Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024 0:58

Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 62 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Godzilla VS Space Godzilla
MessagePublié: 30 Nov 2004 1:46 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Oct 2004 0:34
Messages: 2804
Localisation: steak haché !
folet Godzilla vs Space Godzilla - Gojira vs Supesugojira -sur site @-
Godzilla VS Space Godzilla - Gojira VS Supesugojira

Année : 1994
Réalisation : Kensho Yamashita. Cette personne n'a que 2 films à son actif, celui-ci et Nainteîn (1987), un film mystèrieusement inconnu!


Les militaires japonais ont mis au point le projet Mogera afin de tuer Godzilla.
Mogera est un robot qui fait ici sa deuxième apparition cinématographique. La première date de 1957, dans le film "Prisonnières des martiens" aka "The Mysterians".

ImageImage
Mogera 1994 / Mogera 1957


Image
Les pilotes de Mogera, faciles à reconnaître grâce au M sur leur casque!


Les Nations Unies demandent un changement de plan du projet Mogera car la Terre est menacée par l'arrivée d'un monstre de l'espace. Le robot doit d'abord anéantir ce monstre menaçant.

ImageImage
Un énorme White Fire géant fonce sur la Terre.


Le monstre, autant le dire tout de suite il s'agit de Space Godzilla, s'écrase sur une petite île où vit Minya, le fils de Godzilla. Le choc réveille Godzilla qui faisait dodo au fond de l'eau non loin de là. Apparement, le lézard atomique supporte mal la compagnie de son fils et préfère aller dormir dans l'eau!

Pendant ce temps, deux scientifiques, M. Okubo et Mme Chinatsu Gondo, convainquent Miki Saegusa de participer à un autre projet, le projet T qui a pour but de sauver le monde en contrôlant Godzilla par télépathie. Miki est un personnage récurrent des Godzilla des années 90. Elle a des pouvoirs de télépathie et de télékinésie.

Image
Miki a le pouvoir de télépathie, grâce à ses oreilles.


Deux soldats du projet T, Kiyo Sato et Koji Shinjo, sont envoyés sur l'île de la famille Godzilla dans le but d'implanter un amplificateur télépathique sur Godzilla qui permettra donc à Miki de le contrôler.
Ils font la rencontre de Yuki, un militaire dur à cuire et taciturne. Yuki fait une fixation sur Godzilla et il est là pour le tuer.

Image
Space Godzilla a déjà foutu un beau bordel sur l'île.


Image
Le comité d'accueil de l'île.


Kiyo, Koji et Yuki ayant froidement fait connaissance, ils installent ensemble des mines lacrymogènes sur la plage pour affaiblir Godzilla lorsqu'il s'aventurera par ici.

De leur côté, Okubo et Gondo expliquent à la NASA, bien incompétente quand il s'agit de monstres géants, japonais de surcroît, que Space Godzilla est venu sur Terre dans le seul but de latter la gueule à Godzilla. Cool!

Ils partent à leur tour sur l'île, accompagnés de Miki Saegusa.
Sur l'île, quelque chose a déclenché les gazs lacrymogènes. Bien sûr, il s'agit de Minya qui vient traîner là où il ne faut pas!!

Image
C'est quoi cette fumée rose? Un blob en train de brûler?
Meuh non, c'est qu'au Japon les gazs lacrymogènes sont roses, c'est plus fun!



Les petits cris de panique de Minya attirent Godzilla. Quelle aubaine pour le projet T!!

Image
"Qu'est-ce qu'il y a encore, mon fils?"


Image
"Quel boulet ce Minya! Où il est, que je l'engueule!?"


Godzilla ne sait pas qu'il est doublement menacé! Le projet T l'a dans le viseur ainsi que Yuki qui veut le tuer à l'aide d'une balle spéciale.
Heureusement, Yuki râte son coup, mais pas les gars du projet T. Ce qui veut dire que Godzilla est maintenant sous le contrôle de Miki.

Image
"Godzilla, va me chercher une bière, steuplé."


Space Godzilla s'approche de la Terre!!! Tiens!!?? mais il n'a pas déjà atterri au début du film??

Image


Peu importe, on envoie rapidement Mogera pour l'intercepter, mais ce dernier se prend très vite une branlée!!!
La voie est libre pour Space Godzilla qui se dirige droit vers son île (où il a déjà atterri).

ImageImage
"J'adore atterir sur la Terre, et je peux recommencer autant de fois qu'je veux!!"


Image
Le comité d'accueil.


Image
"Pousse-toi petit! Tu vois pas que j'atteris!!"


Image
Bin ouais, un deuxième atterrissage surprise, ça coupe le squeele!


Space Godzilla est enfin là. Minya est dans les parages et evidemment il se fait enquiquiner!!
L'énergie émise par Space Godzilla fait perdre le contrôle par télépathie de Godzilla. Ce dernier peut donc prendre l'initiative d'aller se frotter à Space Godzilla qui ne fait rien qu'à embêter son fiston.

Image
"Don't touch my son!"


Le combat est inéluctable!!

Image
"Pour l'amour du ciel Minya, pousse-toi!!!"


Image
Ca va chauffer!!


Image
"N'aie pas peur, Papa est là."


Space Godzilla il est super balèze, il envoie un rayon d'énergie en plein dans la poire à Godzilla.
Godzilla se casse lamentablement la gueule, sur le côté.

Image
Pourtant, un lézard atomique ça ne boit pas d'alcool!?


Godzilla se relève, va s'assurer que Minya va bien et Space Godzilla en profite pour lui en remettre une couche.
Godzilla vascille sous le choc et se re-casse la gueule lamentablement, toujours sur le côté!!!

Image
"Ne me regarde pas me viander, mon fils!! M'enfin!!!... je suis ton père!!!"


C'est la fin de la baston, Space Godzilla s'en va et Godzilla retourne à l'eau. Le projet T est un échec.


--- ENTRACTE ---

Image
"C'est plutôt long comme chronique!! Vous avez vu ça!
-- Bin... c'est que le scénario du film est complexe!!
-- Hein? quoi?"


--- FIN DE L'ENTRACTE ---


C'est bien beau toutes ces bagarres!! Mais il ne faudrait pas oublier les hommes et les femmes de ce film qui ont aussi leurs petites histoires!!

Image
"J'aime le romantisme d'un coucher de soleil."


Oui mais nous sommes dans un film de Godzilla, on n'est pas venus pour voir une histoire à l'eau de rose!!
Miki, en bonne professionnelle et habituée aux daikajus, rectifie immédiatement le tir!

Image
Oui, oui! Elle parle bien de Godzilla, et ramène le débat au sujet qui nous intéresse!!


C'est l'heure de la deuxième attaque de Space Godzilla.

ImageImage
Tiens, tiens... d'un plan à l'autre, on passe de la nuit au jour dans la même scène!!! Le réalisateur rendrait-il un hommage à Ed Wood?
De mauvaise foi, il utilisera comme argument que l'on peut voir qu'il est 6h58 du matin et que le soleil va se lever!! Mouais...



Mode "Très longue phrase" ON
Lors d'un petit interlude scientifique, nous apprenons que Space Godzilla s'est généré à partir de cellules de Godzilla qui ont fait le chemin jusque dans l'espace à cause d'un morceau de chair resté collé sur une aile de Mothra qui s'en est allé à la fin du film "Mothra VS Godzilla" de 1992, les dites cellules ont alors été absorbées par un trou noir puis recrachées par un trou blanc (??), le tout mélangé avec des cristaux issus d'une explosion d'étoiles et donc ainsi naquit Space Godzilla.
Mode "Très longue phrase" OFF

Tout le monde a compris?

Pendant ce temps, Kiyo, Koji et Yuki acceptent de piloter Mogera, Okubo quitte le projet T et kidnappe Miki qui sera sauvée par ses amis Kiyo et Koji.

On apprend également pourquoi Yuki en veut tant à Godzilla, c'est parce qu'un gars qui est mort dans Godzilla VS Biollante, bin c'était son meilleur ami. Ce même gars était également le frère de Mme Gondo, étonnant non?!

Bon!! Revenons à Godzilla qui part à la rencontre de Space Godzilla. En chemin, il ne peut pas s'empêcher de casser quelques maquettes et de faire peur à des gens qui courrent!

ImageImage
Le genre d'images indispensables pour les fans de Godzilla!!


Space Godzilla s'est installé à côté de la tour Fukuoka, afin d'en tirer toute son énergie.

Image
"Ne courrez pas, je suis votre ami!"


Mogera vient le latter un peu mais se prend encore une branlée!

Image
Tiens!? La nuit retombe déjà!?


Image
Tous les coups bas sont permis!!


Godzilla arrive, c'est le deuxième combat!! Godzilla fait une troisième chute latérale, il doit y avoir un défaut dans le costume!?

Image
"Mon amour propre en aura pris un coup dans ce film!!"


C'est le passage à suspense où Godzilla s'en prend plein la poire.

ImageImage


Impuissant, Godzilla est bien obligé de réfléchir et il comprends enfin que Space Godzilla tire son énergie de la tour et qu'il n'y a plus qu'à la péter, cette putain d'tour!!

ImageImage
Think and destroy!


Mogera revient à la charge et Space Godzilla subit donc une double attaque.

Image
Mogera est un robot très moderne à piloter. En effet, si vous êtes dépassés par les évènements, le robot vous explique par des mots très simples ce qui est en train de se passer. Dans le cas présent, nous sommes en pleine bataille!!


ImageImage
Space Godzilla s'énerve, Mogera dégaine.


Godzilla subit sa quatrième chute latérale!!

Image
Jamais 3 sans 4!


Image
Space Godzilla fait mumuse avec Mogera.


Image
Pas besoin d'explication grâce à Mogera!!


Image
Godzilla voit rouge et apporte le coup de grâce à Space Godzilla!
Meurs! monstre de l'espace!



Mogera est en piteux état, Yuki est coincé à l'intérieur. Miki va le sauver grâce à ses pouvoirs télékinésiques.

Image
Je vous ai menti, ce n'est pas de ses oreilles qu'elle tire ses pouvoirs !


Voilà, tout est bien qui finit bien...

ImageImage


Et le film se termine sur une note de bonne humeur, grâce à Minya.

Image
Ca fait presque 40 ans que Minya est né (1967) et il ne sait toujours pas utiliser son souffle atomique!!!


THE END

Les gros défauts du film :
Lors du premier visionnage, je me suis quand même ennuyé. Le film dans sa globalité est un peu chiant.
C'est doublé en anglais, ce qui enlève le charme de la V.O.
La musique... dans cet opus, point de thème godzillesque, de la vulgaire musique de film d'action à l'américaine...
Et bien sûr, le côté kitsch des années 60 et 70 qui me rend joyeux d'habitude n'est pas au rendez-vous! Même si Godzilla a une démarche bien nanarde avec son paquet de cellulite!!

Note : 1,5/5

_________________
Image


Dernière édition par kornichon le 08 Sep 2005 1:13, édité 13 fois au total.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Nov 2004 2:20 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Sep 2004 23:45
Messages: 6654
Localisation: planète zorglub 3 ; dans la galaxie du bluk-bluk zogotounga
:applause: :applause: Bravo pour cette première chronique

Par contre tu dis que le film t'a déçu, mais on voit pas trop pourquoi. Personnellement, ta chronique m'a donner envie de le voir ce film (au fait bravo pour les caps).

_________________
http://www.rotorfrance.com/
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Nov 2004 2:26 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Oct 2004 0:34
Messages: 2804
Localisation: steak haché !
ROTOR a écrit:
:applause: :applause: Bravo pour cette première chronique
Par contre tu dis que le film t'a déçu, mais on voit pas trop pourquoi. Personnellement, ta chronique m'a donner envie de le voir ce film (au fait bravo pour les caps).

Merci pour les encouragements!
En ce qui concerne ma déception, c'est vrai que j'ai oublié d'en parler!!!
Je verrais ça la prochaine fois parce que là j'ai la tête qui va exploser!! :-D

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Nov 2004 8:47 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Fév 2004 17:30
Messages: 589
Localisation: Fontainebleau
Au vu des captures ce film est quand même une claque visuelle nanarde.
J'aime bien les effets de feu/laser/énergie...

_________________
Je suis le cinéphile déviant


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Nov 2004 10:04 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 16 Jan 2004 22:46
Messages: 1567
Localisation: Entre la déviance et l'illumination...
Franchement, Godzilla Vs Mothra vaut aussi son pesant de Daikaiju !
(Un oeuf de Mite géante gardée par des liliputiens sur une île isolée, avec une baston mémorable entre des vers à soie géant et Godzilla ... Ca c'est de l'histoire...)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Nov 2004 10:16 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Oct 2003 15:07
Messages: 10774
Localisation: Dans une bulle de confinement psychédélique
Bonne chronique dont le seul défaut apparet est qu'elle donne envie d voir le film, alors qu'il t'a déçu. :-D
Mais je comprends ta réaction : ce film fait partie de ceux vendus en coffret sur CDiscount (entre autres), des films plus récents de Godzilla et donc moins typiques je trouve. En plus, y'en a quelques uns qui ne sont qu'en anglais st fr, ce qui est à la limite de l'insupportable (même si j'ai réussi à me bouffer les rebirth of Mothra dans cette langue inadaptée à un film nippon).

_________________
Image

"On était si pauvres, que quand un cambrioleur s'est introduit chez nous, on l'a dévalisé."

"T'as vu, les œufs sont cuits à l'envers..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Nov 2004 10:58 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Oct 2004 0:34
Messages: 2804
Localisation: steak haché !
Kobal a écrit:
Bonne chronique dont le seul défaut apparet est qu'elle donne envie d voir le film, alors qu'il t'a déçu. :-D
Mais je comprends ta réaction : ce film fait partie de ceux vendus en coffret sur CDiscount (entre autres), des films plus récents de Godzilla et donc moins typiques je trouve. En plus, y'en a quelques uns qui ne sont qu'en anglais st fr, ce qui est à la limite de l'insupportable (même si j'ai réussi à me bouffer les rebirth of Mothra dans cette langue inadaptée à un film nippon).

Ca y est, j'ai rajouté pourquoi le film m'a déçu.
Mais Kobal avait déjà bien deviné les raisons de ma déception, j'aurais presque pu faire un copier-coller de son post!!! :wink:

Les Rebirth of Mothra je les ai aussi, j'ai vu que le premier pour l'instant et j'ai trouvé ça pas mal, je m'attendais à pire!! Le problème, c'est que c'est un peu trop pour les gnenfants!!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Nov 2004 11:50 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 03 Mars 2004 15:44
Messages: 1818
Localisation: Dans un boitier de K7 Vidéos
Xcellent ta chronik :rock: , ça fait plaisir de voir un nanardeur suivre les conseils des autres, j'en connais un qui devrait sans doute en prendre de la graine.
:rock:

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Nov 2004 23:10 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Oct 2004 22:45
Messages: 1008
Localisation: Lille, le monde par extension
Faudrait preciser 3 details :

Mogera est un transformer ! Il peut se separer en deux elements, nue foreuse et un jet de combat. Et alors ? Ben faut toujours ce mefier des films avec des vaisseuax qui se transforment en robot et inversement (voir spaceball ! lol)
[i]au passage j ai touve ca surle net :
Image


Les boucles d'oreilles sont le symbole de mothra ... vue dans godzilla VS bathra.

On ne dit pas de mal de Godzilla Vs mothra ! (même telerama adore c'est dire)



Sinon bien vue pour la reprise de mogera .. j ai vueles deux j aipas tilte une seconde comme quoi.



A quand la chronique du vrai nanar de chez godzila ! Godzila Vs Megalon ? (combat de catch en costume pendans la moitier du film et surtout jet jaguar !)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Nov 2004 23:54 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Oct 2004 0:34
Messages: 2804
Localisation: steak haché !
Tsan a écrit:
A quand la chronique du vrai nanar de chez godzila ! Godzila Vs Megalon ? (combat de catch en costume pendans la moitier du film et surtout jet jaguar !)

Bin j'me serais bien fait la chronique, mais elle est déjà réservée par Rico!! Alors il nous faudra patienter!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Nov 2004 23:56 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Oct 2003 22:52
Messages: 591
Localisation: Lyon
kornichon a écrit:
Ca y est, j'ai rajouté pourquoi le film m'a déçu.
Mais Kobal avait déjà bien deviné les raisons de ma déception, j'aurais presque pu faire un copier-coller de son post!!! :wink:


Ok mais je veux quand meme le voir :)....et tres sympa ta chronique, merci.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Déc 2004 8:47 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Oct 2004 0:34
Messages: 2804
Localisation: steak haché !
chewy a écrit:
Ok mais je veux quand meme le voir :)....et tres sympa ta chronique, merci.

C'est vrai que le thème de "On s'est fait avoir" c'est "Vous vous êtes farci un navet...Temoignez et évitez ainsi aux autres nanardeurs de faire la même erreur...".
Et c'est pas vraiment mon intention de vous déconseiller de le regarder, car TOUS les Godzilla sont à voir à mon avis!!!
Alors j'aurais peut-être dû faire ma chronique dans la rubrique "Vos chroniques", mais c'est trop tard!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Déc 2004 9:50 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Juin 2004 22:47
Messages: 3499
Bravo Kornichon pour ta chronique et tes caps ( spéciale dédicace aux légendes des caps en question :-D )

Juste une remarque ( en fait la même que les autres ) : pourquoi le mettre en "on s'est fait avoir", alors qu'en lisant ta chronique on peut déceler que t'as quand même un peu pris ton pied à le matter ce film :wink:

( et puis c'est con mais si cette chronique finit sur le site, elle ira s'échouer dans les tréfonds de "on s'est fait avoir" alors qu'elle mérite mieux )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Déc 2004 11:56 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Oct 2004 0:34
Messages: 2804
Localisation: steak haché !
jeanjean a écrit:
Bravo Kornichon pour ta chronique et tes caps ( spéciale dédicace aux légendes des caps en question :-D )
Juste une remarque ( en fait la même que les autres ) : pourquoi le mettre en "on s'est fait avoir", alors qu'en lisant ta chronique on peut déceler que t'as quand même un peu pris ton pied à le matter ce film :wink:

Encore merci pour tous vos compliments!!
Je sais pas trop avec ce film, je pense que j'ai fait un bloquage au premier visionnage car le film fait sérieux (comparé à ceux des années 70!!!) du coup je l'ai regardé sérieusement, ce qui est, comme vous le savez, une grave erreur!!!
Au deuxième visionnage, j'ai découvert de nouvelles incohérences et des détails assez délirants, ce qui m'a un peu réconcilié avec ce film!!!
Voilà comment je suis allé me coincer dans la catégorie "On s'est fait avoir"!!

jeanjean a écrit:
et puis c'est con mais si cette chronique finit sur le site, elle ira s'échouer dans les tréfonds de "on s'est fait avoir" alors qu'elle mérite mieux

Honnêtement je sais pas si cette chronique ou ce film mérite de figurer sur le site!!! Mais si ça arrivait, ça me ferait plaisir ça c'est sûr!!!!! :rock:

_________________
Image


Dernière édition par kornichon le 01 Déc 2004 20:34, édité 2 fois au total.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Déc 2004 13:21 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 22 Déc 2003 10:26
Messages: 1614
Localisation: Sur un cheval, la corde au cou
Très bonne chronique, j'ai bien ri ! :applause:

_________________
Le Eli Wallach suisse écrit dans Daily Movies ! Daily Movies, le mag qui défenestre les lamantins. Approuvé par les sbires et les Ninja Varriors !
http://www.daily-movies.ch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Déc 2004 14:20 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 31 Juil 2004 13:12
Messages: 1436
Localisation: Devant un ordinateur.
Excellente chronique. De très joli caps. Bravo :worship:

Citer:
les dites cellules ont alors été absorbées par un trou noir puis recrachées par un trou blanc

ah ben oui, c'est le passage scientifique du mauvais film. Typique. (je dirais même ; cliché!!!!!!!!!!!)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Déc 2004 17:43 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Oct 2004 0:34
Messages: 2804
Localisation: steak haché !
Vous pensez que ça craint si je mets ma chronique dans la catégorie "Vos chroniques"????
Ca fera juste un troisème post créé par moi-même sur Space Godzilla... :roll:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Déc 2004 20:01 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Juin 2004 22:47
Messages: 3499
au pire tu poses la question à un modérateur en MP :wink: ( ils sont sympa dans l'ensemble ...)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Déc 2004 21:00 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Oct 2004 0:34
Messages: 2804
Localisation: steak haché !
mouais... je leur ai déjà pris la tête en fait avec ce doublon!!!!! :-D

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Déc 2004 22:40 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Juin 2004 22:47
Messages: 3499
meuh non c'est des gens biens ici les modérateurs ( déjà ils tolèrent Georgie-Boy, alors des doublons, ils sont plus à ça près :-D )


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 62 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr