Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024 5:40

Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 394 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 05 Mars 2010 19:11 
Hors-ligne
Nanardeur Novice
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 18 Avr 2009 11:23
Messages: 231
Localisation: Dans la cuisine
Kaiser Panda a écrit:
Bonjour a tous,

Dites moi, je me pose une question sans savoir ou vraiment la poster, alors je tente ici.

Le mot "nanar"... Il a une traduction, en anglais ?

Merci d'avance !


Cheesy-Movie.

_________________
"Would you fuck me for blow?"
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Mars 2010 16:06 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 08 Déc 2008 18:32
Messages: 16
Localisation: Paimpol (22)
Merci a tous ! \o/

Cheesy Movie a l'air de pas mal repondre a ma demande, mais j'ai comme l'impression que c'est aussi pas mal lié a la notion de film amateur.

"So bad it's good" donne de bonnes pistes aussi, mais je n'ai toujours pas de certitude sure.

J'ai egalement trouvé le terme "Movie Poop Shoot"... Ca vous dit quelque chose ?

--> Je continue l'enquete ! 8)

_________________
Bref, comme disait Pepin...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: M6 le dimanche après-midi
MessagePublié: 17 Mars 2010 3:05 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 12 Mars 2010 2:35
Messages: 10
Il y a plusieurs années M6 le dimanche, TOUS les dimanches, passé des téléfilms américain à l'eau de rose genres "L'amour en héritage", "Nuits secrète" et après il y avait des films français avec Jean Lefebvre comme "On n'est pas sorti de l'auberge" ! Et tous les jeudis l'été on avait droit sur cette splendide chaîne aux films de Pecas ! Voilà à quoi j'ai été nourrie pendant des années. Et puis depuis toujours mon frère regarde des Van Damme et des films d'horreur (dont un avec des porc noirs qui mange des humains, qui doit dater des années 70, impossible d'en savoir plus si quelqu'un connait le nom). Sinon gamine je ne ratée pas les sitcom AB et mon père nous a transmis l'amour des Charlots ainsi que des westerns spaghetti ! Alors avec un parcours comme ça je ne peux qu'aimer les nanards ! :wink:

_________________
Jean Luc Azoulay FOREVER

http://www.dailymotion.com/video/x5pucb ... shortfilms


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: merci mais...
MessagePublié: 17 Mars 2010 15:50 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 12 Mars 2010 2:35
Messages: 10
Non c'est pas le film avec les rats parce que c'est pas du tout la même ambiance. Le film que j'ai vue c'était avec des cons d'ado ambiance 70's film d'horreur banale. Il y a une scène ou un type est dans un enclos il a peur des porc et ne sort pas alors qu'il y a juste un cochon avec lui, le truc pourri ! En faites j'ai vue peu de chose de ce film mais on voyait les porcs se déplacés en troupeaux avec une musique stressante. Il ne se passé rien à part que les cochons mangés des humains et les autres pékins du village ne comprenaient rien ! mais il n'y avait jamais de scène gore (il me semble) ! D'ailleurs ça nous gonflés on voulait voir de la bidoche. Je suis certaine que c'était des cochons parce que pendant longtemps on se moqués du film et on disait l'attaque des Justin Bridoux.

Je n'arrive pas à trouvé de video du films the pigs ! Je le trouve en DVD en anglais et 13$ !!! je veux pas acheté cette merde ! :(

_________________
Jean Luc Azoulay FOREVER

http://www.dailymotion.com/video/x5pucb ... shortfilms


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Mars 2010 22:25 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 12 Mars 2010 2:35
Messages: 10
moui c'est bête haha :?

j'ai trouvé le film Pigs sur youtube en entier ! si c'est le même dont tu me parle. ça se passe dans un bled genre au Texas mais c'est pas se film avec une brune qui s'échappe d'un asile ! moi celui dont je parle il pleut et c'est moche ! je vous jure je n'ai pas rêvé j'ai vraiment vue ce film ! enfin c'est pas grave, merci quand même, c'est une bouse laissons la dans le grenier.

_________________
Jean Luc Azoulay FOREVER

http://www.dailymotion.com/video/x5pucb ... shortfilms


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: le lundi au soleil
MessagePublié: 17 Mars 2010 22:36 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 12 Mars 2010 2:35
Messages: 10
Oui c'est vrai tout est moche quand il pleut ! Je cherche le nom d'un autre film d'ailleurs c'est pour ça que je me suis inscrite pour avoir des conseils je demande ici ou je pose un sujet dans le forum ? c'est un film français style à "nous les petites anglaises" et il y a dans une salle de classe deux types derrière une fille la bêcheuse de service et je ne sais pas pourquoi un d'eux pisse et vise la chaise de la fille pour faire croire qu'elle s'est faite dessus ils fond la remarque à la prof la fille par en chialant ! lol ! voilà je me rappelle jamais des noms des films que je regarde surtout quand c'est mauvais !

_________________
Jean Luc Azoulay FOREVER

http://www.dailymotion.com/video/x5pucb ... shortfilms


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Mars 2010 22:51 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 12 Mars 2010 2:35
Messages: 10
c'est quoi le nom ?

_________________
Jean Luc Azoulay FOREVER

http://www.dailymotion.com/video/x5pucb ... shortfilms


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Mars 2010 23:00 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 12 Mars 2010 2:35
Messages: 10
balance le nom ! je sais pas comment ça marche ce machin moi

_________________
Jean Luc Azoulay FOREVER

http://www.dailymotion.com/video/x5pucb ... shortfilms


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Mars 2010 23:18 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 12 Mars 2010 2:35
Messages: 10
ça marche pas j'envoie des messages ! faut pas dire que tu jouais dedans si tu veux pas balancer le nom ! c'est si bidon que ça se film ? fais pas ta timide ! je retourne regardée moundir !! c'est bon ça ! mdr

_________________
Jean Luc Azoulay FOREVER

http://www.dailymotion.com/video/x5pucb ... shortfilms


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Mars 2010 11:43 
Hors-ligne
Nanardeur Novice
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Mai 2008 6:37
Messages: 213
Localisation: TrOmAvIlLe ......
EchoBelly , maintenant tu as trop parlé !

On veut tout savoir :-D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Mars 2010 0:18 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 08 Avr 2004 8:30
Messages: 6135
Localisation: au fond de l'univers, à gauche
il y a un service de chat sur nanarland maintenant ?

_________________
mon petit groupe musical : mondegreen


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comment est né votre amour du Nanar?
MessagePublié: 09 Juin 2010 10:15 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 04 Juin 2010 15:29
Messages: 129
Localisation: Co-détenu de Ricky OH
Tout a commencé pour moi sur www.naindien.com (merci pour eux.)

Je ne conaissais rien de ce genre de cinéma et le grand Nanaconda( merci pour lui) a pris soin de mon éducation dans ce domaine avec ses articles hilarants.

Mais c'est finalement le visionnage de l'homme-puma (puma, puma, puma) qui m'a définitevment converti à la Nanar attitude.

Et c'est en découvrant ce site que je me suis rendu compte que ma culture nanardesque était plus grande que je ne le pensais... Et que j'ai un manque total de discernement vu tout les films que j'ai vu en salle qui sont chroniqués ici X-D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comment est né votre amour du Nanar?
MessagePublié: 10 Juin 2010 16:53 
Hors-ligne

Inscrit le: 23 Mars 2010 23:12
Messages: 0
Localisation: Vanves
Pour moi, tout a commencé par un bon blockbuster comme on en fait encore, le film( "shoot em up" si je m'en souviens bien) a été comme une découverte chez moi. Les répliques à deux balles, les blue-screens et l'histoire idiote m'ont fait rire comme jamais. Puis peu de temps après je suis tombé devant "turkish star wars". Un coup de foudre tout simplement. MAGIQUE


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comment est né votre amour du Nanar?
MessagePublié: 12 Juin 2010 18:33 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 24 Mai 2010 20:58
Messages: 17
Localisation: Au camping de Melun Nord
Me concernant, tout a commencé dans les années 80. Mon grand frère était étudiant en électronique et avait fabriqué un décodeur Canal+ pirate. Du coup, c'était le rituel tous les mercredis matin, d'aller dans sa chambre pour regarder les superstars du catch. Juste après, débarquait JP Dionnet avec son émission "Cinéma de Quartier" qui nous présentait des films de science-fiction, d'horreur ou encore des péplums bien rétro, du genre "Hercule contre les vampires" ou "Frankenstein à la conquête de l'Atlantide"... J'ai encore en mémoire un film en noir et blanc avec Peter Cushing dans l'Himalaya en train de chasser des yétis et Jean Rochefort dans un film de SF improbable tourné en Bretagne... Nostalgie! Les jours fériés ou pendant les vacances de Noël, M6 ou la 5 aimaient bien aussi programmer des péplums fauchés qui ont fait mon bonheur comme "Maciste contre Moloch" avec des monstres en caoutchouc et une ville (en carton) en flammes (3 ou 4 briquets en fait). Depuis, je recherche tous ces films dès que j'ai le temps d'aller dans un Cash Converters ou dans les bacs à soldes des Supermarchés. Sinon, j'ai découvert Nanarland il y a quelques années déjà, qui m'a fait découvrir tous ces films de Ninjas ou Post-Nuke improbables. Voila!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comment est né votre amour du Nanar?
MessagePublié: 05 Août 2010 2:09 
Hors-ligne

Inscrit le: 03 Août 2010 12:02
Messages: 0
Personnellement j'ai développé mon second degrés avec Gerard de suresnes ( animateur qui animé des débats sur Fun Radio )
Ou j'ai su vite apprendre à me marrer sur des sujets grave ( le petit Gregory ? le gamin des pub Handy-bag ? )

Et puis pour les nanars j'suis vraiment rentrer dedans avec les Steven Seagal ( les nouveaux , avec le profil Blob ) .

Et puis sur le Cable , c'est la folie par semaine j'atteins le quota de Téléfilms pourraves .
J'ai appris à découvrir des perles d'acteurs dans le genre Dean Cain , Stephen Baldwin , Don " the dragon " Wilson , Antonio sabato Jr , William Mcnamara et sa tête de triso , Gary Busey , j'en passe et des meilleurs .

Mais surtout je suis retombé sur les Sitcom AB , ça c'est bonhar . Hélene et les garçons ou encore le miracle de l'amour ( avec José et son cabotinage ) .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comment est né votre amour du Nanar?
MessagePublié: 05 Août 2010 11:45 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Juil 2010 14:09
Messages: 2
Localisation: Paris, ile de france, France
Salut! pour mon premier message je vais tous vous expliquer.

C'était en fin 2006 j'étais dailymotion et je rechercher des video sur Dragon ball Z je suis tombés par hassard sur un certain "dragon ball movie" qui n'est qu'autres que dragon ball the magic begin. J'ai pas arrêter de rire alors j'ai tapé sur google pour voir si la le film en entier et je suis tombés sur votre site.

L'histoire n'est pas fini je regardais en 2009(fin) dragon ball the magic begin sur google video. et tant donnés que le film etait fini, je voulais voir des video similaire et il eut Ninja dragon de Godfrey Ho et dés la première seconde j'ai rit avec la chanson de Star wars. Et j'ai tapé Ninja dragon sur google et je suis encore sur Nanarland.Ma soeur m'expliqua que les nanar etait de pauvre film.

ET VOILA!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comment est né votre amour du Nanar?
MessagePublié: 03 Déc 2010 21:20 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Mars 2009 21:18
Messages: 92
Localisation: Mars
Moi j'ai commencé à aimer les nanars après avoir passé mon bac en 1992.
A l'époque je regardais les films diffusés le weekend en 2ème partie de soirée sur La 5 ( http://fr.wikipedia.org/wiki/La_5 ) et M6.

Et c'est là que j'ai découvert "L'Invasion des cocons" de Fred Olen Ray ( la chronique de Nikita : http://www.nanarland.com/Chroniques/Mai ... ndescocons ).
Ca a été un choc.
Il y a eu pas mal de rediffusions sur une chaîne ou l'autre, et à chaque fois je rigolais bien.
Faut dire que ce film, c'est vraiment du lourd ! ;) .
Ensuite je regardais tous les films diffusés sur ce créneau horaire : comme par exemple "Black Cobra" ( http://www.imdb.fr/title/tt0092765/ ), sur un gang de motards violent auquel le justicier Fred Williamson apporte une réponse simple et de bon goût, et d'autres films...


PS: rien à voir, mais comme Incontinence_day j'étais fan de Gerard de suresnes (animateur radio qui animait des débats "sans queue ni tête" sur Fun Radio : http://www.webgege.net/debats/ ) .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comment est né votre amour du Nanar?
MessagePublié: 07 Déc 2010 17:53 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 12 Avr 2007 6:04
Messages: 11
Localisation: La planète Zeist
Mon amour du nanar est très probablement né d'une terrible déception amoureuse, Higlander 2 the quickening...

Que dire après ça ? J'étais jeune pendant une période étrange où nous étions bombardé de trucs indescriptibles tels que Le Ninja Blanc, Street Fighter, Mortal Kombat, Independence Day, le Passage, j'en passe et des pires...

Les américains ont une expression pour ça : "So bad it's good" ça résume bien l'esprit du nanardeur : "C'est tellement nul que ça en devient génial"

Et puisque personne ne me le demande je vous donne une liste non-exhaustive des nanars qui m'ont le plus marqué :

La trilogie Cuneyt Arkin (merci nanarland) avec par ordre croissant dans le génie : Death Warrior, Turkish Star Wars et EN BÜYÜK YUMRUK (un jour je me ferais un T-shirt avec ça écrit dessus).
Beaucoup de comédies pouet-pouet : les deux Citizen Bidasses de Philippe Clair, les deux mon curés... avec une nette préférence pour le deuxième ainsi que Arrête de ramer t'attaques la falaise, ça c'était un sacré bestiau. C'était d'ailleurs assez drôle lors de l'émission spéciale Galabru qui était passé sur France 3, Galabru a carrément sorti à l'annonce du titre qu'il n'avait jamais tourné dans un film avec un titre aussi con.
Les trois Ed Wood chroniqués sur le site (mention spéciale à la scène de delirium tremens de Glen or Glenda).
The Room qui se passe de commentaire.
L'Ultime Combat, inoubliable.
LA NUIT DU RISQUE de Monsieur Sergio Gobbi, dont je n'ai toujours pas compris la fin et qui reste selon moi un bel exemple de mauvais acteurs qui se contaminent les uns les autres de façon presque hypnotique, au final c'est le robot qui parle qui s'en sort le mieux (non je ne parles pas de Christiane Jean).
Manos, celui qui ne l'a pas vu n'a jamais vu de vrai mauvais film.
Des Reb Brown, des Chuk Norris des Jean-Claude Van Damme en veux tu en voilà.
Les Aventuriers du Système Solaire, merci encore nanarland, j'adore cette phrase vers la fin :"ils ont été attaqués par des robots qu'on a prit pour des sortes de déchets au premier abord" quand on voit comment ils sont dessinés on comprend la méprise.
De la Bessonnerie crasse, de la Uwe Bollerie bas du front, le film de Patrick Sébastien... etc...
Cinéman.

J'arrête là parce que vous m'avez compris, je suis un nanardeur éclectique, prêt à regarder n'importe quoi à partir du moment où on me promet une bonne tranche de rigolade.

Mais si je ne devais en amener qu'un sur une île déserte, ça serait surement le Batman de 1966.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comment est né votre amour du Nanar?
MessagePublié: 21 Mars 2011 1:11 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 28 Jan 2011 16:08
Messages: 70
Localisation: Dans la maison de Micasso
Je pense que mon amour du Nanar s'est agrandi au fil des années, même ma vision en était changeante.
Ca a commencé quand j'ai découvert ce site (eh oui héhé), doit y avoir 5 ans ou quelque chose comme ca.
Je venais sur ce site pour me marrer, des chros, mais surtout des films. Et il y a un film sur lequel je me suis fortement intéréssé, qui n'est autre que Turkish Star Wars.
En effet, la vision des chros m'ont donné envie de voir le film. Un envie quasi-épidermique je dirais.
Et comme par hasard, TSW passait à Strasbourg en 2008, à l'occasion de l'Etrange Festival. Je ne vous cache pas que c'est le premier film que j'ai sélectionné.
Et c'est dans cette séance que j'ai eu la révélation.
Pour les alsaciens, imaginez l'Odyssée (une salle pourtant très élitiste) remplie à craquer de 400 geeks et nanardeurs chauffés à blanc et j'ai été complètement emporté par l'ambiance. Une mini-Nuit Excentrique en gros.
Et depuis j'essaie d'en voir le plus possible, avec plusieurs qui m'ont quand même énormément marqués, comme Blood Freak, dont la vision à 4h du mat à moitié défoncé et bourré entre potes à laissée une trace indélébile dans mon coeur, Crocodile Fury, Funny Man, Aux Portes de l'Enfer...
J'ai commencé à passer de plus en plus sur Nanarland et aussi sur le forum, et voilà voilà...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comment est né votre amour du Nanar?
MessagePublié: 01 Avr 2011 14:29 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 03 Fév 2011 18:19
Messages: 10
Plutôt qu'un amour du nanar, c'est une descente aux enfers que je veux raconter :

ça a commencé il y a quelques années :

D’abord, on regarde Ed Wood et Mars Attacks
Puis, on touche timidement de la série B et du cinoche d’exploitation.
On veut voir Cannibal Holocaust pour faire genre…
On aime Christopher Lee dans Fu Manchu
Jusque là tout va bien. Il faut bien que jeunesse se passe.
Et puis quand même, on reste sérieux, lucide, on a vu les ravages de Max Pécas l’été, ces trucs qu’on regarde sur un malentendu parce que le titre est marrant (enfin bizarre quoi).
Pas touche à ça…
Déjà jeune, il y avait eu des moments limites, des abus de Paul Presboit ou Jean Lefèvre, tous ces films avec 0 étoiles dans Télé Loisirs…

Plus tars, on va quand même rechercher de la parodie façon Parker & Stone ou la classe américaine et puis, en grand fan de Tarantino, on fait ses premiers dans la blacksploitation.
C’est l’engrenage, on étudie l’œuvre de Jack Hill, on découvre que c’est un des seigneurs du WIP (en plus y’a Pam Grier et le Captain Spaulding en jeunes). On kiffe le bis, les 70’s et ses destins tragiques (à ce sujet, petite pub pour le site Maniacodeprebis).
Parallèlement, on commence à mettre Cine FX la nuit et on découvre Jean Rollin. On se renseigne, on tombe sur nanarland et on découvre le film dont il a honte.
Dans le film il y a Howard Vernon, le Howard Vernon d’Alphaville, putain.
Y a un dénommé Edmond Besnard aussi…
C’est l’histoire d’un village où les gens marchent encore plus bizarrement que les zombies, où les bataillons nazis n’ont pas plus de 7 hommes, où on porte les pattes d’eph’ dans les années 50, où une petite fille à couettes dit « Tais-toi, monsieur le maire »
Et puis il y a ce lac aux allures de marais douteux, ce lac aux abysses façon mondial piscine, où les basketteuses jouent au volley, Pas le lac maudit mais le lac des maudits : pas un film maudit mais un film des maudits résonnant pour l’éternité de Promizoulins désespérés.
Retour sur nanarland, on découvre les méfaits de la maison Eurociné.
On s’intéresse aussi à l’œuvre de James Franco.
On se souvient alors de film, qu’on avait vu il y a une quinzaine d’année chez un cousin, il y avait Brigitte Lahaie et Kojak dedans. C’était mou mais heureusement y avait le gars de Palace aussi.
On se rend compte qu’on était passé à coté d’Helmut Berger et que le détective n’est pas issu d’une union écœurante entre Droopy et Patrick Bouchitey mais bien le fils de Robert Mitchum.
Y avait l’aut’ conne des filles d’à côté aussi…
Bien avant de le savoir, le nanar m’avait donc dévoré tel un prédateur de la nuit…

Tiens le führer en folie, c’est quoi ça, oh le gros dossier : Topaloff, Rego, le faux sosie de Villeret, Alice Sapritch et Galabru en arbitre suisse Germanique.
Réalisé par Philippe Clair, le gars qui faisait des saloperies avec Aldo Maccionne.
Aie Aie Aie ! On décide de regarder. On aurait dû partir après l’interview de Mr.Achtung, on aurait du partir après la séquence des parachutes, on est resté, on a eu le droit à Henri Tisot en free style, à la guerre en « silenze », au curé de Bab el Oued, au plan nichons de la Sapritch, au char rose, aux matchs de foot en plein champ, aux stocks shot minables…
Et puis secrètement, on s’est mis à imaginer ce qu’aurait pu être le « führer cowboy »
C’était fini, no way back, le nanar m’avait tué.

On se vautrera dans les ninjateries et autres films de guerre, On découvrira les pitreries de l’improbable Godfrey Ho, les doubleurs en folie, Les destins si particuliers des Gweilos, le regard de Bruce Baron, le rire de Pierre Tremblay, les 2 en 1, la moustache de Mike Abbot, la classe de Richard Harrison.

OK quand j’ai regardé le Clandestin sur dailymotion, je savais que c’était pas bien mais bon une fois de temps en temps…
OK regarder le monstre bidon de Lamberto Bava, c’était peut-être « too much » mais bon c’est mon cerveau, j’en fais ce que je veux. Et je peux arrêter quand je veux.
Turkish Star Wars, bah juste pour le fun, et puis faut essayer dans la vie avant de dire que c’est de la merde.
On tombe chez Pallardy, le white fire, la came ultime, La coupe de cheveux de Robert Ginty, ce bon vieux Jess Hahn toujours prêt à jouer le ricain de service.
On fredonne la B.O.
Comme un symbole, je passe commande d’ « overdose » sur cdiscount (« Cocaïne, Oh Cocaïne »…), je fais les trocantes. Je ne manque pas de consulter les diffusions télé signalés par Wolfwood.
Un jour, j’ai même imposé un visionnage accéléré de Devil Story à des potes.
Mon niveau de déchéance est tel que je suis devenu fan de Bruno Mattei…

C’est sûr, c’est une situation handicapante, mais je ne me plains pas, il y a des pathologies bien plus lourde, figurez-vous qu’il y a gens pour apprécier Cédric Klapish et Jean Dujardin…


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 394 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr