Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 19:31

Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Juil 2006 23:19 
Hors-ligne
Schtroumpf Grognon
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Nov 2003 7:19
Messages: 4056
Localisation: En train d'expérimenter la disco tamoule
le rôdeur a écrit:
A part ça, je n'ai jamais trop compris la passion de certains pour Brigitte Borghese que je trouve totalement vulgosse (et très très mauvaise actrice)


Tu ne l'a jamais vu en ninja, mécréant!


Sinon j'avais déjà vu un film de Moutier auparavant, on va dire que celui là est son Citizen Kane à lui.

_________________
La femme est l'avenir de l'homme
Dit le poète quand il déconne
La femme est l'avenir de l'homme
Qu'on chante pour flatter la conne
Rien n'est l'avenir de personne
Sauf l'asticot qui consomme.

(le Professeur Choron)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 31 Juil 2006 15:04 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 01 Juil 2006 19:01
Messages: 122
Tres belle chronique.:applause: :applause:
Ca me donne vraiment envie de voir le film. :D

Prions pour qu' il sorte en DVD un de ces jours.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OPERATION LAS VEGAS
MessagePublié: 31 Juil 2006 15:36 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 20 Nov 2004 0:23
Messages: 2819
Localisation: Club du troisième âge de Roswell sur Goujon
Chouette chro. Entre ce Las Vegas et la Thaïlande de Robert Thomas, Nanarland est le site qui fait voyager sans bouger de la région Parisienne :-D

Nikita a écrit:
L’otage, interprétée par Francesca, l’épouse (dans la vie) de Richard Harrison : c’est elle qui cuisinait des crabes dans « Ninja Terminator » et se faisaiit étrangler dans « Diamond Ninja Force ».


C'est beau l'amour :wink: .

_________________
"Croyez-le ou non, mais entendre Bruel parler de foot, c'est encore plus insupportable que de l'écouter chanter" Le blog de Raymond


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 31 Juil 2006 20:48 
Hors-ligne
Détecteur de plans nichons
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Oct 2003 20:16
Messages: 13157
Localisation: A bord d'un Messerschmitt en flammes
le rôdeur a écrit:
A part ça, je n'ai jamais trop compris la passion de certains pour Brigitte Borghese que je trouve totalement vulgosse (et très très mauvaise actrice)


Je n'irai pas jusqu'à dire qu'elle joue bien dans ce film, mais elle est nettement moins mauvaise que dans "Ne prends pas les poulets pour des pigeons" (en tout cas, elle ne zozote pas et dit son texte correctement).

_________________
Image
"Ach ! Dans mon pays, on appelle ça... LA SOUPE AUX SCHULTZ ! HAHA !" (La Guerre des espions)
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Août 2006 11:34 
Hors-ligne
Le Magic Tchernia du nanar
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Sep 2003 23:11
Messages: 3126
Localisation: Grenoble compatible
Je pense que c'est par simple amitié (peut-être plus, allez savoir).

Brigitte après une carrière chaotique de Menahem Golan à Richard Balducci a été de tous les films de N.G. Mount. Je crois me rappeler l'avoir vu figurer régulièrement comme correspondante américaine du magazine "L'écran fantastique".


On trouve sa bio sur le site de Moutier et même un moyen de la joindre par mail. Brigitte s'étant semble t-il retirée aux Etats Unis.
http://www.macabre.net/monsterbis/html/borghese.html

_________________
Monsieur le Chien: un blog BD indispensable :
http://www.monsieur-le-chien.fr/

"Mon pied trouvera ton cul même dans l’au-delà."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Août 2006 12:19 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Inscrit le: 18 Jan 2006 9:11
Messages: 95
Localisation: Dans une grotte
wallflowers a écrit:
Nikita a écrit:
wallflowers a écrit:
les chro de Nikita sont toujours (du moins en très grande partie) bien ecrites. Je trouve par contre (même si c'est moins le cas en ce moment, qu'il y a un poil trop de caps :wink:


Et voilà, et voilà : on s'échine à fournir de l'icono sur des films méconnus et quasiment invisibles, et il y a des enculés de sales communistes qui persistent à critiquer. :twisted:


Image


A quand un plan nichon d'Edith Cresson ( en plus ça rime .... à ongles (OK je sors et j'arrête le LSD)).....

_________________
Le monde se divise en 3 catégories : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas........


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Août 2006 10:32 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 02 Nov 2004 10:42
Messages: 1037
Localisation: dans un temple coréen où Bob tourne un kung fu taiwanais
Excellente chro, ça a l'air énorme tout comme la filmo du gars. Tu donnes extrêmement envie de voir une telle daube et ça c'est de l'art. :-D
:applause: :applause: :applause: :applause: :applause:

_________________
"Tu es comme la queue du chien, tu ne seras jamais droite" - Jageera le terroriste ultime


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Août 2006 3:53 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 19 Avr 2006 23:35
Messages: 33
Excellente chronique, même si je conteste fortement contre l'emploi d'Ozoir la Ferrière comme ville décrépie : ma ville natale ne mérite pas un tel traitement ignominieux pour accompagner la résistance nanarde ! :o

Lé belle ma ville d'abord, même si un tiers est fait d'usines, na

_________________
Tu sais, moi j'ai plus de chance de faire tomber les filles en les poussant qu'en les séduisant...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Oct 2006 11:15 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2005 21:25
Messages: 2534
Localisation: "dans une partouze à Troyes, en train de jeter du pop corn"
vu et ce film est fascinant de nullité, pour faire simple je me suis régalé :D

_________________
"rhaaa aaahaaa regardez qui est là, cette salope de Solange !"

( femmes en cage )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Oct 2006 11:55 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Oct 2003 15:07
Messages: 10774
Localisation: Dans une bulle de confinement psychédélique
Assez ultime dans son genre, la chro illustrantr très bien cet amas de débilités. Richard est vraiment au fond du fond de sa carrière (la scène au pieu avec le penthouse !!), et continue de se faire agressé par des Ninjas (impossible de leur échapper, d'un film à l'autre). Brigitte !! Norbert lui-même !! La fin !! C'est du grand nawak, et c'est français le pire !! Je veux découvrir le reste de la filmo de Norbert Moutier....

4.5/5, même si ça reste très particulier d'accès. :D

_________________
Image

"On était si pauvres, que quand un cambrioleur s'est introduit chez nous, on l'a dévalisé."

"T'as vu, les œufs sont cuits à l'envers..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Oct 2006 13:55 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2005 21:25
Messages: 2534
Localisation: "dans une partouze à Troyes, en train de jeter du pop corn"
Citer:
4.5/5, même si ça reste très particulier d'accès.


oui et en même temps on rentre dedans assez facilement, on se laisse porter...pour comparer, il m'aura fallu trois fois pour voir galaxie warrior que je trouve éprouvant et pourtant drôle.

_________________
"rhaaa aaahaaa regardez qui est là, cette salope de Solange !"

( femmes en cage )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Nov 2006 11:07 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Oct 2003 15:07
Messages: 10774
Localisation: Dans une bulle de confinement psychédélique
nanar-addict a écrit:
oui et en même temps on rentre dedans assez facilement, on se laisse porter...pour comparer, il m'aura fallu trois fois pour voir galaxie warrior que je trouve éprouvant et pourtant drôle.

J'ai des potes qui ont eu du mal hier soir, quand même.

Sinon, un petit truc en plus qui me fait bien délirer dans ce film : les tourelles rednecks. Vous prenez un redneck dans ses habits traditionnels, vous le positionnez dans un coin, et vous le mettez en route ; et voilà, vous avez une tourelle qui surveille, balayant régulièrement et à vitesse constante un certain angle de vue. Après, toute la technique repose sur la bonne orientation de sa tourelle (très souvent, il faudrait en mettre 2 dos à dos). :P

_________________
Image

"On était si pauvres, que quand un cambrioleur s'est introduit chez nous, on l'a dévalisé."

"T'as vu, les œufs sont cuits à l'envers..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Sep 2007 10:15 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 25 Mars 2007 21:38
Messages: 797
Localisation: Dans la moustache de Richard Harrison...
Quel film bouleversant ! Le fait de voir tous ces adultes (responsables ?) jouer à la guerre comme des enfants allant même jusqu'à secouer leurs armes pour faire croire à des tirs nourris est une expérience en soi. Il y a aussi ce fameux enlèvement qui fait s'interroger sur la notion même de scénario. Sans oublier le budget pharaonique qui en met plein les yeux à chaque seconde et enfin ce clin d'oeil final à la saga des Vendredi 13. Quelle oeuvre !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Déc 2007 21:54 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Déc 2006 12:36
Messages: 2609
Localisation: chez Dupont Vidéo, avec Adeline et ses copines
Image

je me rematais des extraits pour me marrer et j'ai remarqué que le gars à gauche de la caps est doublé par thierry Dersroses, la voix française de samuel L Jackson, accessoirement acteur dans la série PJ de F2.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Déc 2007 13:48 
Hors-ligne
Détecteur de plans nichons
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Oct 2003 20:16
Messages: 13157
Localisation: A bord d'un Messerschmitt en flammes
BiFiBi a écrit:
Excellente chronique, même si je conteste fortement contre l'emploi d'Ozoir la Ferrière comme ville décrépie : ma ville natale ne mérite pas un tel traitement ignominieux pour accompagner la résistance nanarde ! :o

Lé belle ma ville d'abord, même si un tiers est fait d'usines, na


Tiens, j'avions pas vu ce commentaire donc je réponds avec plus d'un an de retard. Je précise que je ne voulais pas dire qu'Ozoir-la-Ferrière est décrépite, mais pour prendre un exemple de ville où il n'y a rien de particulier à voir (je vais régulièrement à Ozoir-la-Ferrière, où habite une de mes belles-soeurs). :)

_________________
Image
"Ach ! Dans mon pays, on appelle ça... LA SOUPE AUX SCHULTZ ! HAHA !" (La Guerre des espions)
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Déc 2008 22:59 
Hors-ligne
Nanardeur Novice
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 22 Mars 2008 18:35
Messages: 170
Quelqu'un ne saurait pas où se procurer un des DVD, et quelle est la langue sur le DVD allemand et espagnol ?
J'ai trouvé une cover du DVD allemand, mais aucune trace de celui espagnol.
Impossible aussi de les trouver sur des sites comme ebay, même les sites espagnols et allemands.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: DVD Allemand
MessagePublié: 25 Déc 2008 16:59 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Avr 2007 0:13
Messages: 3337
J'ai vu le film en DVD allemand, sous le nom de Brennpunkt Las Vegas (quelque chose comme Las Vegas, lieu de tensions brûlantes, je sais pas trop), et mon avis est le suivant :

ce film inflige des brûlures au troisième degré au squeele du plus aguerri des nanardeurs.

Je vais avoir besoin de temps pour en récupérer et pouvoir formuler un avis cohérent dessus :

quelques réactions à vif : le rythme et le remplissage sont encore plus effrayants que dans eaux sauvages

- la scène de combat final passée en accéléré

- Brigitte Borghese en ninja, avec les cheveux qui dépassent pour bien qu'on la reconnaisse

- le chef terroriste arabe qui essaie de violer Brigitte et se fait tuer comme une vieille merde alors qu'il est censé avoir été dans les meilleures écoles militaires

- Richard Harrison avec sa calvitie et son air extrêmement las.

- le doublage allemand ultra déprimé

C'est :

:kneudrink: :kneudrink: :kneudrink: :kneudrink:


A noter une chose importante : à croire que les allemands trouvaient le film pas assez nanar, ils ont rajouté dans leur doublage des commentaires lorsqu'il ne se passe rien à l'écran (c'est à dire assez souvent), qui sont censés reprendre la conversation entre le monteur et le réalisateur. Ca vole aussi haut que dans ce que j'ai pu voir de Bactron 317. Ces commentaires nanars sont aussi lourds que dans mystery science 3000 (ou je sais plus comment ça s'appelle), mais heureusement ils ne recouvrent pas les vrais dialogues.

Je scannerai la jaquette quand je serai de retour à la maison pour l'ajouter à l'iconographie, car elle vaut le détour.

Dernière remarque : l'éditeur de ce dvd propose de belles choses, puisqu'on trouve aussi à leur catalogue Samourai Cop, quelques Godfrey Ho, et d'autres choses réjouissantes

Site : www.vzhandel.de

J'espère que tous n'ont pas eu le droit au même doublage / traitement de faveur.

_________________
"But you say : Oh, when love is gone, where does it go ? And where do we go ?" (Arcade Fire - Afterlife)

Je n'aime pas Scorsese (c'est la raison pour laquelle je n'ai jamais vu aucun de ses films). (Elessar - sujet Le loup de wall street)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 25 Déc 2008 18:19 
Hors-ligne
Nanardeur Novice
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 22 Mars 2008 18:35
Messages: 170
Oh merci !
T'as réussi à piger en allemand ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Déc 2008 13:45 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Avr 2007 0:13
Messages: 3337
Concernant le niveau d'allemand :

1 - je comprends généralement bien l'allemand (ma copine est allemande alors il le faut bien)

2 - les dialogues sont débités avec l'enthousiasme des doubleurs du poing vengeur de Bruce, ce qui fait de ce DVD une manière particulièrement ludique d'apprendre l'allemand (en plus si tu comprends rien c'est pas très grave, car même avec les dialogues on ne saisit pas plus les subtilités de l'histoire).

_________________
"But you say : Oh, when love is gone, where does it go ? And where do we go ?" (Arcade Fire - Afterlife)

Je n'aime pas Scorsese (c'est la raison pour laquelle je n'ai jamais vu aucun de ses films). (Elessar - sujet Le loup de wall street)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Déc 2008 17:54 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2005 21:25
Messages: 2534
Localisation: "dans une partouze à Troyes, en train de jeter du pop corn"
pour le germaniste que tu es, super riders est facilement trouvable en dvd allemand :wink:

_________________
"rhaaa aaahaaa regardez qui est là, cette salope de Solange !"

( femmes en cage )


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr