Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 19 Mars 2024 2:59

Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 394 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Comment est né votre amour du Nanar?
MessagePublié: 14 Mai 2011 23:28 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Avr 2011 21:34
Messages: 8
Localisation: à L.A avec mon chef de gang Tommy Hook
Il y a je pense une escalade avant le premier choc avec un Nanar, pour moi ça va être mes 10-14 ans qui m'ont fait trainer dans un vidéo-club de quartier, avec toujours un regard sur le rayon horreur (je vénérais une vhs avec la jaquette jauni par le soleil des "Dents de la mer") , en me promettant que je louerais quand je serais grand ce film qui à l'air trop cool "Mutronics", mais bon à l'époque je me disais pas que ça allait être un mauvais film rigolo.
C'est lors de la dernière année de ce vidéo club (je compte pas les derniers mois avec un arriviste qui a tout racheté, vendu toutes les vhs, acheté un écran géant pour ses dvd et enfin il a déposé le bilan), qu'avec un ami j'ai loué Hot shots!(le 1 ou le 2 je sais plus), pas un nanar bien sur, mais à l'intérieur il y avait deux bandes annonces incroyables : No retreat, no surrender 3 : Blood brothers et......Shakma!!!
Je pense que la BA de shakma fut LA révélation, voir un babouin fou défoncer des portes à coup de tête c'était juste génial, au départ je pensais réellement que c'était une fausse bande-annonce parodique pour annoncer Hot shots!.
J'ai noté le mot Shakma sur un bout de papier que j'ai gardé précieusement en espérant trouver une piste un jour sur cet ovni (Connaissais pas IMDB à l'époque).
Quelques mois plus tard (peut-être un an), je tombe sur le dvd en presse, heureux comme jamais je n'hésite pas une seconde à l'acheter, je l'ai regardé peut-être une vingtaine de fois même si je dois l'avouer, le film a tellement de longueur qu'il perd de sa nanardise.
Par la suite, j'ai commencé à chercher d'autres nanars, me fiant à un résumé décalé, mes films cultes de l'époque se nomment Funny man, Troll 2, Ghoulies 3, au final que des films d'horreurs même pas considéré comme nanars par la communauté nanarland, Funny man est même considéré comme un bon film sur certains site (ils ont du zapper la scène où le bouffon pisse dans une camionette).
Voilà tout


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comment est né votre amour du Nanar?
MessagePublié: 15 Mai 2011 0:43 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Avr 2007 0:13
Messages: 3337
Bienvenue, mec ! Si tu as pris ton pied devant Ghoulies 3, tu risques d'atteindre le nirvana avec tout ce que propose ce forum !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comment est né votre amour du Nanar?
MessagePublié: 15 Mai 2011 11:44 
Hors-ligne

Inscrit le: 27 Avr 2011 17:36
Messages: 0
C'est étrangement grâce au travail culturel du service télévisuel public que j'ai découvert le nanar ! Aujourd'hui, 15 mai 2011, nous sommes à la veille d'un "hommage" à cet "immense" acteur qu'était Bébel (Attention, je ne le déteste pas, il était bon au début, par exemple dans Le Doulos qui est un bon film, c'est après qu'il a disjoncté), mais ils vont encore et encore rediffuser cette horreur que l'on appelle Le Marginal. Si seulement des films comme cela pouvaient être encore plus marginaux !
C'était il y a 3 ou 4 ans, donc mes souvenirs ne sont plus ce qu'ils étaient : Je n'ai regardé que la première demi-heure, mais c'était suffisant. L'histoire : y'en a pas.
- Bébel saute d'un hélico sur un bateau,
- Bébel, grâce à sa gouaille, évite de se faire arrêter pour meurtre, mais ne peut empêcher de se faire muter à Paris,
- Bébel doit retrouver une petite fugueuse maîtresse d'un mac antillais (au passage, il casse la gueule d'un loubard qui le draguait!!!!!!),
- Bébel casse la gueule à des bandits avant de pouvoir becqueter dans un bar resto la nuit.

C'est à ce moment que j'ai réussi à trouver la télécommande.

Si vous êtes intérressés ce soir.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comment est né votre amour du Nanar?
MessagePublié: 15 Mai 2011 12:26 
Hors-ligne

Inscrit le: 27 Avr 2011 17:36
Messages: 0
ERRATUM :

C'est mardi !

(Comme quoi, je suis tellement impatient !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comment est né votre amour du Nanar?
MessagePublié: 15 Mai 2011 17:47 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Avr 2011 21:34
Messages: 8
Localisation: à L.A avec mon chef de gang Tommy Hook
[quote="kevo42"]Bienvenue, mec ! Si tu as pris ton pied devant Ghoulies 3, tu risques d'atteindre le nirvana avec tout ce que propose ce forum ![/quote]

Merci pour ce superbe accueil!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comment est né votre amour du Nanar?
MessagePublié: 04 Août 2011 17:52 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Jan 2011 20:43
Messages: 6
En fait, je ne suis encore qu'une débutante dans le milieu (je n'ai donc encore rien regardée de bien nanar), mais j'ai été récemment attirée par les films d'S.F des années 50 (merci Burton x] ), il y'a un petit coté naif qui me plait et le noir et blanc donne du charme, je trouve.

Voila, voila : D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comment est né votre amour du Nanar?
MessagePublié: 04 Déc 2011 22:24 
Hors-ligne
Grand Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Oct 2011 20:03
Messages: 975
Localisation: Localisation non trouvée (d'après mon appli météo)
J'ai toujours eu un soupçon de sadisme qui faisait que j'adorais voir les mauvais trucs (vous pouvez remplacer "trucs" par n'importe quoi) se faire descendre en flammes. C'est donc tout à fait logiquement que je me suis mis à consulter la liste des pires films sur allociné. C'est dans une des critiques (celle de Vercingétorix avec Christophe Lambert) que j'ai découvert le mot "nanar". De nature curieuse, j'ai filé sur wikipédia, où j'ai découvert l'adresse de nanarland. Depuis, je prends toujours un malin plaisir à lire les chroniques.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comment est né votre amour du Nanar?
MessagePublié: 05 Déc 2011 1:08 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Avr 2007 0:13
Messages: 3337
Bienvenue sur Nanarland, le pays où il fait bon aimer les mauvais films sympathiques.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comment est né votre amour du Nanar?
MessagePublié: 05 Déc 2011 21:47 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Oct 2011 18:18
Messages: 55
Localisation: 213 Area Code
Voici une question ou il est difficile d'apporter une réponse catégorique...
Avant de decouvrir Nanarland en 2007, je ne connaissais pas le nanar, en théorie. J'en ai pourtant fait l'experience avec de la serie AB toute naze, quand j'étais minot (comme le collège des coeurs brisés).
C'était gnangnan, mauvais, les acteurs cabotinaient comme si la vie de leur famille en dépendait... Pourtant, je me souviens avoir été fasciné par cet ovni télévisuel, ça me faisait déja marrer par son coté too-much. J'aimerais bien revoir l'intégrale, soit dit en passant :p

Sinon, j'ai bien du souvent flirter entre le bis et le nanar sans m'en rendre vraiment compte. Nanarland représente pour moi le site d'initiation ultime à cette forme d'art déviant.
Merci à vous tous d'avoir ouvert mes chakras nanardesques.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comment est né votre amour du Nanar?
MessagePublié: 03 Avr 2012 16:15 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 24 Déc 2011 20:36
Messages: 2416
Localisation: Quelque part entre les bornes et les limites
Mes parents travaillaient dans une association ciné' quand j'étais gosse, j'ai donc grandi dans le milieu des bobines et des cabines de projection. J'ai très tôt manifesté un intérêt pour le cinéma bis (de SF dans un premier temps) et encore aujourd'hui quand je vois un vieux film avec des craignos monsters et des vaisseaux spatiaux en carton, je retrouve mon âme d'enfant. J'ai découvert votre site il y a quelques années, alors que je recherchais des infos sur "Dinosaur from the deep", le film culte de Norbert Moutier. J'avais eu connaissance de ce chef-d’œuvre dans le fanzine Monster Bis spécial dinosaures, ou Monsieur Moutier se faisait un peu d'autopub (mais s'il ne le fait pas, qui le fera?). Donc, au cours de mes recherches, je suis tombé sur la superbe chronique de Gatman, et là çà a été le coup de foudre. Depuis ce jour, le nanar fait partie de ma vie et chaque nouvelle découverte m'aide à m'épanouir.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comment est né votre amour du Nanar?
MessagePublié: 30 Sep 2012 13:48 
Hors-ligne

Inscrit le: 30 Sep 2012 13:04
Messages: 0
Pour moi c'était les films sur rtl9 quand j'avais 15 ans je me marrais devant avec mon frère tout bètement


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comment est né votre amour du Nanar?
MessagePublié: 30 Sep 2012 19:01 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 28 Sep 2012 17:55
Messages: 1
Pour ma pare, je suis venu aux nanards par la filmographie d'Ed wood. Pour moi les nanards ultimes. J'ai ensuite dérivé sur les série B, avec Hercules à New york, pour en etre aujourd'hui a me faire des marathon fast and furious, des nuits Chuck Norris et ma passion pour le grand et unique Cuynet Arkin!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comment est né votre amour du Nanar?
MessagePublié: 11 Oct 2012 22:42 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Oct 2012 21:26
Messages: 98
Bonjour,

En fait je suis venue au nanar via Escale à Nanarland" il y a un an environ et suite logique j'ai atterri ici.

Je vais être franche, le nanar je peux pas regarder plus de 10 mns d'affilé. Par contre les petites émissions comme Escale ou les chroniques du site ont le don de me faire hurler de rire. J'ai un ami qui aime ça et il me raconte les films qu'il a vu ce qui nous vaut de très gros fou rires également.

Le seul que j'ai pu regarder en entier a été "Starcrash" pour lequel j'ai craqué... Je l'ai vu en français et je viens de le trouver en VO sur YT. Il parait qu'elle est assez épique à ce que j'ai lu ici donc je vais le re-regarder...

Ah si j'ai regardé il y a peu un nanar japonais (Attack of the Monsters - 1969) qui a eu un effet hypnotique sur moi et je l'ai aussi vu en entier.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comment est né votre amour du Nanar?
MessagePublié: 14 Oct 2012 11:41 
Hors-ligne

Inscrit le: 14 Oct 2012 11:22
Messages: 0
Bonjour,
Mon amour du nanar vient du passage d'eyes wide shut et du dr folamour a alien et predator descendant par la suite a white fire et trepanator....
Je pense que ça paraît être une suite assez logique =)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comment est né votre amour du Nanar?
MessagePublié: 14 Oct 2012 22:36 
Hors-ligne

Inscrit le: 14 Oct 2012 22:33
Messages: 0
C'est un amis qui m'as fait découvrir Batman 1966 , ou tout le long du visionnage une question nous heurté ? Est volontaire ou pas. Au court de nos recherche sur le web concernant ce film, nous somme tombé sur ce site et ce fut le coup de foudre. Depuis, nous écumons les videoclub a la recherche de la perle rare !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comment est né votre amour du Nanar?
MessagePublié: 16 Oct 2012 7:46 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Inscrit le: 16 Oct 2012 7:02
Messages: 50
Pour ma part ça a du naitre avec le petit livret mensuel de canal + au début des années 90 (je parle du nanar d'horreur). Avec les petits carrés vous savez?? Le carré rouge c'était souvent des films qui aujourd'hui ne font plus peur à personne (Body count, Leatherface, Hellraiser 2...) ,ou des rediffusions de classiques qui font toujours peur à tout le monde... Et puis il y'avait aussi le carré orange ,ce p'tit film idiot et sympa pour soit disant terrifier les moins de 12 ans ( critters 3, leprechaun 2,..). Aujourd'hui Canal+ a changée . Mais le nanar est resté!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comment est né votre amour du Nanar?
MessagePublié: 18 Oct 2012 22:45 
Hors-ligne

Inscrit le: 18 Oct 2012 22:29
Messages: 0
Je dois mon amour du nanard aux films diffusé sur la TNT qui certe sont peut être des "nanard" bien médiocre comparé aux perles découvertes sur ce site, mais qui mon appris à appréhender autrement ce genre de film : chercher les erreurs scénaristique et le faux raccord ou rire de dialogues et des scenes d'action grotesque sont devenus un véritable plaisir.
C'est en regardant "funky web" sur game one que j'ai découvert nanarland, ce fut l’explosion : des centaines de nanard décortiqué et chroniqué je n'avais plus qu'a faire mon marché, "white fire" et "turkish star wars" on finis de faire de moi un aficionados du mauvais film sympathique
merci nanarland


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comment est né votre amour du Nanar?
MessagePublié: 19 Oct 2012 16:08 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 19 Oct 2012 16:04
Messages: 17
Je comprends rien à la question.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comment est né votre amour du Nanar?
MessagePublié: 24 Oct 2012 14:22 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 24 Oct 2012 12:57
Messages: 132
Localisation: Sur ma paille
Pour tout dire, j'ai toujours aimé me moquer des films et des acteurs risibles. Et plus je me moque, et plus ils me paraissent sympathique. Mais mon déclic s'est passé il y a 4 ans. Soirée TV entre potes, tous droit sorti du VideoClub, un film flambant neuf intitulé "D-War : La Guerre des Dragons". Mon coeur de moqueur commençait à battre mais au risque de passer pour une mauvaise langue, je me taisais.
C'est alors que quelque chose s'est passé : Je vis pour la première fois un groupe de 5 personnes se moquer comme je me moque d'un film ! Avec amour, avec sympathie, complicité et ininterrompu pendant 1h30.
Pour un non-nanardeur, cette expérience fut mon baptême vers ce nouveau monde.

3 ans après, j'ai découvert que ce monde existait, tapis parmi les cinéphiles. Un monde portant plusieurs drapeaux, dont celui de Nanarland.

J'ai alors aspiré les chroniques et les vidéos et écumant complètement le site, puis un autre, puis un autre...
Quelques chroniques, 2 visionnages d'extraits des Nuits Excentriques. Ça y est , j'étais accro !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comment est né votre amour du Nanar?
MessagePublié: 07 Nov 2012 18:09 
Hors-ligne

Inscrit le: 07 Nov 2012 16:53
Messages: 0
La 5 + Films de zombis + Achat compulsif de K7 d'occasion et Dvd bon marché + La revanche de Samson + Turkish Star Wars = Amour pour toujours


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 394 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr