Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024 11:38

Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: BIG BOSS A BORNEO - Kong Hung, 1976
MessagePublié: 22 Nov 2013 14:00 
Hors-ligne
Grand Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 24 Août 2011 12:14
Messages: 927
Localisation: Un cachot humide
Encore une fois, je viens déterrer un vieux topic du forum mais je dois vous narrer la mésaventure que j'ai vécu ces derniers jours. Je ne savais trop où poster et je ne pense pas que ça méritait un topic à part entière alors j'ai décidé d'en parler sur le topic du film.

Voilà, je me suis rendu dans un Easy Cash pour dénicher du nanar connu ou de la jaquette à fort potentiel.

Je suis tombé sur l'édition "L'Odyssée du Kung Fu" du film "Bis Boss à Borneo".
Bien qu'il était dans le rayon DVD d'occasion (euh... en même temps, c'est que de l'occaz), le DVD était encore sous cellophane
(D'ailleurs, ce n'est pas la première fois qu'il y a un DVD de cette collection sous cellophane dans ce magasin. Si je trouve le type qui les refourgue sans même les ouvrir,... bah en fait je sais pas ce que je ferais. M'enfin bref, je m'égare là)

Image

J'ai pris la jaquette et le DVD en photo. Comme vous le voyez, le film annoncé est bien "Big Boss à Borneo"
Sauf que, quand j'ai mis le film dans mon lecteur, je suis tombé sur ce film :
http://www.imdb.com/title/tt0064133/
Image

Une comédie potache anglaise de la fin des années 60 en VO non sous-titré. Ce qui n'a absolument rien à vois avec du kung fu ou même un film d'action.

Voilà, l'expérience m'a plus fait sourire que plongé dans une colère immense puisque "Big Boss à Borneo", c'est pas non plus un film que je souhaitais absolument posséder.

Mais je me demandais :
Est ce que quelqu'un a connu la même mésaventure en achetant cette édition ? Ou alors, êtes vous bel et bien tombé sur une copie de "Big Boss à Borneo" ?
Et comment expliquer cet accident ?
On ne peut pas parler de jaquettes volantes ici. Même si "Cobra Mission" était vendu sous la jaquette et le synopsis d'"Ultime Combat" (je me suis fait avoir... le même jour d'ailleurs), là on a deux films complètement différent. Les DVD n'ont pas été échangé à la revente (ça aussi ça m'est arrivé) vu qu'il était encore sous cellophane et que la galette elle-même promet "Big Boss à Borneo".
Simple accident au niveau de l'éditeur ? Ca vous est déjà arrivé qu'un film promis ne soit pas du tout celui attendu ?

Donc voilà, je ne compte pas porté plainte pour le préjudice moral subit mais il me semblait que cette mésaventure était tout de même assez singulière.
Et puis bon, si vous tomber sur cette édition dans un magasin, soyez prévenus.

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: BIG BOSS A BORNEO - Kong Hung, 1976
MessagePublié: 24 Nov 2013 9:24 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Oct 2003 15:07
Messages: 10774
Localisation: Dans une bulle de confinement psychédélique
Je n'avais pas entendu parler de ce genre de bug avec l'édition de Bach Films, et c'est clair qu'on n'est pas là dans la Flying Jaquette mais plutôt dans l'erreur de fabrication. Il ne reste plus qu'à doucement rêver aux circonstances qui ont permis d'en arriver là. Ce film anglais est-il au moins au catalogue de Bach ?

_________________
Image

"On était si pauvres, que quand un cambrioleur s'est introduit chez nous, on l'a dévalisé."

"T'as vu, les œufs sont cuits à l'envers..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: BIG BOSS A BORNEO - Kong Hung, 1976
MessagePublié: 23 Mars 2019 15:21 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Août 2018 17:37
Messages: 407
Localisation: 8e dimension
Image

Franchement déçu par ce BIG BOSS A BORNEO, je m'attendais à plus drôle. Le DVD Bach Films recrée (involontairement) l'ambiance des salles de quartier avec son image recadrée, délavée et parsemée de rayures. Le film en lui-même a quelques éléments amusants comme ce duo de guides cabotins pseudo-comiques, ce mec déguisé en singe qui fait des sauts périlleux ou la petite amie du héros qui n'arrête pas de s'évanouir. L'histoire est invraisemblable mais le taux de nanardise de cette série C n'est pas suffisamment dense pour marquer durablement les esprits, j'aurais aimé que Bruce Li imite Bruce Lee mais ce n'est pas le cas. Comme remarqué un peu plus haut, on peut entendre des notes de la BO d'IL ETAIT UNE FOIS DANS L'OUEST et on a la surprise de retrouver Bolo Yeung.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr