Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 19 Avr 2024 2:50

Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2481 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 125  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Déc 2004 21:52 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Juin 2004 22:47
Messages: 3499
on dirait une animation des Monty Pythons :-D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Déc 2004 21:55 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Déc 2004 13:12
Messages: 2361
Localisation: Perdu dans les beaux yeux de Phoebe Dollar
J'aime beaucoup cette animation mais faudrait s'occuper du frangin Steven :-D .

_________________
la-li-lu-le-lo


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Déc 2004 14:16 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 06 Déc 2003 13:55
Messages: 119
Localisation: Din ma bèrline de luxe.
Pfiou superbe le .gif il a fallu que tu dessines tout ce qui avait derriere la main de corbier :!: :?:

_________________
Les fanatiques exigent la libération t'entends ?!

http://www.petitiononline.com/heenok/petition.html


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 25 Déc 2004 0:14 
Ouais ouais, c vrai mais bon c pas non plus insurmontable. Sauf que je suis pas un pro du photo montage, alors ça m'a pris quelques heures. En même temps j'ai un peu que ça à foutre ces temps-ci.

Je suis content que ça vous plaise bien, et pour ce Noël 2004 j'offre mon corbier chantant à la team Nanarland :D faites-en bon usage.

Joyeux Noël à tout le monde.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 25 Déc 2004 0:14 
Hors-ligne
Nanardeur Novice
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Mai 2004 11:36
Messages: 185
Localisation: Lille
Ouais ouais, c vrai mais bon c pas non plus insurmontable. Sauf que je suis pas un pro du photo montage, alors ça m'a pris quelques heures. En même temps j'ai un peu que ça à foutre ces temps-ci.

Je suis content que ça vous plaise bien, et pour ce Noël 2004 j'offre mon corbier chantant à la team Nanarland :D faites-en bon usage.

Joyeux Noël à tout le monde.

_________________
"The producers wish to advise that no puppets were killed or maimed during the production of this film."

Animal Treatment Disclaimer (Meet The Feebles)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 25 Déc 2004 0:15 
Hors-ligne
Nanardeur Novice
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Mai 2004 11:36
Messages: 185
Localisation: Lille
Oups j'ai encore merdé là. Désolé.

_________________
"The producers wish to advise that no puppets were killed or maimed during the production of this film."

Animal Treatment Disclaimer (Meet The Feebles)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 25 Déc 2004 1:27 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 10 Juin 2004 18:40
Messages: 652
Localisation: en face de 786 432 carrés de couleurs...
Tu es tout pardonné, va... mais c'est bien parce que c'est toi qui a animé le vieux chansonnier barbu, hein! :-D

_________________
"Je n'ai fait qu'une seule session de tournage pour Ho& Lai. « Whore (Pute) & Lie (Mensonge) » conviendrait mieux."(Bruce Baron, pour Nanarland)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Déc 2004 19:10 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 15 Déc 2004 19:45
Messages: 2
Localisation: Mulhouse (vous savez, en Alsace). Bientôt 10000 km plus loin!
Bonjour à tous!

Ca fait plus d'un an que je fréquente le site ( je suis tombé dessus en cherchant des citations du grand Jean Clod ) Qu'est ce que je me suis marré en lisant les chroniques, en regardant les vidéos ... (merci à Nanarland en passant!!)
Ca fait plus de 2 mois que j'ai pas maté de nanar faute d'en trouver(y'a plus de marchés aux puces ) alors votre site me permet de survivre(encore merci Nanarland)
Mon préféré est Laser force avec le grand Max Thayer (mais pas aussi grand que le fabuleux Chuck Norris qui cumule tous les talents (interprète du générique de Walker Texas Ranger,acteur dans Top Dog notamment, champion de karaté...Un artiste complet en somme (comme Orson Welles :lol: )

A plus

_________________
"Don't fuck with Chuck!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Déc 2004 15:20 
Hors-ligne
Nanardeur Novice
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 08 Sep 2004 13:27
Messages: 210
Localisation: Bordeaux
C'est à moi alors. :D
Je suis étudiant en infographie à Bordeaux, et je connais le site depuis un moment...facilement plus de 2ans.
Le nanar et moi, c'est pas récent...j'ai 20ans, et déja à l'age de 10ans, je rigolais devant les films de kevin connors et consorts on l'on voit des dinosaures en plastique ou des cameleons pour faire comme si.
Je crois avoir vu le minimum syndical du site : Turkish SW, white fire, l'homme puma, Hercules a Ny, deltaforce2, L'attaque de la moussaka géante...et des dizaines d'autre. En attente de vision, j'ai boa vs python, frankenfish, jurassic shark, turkish ET...
En dehors de ca, je suis fan de l'immense Sergio Leone, des frères Coen, de Sam Raimi (le premier qui critique evil dead... :), de la série Tremors (d'ailleurs, qu'on ne me parle pas du 4....je préfére vivre comme si je ne l'avais jamais vu) ).
J'aime beaucoup le ciné depuis ma tendre enfance. J'ai vu mon premier james bond à 7ans, et depuis ce temps là, j'ai jamais stoppé, essayant tout ce qui me passe entre les mains (meme du rohmer... :? ).
Sinon, de part ma condition d'infographiste, j'aime bien les jeux vidéos...D'ailleur si quelqu'un d'autre que moi joue à Battlefield vietnam, qu'il me fasse signe!! :-D
Ah...j'allais oublier...je susi un grand fan de Steven Seagal, et ma Steven de Milo a orné mon bureau PC pendant un moment dans mon bahut !! :)
Ah, et puis j'en suis a une seule critique pour le moment par manque de temps, mais d'autres devraient suivre!!

Bein voila pour moi...et merci à ceux qui ont crées ce site/forum quand même :wink:

_________________
"La prophétie dit que seul l'Homme Puma peut anéantir celui qui a osé profaner le Puma Dieu !!"

L'HOMME PUMA


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Déc 2004 17:51 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Oct 2004 0:34
Messages: 2804
Localisation: steak haché !
Ash a écrit:
je susi un grand fan de Steven Seagal, et ma Steven de Milo a orné mon bureau PC pendant un moment dans mon bahut !!

Et elle a fait le tour de mes connaissances!! J'avoue que ton image m'a tellement fait marrer que j'ai pas pu m'empêcher de la montrer!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Déc 2004 5:55 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Déc 2004 4:30
Messages: 130
Localisation: là où je peux en reprendre pour un dollar
salut a tous ...je m'appelle scaracrabe ....un melange entre un scarabee et un crabe..(une bete que j'aimerais bien voir dans un nanard-je ne desespere pas-) :-D
J'ai 30 ans et depuis tout petit je suis fan de gros nanards et de bides en general (d'ailleurs c'est grace a un post sur "bide et musique" que je suis arrive ici) :lol:
bon ben voila.....mes nanards favoris sont "les massacreurs" de teddy page (bien connu pour son laser force) mais je n'ai pas vu la chronique ici..je pense qu'il est pire. "Commando" reste egalement pour moi une reference (rien que pour la moustache de vernon welles et la replique "la 3eme guerre mondiale" par le general kirby)
Grace a vous et a vos chroniques je me rends compte que ma culture nanardesque est encore au 3eme sous-sol mais j'espere trouver rapidement l'ascenseur qui me permettra de tutoyer les cimes du nanard.
ah une deniere chose...je vis en ce moment en coree du sud...et je suis en train de faire tous les videos-clubs (meme les plus mal fames la ou meme max thayer n'oserait pas aller) afin de decouvrir le nanard ultime mais...le star wars-indiana jones- turque a malheureusement place la barre a un niveau qu'il me semble difficile d'approcher.
le fait d'habiter en coree ne me permet pas d'utiliser le clavier francais..d'ou ces accents manquants..je m'en excuse.
bon....je pense avoir fait une petite presentation succinte mais concise.J'espere que nous pourrons discuter plus amplement de notre passion commune sur le forum general.
Longue vie au site et aux nanard.bye :D

_________________
j'aime pas les rhododendrons


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Déc 2004 9:54 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Oct 2004 0:34
Messages: 2804
Localisation: steak haché !
Bienvenue Scaracrabe

Image
C'est le 1er Corbier que j'adresse à quelqu'un... je suis ému!!

Ce magnifique Corbier a été réalisé par harbull, gloire à lui et à ce superbe travail qu'il a réalisé!!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Déc 2004 14:03 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Déc 2004 4:30
Messages: 130
Localisation: là où je peux en reprendre pour un dollar
Merci bien...etre accueilli a coup de corbier ca fait sacrement plaisir :P

_________________
j'aime pas les rhododendrons


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Déc 2004 14:13 
oups...en lisant les autres messages du forum j'ai appris que nanar s'ecrivait sans D...je m'excuse pour cette faute de debutant.Mais c'est bien en forgeant que l'on devient forgeron ..ou en nanardant (le D set quand meme a quelque chose) que l'on devient nanardeur.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Déc 2004 14:15 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Déc 2004 4:30
Messages: 130
Localisation: là où je peux en reprendre pour un dollar
le dernier message en tant qu'invite etait de moi....oulah..je commence fort moi

_________________
j'aime pas les rhododendrons


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Déc 2004 14:30 
Hors-ligne
"ok, je sors..."
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 28 Sep 2003 20:02
Messages: 9429
Localisation: Liège (Belgique) - j'fais mon putin de job à plein temps
c'est pas ta faute , c'est les droits qui ne sont pas mis juste

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Jan 2005 20:48 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 31 Déc 2004 13:42
Messages: 12
Localisation: Lyon
Bonsoir...Et bonanée aux nanardeurs de ce forum :) !

Je me présente : Dolphin, 17 ans, fan de ptits manga japonais et de J.V., nourri au Chuck Norris/J.C.V. et autres films de ninjas...Il était donc temps que je découvre ce site et son forum. Même si j'ai récemment fait la nuance entre "nanar" et "navet", merci pour ces excellentes chroniques...

En espérant contribuer à votre fofo, et nanarement vôtre,
Dolphin

_________________
"[...] Ne me raconte pas d' histoires Maurice ! Tu as toujours menti, on t'a vu ! Vilain ! (...) Adieu mon p'tit Momo ! (Bang !) Haaa ! ha ha ha ! J't'ai déchiré les habiiiits !"

City Hunter/Nicky Larson, V.F. (des méchants) by Maurice Sarfati.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Jan 2005 20:53 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Déc 2004 13:12
Messages: 2361
Localisation: Perdu dans les beaux yeux de Phoebe Dollar
Image

Bienvenue(ce forum va avoir le taux de corbier le plus élévé au m²!)

Si tu le souhaite tu peux remplir le grand questionnaire "faisons connaissance" dans le forum des post-it. :wink:

_________________
la-li-lu-le-lo


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 03 Jan 2005 1:36 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Sep 2003 20:11
Messages: 1918
Localisation: Third stone from the sun
scaracrabe a écrit:
salut a tous ...je m'appelle scaracrabe ....un melange entre un scarabee et un crabe..(une bete que j'aimerais bien voir dans un nanard-je ne desespere pas-) :-D
J'ai 30 ans et depuis tout petit je suis fan de gros nanards et de bides en general (d'ailleurs c'est grace a un post sur "bide et musique" que je suis arrive ici) :lol:
bon ben voila.....mes nanards favoris sont "les massacreurs" de teddy page (bien connu pour son laser force) mais je n'ai pas vu la chronique ici..je pense qu'il est pire. "Commando" reste egalement pour moi une reference (rien que pour la moustache de vernon welles et la replique "la 3eme guerre mondiale" par le general kirby)
Grace a vous et a vos chroniques je me rends compte que ma culture nanardesque est encore au 3eme sous-sol mais j'espere trouver rapidement l'ascenseur qui me permettra de tutoyer les cimes du nanard.
ah une deniere chose...je vis en ce moment en coree du sud...et je suis en train de faire tous les videos-clubs (meme les plus mal fames la ou meme max thayer n'oserait pas aller) afin de decouvrir le nanard ultime mais...le star wars-indiana jones- turque a malheureusement place la barre a un niveau qu'il me semble difficile d'approcher.
le fait d'habiter en coree ne me permet pas d'utiliser le clavier francais..d'ou ces accents manquants..je m'en excuse.
bon....je pense avoir fait une petite presentation succinte mais concise.J'espere que nous pourrons discuter plus amplement de notre passion commune sur le forum general.
Longue vie au site et aux nanard.bye :D



hello !

je vis également à séoul. je connais un bon dealer de clavier à accents !
si t'as des plans pour choper des nanars coréens ou autres tiens moi au courant ça m'interesse !

_________________
Vous allez en prendre plein la gueule ! 3 jours au mitard !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 03 Jan 2005 10:08 
Hors-ligne
"ok, je sors..."
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 28 Sep 2003 20:02
Messages: 9429
Localisation: Liège (Belgique) - j'fais mon putin de job à plein temps
et séoul ce magasin là ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2481 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 125  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr