nanar : carrière de sable, entrepôt, usine désaffectée...

A mettre un homme-singe nazi, je crois que le nain nazi zombie de Hard Rock Zombies mérite aussi sa place :

Image

Pour les amateurs j'ai aussi une cap d'une grand-mère loup-garou nazie, toujours du même film, ça pourrait donner à terme une sous-catégorie "méchants nazis"

_________________
"Dans le monde de "Last Action Hero", j'suis à peu près persuadé que c'est Ralf Moeller qui joue dans "Un flic à la maternelle". (Plissken)


Dernière édition par John Nada le 30 Déc 2004 2:52, édité 2 fois au total.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Déc 2004 2:34 
Hors-ligne
Plante vivace ornementale
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Jan 2004 0:17
Messages: 7803
Localisation: Ici...là, juste à droite
au niveau du Giallo, faut aussi dire peut-etre que ce mot est dérivé pour parler simplement de tout ce qui à un ton policier (roman, film). Il est surtotu connoté je pense de cette façon à l'étranger avec les succes des réalisateur tel que Bava ou Argento.

attention john...je te surveille...

_________________
Citer:
Nanaralnd et une bon site (je connaisais pas) mais il abuse defois, mettre the punisher ou armaggedon il peuvent aller ce pendre.

Forumeur anonyme, quand tu nous tiens....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Déc 2004 2:54 
Hors-ligne
Max Thayer lui doit tout!
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Sep 2003 20:08
Messages: 6157
Localisation: New York. Année : 2037. Mission: Rétablir l'ordre.
Communisme :
1- Dans le langage courant : régime politique inspiré des théories marxistes prônant, notamment, la communauté des biens de production et de consommation.
2- En langage nanar : Méchanceté, pignouferie, bassesse.

Communiste nanar :

Le communiste (également appelé « le vilain ») s’oppose au héros (également appelé « le ricain »), lequel est gentil, séduisant et plein d’humour à l'emporte-pièce.

On distingue essentiellement trois grands types de communistes :

- Le communiste soviétique : C’est un individu d’assez grande taille au visage taillé à la hache qui ne rit que lorsqu’il se brûle (par exemple dans l’incendie final que provoque le gentil dans le camp communiste). Calculateur cynique, il roule les « r » et aime jouer aux échecs. Il aime bien enfermer ses ennemis dans des geôles sordides ou des caves humides. En baston il est très fort et presque personne arrive à le battre sauf Max Thayer, Sylvester Stallone ou Chuck Norris, des héros comme on n'en voit qu'un par film. En cas de chute du mur de Berlin, il peut avantageusement être remplacé par un mafieux russe.

Image
Un communiste soviétique : Matthias Hues

- Le communiste asiatique : Malingre et torve, c'est avant tout un sadique qui aime infliger aux gentils des supplices longs et douloureux. Il vit dans un camp retranché de la jungle constitué de huttes. C'est pas très malin de sa part car les huttes ça flambe facilement, mais bon. On ne lui connaît pas tellement de hobby, à part enfermer les gentils dans des cages en bambou afin qu'ils soient portés disparus. Contrairement au communiste soviétique, il n'est pas tellement fort en baston (sauf certains en kung fu mais c'est rare). Même les copains des héros quasiment grabataires à force de croupir pendant des mois dans des cages en bambous arrivent à en tuer plein par grappes une fois libérés.

Image
Un communiste asiatique de US Warrior

- Le communiste latino-américain : Lui, c'est n'importe quoi ! il ne se rase pas, c'est un sagouin, il est à peine discipliné. C'est un gros soûlard qui hante les bordels, ce qui cause en général sa perte. On le corrompt les doigts dans le nez. Il aime bien fusiller les gens, de préférence dans les stades, c'est son truc. A l'instar du communiste soviétique, il ne crache pas sur une bonne geôle sordide de temps à autres (mais comme le geôlier est corrompu…). En baston à main nues, il est nul. En revanche avec une arme, c'est un vrai dingue, il peut tuer des enfants par paquets de douze, c'est pas ça qui va l'arrêter.

Image
Un communiste latino-américain de La Mission


Dernière édition par le rôdeur le 30 Déc 2004 3:36, édité 2 fois au total.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Déc 2004 3:00 
Hors-ligne
Plante vivace ornementale
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Jan 2004 0:17
Messages: 7803
Localisation: Ici...là, juste à droite
on devrait rajouter à "E" le mot elipse

_________________
Citer:
Nanaralnd et une bon site (je connaisais pas) mais il abuse defois, mettre the punisher ou armaggedon il peuvent aller ce pendre.

Forumeur anonyme, quand tu nous tiens....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Déc 2004 3:15 
Hors-ligne
Max Thayer lui doit tout!
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Sep 2003 20:08
Messages: 6157
Localisation: New York. Année : 2037. Mission: Rétablir l'ordre.
wallflowers a écrit:
on devrait rajouter à "E" le mot elipse


D'accord mais avec deux "l" (sinon faut le mettre à fôte) :-D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Déc 2004 11:19 
Hors-ligne
Génie du Mal
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Sep 2003 19:18
Messages: 3787
Localisation: dans un bar à tapas
raaaaah c'est beau ça prend forme! :applause: :applause: :applause:

par contre, je vais faire mon casse couille: je crois bien que chambara c'est du film de sabre nippon, et wu xia pian pour le film de sabre chinois :oops:


et sinon, on a qu'a demander a l'admin de nous mettre tous (enfin les modos sus cités) modos dans les deux forums, (que le thread soit dans création nanardes ou suggestions techniques) je pense pas que ça pose de probleme.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Déc 2004 13:07 
Hors-ligne
Plante vivace ornementale
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Jan 2004 0:17
Messages: 7803
Localisation: Ici...là, juste à droite
le rôdeur a écrit:
wallflowers a écrit:
on devrait rajouter à "E" le mot elipse


D'accord mais avec deux "l" (sinon faut le mettre à fôte) :-D


...avouez le...vous voulez pas de moi dans ce topic, hein ?? c'est ça? non mais vous pouvez le dire...

_________________
Citer:
Nanaralnd et une bon site (je connaisais pas) mais il abuse defois, mettre the punisher ou armaggedon il peuvent aller ce pendre.

Forumeur anonyme, quand tu nous tiens....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Déc 2004 14:57 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Déc 2003 23:37
Messages: 377
Localisation: Dans un documentaire sur le Grand Canyon commenté par Telly Salavas
Citer:
Giallo : genre à part entière, sorte de thriller à l'italienne très codé au niveau du récit et de l'esthétique (une héroïne pour personnage principal, un tueur mystérieux avec des gants de cuir, des meutres violents commis à l'arme blanche etc.). Très en vogue en Italie dans les années 70. Mario Bava fut le précurseur du genre avec La Fille qui en savait trop mais Dario Argento reste son principal artisan.


Citer:
au niveau du Giallo, faut aussi dire peut-etre que ce mot est dérivé pour parler simplement de tout ce qui à un ton policier (roman, film). Il est surtotu connoté je pense de cette façon à l'étranger avec les succes des réalisateur tel que Bava ou Argento.


"Giallo" signifie littéralement "jaune". Le genre doit son nom à la couleur jaune de la couverture des romans de gare que lancèrent les éditions Mondadori en 1924 (l'équivalent transalpin de notre Série Noire)
La fille qui en savait trop ,que réalise en 1962 Mario Bava, peut être considéré comme l'acte de naissance du giallo; encore que Meurtre à l'italienne de Pietro Germi réalisé en 1959 soit sans doute le véritable précurseur méconnu du genre. Mais c'est surtout avec Six femmes pour l'assassin (1964) que Bava en établit la plupart des codes.
Il faut ajouter que le giallo renaitra outre-atlantique sous les traits du slasher dont les codes narratifs sont déjà en germe chez Bava (La baie sanglante) et Argento (Les frissons de l'angoisse)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Déc 2004 15:07 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Oct 2003 15:07
Messages: 10774
Localisation: Dans une bulle de confinement psychédélique
Bravo le Rôdeur ; décidément, ton style me plait !! :-D
Sincérement, c'est la meilleure façon de faire les choses : de l'information intéressante avec plein d'humour dedans. Viva Nanarland !!

_________________
Image

"On était si pauvres, que quand un cambrioleur s'est introduit chez nous, on l'a dévalisé."

"T'as vu, les œufs sont cuits à l'envers..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Déc 2004 15:13 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Nov 2003 19:40
Messages: 1414
john matrix a écrit:
par contre, je vais faire mon casse couille: je crois bien que chambara c'est du film de sabre nippon, et wu xia pian pour le film de sabre chinois :oops:



Image

Oui, bravo !! Un jambon de pays pour le petit John Matrix !! :applause:

Ce post est génial : une fois fini, j'imprime ce dico du nanar, avec les caps, et je le fais plastifié pour rependre la bonne parole.

_________________
Image
For your appreciation. Help protect our intellectual property!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Déc 2004 17:37 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Déc 2003 23:37
Messages: 377
Localisation: Dans un documentaire sur le Grand Canyon commenté par Telly Salavas
Prison de femmes (film de)

Sous-genre du cinéma d'exploitation souvent désigné par les expressions anglo-saxonnes "WIP films" (pour Women In Prison) ou encore "Chicks in Chains flicks" ( littéralement "films de gonzesses enchainées").
Le plus souvent l'action se déroule dans un coin exotique du tiers-monde propice à la transpiration ou dans un camp nazi (voir Homme singe nazi). La violence de l'univers carcéral est un prétexte à la dénudation fréquente d'un groupe de femmes au physique avantageux; il s'agit notamment de prendre un maximum de douches ( voir plan nichon).
Généralement, un film de prison pour femmes se déroule ainsi: après avoir subi toutes sortes de mauvais traitements (viols, bondages, coup de fouets...) infligés par un maton moustachu (voir moustache) ou une matonne sadique , et ce durant une bonne heure de métrage, les victimes, renversent la vapeur et fomentent une évasion sanglante et vengeresse ( voir rape-revenge).
Image
Image
Image


Dernière édition par tony danza le 30 Déc 2004 21:06, édité 1 fois au total.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Déc 2004 18:35 
Enfin! Je comprends l'origine du mot "squeele"!

Image
Le docteur Labroche dit que c'est en fait le mot "SOUFFLE" qui est ecrit la, mais le professeur Rico a dit qu'a cause de la ligne jaune de meme couleur que "SOUFFLE" se trouvant derriere, on prend le "O" pour un "Q" et les deux "F" pour des "E".

On dirait que ca a commencé ici.

Rital:
- Mot argotique pour designer un Italien. Pluriel: Ritaux. Les Ritaux sont les plus grands experts du nanar, et aiment copier/abuser des stock-shots et idees deja prises.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Déc 2004 19:06 
Hors-ligne
en direct du Skywalker Ranch de Grenoble
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Sep 2003 20:48
Messages: 3667
Localisation: Lucas Valley, Marin County, California U.S.A.
Philippines:
République démocratique de l'Asie du Sud-Est composée d'un archipel de plus de sept mille îles. 300 000 km². 65 000 000 d'habitants. Monnaie: le peso philippin. Capitale: Manille (1 876 000 habitants).
Les Philippines furent l'un des leaders mondiaux de la production et de l'exportation du nanar dans les années 80, avec Hong-Kong et l'Italie, dont les techniciens furent d'ailleurs nombreux à venir travailler dans l'archipel, réalisant ainsi des économies substantielles sur leurs productions. Le marché de la série B, mis à mal par la télévision, était alors ressuscité par l'explosion de la vidéo, mais l'engorgement du marché provoqua le surdéveloppement de la série Z, dont les Philippines furent la terre d'élection. De Richard Harrison à Ron Kristoff en passant par Max Thayer, Bruce Baron, Stuart Smith, très nombreux furent les acteurs à s'aventurer dans ces bas-fonds du cinéma où officiaient des réalisateurs comme Teddy Page. La jungle omniprésente s'avère commode pour tourner en décors naturels des sous-Rambo, sous-Indiana Jones, sous-Predator et tous autres films de baroudeurs exotiques.
A la fin des années 80, l'évolution de la superproduction américaine vers de plus gros moyens, et notamment le développement du film de guerre patriotique à la Top Gun provoqua la chute des studios philippins, incapables de prétendre rivaliser. Il restera de cette période des centaines de milliers de VHS aux visuels provocants et à la distribution hésitante (voir Pseudonyme) attendant d'être tirées des Cash Converters.[/u]

_________________
Lantak a écrit:
Personne a une idée de scénario ? Je comprends pas mes rushes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Déc 2004 19:36 
Hors-ligne
Nanarland lui doit beaucoup
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 01 Oct 2003 15:13
Messages: 5356
Localisation: Grenobyl
Oui, pour les Philippines il faudrait citer Cirio H. Santiago pour illustrer aussi les Ricains (Roger Corman en l'occurence) qui font tourner leurs direct-to-video là-bas.

Evoquer aussi les jaquettes volantes derrières lesquelles les éditeurs peu scrupuleux cachaient souvent ces nanars et navets philippins, qu'on ne retrouve pas en aussi grande quantité ailleurs en Europe ou aux Etats-Unis. C'est parce que les éditeurs étaient des pourris qu'on a eu autant de films de là-bas chez nous, parce que ça coutaît pas cher d'acheter des tonnes de daube philippine et de la faire passer pour de bons films d'action ricains. Une arnaque qui fera le bonheur de nombreux cinéphiles après coup !

Sinon Rôdeur, après avoir défini (avec brio !) "méchant communiste", si tu te sens de faire aussi "méchant nazi" et méchant islamiste" je commence à te mettre des images (je vais éditer)

Image
Un SS (bien typé latin, on est dans un nanar rital) dans Les Mercenaires de l'Apocalypse (1987)

Image
Un méchant nazi borgne dans Dynamite Boy (1978)

Image
Un assistant du méchant maire de Tromaville (le chef de la police je crois) qui se montre un peu trop zélé dans Toxic Avenger 1 (1985)

ImageImage
ImageImage
Adolf himself dans Hard Rock Zombies (1984)

Image
Un surfeur nazi de Surf Nazis Must Die ! (1987)

_________________
"Dans le monde de "Last Action Hero", j'suis à peu près persuadé que c'est Ralf Moeller qui joue dans "Un flic à la maternelle". (Plissken)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Déc 2004 20:06 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Déc 2004 13:12
Messages: 2361
Localisation: Perdu dans les beaux yeux de Phoebe Dollar
Je vois Eurociné dans les termes, mais pas Canon ni Troma.

Est ce un oubli ou une ommission? :-D

_________________
la-li-lu-le-lo


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Déc 2004 20:25 
Hors-ligne
Max Thayer lui doit tout!
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Sep 2003 20:08
Messages: 6157
Localisation: New York. Année : 2037. Mission: Rétablir l'ordre.
oui oui, rajoutez, proposez, j'updaterai cette nuit. Je rajouterai des illustrations.

Pour les nazis je passe mon tour, je ne m'y connais pas assez en Gestaporn.
En revanche pour les Philippines je suis relativement pointu, je rajouterai ce qui a lieu de l'être pour faire un petit dossier.

Merci à tous, continuez, jusque-là c'est super.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Déc 2004 21:04 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Déc 2003 23:37
Messages: 377
Localisation: Dans un documentaire sur le Grand Canyon commenté par Telly Salavas
VHS

Système vidéo grand public inventé par JVC en 1978. Il sortit vainqueur de la bataille pour la suprématie du format vidéo damnant le pion au Betamax de Sony et au V2000 de Philips.
L'apparition, au début des années 80, des premiers vidéoclubs où l'on pouvait louer magnétoscopes et cassettes VHS contribua à la diffusion de ce format.

Par métonymie, VHS désigne une cassette de format VHS. Support de prédilection des amateurs de nanar, la Vhs ne se trouve plus guère que dans les Cash converters et autres bac à soldes ( voir ces mots) en raison de l'hégémonie récente de cette hérésie qu'est le dvd (image trop propre, son trop bon). Mais la résistance s'organise (voir par exemple le site Vhs Survivors)


[/b]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 31 Déc 2004 10:40 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Déc 2004 13:12
Messages: 2361
Localisation: Perdu dans les beaux yeux de Phoebe Dollar
INMDB gagnerait aussi a etre défini.

INMDB:Internet Ninja Movie DataBase.Pour les anglophobes, cela signifie Base de Données Internet sur les Films Ninja.Regroupe les différentes informations essentielles sur les ninjas et leurs filmographies assez importante.

A ne pas confondre avec IMDB un site de référence sur tous les cinémas(avec des ninjas aussi, mais moins).

Pour y acceder c'est ici.

_________________
la-li-lu-le-lo


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 31 Déc 2004 11:30 
Hors-ligne
Détecteur de plans nichons
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Oct 2003 20:16
Messages: 13157
Localisation: A bord d'un Messerschmitt en flammes
Nazi :

Dans le langage courant : membre ou sympathisant du Parti National-Socialiste Allemand, au pouvoir en Allemagne de 1933 à 1945. Par extension : sympathisant du régime et des idées d'Adolf Hitler (dit également "néo-nazi" après 1945)

Dans le langage nanar : sadique, violeur, zombie, savant fou, éleveur d'hommes-singes, enfoiré, anacoluthe, bachi-bouzouk.

Nazisme nanar :

Le nazi nanar est fourbe, violent, libidineux et cruel. Sous sa forme militaire, il rappelle le communiste (voir ce mot) de type soviétique, mais en plus méchant encore, bien qu'un peu moins fort en baston. Il s'exprime avec un fort accent allemand et en écorchant les langues (au propre comme au figuré).

Le militaire nazi, quand il est officier, réunit toutes ces tares en les agrémentant souvent d'une bonne dose de perversions sexuelles (homosexualité/sado-masochisme/urophilie/zoophilie/pédophilie, rayer les mentions inutiles). Le propre du nazi est que l'étendue de ses défauts ne connaît par définition aucune limite. Le nazi est l'équivalent humain d'un rat visqueux, que le héros pourra exterminer par centaines sans aucune hésitation ni remords. L'officier nazi est cruel, brutal, d'un mépris total pour toute vie humaine (femme et enfants compris), et se repaît souvent de la souffrance d'autrui. Il est un grand habitué de bordels spécialisés en perversions sexuelles en tous genres. Ses soldats sont de même catégorie, mais en plus effacé. Comme ils sont lâches, leur cruauté s'exerce surtout en groupe et généralement sur plus faible qu'eux (nourrissons, vieillards impotents). Le héros les étend généralement assez facilement.

Le scientifique nazi, chirurgien ou généticien, réunit une partie des tares de l'officier (sadisme, accent ridicule) mais se montre plus raffiné. Il se spécialise dans la mise au point d'expériences immondes sur des prisonniers, et de préférence des prisonnières à poil.

Le scientifique nazi peut éventuellement être une femme, qui peut également cumuler les qualités d'officier et de savant. La femme nazie est généralement une dominatrice sculpturale à gros seins, qui perd volontiers ses vêtements en torturant prisonniers et prisonnières. Elle participe fréquemment aux perversions sexuelles de ses collègues mâles mais organise le plus souvent les siennes, avec des raffinements de cruauté. Les expériences de la scientifique nazie sont généralement à coloration sexuelle, sadique, ou les deux. Elle élève des hommes-singes pour violer les prisonnières et se permet parfois elle-même de violenter les malheureuses avec des godemichés géants. La femme nazie a cependant une faiblesse : sa propre gourmandise sexuelle. Le héros (éventuellement américain) parvient souvent à la transformer en chienne soumise avec son gros calibre.

Le nazi connaît après 1945 des avatars très divers : on le retrouve parfois en mort-vivant, éventuellement aquatique; ou bien reconverti en louche conseiller de dictateurs basanés ou d'agents de la CIA corrompus. Les scientifiques nazis, nantis de moyens financiers illimités, poursuivent leurs expériences, pour revivre leur gloire passée (en clonant Adolf Hitler, par exemple) ou pour de l'argent. Les femmes nazies sont encore plus polymorphes dans leurs tribulations, et vont parfois jusqu'à se reconvertir en gardiennes de goulag, signe que les extrêmes se rejoignent, ou en contremaîtres de harem, car le nazi a beau être raciste, il ne dédaigne pas l'exotisme.

Néo-nazisme :
Le néo-nazi (généralement né après 1945) se retrouve le plus souvent dans des gangs de skin-heads, mouvements ou milices d'extrême-droite corrompues, que le héros (flic, détective ou simple justicier) réduira à merci avec la manière forte. Il rêve parfois de conquérir le monde (surtout quand il est au service de nazis de la première génération reconvertis en comploteurs) mais se trouve souvent relégué à oeuvrer dans la criminalité de bas niveau : il se livre parfois à des activités originales, comme le surf, cumulant idéologie et divertissement sportif en une intéressante synthèse.

Nazisploitation, ou Nazi-exploitation,ou Nazixploitation , ou Porno-nazi ou Gestaporn :

Les films appartenant à ce genre ont la particularité d'être intégralement basés sur l'exhibition des tares des nazis (voir ce terme), notamment sous leur jour sexuel. Les films de nazisploitation ont pour la plupart été réalisés dans les années 1970, principalement en Italie mais également dans d'autres pays comme les Etats-Unis. Le genre se caractérise par une propension à vouloir choquer le public par tous les moyens, par la description de sévices grand-guignolesques, scènes sado-masochistes et tortures de femmes à poil. La présence de femmes tortionnaires nazies est généralement un plus. Le tout se double parfois d'une dénonciation particulièrement délicate et bien amenée des horreurs de la guerre, histoire de nous rappeler que nous voyons un film à message.

_________________
Image
"Ach ! Dans mon pays, on appelle ça... LA SOUPE AUX SCHULTZ ! HAHA !" (La Guerre des espions)
ImageImage


Dernière édition par Nikita le 02 Jan 2005 1:30, édité 5 fois au total.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 313 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr