Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 23 Avr 2024 13:04

Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 394 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 20  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Mars 2006 18:56 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Oct 2005 16:26
Messages: 65
Localisation: G.O.R.A
J'avais déja une passion pour tout ce qui était humouristiquement bizarre etant petite j 'etais passionnée par l oeil de cyclone et autres emissions du genre ( je devais avoir 7-8 ans a l'epoque) , ils montraient souvent des extraits de films de genre (pas forcément nanar) mais qui me faisaient bien rire , j'ai poussé ma curiosité a la recherche des dits films et suis tombée sur des perles comme orgazmo ,the toxic advenger etc... mais ma rencontre avec les nanar avec un grand N fut lorsque j'ai découvert CüCü a un anniversaire turc , depuis j'ai fait des recherches et je suis tombée sur nanarland ou j'ai decouvert la foret nanardesque ! :D

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Mars 2006 18:31 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Jan 2006 21:58
Messages: 307
Localisation: Montpellier
J'ai toujour été atiré par le bizzare, l'excentricité.

Un jour j'ai louer Degeons & Dragons : j'ai hurlé de rire en regardant ce film, je me le suis repasser tout de suite aprés pour étre sur de ne pas avoir réver depuis ce jour je suis nanarophile.

C'est en postans sur un autre forum que l'on m'a parler de Nanarland décrit comme "le site référence", c'est vrais. :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Mars 2006 14:54 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Mars 2006 13:59
Messages: 4
Bonjour les nanareux ! Je viens de découvrir ce merveilleux site qui enfin rend hommage à tous ces films qu'on oublie aux Césars et aux Oscars. Alors le bourguignon que je suis a découvert le nanar lors d'une visite au Leclerc de ma ville alors que je n'étais agé que de 5 ou 6 ans. Paf une promo de vieilles cassettes ! Et je me rendis chez moi avec un trésor sous le bras : Hercule contre Goliath. Film que j'ai trouvé vachement bien sur le moment. Mais il y a quelques années je l'ai exhumé de mon grenier et l'ai revisionné. Une perle ! Des hommes préhistoriques super bien habillés ! Un dragon (je crois) qui meurt d'une lance dans l'oeil ! Hercule avec une super coupe de cheveux ! Et un Goliath qui ne dit que "hmm hmm" tout le long du film. Mon premier nanar quoi...

_________________
-Vous avez une chambre?
-Non, désolé c'est complet.
-Et avec de l'argent?
-Ah, dans ce cas nous avons une chambre de libre.
(Zombi 3)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 04 Avr 2006 9:39 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 08 Jan 2005 11:12
Messages: 2509
Localisation: Dans le desert en train de manger du crabe.
Braddock a écrit:
Moi je suis avant tout cinéphile, de grand cinéma... Du genre Howard Hawks, John Ford, Franck Capra, Alfred Hitchcock, John Huston, George Cukor, Richard Fleisher, John McTiernan, Steven Spielberg, Fritz Lang...etc etc...


Et ORSON WELLES alors???!!!! :shock:

_________________
"Au ciel il n'y a pas de bière, pour cela buvons sur la terre " ( devise de l'abbaye de Leffe)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 04 Avr 2006 18:05 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 25 Juin 2005 22:18
Messages: 600
Localisation: Overlook Hotel
arkadin a écrit:
Braddock a écrit:
Moi je suis avant tout cinéphile, de grand cinéma... Du genre Howard Hawks, John Ford, Franck Capra, Alfred Hitchcock, John Huston, George Cukor, Richard Fleisher, John McTiernan, Steven Spielberg, Fritz Lang...etc etc...


Et ORSON WELLES alors???!!!! :shock:


Dis moi que t'as marqué Spielberg en voulant écrire Kubrick...

_________________
Image.over-blog.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Avr 2006 18:31 
Hors-ligne
Nanardeur Novice
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Juin 2005 9:57
Messages: 164
Localisation: RENNES.
Dans mon cas, il serait prétentieux d'employer le mot "amour". Je suis plutôt un grand sympathisant :lol:, et ce depuis que je suis gosse, après avoir vu "L'Homme Puma", "Ultimo Squalo" ou bien encore "Les Guerriers du Bronx" et cie. Hélas, je n'ai pas vraiment eu l'opportunité de mener à bien une "carrière" de nanardeur, sans-doute parce que mon entourage n'était pas nécéssairement ultra-réceptif et qu'en plus je claque tout mon fric dans les disques. Je suis un nanardeur refoulé en quelque sorte... :twisted:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 03 Mai 2006 17:26 
Hors-ligne
Nanardeur Novice
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 13 Sep 2005 23:33
Messages: 215
(De retour après une longue cure de désintoxication nanardesque de quelques mois sans tâter du nanarland ni rien, et je replonge direct ^^)

Personnellement l'amour du nanar remonte aussi à loin, déjà tout gosse j'aimais regarder des films nazes pour en rire au second degré alors ^^"
Et là aujourd'hui, j'ai ENFIN pu comprendre pourquoi White Fire était tenu en aussi haute estime par beaucoup de nanardeurs : j'ai ENFIN pu le voir, et je me le suis mis deux fois de suite tellement j'étais bidonné .
Mauvais raccords, sbires turcs moustachus à profusion qui tombent comme des mouches alors qu'on leur a même pas encore tiré dessus, JM Pallardy à la baguette, explosions que même dans n'importe quel Sentai c'est mieux foutu, dialogues tellement profonds, voire abyssaux qu'on y verrait presque arriver le megalodon de Shark Attack 3....
Et encore j'en dis pas la moitié ^^
Petit bémol quand même : quand on a un Fred Williamson dans le casting, on le sous-exploite pas autant que dans White Fire, même si la réplique emblématique "Ma patience a des limites mais il ne faut pas exagérer" justifie presque entièrement sa présence ^^

Et re-longue vie à nanarland ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Mai 2006 16:04 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Inscrit le: 01 Mai 2006 15:52
Messages: 1
Localisation: Derry, Maine, USA
Je tenais à remercier Jean-Claude, qui de son regard si profond, m' a incité à visionner une video de Steven Seagal, dans laquelle il tatanait de vilains méchants, qui avaient eu le malheur de croiser son regard d'acier. Et puis il y a eu Chuck... Et là je me suis dit qu'il n'y avait pas de raison qu'il n'y ait que lui qui tatane les gens à volonté! Moi aussi je veux conduire un énorme pick-up qui pollue la couche d'ozone!
Bref, ces trois acteurs sont comme des frères spirituels pour moi, et je les en remercie de tout mon coeur.

_________________
Le club des ratés rate toujours, mais Stanley Uris ne s'est pas raté!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Mai 2006 16:33 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Déc 2005 14:05
Messages: 5
perso je suis né en 1980 à 50m d'un video club, ds un petit village du pas de calais ! tout simplement ...
><


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Mai 2006 21:10 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 06 Mai 2006 14:47
Messages: 1206
Localisation: secret ninja.
J'ai découvert nanarland en me baladant sur un forum d'allociné et j'ai eu envie de lire les chroniques.
J'ai exploré le site plus en profondeur et je me suis dit "mince, mon père avait ses films en cassettes !"
En effet, je l'avoue : mon père adorait notre Jean-Claude Van Damme et il avait également pleins de films de ninjas avec Mickael Dudikoff...
Toutes ces chroniques m'ont données envie de (re)plonger dans ce monde de nanar et de découvrir de vraies perles du cinéma (in)justement oubliées.
Mais heureusement, nanarland est là !
PS : en passant, parmi toutes les cassettes que nous avions, ils nous reste peu. On les a vendu lors d'une brocante (ou trocante). Mais il en reste quelques unes. Notamment, les 3 ninjas contres attaquent. Je ne l'ai pas revu, mais d'après le souvenir que j'ai, c'est un véritable nanar. L'histoire est stupide (digne d'un Chuck Norris) et les gosses habillés en pyjama ne faisaient que crier "aiya !" Le tout en réalisant des chorégraphies stupides.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Mai 2006 21:14 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 06 Mai 2006 14:47
Messages: 1206
Localisation: secret ninja.
J'ai réalisé une petite erreur :roll:
Le titre du film est : "les 3 ninjas se révoltent".
Voici la fiche : http://www.imdb.com/title/tt0112255/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Mai 2006 21:30 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 01 Août 2004 20:49
Messages: 3257
Localisation: En train d'organiser une réception qui aura du succès
sutter cane a écrit:
arkadin a écrit:
Braddock a écrit:
Moi je suis avant tout cinéphile, de grand cinéma... Du genre Howard Hawks, John Ford, Franck Capra, Alfred Hitchcock, John Huston, George Cukor, Richard Fleisher, John McTiernan, Steven Spielberg, Fritz Lang...etc etc...


Et ORSON WELLES alors???!!!! :shock:


Dis moi que t'as marqué Spielberg en voulant écrire Kubrick...


Les 2 sont bien entendus d'immenses réalisateurs. C'est dommage que Spielberg souffre auprès de certains cinéphiles et critiques de son image "grand public".

_________________
c tro Fréé détr 1 vempir ! on é tro bo é en plus on peut étre Himmortel tte ça vi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Mai 2006 12:30 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 25 Juin 2005 22:18
Messages: 600
Localisation: Overlook Hotel
Ambassadeur a écrit:
C'est dommage que Spielberg souffre auprès de certains cinéphiles et critiques de son image "grand public".


Moi c' est plutôt son côté "depuis Jurassic Park je fais que des navets puants" qui me dérange. Enfin c' est mon point de vue.

_________________
Image.over-blog.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Mai 2006 13:06 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 18 Mars 2004 19:46
Messages: 2898
Localisation: uh ?
gniak-gniak a écrit:
J'ai découvert nanarland en me baladant sur un forum d'allociné

Tu vas bien t'entendre avec Animalnanar. :-D

_________________
RIP vhs-survivors...

je suis un disagneur orpère surtout pour les banière !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Mai 2006 15:57 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 20 Nov 2004 0:23
Messages: 2819
Localisation: Club du troisième âge de Roswell sur Goujon
gniak-gniak a écrit:
J'ai découvert nanarland en me baladant sur un forum d'allociné et j'ai eu envie de lire les chroniques.


Au hasard, sur le forum de 'Banlieue 13'?

_________________
"Croyez-le ou non, mais entendre Bruel parler de foot, c'est encore plus insupportable que de l'écouter chanter" Le blog de Raymond


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: ma découverte
MessagePublié: 28 Mai 2006 15:06 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Inscrit le: 26 Mai 2006 21:32
Messages: 1
En fait, j'ai + ou - toujours aimé les nanards, ms plutot + ke - depuis ke jai découvert ce site ki a relancé mon esprit nanarophile. Qd je dis ke j'aimais les nanards je nen connaissais pas vraiment, et ca n'est en fait kil y a 2 jours ke je découvris une petite perle en la matière.
J'étais en train de zappoter sur canal satellite quand le dieu du nanard mamène à taper 123 sur ma télécommande, chaîne ke je ne regarde pourtant ke très rarement. Et la je vois la tete de silvester stallone, et je me dis tout de suite oula! Il y a certainement matière à gratter. En effet je regarde le pilote et mapercois kil sagie de RAMBO III. A peine 30 s de visionnage ke je tombe sur une réplique d'une nanardise hors du commun délivrée par le colonel pour ceux ki connaissent: " je vais vous dir où sont les missiles, ils sont pas loin" le méchant russe répond "ou?"et le colonel de dire "DANS TON CUL".
Après un tel choc, je décide de voir si ce film est documenté sur ce site, et je me rend compte ke évidemment oui! comment laisser passer cela? impossible!
Grace a ce site g donc eu un plan ki ma permi de ne pas rater les points importants de ce nanard.
A l'arrivée, g ADORE:
- l'absence dinteraction entre les personnages dépassant les 3-4 mots dans une meme phrase
- le fait ke des trucs explosent en permanence meme si on ne c pas tjrs de koi il s'agit
- les dialogues évidemment dont le "dans ton cul","ton pire cauchemar", "dieu aurait pitié lui"..
- la destruction d'un hélico avec un arc et des flèches (explosion!)
- la scène de fin ( 2 contre 30 véhicules militaires dont des hélicos des tanks...;)
- le baclage final (fin 30 s après la scène d'explosions)
- également le manichéisme chocant et oui les méchants sont russes, logique puiske les russes sont méchants


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Juin 2006 18:41 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 16 Mars 2006 13:36
Messages: 35
Localisation: Angers à jeun un caniveau quelconque le reste du temps
Pour ma part mon tout premier était le continent des hommes poisson, puis vint l'époque bénite des films de jcvd mais je ne m'y suis vraiment mis qu'à la découverte de ce site sur le site de Mad, et hélas pour moi aucun de mes amis ne semblent apprécier le genre.

_________________
Y'a des jours où faut pas me chercher
Et y'a des jours tous les jours
Kran le barbare

Et n'oubliez pas
Puez du cul
Reuno


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ma découverte
MessagePublié: 01 Juin 2006 20:01 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 06 Mai 2006 14:47
Messages: 1206
Localisation: secret ninja.
Sly21 a écrit:
En fait, j'ai + ou - toujours aimé les nanards, ms plutot + ke - depuis ke jai découvert ce site ki a relancé mon esprit nanarophile. Qd je dis ke j'aimais les nanards je nen connaissais pas vraiment, et ca n'est en fait kil y a 2 jours ke je découvris une petite perle en la matière.
J'étais en train de zappoter sur canal satellite quand le dieu du nanard mamène à taper 123 sur ma télécommande, chaîne ke je ne regarde pourtant ke très rarement. Et la je vois la tete de silvester stallone, et je me dis tout de suite oula! Il y a certainement matière à gratter. En effet je regarde le pilote et mapercois kil sagie de RAMBO III. A peine 30 s de visionnage ke je tombe sur une réplique d'une nanardise hors du commun délivrée par le colonel pour ceux ki connaissent: " je vais vous dir où sont les missiles, ils sont pas loin" le méchant russe répond "ou?"et le colonel de dire "DANS TON CUL".
Après un tel choc, je décide de voir si ce film est documenté sur ce site, et je me rend compte ke évidemment oui! comment laisser passer cela? impossible!
Grace a ce site g donc eu un plan ki ma permi de ne pas rater les points importants de ce nanard.
A l'arrivée, g ADORE:
- l'absence dinteraction entre les personnages dépassant les 3-4 mots dans une meme phrase
- le fait ke des trucs explosent en permanence meme si on ne c pas tjrs de koi il s'agit
- les dialogues évidemment dont le "dans ton cul","ton pire cauchemar", "dieu aurait pitié lui"..
- la destruction d'un hélico avec un arc et des flèches (explosion!)
- la scène de fin ( 2 contre 30 véhicules militaires dont des hélicos des tanks...;)
- le baclage final (fin 30 s après la scène d'explosions)
- également le manichéisme chocant et oui les méchants sont russes, logique puiske les russes sont méchants

Image
Merci de respecter la règle :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Juin 2006 21:43 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Oct 2003 15:07
Messages: 10774
Localisation: Dans une bulle de confinement psychédélique
in_sane01 a écrit:
hélas pour moi aucun de mes amis ne semblent apprécier le genre.

Ca, c'est quand même une plaie à laquelle sont confrontés pas mal de nanardeurs j'ai l'impression. :cry:
Faut tenter de faire découvrir par des petites touches (certains préconisaient de commencer par montrer des extraits videos marrants, des clips récupérés sur le forum, puis d'accrocher ceux qui marchaient en tentant un nanar plus grand public). :wink:

_________________
Image

"On était si pauvres, que quand un cambrioleur s'est introduit chez nous, on l'a dévalisé."

"T'as vu, les œufs sont cuits à l'envers..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 03 Juin 2006 19:49 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Mai 2006 21:10
Messages: 25
Localisation: Latitude 44°50 / Longitude 359°26
C'était à Atac avec un pote on a flaché sur des DVD à 2€ on s'est dit hum ça à l'air bien naze et donc on achete le premier nanar fut "aux portes de l'enfer" inoubliable!!! le deuxieme fut black ninja découvert sur ce site :roll:

_________________
Image

"Les raisins du plus fort sont souvent les meilleurs..."


Dernière édition par Krivhalt le 04 Juin 2006 12:34, édité 1 fois au total.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 394 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 20  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr