Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 16:01

Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2481 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123 ... 125  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: NOUVEAUX INSCRITS PRESENTEZ VOUS ICI
MessagePublié: 04 Sep 2017 9:04 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Inscrit le: 04 Sep 2017 8:56
Messages: 2
Sylvie 34 ans une fan absolue de nanarland...

A bientôt pour de nouvelles aventures.... ;-)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NOUVEAUX INSCRITS PRESENTEZ VOUS ICI
MessagePublié: 02 Oct 2017 16:01 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Inscrit le: 29 Sep 2017 7:08
Messages: 5
Bonjour tout le monde ! Je m’appelle Martine et je suis passionnée par le cinéma, entre autres. J’avoue que c’est par hasard que j’ai découvert ce forum. On en voit souvent qui parle de films populaires, mais c’est le premier que je vois qui se consacre aux « mauvais films ». Ça valait donc la peine de m’y inscrire !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NOUVEAUX INSCRITS PRESENTEZ VOUS ICI
MessagePublié: 02 Oct 2017 21:44 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 02 Oct 2017 21:04
Messages: 1
Localisation: la CUB tmtc
Salut tout le monde !

Nouveau sur le forum j'ai été un peu bercé dans le nanar pendant mon enfance/adolescence de par mes parents pour commencer qui m'ont inculqué la base avec notre dieu à tous le grand Chuck ! sur TF1 le dimanche. Puis mon grand frère qui a grandi à l'époque du club dorothée et qui de manga en manga m'as fait découvrir Ken le survivant avec sa musique VF d'anthologie et son ATATATATATATATATA WATAAAAAA !

Bref le temps à passer je me suis mis à aimer le cinéma classique sous diverses formes et styles puis est venu la vidéo du fossoyeur de film sur les nanars... Et là pour moi et mon meilleur pote ça a été la révélation, l'homme puma, Turkish star wars, Samurai cop etc... et puis la nuit nanarland 2. Je suis conquis et je m'inscris peut être (sûrement ?) pour divers projet concernant les nanars ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NOUVEAUX INSCRITS PRESENTEZ VOUS ICI
MessagePublié: 16 Oct 2017 13:32 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Inscrit le: 16 Oct 2017 13:14
Messages: 3
Localisation: LES PORTES DE L'ENFER SONT OUVERTES !!!!
Salut les mordus

je suis un grand fan's de nanars horrifique , je suis admin d'un forum je suis ravi d'être parmis vous et connaitre plein de fan's comme moi et partagé plein de films rare !!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NOUVEAUX INSCRITS PRESENTEZ VOUS ICI
MessagePublié: 16 Oct 2017 16:22 
Hors-ligne
Grand Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Oct 2011 20:03
Messages: 975
Localisation: Localisation non trouvée (d'après mon appli météo)
Sur ton site, on trouve aussi «Poltergeist» et «Chucky». Perso, j'appelle pas ça des films rares.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NOUVEAUX INSCRITS PRESENTEZ VOUS ICI
MessagePublié: 16 Oct 2017 19:48 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Inscrit le: 16 Oct 2017 13:14
Messages: 3
Localisation: LES PORTES DE L'ENFER SONT OUVERTES !!!!
bonne soirée


Dernière édition par GHOSTS OF HELL le 16 Oct 2017 21:30, édité 1 fois au total.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NOUVEAUX INSCRITS PRESENTEZ VOUS ICI
MessagePublié: 16 Oct 2017 20:26 
Hors-ligne
Grand Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Oct 2011 20:03
Messages: 975
Localisation: Localisation non trouvée (d'après mon appli météo)
De plus, c'est du téléchargement illégal = interdit sur le forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NOUVEAUX INSCRITS PRESENTEZ VOUS ICI
MessagePublié: 04 Nov 2017 9:14 
Hors-ligne
"ok, je sors..."
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 28 Sep 2003 20:02
Messages: 9428
Localisation: Liège (Belgique) - j'fais mon putin de job à plein temps
Et un bonjour et bienvenue à tous les nouveaux !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NOUVEAUX INSCRITS PRESENTEZ VOUS ICI
MessagePublié: 25 Nov 2017 21:05 
Hors-ligne

Inscrit le: 25 Nov 2017 20:43
Messages: 0
Salut ! Je viens faire un petit tour ici. J'ai une furieuse envie de nanar ces derniers temps, je suis plutôt un cinéphile classique à la base, et j'ai 32 piges.
Je ne pense pas être très amateur de nanar d'action/horreur/ninja moustachu, car étant donné leurs caractères ciné d'exploitation, les seuls choses marrantes vont être d'ordre technique. Au contraire d'un the room, qui est plus nanar d'auteur, et me permet de toucher du doigt des trucs plus deep. Là d'ailleurs je me fais un petit "pass thru" de Neil Breen.
Mais je ne demande qu'à être surpris par un bon nanar d'action à prétention "auteurisante".

Au plaisir !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NOUVEAUX INSCRITS PRESENTEZ VOUS ICI
MessagePublié: 25 Nov 2017 21:45 
Hors-ligne
Grand Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Oct 2011 20:03
Messages: 975
Localisation: Localisation non trouvée (d'après mon appli météo)
Ho hey, PMJ.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NOUVEAUX INSCRITS PRESENTEZ VOUS ICI
MessagePublié: 04 Déc 2017 4:12 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 24 Déc 2011 20:36
Messages: 2425
Localisation: Quelque part entre les bornes et les limites
Salut PMJ et bienvenue à toi !
Si tu cherches un nanar d'action à prétentions auteurisantes, je te conseille de regarder du coté de "Terrain Miné" de Steven Seagal que deathtripper21 a brillamment chroniqué sur le forum. C'est à la fois très mainstream, très bourrin et très ésotérique par moments.

Sinon, dans un genre beaucoup plus ésotérique, il y a "Remous" (chroniqué sur le site) qui est surtout "Très mou" niveau action mais qui m'avait bien fait halluciné dans le genre nanar expérimental. ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NOUVEAUX INSCRITS PRESENTEZ VOUS ICI
MessagePublié: 15 Déc 2017 15:50 
Hors-ligne

Inscrit le: 15 Déc 2017 15:39
Messages: 0
Bonjour à toutes et tous. Merci pour votre lecture et contente d etre sur ce forum.
Je me présente. Je m appelle Aurore, et je suis complètement dans la découverte des nanars.
Je suis venue sur ce forum,pour faire connaitre de nouvelles chroniques toute fraîche !
Je vous invite à faire les curieux et à aller voir Les chroniques du nanar !!!!!!!
Une histoire de potes qui kiffent les nanars depuis un paquet de temps et qui n ont qu une envie,vous faire passer un super moment en vous présentant des chroniques délirantes sur leur nanars fetiches !
Allez découvrir,partagez,abonnez vous et dites moi aussi ce que vous en pensez :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NOUVEAUX INSCRITS PRESENTEZ VOUS ICI
MessagePublié: 16 Déc 2017 14:46 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Inscrit le: 14 Déc 2017 11:01
Messages: 24
Bonjour tout le monde,

j'ai 28 ans et je suis votre site et ses chroniques depuis un bon bout de temps (plusieurs années). Lesquels m'ont convaincu de visionner (et parfois acheter) de nombreux films/téléfilms tels que Alerte dans le Cosmos, la Planète des dinosaures, Godzilla Final Wars, Atomic Cyborg/Hands of Steel, Décapitron/Eliminators, 2019 après la chute de New York, Killer Klowns from outer Space, Transmorphers, Star wars holiday special, Battlefield Earth, Alien vs Hunter, Maîtres de l'univers et encore plein d'autres!
Que ce soient des nanars, des navets ou des bons films, je dois dire que je me marre toujours en lisant vos chroniques. Il est vrai qu'on se demande parfois si les réalisateurs prennent leurs oeuvres au sérieux!
J'ai par ailleurs visionné un nombre assez important (et peu sain pour la santé!) de téléfilms et films diffusés sur certaines chaînes (NT1, AB1, Syfy, CinéFx, NRJ12 etc...) et je ne suis pas vraiment un néophyte concernant les "bas fonds" du 7e art, surtout dans le domaine sci-fi, fantastique et catastrophe. Par contre, les années 70/80 restent une contrée encore largement inexplorée pour ma part.
Je préfère le fantastique, scifi, catastrophe, action thriller aux films d'horreur. (chacun ses goûts)
J'ai voulu contribuer à ma modeste échelle concernant les jaquettes d'éditions assez récentes de films quasiment introuvables en France, mais de plus en plus trouvables outre-Manche. Par conséquent, il m'a fallu franchir le pas de lecteur de chroniques à membre du forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NOUVEAUX INSCRITS PRESENTEZ VOUS ICI
MessagePublié: 26 Déc 2017 21:27 
Hors-ligne

Inscrit le: 26 Déc 2017 20:59
Messages: 0
Localisation: Au nord du mur.
Bonsoir,

J'ai à peu près l'âge de mon voisin du dessus.
J'ai découvert Nanarland y a 7 ou 8 ans je crois (un lien conseillé par un pote) mais je ne venais pas souvent, et puis comme c'est Noël j'ai ressorti mes vieilles VHS (parce que les fêtes chez moi c'est un peu la tristitude du coup je fais une régression et je regarde les dessins animés et films de mon enfance). Il y a deux jours j'ai donc regardé "Dinosaures" (1992) et je m'étonne de ne pas le voir dans les nanars mais n'étant pas experte en nanars (je suis trop bon public pour différencier un navet d'un nanar ou d'un film comique "normal"). Cela dit je m'étonne aussi beaucoup de ne pas voir "Norwegian ninja" (ou alors j'ai mal cherché).
Au delà des nanars, je suis boulimique de films depuis l'enfance (je regarde un peu de tout mais j'ai une préférence pour les films fantastiques, la SF et les thrillers ; quand je vivais encore chez mes parents j'ai eu ma période Syfy enfin Sci Fi d'ailleurs, je crois que c'est d'ailleurs là dessus que j'ai vu "Le retour des tomates tueuses" et un truc avec des lapins filmés en gros plan pour faire des lagomorphes mutants) et comme je me fais un peu ch*** sur les autres fora que je fréquente en ce moment, je me suis dit que je pouvais bien squatter ici quelques temps.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NOUVEAUX INSCRITS PRESENTEZ VOUS ICI
MessagePublié: 02 Jan 2018 0:28 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 01 Jan 2018 23:09
Messages: 30
Bonsoir à tout le monde, ça faisait longtemps que je n'étais plus venu ici, si bien que le compte que j'avais ouvert il y a 10 ans (voire plus : c'était avant la fin des Top 5) a dû se putréfier et renaître en zombie, puisque j'ai perdu l'accès, l'adresse mail, etc.

Bref, comme ça fait une décennie que j'ai disparu, je me présente à nouveau : Florian, bientôt à l'âge christique, amateur de nanars et autres films (j'ai une telle collection de DVD et de Blu-Ray que ça déborde). J'ai récemment fini de rassembler la série des American Ninja, au terme de 9 ans de recherche. Je continue de chercher des films, mais malheureusement, les spéculateurs sont passés par là et les prix ont flambé (impossible de trouver les Maîtres de l'univers à prix décent, par exemple)... sans parler des points de vente qui se raréfient et dont les produits proposés fondent comme neige au soleil. Je suis aussi fan (et auteur) de BD, des comics DC et Marvel actuels en passant par les vieilles gloires indés des années 90, sans oublier la production SF de petit format franco-italienne. Je ne suis pas très familier de la production Elvifrance, par contre. ;)

Du coup, je suis de retour pour échanger à nouveau avec vous, même si je pense que pas mal des anciens ne sont plus là.

A très vite !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NOUVEAUX INSCRITS PRESENTEZ VOUS ICI
MessagePublié: 03 Jan 2018 18:42 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Avr 2017 20:49
Messages: 1
Salut c'est Jonah, deux décennies et passionné par les nanars animaliers depuis longtemps. J'essaye d'ailleurs d'édifier une collection de DVD nanardesques avec des créatures en tout genre (j'ai une petite préférence pour les produits de la sharksploitation). Il faut avouer que la plupart de ces films se révèlent être au final des navets peu divertissants mais on tombe parfois sur de bons nanars ou même des bons films tout court !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NOUVEAUX INSCRITS PRESENTEZ VOUS ICI
MessagePublié: 04 Jan 2018 22:07 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 04 Jan 2018 22:04
Messages: 0
Hello hello :) Je suis un peu nulle pour les présentations et je n'aime pas trop en dévoiler sur internet, donc je me contenterais de dire que si je suis ici c'est que je partage votre passion du Nanar ! A bientôt tout le monde :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NOUVEAUX INSCRITS PRESENTEZ VOUS ICI
MessagePublié: 15 Jan 2018 20:55 
Hors-ligne

Inscrit le: 15 Jan 2018 20:50
Messages: 0
Hi Mark !!!

Super forum

Super site

Je veux participer !!!

Petit bémol : Pourquoi avoir supprimé l'intro en flash avec la musique de White fire ? c'était transcendant !!!! Je la repassais en boucle :(


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NOUVEAUX INSCRITS PRESENTEZ VOUS ICI
MessagePublié: 22 Mars 2018 18:52 
Hors-ligne

Inscrit le: 22 Mars 2018 18:51
Messages: 0
Bonsoir,
J'ai toujours aimé le cinéma et la musique. En recherche de sensations et de fou rire, je suis tombé sur cette mine d'or qu'est ce site ! Conseillé par le fossoyeur de film, je recherche ici des petites pépites à visionner :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NOUVEAUX INSCRITS PRESENTEZ VOUS ICI
MessagePublié: 24 Mars 2018 1:14 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 24 Déc 2011 20:36
Messages: 2425
Localisation: Quelque part entre les bornes et les limites
Bienvenue à vous tous, les nouveaux ! Et bon retour au vétéran du forum revenu d'entre les morts ! ;)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2481 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123 ... 125  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr