Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 11:37

Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 394 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 20  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Jan 2006 16:38 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Sep 2005 17:20
Messages: 1674
John SHAFT a écrit:
Tout cela à commencé le jour de la 1ère diffusion de Walker Texas Ranger. Mais qui était ce barbu filant des coups de tatane avant même de réfléchier (si cela lui est possible, bien sûr !) ?

Presque le même déclic que moi, tiens ! :-D Moi, c'était plutôt le Rebelle, ceci étant dit. Bien sûr, je connaissais la "réputation" des Vandamme, Seagal et autres Norris, mais c'est la découverte de ce site de manière assez fortuite et le dépouillage minutieux du site et du forum, qui m'a fait plonger dans cet univers plein de rires et de fureur ninja !

_________________
Image

Chroniques du Léviathan : blog comics, mangas, jeux vidéo


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Jan 2006 13:35 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 22 Avr 2005 2:55
Messages: 473
Localisation: Across the 110th Street
Jokari Joestar a écrit:
Presque le même déclic que moi, tiens ! :-D Moi, c'était plutôt le Rebelle, ceci étant dit.


Rhaaaaaa ! Le Rebellle, ça m'a également occupé bien des après-midi ! Je suis notamment particulièrement fan de la séquence du générique où Lorenzo sort son pompeux de la sacoche de sa bécane, l'envoie en l'air et le charge en le réceptionnant ! :-D

_________________
You Damn Right !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 25 Jan 2006 15:06 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 22 Jan 2006 15:06
Messages: 56
Localisation: Kerguelen Islands
Mon amour pour le nanar à commencer avec un bon film "nanar" de Patrick Shulman (orthographe ?)...

LES OREILLES ENTRE LES DENTS ! d'ailleurs si vous avez des news sur ce film , j'suis preneur ! :D

Cte honte ce film ! mdr...je crois que l'acteur le plus connu dans le film etait Jean -Luc Bideau
Image

J'me rappelle plus trop de l'histoire (de toute façon c'est pas grave) du film ...juste de vagues souvenirs d'un mec horrible avec un imperméable rose ! qui coupe les oreilles et les mets entre les dents , dont le titre "Les oreilles entre les dents" cte logique de ouf ! mdr"

a+

_________________
Image J'e***** le nourrin


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 25 Jan 2006 21:23 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Inscrit le: 24 Jan 2006 0:09
Messages: 18
moi c'est venu avec Jean Claude Vandamme,je me souvient m'etre eclaté de rire en regardant sa tete quand il pilote son bateau dans street fighter...quelle concentration :-D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 04 Fév 2006 10:53 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Jan 2006 10:26
Messages: 80
Localisation: Genève
Pour ma part c’est en recherchant des infos sur le film « Vivre pour survivre » que je découvris ce site Grandiose. Ensuite en lisant le chroniques je m’aperçut que je possédais déjà pas mal de nanars dans ma collections de dvd.

_________________
La vie humaine ne dure qu'un instant. Passons-la donc à faire ce qui nous plaît. En ce monde fugace comme un songe, c'est folie que de vivre misérablement adonné aux seuls choses qui nous rebutent…Hagakuré (livre 2)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 07 Fév 2006 15:21 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 06 Fév 2006 18:06
Messages: 4
Moi JCVD ma charmé des le premier regard mais rien de fulgurant c'était plus le personnage que les film qui ma turlupiné le cerveau le cinéma turc ma convaincu et les nombreux film a 1euro a carrefour que j'ai quasiment tous on perpétré cette passion.

_________________
"Ma patience a des limites mais faut pas exagérer"
Un grand merci a Cuneyt Arkin, Bruno Mattei et la famille Baldwin.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Fév 2006 15:02 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Sep 2004 13:32
Messages: 450
Localisation: La...mais non pas la! laaaa juste la!
On achete un jour une comédie a 15 ou 20 E qui est sensé vous faire rire mais qui vous fait meme pas sourciller. Le lendemain un ami arrive et vous dit je viens detrouver un film completement nul a 1E50 et on rit comme des baleines ivre mort devant un film a petit budget.
Et la on s'apercoit que des films comme ca on en connait pas mal finalement. En fait la jeunesse ou tu t'extasie sur des films pourris tu prend le recul necessaire pour t'apercevoir qu'ils sont nuls. Et un pas en plus vers le recul et tu arrive meme a en rire.

Meme si on tombe pas toujours sur des nanars c'est vrai qu'on en achete pratiquement 10 pour le prix d'un DVD normal donc meme a 10% de chance on tombe sur une perlouse. ^^

_________________
LEGALIZE TOPINAMBOUR!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Fév 2006 14:38 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 13 Fév 2006 13:35
Messages: 7
quand j'étais gamine j'habitais une petite ville morte ou louer des films au vidéo club était à peu prés le seul divertissement du week-end. j'accompagnais souvent mon père et j'étais litéralement soufflée par les jaquettes (notament celles des films d'horreur). à l'époque j'imaginais qu'il s'agissait de films véritablement térrifiants. je devais avoir 12ans quand j'ai commencé à louer des nanars, enfin au début je n'étais pas en quête de bouse. c'est vers 14-15 ans que j'appris a apprécier les nanars à leur juste valeur :-D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Fév 2006 16:46 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Jan 2006 9:47
Messages: 140
Localisation: Une poubelle qui flotte au large de Dunkerque
Bah c'est dans les gênes parce que mon père il m'a emmené voir
"la mouche" quand j'était piti...alors depuis c'est resté.
Et une fois j'ai lu les cahiers du cinema et j'ai vomi, nan serieusement!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Fév 2006 19:51 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 28 Jan 2006 2:43
Messages: 30
En ce qui me concerne j'affiche ma dépravation pour les films loupés depuis que je suis tombé sur la chronique Nanarland de Vampire Assassin: "Mais ?! Je ne suis pas le seul ! Il y a plein de monde qui regarde des films tout pourris et qui aime !"
Comme je n'avais qu'une personne dans tous mes potes avec qui on partageait ce goût pour les films vraiment "autres" (argh "Ratboy" on était tout fous), on pensait juste avoir des goûts de chiottes :oops:
En bref à partir des 15-16ans, on s'est mis à remater tous les films qui nous semblaient juste nuls étant plus jeunes, et c'est assez bizarre comme un film qui était trop chiant avant peut nous faire marrer maintenant...

_________________
Envoyez des fonds pour les prochains films de Ron Hall


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 21 Fév 2006 14:20 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Déc 2004 22:54
Messages: 368
Localisation: Forêt maudite de Schlipak.
ouhlà je sais pas si ça a sa place ici ou dans le top 5 des coming -out, mais étant tout gosse j'ADORAIS les nanars ! :oops:

Commando, le ninja blanc, rambo 2, et autres deltaforce-like et ninjaterie me passionnait, meme si souvent je me rendais bien compte que ct (un peu
:-D ) naze, que ça n'avait pas la trempe des vrais films, j'aimais ça quand même et plus c'était absurde (téléportation de ninja, armes débiles et postures cons) plus ça m'intriguais.

ca s'est un peu estompé après (faut dire que mes frères se foutaient de ma gueule abondamment) puis ça a repris doucement.

Enfin il y a eu House of the dead, qui m'as fait totalement halluciné, dont j'ai fait une chro sur le forum de mon IUT tellement j'en croyais pas mes yeux, et c'est là qu'une personne m'as indiqué nanarland :)

_________________
voilà une de mes anciennes chanteuses préférée bon je ne suis plus très fan étant donné qu'elle é décédée mais bon c'est la vie
(sur un blog)
--
<genji_> vous pensez que quand les fans de tuning se retrouvent sur IRC, ça fait un jacky chan ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Fév 2006 0:53 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Fév 2006 0:20
Messages: 6
Localisation: A droite de Paris
Comment est né mon amour (enfin c'est un bien grand mot pour l'instant) du nanar ?

A vrai dire, mon regard a été attiré par un topic sur les plus mauvais films du monde sur le forum Cinéma de JeuxVideo.com, avec l'adresse de Nanarland dans le premier post. J'ai accouru, j'ai vu, j'ai adoré. :-D

J'ai commencé par lire les chroniques (toutes les chroniques) puis à parcourir le site de fond en comble, avant de me mettre assez récemment à en regarder.

J'ai commencé par... White Fire. (personnellement j'ai été déçu :oops: )

Aujourd'hui j'ai regardé Starcrash, ce qui m'a poussé à m'inscrire sur le forum. :wink:

C'est dur à dire, mais je prends goût au nanar, d'ailleurs je compte regarder sous peu En Büyük Yumruk... :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Fév 2006 9:34 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 08 Avr 2004 8:30
Messages: 6135
Localisation: au fond de l'univers, à gauche
Daskarine a écrit:
d'ailleurs je compte regarder sous peu En Büyük Yumruk... :lol:


pense à mettre un protège-squeele :wink:

_________________
mon petit groupe musical : mondegreen


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Fév 2006 22:19 
Hors-ligne
Détecteur de plans nichons
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Oct 2003 20:16
Messages: 13157
Localisation: A bord d'un Messerschmitt en flammes
Daskarine a écrit:

J'ai commencé par... White Fire. (personnellement j'ai été déçu :oops: )



White fire déçoit beaucoup de monde. Même si c'est sympa, c'est quand même surtout un coup de coeur perso de l'équipe fondatrice du site. :)

_________________
Image
"Ach ! Dans mon pays, on appelle ça... LA SOUPE AUX SCHULTZ ! HAHA !" (La Guerre des espions)
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Fév 2006 22:41 
Hors-ligne
Schtroumpf Grognon
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Nov 2003 7:19
Messages: 4056
Localisation: En train d'expérimenter la disco tamoule
Nikita a écrit:
White fire déçoit beaucoup de monde. Même si c'est sympa, c'est quand même surtout un coup de coeur perso de l'équipe fondatrice du site. :)


Dis-moi, tu vas le répéter combien de fois encore? :-D

Sinon moi, c'est en cherchant "White Fire" dans un moteur de recherche que j'ai découvert le site il y a 4 ans. 8)

_________________
La femme est l'avenir de l'homme
Dit le poète quand il déconne
La femme est l'avenir de l'homme
Qu'on chante pour flatter la conne
Rien n'est l'avenir de personne
Sauf l'asticot qui consomme.

(le Professeur Choron)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Fév 2006 22:43 
Hors-ligne
Détecteur de plans nichons
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Oct 2003 20:16
Messages: 13157
Localisation: A bord d'un Messerschmitt en flammes
MrKlaus a écrit:
Nikita a écrit:
White fire déçoit beaucoup de monde. Même si c'est sympa, c'est quand même surtout un coup de coeur perso de l'équipe fondatrice du site. :)


Dis-moi, tu vas le répéter combien de fois encore? :-D



Ben y'a tellement de gens qui s'en plaignent que je donne une explication de la chose. :)

_________________
Image
"Ach ! Dans mon pays, on appelle ça... LA SOUPE AUX SCHULTZ ! HAHA !" (La Guerre des espions)
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Fév 2006 23:33 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 01 Août 2004 20:49
Messages: 3257
Localisation: En train d'organiser une réception qui aura du succès
Josian a écrit:
Mon amour pour le nanar à commencer avec un bon film "nanar" de Patrick Shulman (orthographe ?)...

LES OREILLES ENTRE LES DENTS ! d'ailleurs si vous avez des news sur ce film , j'suis preneur ! :D

Cte honte ce film ! mdr...je crois que l'acteur le plus connu dans le film etait Jean -Luc Bideau
Image

J'me rappelle plus trop de l'histoire (de toute façon c'est pas grave) du film ...juste de vagues souvenirs d'un mec horrible avec un imperméable rose ! qui coupe les oreilles et les mets entre les dents , dont le titre "Les oreilles entre les dents" cte logique de ouf ! mdr"

a+


Ouahh ce film m'a trumatisé. Il s'agit en fait d'un type en imper rose qui tue un mec et lui met les oreilles entre les dents. Ensuite un certain nombre de meurtriers vont l'imiter pour faire croire à un tueur en série. Je me rappelle aussi d'une scène de profilage assez débile.
En tout cas ce film se voulait décalé et absurde, et de ce point de vue c'est réussi.

Pendant que j'y suis, je crois que ma révélation nanarde c'est "Van Loc, un grand flic de Marseille".

_________________
c tro Fréé détr 1 vempir ! on é tro bo é en plus on peut étre Himmortel tte ça vi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Fév 2006 2:58 
Je me suis fait dépuceler par "Vivre et Survire", avec un livre à la main comme bouée de sauvetage. C'était...violent...je me suis senti dilaté...et après ce fût l'épiphanie et le début de la chasse aux nanars! Quelle violence, j'en saignai dans les draps, j'éructais le nom de Costès...j'avais peur de finir comme lui...Fauché et vivant chez Leader Price. Je me suis réveillé et, me suis souvenu que je suis fonctionnaire et déboité de la cage à pralines par "Vivre Pour Survivre".
Merci Nanarland pour me suggérer toutes les positions pour m'animer le goût du gritounet.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Mars 2006 19:53 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 02 Mars 2006 11:40
Messages: 39
Localisation: Promizoulin by night
Encore une approche différente du Nanar mais qui pourtant rejoint celle du plus grand nombre.

Fille de photographe, mon père était un grand artiste maudit, un écorché vif complétement à côté de ses rangers, qui, pour m'faire dormir, me mettait devant des Vincent Price avec en bande sonore, du Duran Duran. C'est à grands coups de Bela Lugosi, Boris Karloff et autres Christopher Lee qu'il à fait mon éducation (le tout mâtiné de New wave inchiable).

Un peu plus tard, c'est à notre voisine qu'il me confiait, ma soeur et moi. Et voici le début de ma dépendance au nanar. Mes premiers fou rire sur le blob, les ghoulies et une armée de petits bouseux de l'amérique profonde qui font les cons dans des champs de maïs.

C'était trop tard, j'étais mordue, j'avais, je possédais...La vérité. L'adolescence... Un prof de Taï Ji Tsu aussi malin qu'une poele à frire qui me poussait, l'oeil brillant d'intelligence à regarder des films aussi navrants qu'hilarants, aux acteurs charismatiques comme des portes en contreplaqué et au jeu de la même obédience. Le nanar me possédait...
Sotte que j'étais, je pensais que le nanar était un genre révolu et désuet, reservé à une élite, une corporation de réalisateurs macchiavéliques ayant pour but premier d'écouler leurs films pour assujettir la population mondiale et la faire crever de rire.
Que nenni, de jeunes poulains s'y mettent aussi, avec des moyens les bougres et même de grosses têtes d'affiches ( In Colin Farrell we trust) ... Je ne remercierais jamais assez Maître Moustache, sans qui je n'aurais vu Pterodactyl, sans qui je n'aurais pû comprendre cette phrase cryptique de Coolio: I Play the invincibeule... Merci le belge...Et Gloire à Ice-Cube.

_________________
Si si, je suis une morue.
"Je te préviens, je couche pas" -Comte "Feuj" Derleth-


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Mars 2006 12:05 
Hors-ligne
Une main de fer dans un gant...de fer
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Sep 2003 20:36
Messages: 3292
Localisation: dans un carton au bord de l'autoroute
Citer:
Fille de photographe, mon père était un grand artiste maudit, un écorché vif complétement à côté de ses rangers, qui, pour m'faire dormir, me mettait devant des Vincent Price avec en bande sonore, du Duran Duran. C'est à grands coups de Bela Lugosi, Boris Karloff et autres Christopher Lee qu'il à fait mon éducation (le tout mâtiné de New wave inchiable).

arf, la génération qui a connu la new wave par le biais de ses parents!
dur dur! (j'ai l'impression d'avoir 55 ans)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 394 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 20  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr