Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 20:53

Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 83 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Mars 2007 11:20 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Sep 2003 10:40
Messages: 5124
Localisation: Nuit glauque, bosquets glauques, personnages glauques... Porte Dauphine, ça s'appelle.
Mes frères,

Après vérification dans le cathéchisme de la Sainte Eglise Catholique Apostolique et Romaine, il faut effectivement dire "pour les siècles des siècles. Je me suis laissé tromper par la prononciation qu'avait un enseignant catéchèse, adorable mais alsacien, il y a 15 ans (et qui lui prononçait "les siècles les siècles" avec son accent à couper au couteau.)

Vous aviez donc raison et moi tort. Je vais faire 5 Pater et 2 Ave pour me faire faire pardonner. :-D :-D

_________________
"Franchement, est-ce que j'ai une tête à avoir tué 33 personnes? Non. Tout ce qu'on peut me reprocher, c'est d'avoir ouvert un cimetière sans licence!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Mars 2007 11:48 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2005 21:25
Messages: 2534
Localisation: "dans une partouze à Troyes, en train de jeter du pop corn"
aaaah j'avais raison, ça va mieux, mon dimanche se passe à nouveau normalement. J'ai pas bouffé du catéchisme jusqu'à plus explosion pour me casser les dents sur cette expression à la noix :wink: .

_________________
"rhaaa aaahaaa regardez qui est là, cette salope de Solange !"

( femmes en cage )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Mars 2007 13:40 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Juil 2005 10:55
Messages: 1637
Localisation: Secteur 326, zone 2, porte 4.
un peu en retard mais ...


:smiley3: :smiley3: :smiley3: :smiley3: :smiley3: :smiley3: :smiley3:
FANTABULISSIMESQUE ! MIRIFICENT ! EXTROSUPRANE !
:fiesta: :fiesta: :fiesta: :fiesta: :fiesta::fiesta:

_________________
Stuart me up !

"-Pas celui-là, abruti ! C'est une maison, pas un jeton !
- La couleur est pareille.
- Qu'est-ce-que cette petite maison fabrique sur la Compagnie d'Electricité ?
- C'est une centrale."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Mars 2007 14:47 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Déc 2004 13:12
Messages: 2361
Localisation: Perdu dans les beaux yeux de Phoebe Dollar
Image

:worship: :worship: :worship: :worship: :worship:

Ouééééé, enfin une nouvelle chro du grand Zord, on l'attendait depuis longtemps mais c'est le tarif quant on veut donner plus dans la qualité que dans la quantité.

Très très beau travail. Il me tarde à présent de jeter un oeil sur ce film.

_________________
la-li-lu-le-lo


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Mars 2007 17:46 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Sep 2004 23:45
Messages: 6654
Localisation: planète zorglub 3 ; dans la galaxie du bluk-bluk zogotounga
Excellente chronique !! :worship: :worship:

Quel homme ce Zord ! Non seulement il écrit très bien, avec pleins de vocabulaire que même un académicien il serait jaloux, mais en plus il a l'humour fin et qui fait mouche, que même un comique français il serait aussi jaloux !

J'attends de voir le film pour en faire un commentaire super interessant, comme à l'habitude, mais je le réserve pour un double programme Spécial Jean-Louis Van Belle, avec La guerre des espions, qui lui aussi à l'air gratiné.
D'ailleurs, il faudra se pencher un jours sur le cas de ce monsieur, qui à l'air de faire dans un cinéma d'exploitation bien décomplexé qui fait figure d'OVNI dans le PAF de l'époque. Pour l'instant je n'ai vu que "Tendre papa" (AKA les singes font la grimace) de lui, et même si ça parait plus "professionel" que Le sadique ça n'empêche pas que ça reste plutôt du grand n'importe quoi et que c'est quand même à part du reste de la production française de l'époque.

_________________
http://www.rotorfrance.com/
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Mars 2007 22:20 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 16 Avr 2005 23:16
Messages: 1868
Localisation: De l'autre côté du pont
Oh, un lookalike avec moi :
ImageImage

Et si vous êtes pas convaincu :

ImageImage

Mais je promets n'avoir joué que dans des films de zombis. Gaulois. et Nazis. Mais pas vampires.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Mars 2007 22:29 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 19 Jan 2007 1:07
Messages: 547
Localisation: Mare aux canards
ton oeil gauche est bionique ? :oops:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Mars 2007 10:07 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Sep 2003 10:40
Messages: 5124
Localisation: Nuit glauque, bosquets glauques, personnages glauques... Porte Dauphine, ça s'appelle.
Mercipour toutes vos remarques. Vous allez me faire rougir de confusion. :oops: :oops: :oops:

Fantomas2: J'avoue que je comptais un peu sur ton savoir encyclopédique pour en savoir plus sur ce "Sadique aux Dents Rouges" à propos duquel les renseignements sont on ne peut plus fragmentaires (sur le web en tous cas.) Quant aux psychiatres des sept cercles de l'enfer, j'ignore s'ils consultent toujours (depuis le temps, ils ont du prendre leur retraite :-D ), mais je déconseille. Pour arracher une dent, ils ont l'air assez doué, mais question psychologie, ils ont du sécher pas mal de cours à la fac.

Sinon, Daphné, j'avoue que la ressemblance est frappante (il te manque juste un fond de teint vert et violet pour être parfaite conformité avec les caps), et si tu n'étais pas si jeune, j'aurai été persuadé que c'était toi. (Dis-moi, que faisait ta maman en 1970? Aurait-elle négligé quelques lignes sur son CV depuis?) :-D

Plus sérieusement, je voulais faire un petit paragraphe sur Jane Clayton, cette fabuleuse actrice, (mais j'y ai renoncé car si j'avais du stigmatiser le mauvais jeu de chaque acteur, j'aurais du en faire pour chacun d'entre eux. ) N'empêche que cette fille est GRANDE ! Non seulement, c'est une anglaise qui a un accent à couper au couteau (on comprend environ une phrase sur deux), mais en plus, dans la série "je joue mon rôle de nunuche à la perfection" façon Jane Birkin du pauvre, elle se pose là. A se demander si ce fut un rôle de composition...

_________________
"Franchement, est-ce que j'ai une tête à avoir tué 33 personnes? Non. Tout ce qu'on peut me reprocher, c'est d'avoir ouvert un cimetière sans licence!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Mars 2007 11:28 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 13 Jan 2007 9:42
Messages: 1347
Localisation: Parmi les hippies américains et auto-stoppeurs de toutes sortes
:shock: :applause: :worship:

_________________
mon frère, devant Eaux Sauvages a écrit:
Mais c'est pas le docteur qui voyait dans le futur???


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Mars 2007 11:56 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 08 Avr 2004 8:30
Messages: 6135
Localisation: au fond de l'univers, à gauche
daphne a écrit:
Oh, un lookalike avec moi :
ImageImage

Et si vous êtes pas convaincu :

ImageImage

Mais je promets n'avoir joué que dans des films de zombis. Gaulois. et Nazis. Mais pas vampires.


à part les yeux (que tu as moins globuleux), c'est vrai qu'il y a quelque chose, notamment au niveau de la bouche, du nez et des pommettes.

_________________
mon petit groupe musical : mondegreen


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Mars 2007 12:12 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 19 Jan 2007 1:07
Messages: 547
Localisation: Mare aux canards
Beauté fascinante !

Image

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Mars 2007 12:56 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 13 Jan 2007 9:42
Messages: 1347
Localisation: Parmi les hippies américains et auto-stoppeurs de toutes sortes
oh, tiens, un copain :-D

_________________
mon frère, devant Eaux Sauvages a écrit:
Mais c'est pas le docteur qui voyait dans le futur???


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: LE SADIQUE AUX DENTS ROUGES
MessagePublié: 19 Mars 2007 13:10 
Hors-ligne
Schtroumpf Grognon
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Nov 2003 7:19
Messages: 4056
Localisation: En train d'expérimenter la disco tamoule
Puisqu'on est dans les erreurs:

zord a écrit:
Durant les années 60, le cinéma d’horreur européen était largement dominé par les productions britanniques de la Hammer et de la Amycus.


C'est AmIcus. :wink:


Sinon d'après des personnes qui l'ont connu. Jean Louis Van Belle a effectivement une réputation de grand malade.

_________________
La femme est l'avenir de l'homme
Dit le poète quand il déconne
La femme est l'avenir de l'homme
Qu'on chante pour flatter la conne
Rien n'est l'avenir de personne
Sauf l'asticot qui consomme.

(le Professeur Choron)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Mars 2007 13:17 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 24 Juil 2006 11:05
Messages: 1486
Localisation: Feu Cipango, now Montpellier
Bravo Zord! :worship: :worship: :worship: :worship:
Ce qui est fascinant en France c'est que même dans des bisseries produites avec des clopinettes et des conditions indigentes,il y a souvent une volonté de faire passer un message,souvent en totale inadéquation avec le résultat sur l'écran.

Mais comment as tu entendu parler de ce film? :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Mars 2007 13:46 
Hors-ligne
Grand Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 24 Mai 2005 20:35
Messages: 974
Localisation: Amiens
Splendide chro ! Ca donne bien envie...

_________________
Clip de daphniele - une production dalprod


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Mars 2007 14:19 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Sep 2004 23:45
Messages: 6654
Localisation: planète zorglub 3 ; dans la galaxie du bluk-bluk zogotounga
Ayé, enfin vu !
C'est effectivement un film complètement hallucinogène, mais après avoir vu à la suite La guerre des espions, du même réal, et ben je trouve ce sadique assez gentillet et cohérent dans l'ensemble :-D

en fait pour le jeu des acteurs, disons qu'il se rapproche de la tradition nouvelle vague, en rupture avec le jeu théatrale du cinéma de papa, et sensé être plus proche de la réalité, plus vrai. Après c'est une question de gout, de choix esthétique ou alors simplement pour justifier le manque de talent des acteurs, mais je l'ai pas trouvé, dans l'ensemble, plus mauvais que certains films de la nouvelle vague (je sais pas si tu as vu Adieu Philippines, mais là aussi le "jeu" des acteurs est trèèèès particulier). M'enfin bon, la nouvelle vague n'est pas toujours une référence en matière de bon gout. D'ailleurs dans la production nouvelle vague de l'époque, avec le nombre de films réalisé, dont beaucoup de premier film de réalisateurs qui n'ont rien fait d'autres, il doit surement exister des pépites de nanardise !

Mais sinon, dans l'ensemble je suis d'accord avec ta chronique. Ce film est vraiment une expérience à part, une oeuvre limite expérimentale et dadaiste ! Du nawak sans complexe. Par contre je suis un peu déçu, je m'attendais à plus de crimes, plus d'horreur et plus de prothèses dentaire.
Par contre, comme je le disais au début, son film La guerre des espions, dans le registre comédie à la philippe clair, est 1000 fois plus barré, nawak, incohérent et incompréhensible. Il faut le voir pour le croire.

_________________
http://www.rotorfrance.com/
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Mars 2007 18:18 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2005 21:25
Messages: 2534
Localisation: "dans une partouze à Troyes, en train de jeter du pop corn"
Citer:
Par contre, comme je le disais au début, son film La guerre des espions, dans le registre comédie à la philippe clair, est 1000 fois plus barré, nawak, incohérent et incompréhensible. Il faut le voir pour le croire.


et ben ça doit donner :roll:

_________________
"rhaaa aaahaaa regardez qui est là, cette salope de Solange !"

( femmes en cage )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 21 Mars 2007 16:03 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

Inscrit le: 05 Oct 2003 22:36
Messages: 1558
Localisation: Lutetia XVII ou Brigantia
zord a écrit:
Mes frères,

Après vérification dans le cathéchisme de la Sainte Eglise Catholique Apostolique et Romaine, il faut effectivement dire "pour les siècles des siècles. Je me suis laissé tromper par la prononciation qu'avait un enseignant catéchèse, adorable mais alsacien, il y a 15 ans (et qui lui prononçait "les siècles les siècles" avec son accent à couper au couteau.)

Vous aviez donc raison et moi tort. Je vais faire 5 Pater et 2 Ave pour me faire faire pardonner. :-D :-D


Ouaip. En latin c'était sæcula sæculorum traduit littéralement de l'hébreu (pas d'excuse pour toi dans ce cas :-D) ou de l'araméen.
Cicéron n'aurait rien compris...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 21 Mars 2007 16:09 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 20 Fév 2005 15:54
Messages: 1408
Localisation: Tout près de la cinémathèque française...
ROTOR a écrit:
Après c'est une question de gout, de choix esthétique ou alors simplement pour justifier le manque de talent des acteurs, mais je l'ai pas trouvé, dans l'ensemble, plus mauvais que certains films de la nouvelle vague (je sais pas si tu as vu Adieu Philippines, mais là aussi le "jeu" des acteurs est trèèèès particulier).


Ouééééé le Sadique aux dents rouges rapproché pour l'occasion à Jacques Rozier (j'adore "Du côté d'Orouët" notamment et désespère de le revoir)... c'est encore plus un film à voir d'urgence !

_________________
Tue et tue encore !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Mars 2007 11:01 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Oct 2003 15:07
Messages: 10774
Localisation: Dans une bulle de confinement psychédélique
Rohalalalalalalalalalah, que dire de plus.....
C'est tellement francophone dans sa nullité absolue, vaguement auteurisant catégorie foirage complet. C'est affolant cette constance dans le jeu d'acteur, tous aussi mauvais les uns que les autres, ça en deviendrait presque de l'art. A la rigueur, le chasseur de monstres est p'têt le plus crédible.
Ca, plus la zic absolument nawak (on dirait des vieux cartoons 50's), les couleurs baveuses à vomir (c'est limite expérimental), le scénar complétement éclaté (on ne comprend réellement rien à l'histoire, on ne sait même pas vraiment au final si le perso principal est un vampire ou non), les fausses canines les plus laides de l'histoire du cinéma, le notaire-shaman-vaudou, la cruche de l'espace à l'accent incompréhensible que même Jane Birkin elle a une meilleure diction, toute la scène de la poule ("c'est terrible, la poule est morte. Je te promets de ne plus y penser... Mmmh, une poule qui se suicide chez moi... Et si le police trouve le cadavre, ils vont me soupçonner !"), ça donne un ensemble assez hallucinant.
Il le foooooooooooooo La Guerre des Espions si c'est encore plus barré, parce que là, je demande àvoir.

_________________
Image

"On était si pauvres, que quand un cambrioleur s'est introduit chez nous, on l'a dévalisé."

"T'as vu, les œufs sont cuits à l'envers..."


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 83 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr