Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 23 Avr 2024 17:10

Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 639 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 32  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Avr 2007 22:37 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Inscrit le: 09 Juin 2005 13:08
Messages: 42
DO NOT FEED THE TROLL =pour nos amis non-anglophones, ne pas nourrir le troll, ne pas continuer à poster


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Avr 2007 22:38 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 08 Avr 2004 8:30
Messages: 6135
Localisation: au fond de l'univers, à gauche
tu as gagné : la majorité de la population ici en a marre de toi.

perso, je m'en fous pas mal de rocky IV, mais passer 6 pages là dessus, je trouve ça désespérant.

quand quelqu'un trouve qu'un film n'est pas nanar, en général il le dit, et c'est tout. là, on a affaire à quelqu'un qui est persuadé d'avoir raison et qui veut que tout le monde soit du même avis. il y a comme quelque chose qui cloche.

_________________
mon petit groupe musical : mondegreen


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Avr 2007 22:39 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Mars 2005 10:19
Messages: 343
Localisation: Tocardland, le pays des tocards
Je voulais juste revenir sur l'argument : les autre pensent pas pareil et ils sont plus nombreux, donc ils ont raison. Il me semble possible d'élever le débat sur le plan rhétorique en me livrant à une démonstration simple :

Image

Et pourtant si...

CQFD

_________________
Bonjour ! C'est moi Coin-coin, le gentil petit canard! Ha ha!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Avr 2007 22:40 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Jan 2006 21:58
Messages: 307
Localisation: Montpellier
madd a écrit:
Des attaques personnelles ?


Même pas.

Juste que je trouve que ton comportement est limite pathologique et que tu devrais te calmer un peux car tu me fais trop penser a A.P expliquant que La Menace Fantôme est le meilleur SW (et que le plus nul est l'Empire Contre-Ataque).

Je comprend que tu défendes Rocky IV mais imagine que quelqu'un défendre une oeuvre que tu aime pas avec tes arguments et ton acharnement, cela te convaincrai? Vu ta réaction face aux reponses des membres du forum je pense que non.

PS : je suis pour la fermeture de ce topic

_________________
Ninita a écrit:
Elric a écrit:
Maiiis heuuu je suis dyslexique
Et ça fait au moins vingt fois qu'on le dit, tu devrais peut être le mettre en signature :-D
Fais :-D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Avr 2007 22:42 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 08 Avr 2004 8:30
Messages: 6135
Localisation: au fond de l'univers, à gauche
il y a un truc que je trouve formidable, c'est que personne ne refuse à monsieur d'avoir son avis sur la nanaritude ou pas de rocky IV.

_________________
mon petit groupe musical : mondegreen


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Avr 2007 22:45 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 01 Août 2004 20:49
Messages: 3257
Localisation: En train d'organiser une réception qui aura du succès
prem's à poster une photo d'otarie

Image

_________________
c tro Fréé détr 1 vempir ! on é tro bo é en plus on peut étre Himmortel tte ça vi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Avr 2007 22:51 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Sep 2003 16:09
Messages: 4809
Localisation: Ploumizolin
madd a écrit:
je vous invite aussi à lire Paul Warren "le secret du star system américain"

il a construit sa théorie du reaction shot à partir de la série des Rocky.

autant d'intellectuels qui consacrent autant de temps à ces films...que vous considérez vous comme des nanars...

L'hôpital et la charité.... :roll:


Madd, merci de ne pas répondre quoi que ce soit avant d'avoir reconnu que là, tu généralises à outrance vu que sur Nanarland il n'y a qu'un Rocky, et qu'il n'a jamais été question de mettre les 5 autres, puisque tout le monde est d'accord ici pour reconnaitre els mérites du 1er de la série. Sinon, pas la peine de continuer à discuter.

Parce que là on nage en plein sophisme :

Nanarland considère Rocky IV comme un nanar

Rocky IV appartient à la série des Rocky

Donc nanarland considère la série des Rocky comme des nanars, tous autant qu'ils sont sans distinction aucune...


Pour un maitre de conf' c'est un peu leg' je trouve. :wink:

Par ailleurs tu n'as répondu qu'au tiers de mes questions, j'ai vraiment besoin de tes lumières sur le reste !

_________________
"Heureusement pour l'harmonie du post-apo international, le casting termine dans une carrière abandonnée."
©Kobal


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Avr 2007 22:53 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 19 Mars 2007 17:09
Messages: 1108
Localisation: Dans mon repaire de maître du moooooooooooooooonde !
Alkayl a écrit:
Je voulais juste revenir sur l'argument : les autre pensent pas pareil et ils sont plus nombreux, donc ils ont raison. Il me semble possible d'élever le débat sur le plan rhétorique en me livrant à une démonstration simple :

Image

Et pourtant si...

CQFD


:-D :-D :-D

_________________
Hop : Antoine VOLODINE, Des anges mineurs


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Avr 2007 23:11 
Hors-ligne
Max Thayer lui doit tout!
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Sep 2003 20:08
Messages: 6157
Localisation: New York. Année : 2037. Mission: Rétablir l'ordre.
SVP pas d'invectives, ça n'apporte rien.

Il vaut mieux justement parler de la pertinence des arguments développés de part et d'autre plutôt que de se foutre bassement sur la gueule à coups de "nanarland c'est de la critique en mousse par rapport à Cinémaction" et autres "pauvre troll va faire une thèse sur la profondeur de champ dans "maman j'ai raté l'avion" et arrête de nous péter le squeele " (je caricature)

Bon, j'ai parcouru vite fait l'article de Madd, c'est intéressant sauf que je ne suis d'accord avec rien, ni dans la méthode, ni dans l'analyse. On peut en discuter mais j'ai bien peur que ça fatigue tout le monde.

@John Nada : C'est bien d'être réactif sur l'addendum même si sur le coup j'ai eu très peur. Je croyais que tu avais fait un chapitre "addendum de le rôdeur" avec toutes mes vilaines phrases fieleuses. Il faut savoir que j'ai un frangin qui est boxeur et si jamais il apprend que j'ai dit du mal de Rocky, il va me tuer (il n'a pas une tonne de pression dans chaque main comme Drago, mais d'un autre côté j'ai pas non plus les côtes flottantes de Rocky).
Sinon, je crois qu'on écrit "à bout de bras" et non "à bouts de bras" (à confirmer) et Chuck n'est pas moustachu mais barbu la plupart du temps (du moins dans invasion USA il l'est).

"En s'autorisant un raccourci aussi subjectif qu'audacieux, on peut donc considérer que ce n'est pas tant le contenu thématique du film que cet aspect mercantile qui fait de Rocky IV un symbole célébrant la victoire triomphante du modèle capitaliste américain..."
Je dirais que l'aspect extrêmement voyant du mercantilisme (ajouté à d'autres choses gênantes comme le meublage à coups de flash back) se surajoute au nationalisme caricatural du film. C'est à dire qu'il est aussi bête sur le fond qu'il est malhonnête sur la forme. Mais bon ça me va comme ça aussi, hein, sinon ça va ressembler à une chro d'extrêmiste...

"En terme de réalisation, Rocky IV est un très mauvais film. Stallone est vraiment un piètre réalisateur et..."

Je dirais plutôt "En terme de réalisation, Rocky IV est un très mauvais film et Stallone un bien piètre cinéaste. Le fait qu'il se livre à de la charcuterie au niveau..." moins charabiesque.

"C'est un peu comme l'imparfait du subjonctif dans les romans Harlequin)." ça finit en queue de poisson. Je dirais : "C'est un peu comme l'imparfait du subjonctif dans les romans Harlequin : un gimmick facile qui abuse le gogo à bon compte.)" ou un truc de ce genre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Avr 2007 23:27 
Hors-ligne
LE PATRON
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Sep 2003 19:28
Messages: 7023
Localisation: au collège et a la plage
C'EST PAS DROLE UN ESSAIM D'ABEILLES !!!!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Avr 2007 1:15 
Hors-ligne
Grand Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 18 Mai 2005 11:32
Messages: 966
Localisation: entre la terre et la lune...
Elric a écrit:
Madd désoler, mais ton acharnement me fais penser a mec que j'ai connu a l'hôpital psychiatrique, sont simple acharnement a vouloir montré qu'il est le plus intelligent et qu'il a tout compris a réussi en 3 mois le faire passer au yeux de tout le monde, y compris le personnel soignant, pour le roi des cons.

Et bien qu'il se soit fait casser la gueule au moins 3 fois, il continuer a expliqué a tout le monde qu'il est le plus fort et qu'il envoyer qui il veux en traumato et cela devant le mec qui l'a frapper

Je tien a préciser que le mec en question ne soufre d'aucun troubles pouvant justifier se type de comportement

Alors Madd consulte, fais du yoga, part en vacance, pète un coup, je sais pas moi, mais arrête avec ton arrogance pasque tu en arrive a un point ou tu pouré dire La Vérité Transcendantale que plus personne ne te prendrez au sérieux!


Je m'étais promis de plus venir sur ce post et mon énervement a pris le pas là dessus...

Et j'ai tenté maintes fois d'expliquer, de mon point de vue, que ce site ne méritais pas tant d'archanement car il était amateur et donc subjectif (en utilisant l'argumant de: on est là pour rigoler!!).

Finalement en revenant dessus malgré moi, je voulais raconter comment j'avais par hasard kiffer le cinéma...

Je ne le ferai pas, et de toute façon ça ne changerai rien au arguments très vide de madd et ce malgré la volonté des forumeurs de lui expliquer notre point de vue...

Donc juste un truc merci elric de ton témoignage très personnelle et authentique sur l'intervention de madd... J'aurais pas fais mieux :twisted:

Madd tu es certainement un très bon analyste de ciné, mais tu n'es pas le seul le monde ne tourne pas autour de ton opinion...

Et ce soir je me suis maté toutes les interviews de stallone concernat rocky et même lui ne serait pas d'accord avec toi...

Sur ce je rejoins les forumeurs qui souhaitent la fermeture de ce thread parce merde...

Après vous me direz libre à moi de ne pas revenir sur ce topic mais bon je n'y peux rien je suis curieux... et comme disait l'autre (je sais qui madd!! :-D ) "les cons ça osent tout et c'est à ça qu'on les reconnait"...

Non, madd, tu n'es pas pas con, juste super relou, c'étais juste pour te rapeller qu'on est tous cinéphiles ici...

Cordialement malgré tout... :wink:

Et pour citer certain, pètes un coup please, et respect please :wink:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Avr 2007 1:49 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 22 Mars 2006 1:19
Messages: 611
Localisation: J'en sais rien, chuis perdu !!!!!
Ouais euh moi d'abord jlai vu au ciné rocky 4 et j'avais aimé.

_________________
On ne marque pas avec ses pieds, on marque avec ses couilles ! ( coup de tête )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Avr 2007 2:08 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 15 Jan 2004 4:27
Messages: 276
Localisation: Lahan Hilltops
Etant discret sur ce forum, mon avis n'aura que peu de poids si on en juge la prose de Madd, mais je trouve que Rocky IV ne mérite pas un tel déballage...
C'est juste un film de boxe, mal foutu avec un russe sous médocs et où le black meurt au début...

Et j'ai le droit de dire ça, parceque j'ai fait un dossier sur The Big Lebowski en deuxième année de fac et que j'ai eu la moyenne...

Quel argumentaire, franchement on adore tous ça, c'est génial, tiens, je m'adore tellement que je vais aller moi même me donner de grandes claques dans le dos, wouhou!

Ce post est sans intérêt, comme Madd, veuillez n'en tenir compte que si vous en tenez compte...

sur ce je repars dans ma lecture silencieuse de ce forum passionnant, jusqu'à une prochaine intervention ninja...

_________________
* madness has joined
<@Rikx_> Madness?
<@Rikx_> THIS IS SPARTA !
* madness was kicked by Rikx_


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Avr 2007 6:13 
Hors-ligne
Détecteur de plans nichons
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Oct 2003 20:16
Messages: 13157
Localisation: A bord d'un Messerschmitt en flammes
Je ne veux pas entrer dans la discussion, mais le coup de la citation de Jean-François Tarnovsky m'a bien fendu la merguez. Je connais aussi des critiques ayant pignon sur rue qui ont écrit que Philippe Clair est un génie (ce que je pense aussi, mais pas pour les mêmes raisons) et que Hélène et les garçons, c'est mieux qu'Eric Rohmer. :D Si tu savais le genre de spécimens qui rôdent dans le milieu des "analystes du cinéma"...

A part ça, je considère Rocky premier du nom comme un bon film et Rocky IV comme un truc ultra-bourrin assez risible. J'ai le droit ? Je ne pense pas non plus que cela vaille de s'escagasser sur sept pages.

_________________
Image
"Ach ! Dans mon pays, on appelle ça... LA SOUPE AUX SCHULTZ ! HAHA !" (La Guerre des espions)
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Avr 2007 9:17 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Mai 2005 19:55
Messages: 2423
Localisation: en train de sauver Hollywood
bon,personne ne tire la chasse? :smiley8:

_________________
Comme un aveugle dans une orgie, j'allais devoir y aller avec mes mains...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Avr 2007 9:25 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Juin 2004 22:47
Messages: 3499
Jeff Hersson a écrit:
bon,personne ne tire la chasse? :smiley8:

c'est clair...

celà dit, je conseille à tout un chacun de sauvegarder ce thread dans un coin, parce que c'est vraiment énorme, une mine d'arguments en mousse à utiliser sans modération dans n'importe quel débat 8)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Avr 2007 9:28 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Déc 2006 12:36
Messages: 2609
Localisation: chez Dupont Vidéo, avec Adeline et ses copines
jeanjean a écrit:
Jeff Hersson a écrit:
bon,personne ne tire la chasse? :smiley8:

c'est clair...

celà dit, je conseille à tout un chacun de sauvegarder ce thread dans un coin, parce que c'est vraiment énorme, une mine d'arguments en mousse à utiliser sans modération dans n'importe quel débat 8)


question con : comment on fait pour sauvegarder un thread?

:oops:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Avr 2007 9:39 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Juin 2004 22:47
Messages: 3499
benoît a écrit:
jeanjean a écrit:
Jeff Hersson a écrit:
bon,personne ne tire la chasse? :smiley8:

c'est clair...

celà dit, je conseille à tout un chacun de sauvegarder ce thread dans un coin, parce que c'est vraiment énorme, une mine d'arguments en mousse à utiliser sans modération dans n'importe quel débat 8)


question con : comment on fait pour sauvegarder un thread?

:oops:


copie-colle les meilleurs morceaux


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Avr 2007 9:46 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 25 Déc 2005 17:53
Messages: 1066
Localisation: sur un ring en URSS
Incroyable mais vrai, 7 pages !!!
je n'ai que peu connu la période Georgie Boy(Bionic Kommander), mais je crois que ce topic à lui tout seul le vaut bien ! :shock:
Je suis d'accord, il ne faut pas virer ce thread, mais le garder comme une pièce de musée précieuse...ça n'arrive qu'ici des trucs pareils !!!!!!

_________________
"Rocky IV n'a rendu personne anti-communiste par contre beaucoup de monde s'est mis au sport grâce à ce film." madd.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Avr 2007 9:47 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Déc 2006 12:36
Messages: 2609
Localisation: chez Dupont Vidéo, avec Adeline et ses copines
jeanjean a écrit:
benoît a écrit:
jeanjean a écrit:
Jeff Hersson a écrit:
bon,personne ne tire la chasse? :smiley8:

c'est clair...

celà dit, je conseille à tout un chacun de sauvegarder ce thread dans un coin, parce que c'est vraiment énorme, une mine d'arguments en mousse à utiliser sans modération dans n'importe quel débat 8)


question con : comment on fait pour sauvegarder un thread?

:oops:


copie-colle les meilleurs morceaux


ah ben ouais... :oops: :-D

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 639 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 32  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr