Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 23:44

Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Nov 2006 22:49 
Hors-ligne
Schtroumpf Grognon
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Nov 2003 7:19
Messages: 4056
Localisation: En train d'expérimenter la disco tamoule
Je confirme qu'il est sorti en France le 7 Fevrier 1979 pour être précis.

Inutile de dire que l'office catholique a adoré. :-D

_________________
La femme est l'avenir de l'homme
Dit le poète quand il déconne
La femme est l'avenir de l'homme
Qu'on chante pour flatter la conne
Rien n'est l'avenir de personne
Sauf l'asticot qui consomme.

(le Professeur Choron)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Nov 2006 22:58 
Hors-ligne
Détecteur de plans nichons
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Oct 2003 20:16
Messages: 13157
Localisation: A bord d'un Messerschmitt en flammes
Merci beaucoup à René pour cette précision !

_________________
Image
"Ach ! Dans mon pays, on appelle ça... LA SOUPE AUX SCHULTZ ! HAHA !" (La Guerre des espions)
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Nov 2006 0:05 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Sep 2004 23:45
Messages: 6654
Localisation: planète zorglub 3 ; dans la galaxie du bluk-bluk zogotounga
suffisait d'aller sur ce site, dont j'avais gentiment posté l'adresse, pour avoir confirmation.

http://www.encyclocine.com/index.shtml? ... 213&page=0

_________________
http://www.rotorfrance.com/
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sergent Pepper's Lonely Hearts Club Band
MessagePublié: 22 Mai 2012 23:21 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Déc 2004 13:12
Messages: 2361
Localisation: Perdu dans les beaux yeux de Phoebe Dollar
Vu aujourd'hui. Une façon comme une autre de rendre hommage à Robin Gibb. Pour l'hommage aux Beatles par contre, il y a débat. Globalement, les arrangements des titres sont de qualité et les interprêtes à la hauteur, sauf Frankie Howerd et Donald Pleasence. Du lot, c'est d'ailleurs Sandy Farina qui s'en tire le mieux à mon sens mais chose très agréable, on assiste à aucun massacre en ce qui concerne les chansons en eux-mêmes, il y a même des morceaux vraiment bons. Clairement, ce n'est pas dans les passages chantées qu'on aura quelque chose à dire, plus dans les passages jouées. Les Bee Gees sont en effet des très mauvais acteurs et il faut les voir mimer le mal de l'air ou la surprise pour constater l'ampleur des dégats. Même sourire face caméra semble être un exercice insurmontable. Cela dit, ne rejetons pas la faute au frère Gibb uniquement mais aussi à ceux qui ont eu l'idée de leur faire jouer leurs personnages comme des jeunes provinciaux, quittant leur bled paumé pour la première fois et ne savant rien des tentations de la ville. S'ils avaient dix ans de moins, ça pourrait le faire, là, c'est une autre histoire.

A part cela, on ne peut pas dire que nous soyons devant un nanar brut de pomme, vu qu'il y a des choses réussies et d'autres ratées mais pas très drôles. Néanmoins, outre le jeu des comédiens, il reste quelques scènes qui plairont aux amateurs comme l'apparition hallucinatoire d'Alice Cooper en costume de plombier-gourou ou l'intervention de Billy Preston qui arrive à faire son effet même quand on est prévenu. On assiste également à deux scènes de combats (très mal foutues) l'une opposant nos héros au docteur Maxwell et à ses sbires, et une autre voyant s'affronter Aerosmith et les Bee Gees, un truc dont la portée symbolique n'échappera à personne.

En clair, il est certes regrettable que le film soit trop long et assez vide en contenu, ressemblant parfois plus à un assemblage de clips qu'à un véritable long-métrage. Mais dans l'ensemble, ça reste un témoignage d'une autre époque plutôt plaisant à voir, pour les bonnes comme pour les mauvaises raisons.

Image

Image

Image

_________________
la-li-lu-le-lo


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sergent Pepper's Lonely Hearts Club Band
MessagePublié: 23 Mai 2012 11:32 
Hors-ligne
Grand Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 28 Sep 2005 16:13
Messages: 842
Localisation: sur les plateaux de tournage No1, No4, No10, No12, No30, No51, No62
Ce film m'intrigue, il est dispo en dvd?
Sinon j'ai eu la révélation de son existence en fouillant dans les bacs de disques, un jour j'ai découvert la bo de c't'engin et je me suis dit:"wow ! ça a l'air kolossal... si c'est du même tonneau que la version de Lucy in the sky par Elton john." mais je l'ai pas acheté, malgré la cover d'Earth Wind & Fire de Got To get You Into My Life etc...
La BD se trouve encore sur eBay à des tarifs normaux: go for it dudes!
Mais pourquoi ils ont pas engagé Elton John?
Sinon quand on ouvre le lien on est quand même étonné du défilé de stars quand même,non?

_________________
Gondoliers: attention aux requins!
« Fast & Furious 7 » ? « Un film sur des cons qui font les cons dans des voitures de cons alors que l’acteur est mort dans une voiture con. » François Forestier


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sergent Pepper's Lonely Hearts Club Band
MessagePublié: 29 Nov 2017 21:45 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Inscrit le: 29 Nov 2017 21:14
Messages: 2
Nouveau sur ce forum. Je me marre, car en regardant la bio d'Alice Cooper, j'ai vu qu'il a joué dans ce film et de fil en aiguille je suis arrivé ici.
J'avais 16 ans à l'époque et j'avoue (honteusement ?) que j'ai vu ce film à sa sortie et j'avais entrainé mon meilleur pote (de l'époque) dans cette galère.
Tout ca pour dire que niveau cinéma, j'ai rarement vu aussi nul. Ni les Bee Gees, ni Peter Frampton ne sont de bons acteurs, scénario quasi inexistant.
Je commençais à m'intéresser très fort aux Beatles , car j'en avais un peu marre de la musique qui passaient à la radio (principalement du disco), et je me suis précipité sur ce film.
Dans ma ville province , le film n'est pas resté très longtemps à l'affiche me semble-t-il.

Il faudrait que je réécoute la bande musicale , à noter les reprises de Earth,Wind & Fire ou Aérosmith ne sont pas inintéressantes (mais pas des morceaux de l'Album Original Sgt Pepper :lol: ) , c'est peut-être à peu près ce que l'on peut sauver de ce désastre. Si ma mémoire est bonne, les reprises des Bee Gees ou de Frampton sont d'un niveau inférieur.

Pour conclure, réalisateur & producteur voulant profitant de la notoriété (à l'époque) des Bee Gees et de Frampton ont cru faire une grosse machine à cash et ca été un énorme flop, bien vite tombé dans l'oubli.
Pour rappel Frampton avait fait un carton énorme avec "Show me the way" et les Bee Gees avec "Saturday Night Fever".


Dernière édition par patr94 le 30 Nov 2017 0:04, édité 2 fois au total.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re:
MessagePublié: 29 Nov 2017 22:19 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Inscrit le: 29 Nov 2017 21:14
Messages: 2
charlie le nain a écrit:
Mouarf!!

Déja les dessins sont pas géniaux, mais des extraits des chansons des Beatles, traduits et mis dans des bulles, le moins que l'on puisse dire, c'est que ça fait crétin: "je répare un trou par où s'infiltre l'eau", comme ça dans la conversation, non mais franchement :-D :-D (c'est la chanson "Fixing a hole" de l'album Sgt Pepper pour ceux qui connaissent pas, une chanson qui évoque plus un trip à l'acide que de la plomberie...)

Y a une question qui me turlupine tout de même, en 78 les 4 Beatles étaient encore vivants, leurs chansons leur appartenaient (elles n'étaient pas encore à M. Jackson :) ) comment ont-ils pu accepter qu'on fasse un truc pareil...

C

D'accord avec votre commentaire.
Bonne question. l'argent ? sinon je ne vois pas bien.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr