Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024 2:42

Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Dans les griffes du tigre - Kerry Makin - 1992
MessagePublié: 14 Mars 2004 0:24 
Hors-ligne
Détecteur de plans nichons
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Oct 2003 20:16
Messages: 13157
Localisation: A bord d'un Messerschmitt en flammes
http://www.nanarland.com/Chroniques/Mai ... fesdutigre

DANS LES GRIFFES DU TIGRE (Aka : TIGER CLAWS)

Chacun dans la vie doit avouer ses petites faiblesses, et le temps est venu pour moi d’avouer la mienne (enfin, l’une des miennes). J’adore Cynthia Rothrock. La blonde kung-futeuse, meilleure combattante que Jean-Claude Van Damme et Steven Seagal réunis, a dans mon cœur une place bien particulière : sans être une très bonne comédienne (bien qu’elle ait de la présence) ni une beauté renversante (bien qu’elle ait du chien), Cynthia réussit, en ce qui me concerne, à donner du piment à la plus morne série B. Elle est donc, vous l’aurez deviné, la principale, sinon la seule, raison de mon achat et de mon visionnage de «Dans les griffes du tigre», une série B de chez B typique d’un certain cinéma Américain «straight-to-video» gras du bide et rétréci du bulbe.

Je n’ai pas pour autant regretté mon achat (bon, c’était pas cher…) car j’y ai assez rapidement vu l’occasion d’enrichir la catégorie «Pur et dur » de Nanarland. C’est vrai, quoi : on se moque souvent à bon compte des vedettes confirmées du film d’action beauf comme Van Damme et Seagal! Mais c’est là oublier que, grouillant sous le couvercle de la poubelle du bis, nous trouvons, tels une horde enragée de sosies de Claude François, LEURS IMITATEURS ! Et c’est là que «Dans les griffes du tigre» atteint tout son intérêt nanardesque, car il met en vedette, aux côtés de Cynthia, un redoutablissime clone de Steven Seagal, le Libanais Jalal Merhi ! Cet expert en Tae Kwen Do, également producteur du film, tenait ici son premier rôle et voulait de toute évidence se positionner comme nouvelle star du film d’action : le film est donc en grande partie conçu comme un écrin à la mesure de ce nouveau bijou cinématographique.
Image

Et c’est là que le bât blesse… Huileux, charismatique comme un quartier de bœuf, affublé d’un catogan, Jalal Merhi fait en effet irrésistiblement penser à une improbable fusion entre Steven Seagal et Francis Lalanne. Je dois avouer l’avoir trouvé plutôt acceptable lors des premières scènes, et même plus convaincant que son modèle ; or, sur la longueur, j’ai dû me rendre à l’évidence : si le Jalal Merhi constitue un condiment acceptable pour un film d’action, à condition d’être convenablement dosé, il s’avère parfaitement toxique si un usage immodéré en est fait pour toute la durée du film. Caricature de sous-caricature caricaturale de macho méditerranéen (dans son cas, on devrait dire de macho proche-oriental), Jalal, à force de vouloir à tout prix se mettre en scène et montrer à quel point il est beau et fort, fait monter en flèche le quotient nanar de ce qui n’aurait pu être qu’un série B d’action assez molle.

Image

Mis en scène comme un épisode de «Voisin Voisine» (ceux qui ont connu l’époque de la 5 savent de quoi je parle) par l’obscur Kelly Makin, «Dans les griffes du tigre» narre une histoire à peu près aussi originale qu’une blague de carambar, et qui donne le sentiment d’avoir été improvisée un soir de cuite par deux scénaristes qui se seraient lancé le défi de réunir le plus de clichés possible. Car c’est un véritable bouillon de culture combinant tous les poncifs de plusieurs genres de film d’action qui nous est proposé : un morceau de film de serial killer, une tranche de buddy-movie (les deux flics associés que tout oppose), une bonne couche de sauce d’arts martiaux, et voilà ! La tambouille est prête, il se trouvera bien quelqu’un pour acheter ça !
Image

A New York, des maîtres d’arts martiaux sont mystérieusement assassinés par un serial killer qui leur laboure le visage, apparemment de ses mains nues. L’Inspecteur Linda Masterson (Cynthia Rothrock), chargée de l’enquête, doit prendre conseil auprès du super-flic Tarek Richards (Jalal Merhi). Passons sur le nom burlesque du personnage (et pourquoi pas Mouloud Johnson !!??!), sans doute destiné à justifier l’accent libanais de Jalal, paraît-il pénible en V.O., et signalons simplement que Tarek Richards est super fort et super zélé, raison pour laquelle il a été suspendu sur dénonciation de collègues jaloux et bornés, car eux ne lui arrivent pas à la cheville. Cet électron libre de la police est néanmoins un grand expert en arts martiaux (il les a étudiés en Chine pendant un an !), ce qui lui vaut d’être imposé à Linda comme conseiller par le chef de la police. A la simple vue des photos des victimes, Tarek Richards (je ne me lasse pas de ce nom et je sens que je vais en tirer quelques variations…) déduit que l’assassin est lui-même un expert en arts martiaux, qui maîtrise la technique dite des «griffes du tigre», laquelle rend tellement méga-super-extra-fort qu’elle permet de labourer la chair de ses seuls doigts. Mais attention, nous dit Abdallah Robertson (euh….Tarek Richards !), les griffe du tigre sont une technique nécessitant un entraînement si extrême que son apprentissage peut amener aux portes de la folie !

Image

Ni une ni deux, Youssouf Morrisson (hem…pardon) et Linda Masterson se lancent à la recherche de maîtres en arts martiaux susceptibles d’enseigner cette rarissime technique de combat. On notera que la méthode d’enquête de notre kickboxer Libanais est des plus primaires, puisqu’elle consiste à chercher des salles d’entraînement clandestines en se promenant au hasard dans Chinatown et à demander aux gens dans la rue. Passons sur les péripéties, mais disons simplement qu’au hasard de quelques rencontres et bagarres fortuites, nos pieds nickelés finissent par trouver la piste d’un maître enseignant lesdites griffes du tigre. Moustapha Fitzgerald va donc se faire accepter comme élève au sein de l’école clandestine ultra-sélective du maître, afin de deméler l’échevau des contrevérités du pot aux roses.
Image

Inutile de cacher plus longtemps la vérité, car ceux qui auront vu l’affiche et lu le générique auront compris que l’assassin n’est autre que Bolo Yeung, l’un des méchants les plus outranciers et les plus impressionnants du cinéma d’arts martiaux. Habitué des rôles de brute sadique, cet ancien Monsieur Muscle de Hong-Kong fut révélé par son rôle dans «Opération Dragon» (Homme de main du méchant, il n’y affrontait hélas pas Bruce Lee, se contentant de se faire dérouiller à la fin par John Saxon). Après ce début éclatant, Bolo Yeung demeura une présence régulière du cinéma d’action de Hong Kong, mais ne se relança au plan international qu’à la fin des années 80, en affrontant Jean-Claude Van Damme dans «Bloodsport » et «Double Impact». Autant dire que Yeung ne renforce en rien le quotient nanar du film, et contribue au contraire, par son imposante présence, à lui donner une vraie cohérence. Qu’on se le dise, Bolo Yeung fait vraiment peur et demeurera sans doute l’un des seconds rôles les plus sous-employés du cinéma d’action. Il n’y a qu’à voir sa musculature et à se souvenir que l’acteur, né en 1938, avait 54 ans au moment du tournage de « Dans les griffes du tigre », pour rester abasourdi devant une telle force de la nature.

Image

Mais si un film dispose d’un personnage fort, ou d’un comédien marquant, encore faut-il que ces éléments soient au service d’une histoire valable. Et là, nous nageons au contraire dans le cliché le plus marécageux et le vasouillage scénaristique le plus complet. Nous ne saurons à aucun moment pourquoi Bolo Yeung tue les maîtres d’arts martiaux, sauf à déduire des explications de Habib Jackson (pardon, ça me reprend…) que l’apprentissage de la technique des griffes du tigre l’a rendu fou. Mais suffit comme ça ! Nous sommes là pour voir de la bagarre, non ? Et bien nous allons en voir ! Et il est vrai qu’avec le coup de pied merveilleusement élastique de Cynthia Rothrock (toujours très sympathique, et dont les scènes d’action sont un régal), et la terrifiante présence de Bolo Yeung, nous pourrions être servis.

Image
"Tiger Claws 2", alias "L'Empreinte du tigre"

Oui, mais….il y a Jalal Merhi ! Et notre bellâtre-comédien-producteur, tout occupé à faire du film une rampe de lancement pour sa glorieuse carrière, nanardise toutes ses scènes à la vitesse grand V, en y introduisant un narcissisme et une prétention palpables qui nous feraient regretter les dons de comédien de Jean-Claude Van Damme. Crime suprême, le film sous-emploie Cynthia Rothrock et Bolo Yeung, au profit de la mise en valeur du Libanais en mou de veau! (Il est producteur, c’est lui qui paye…) On nage en plein comique involontaire, tant Merhi en rajoute dans les registres «Je sens très fort mes répliques» et «Je suis un gros dur mais je suis empreint de spiritualité et au fond j’ai une blessure secrète» et achève de plonger le spectateur dans une sorte de stupeur amusée. Le comble étant tout de même atteint avec la scène finale, où Oussama Ben Walters (d’accord, j’ai un gage) poursuit Bolo Yeung, et se prépare à livrer le combat final avec des menottes au poignet ! En effet, suite à un quiproquo, notre héros a été menotté par des collègues flics demeurés, et n’a pu se libérer. On peut concevoir qu’il se résolve à affronter l’ennemi dans ces conditions (c’est un héros…) mais là RIEN ne l’y oblige puisque Bolo Yeung s’est enfui dans son repaire et que c’est au contraire le preux flic à catogan qui le poursuit ! POURQUOI, au nom du ciel, Tahar Smithewesson se met-il délibérément en situation d’affronter menottes au poignets, c’est à dire SANS LES MAINS, un ennemi qu’il sait redoutable ? C’est pour créer du suspense, me direz-vous ; certes, mais on a surtout l’impression que le nombre des cellules grises de notre héros n'est pas proportionné à la longueur de son catogan. Par ailleurs, quand il a été menotté, il portait une veste, et il affrontera l’ami Bolo en bras de chemises. Je ne sais pas comment il a fait pour se changer en étant menotté et j’avoue ne pas avoir le courage de rembobiner ma VHS pour le comprendre…Ceci dit, ce n'est pas pire que les chaussures à hauts talons de Cynthia Rothrock qui, au début du film, se transforment miraculeusement en ballerines lors de la première scène de combat...

Image

Vous l’aurez compris, «Dans les griffes du tigre» ne vaut pas tripette comme film d’action, mais intéresse surtout par sa capacité inébranlable à enfiler sans sourciller les clichés les plus éléphantesques et les invraisemblances les plus flagrantes, jusqu’au K.O. total du spectateur. Malgré une mise en scène molle comme une montre de Dali, il mérite ses galons de nanar grâce à Jalal Merhi, le trop méconnu infra-pseudo-Seagal, dont le catogan huileux hantera longtemps mes cauchemars les plus glaçants. La stupidité même du scénario est également un atout qui, sans jamais faire vraiment verser le film dans le délire, en fait un divertissement acceptable pour les nanardeurs qui ne rechignent pas devant l’action ras du ciboulot. La dose de jus de navet est cependant assez forte et pourrait en indisposer plus d’un, ce qui fait que ma note ne sera pas trop élevée. Et enfin, la présence de ma chouchoute Cynthia Rothrock et de l’excellentissime Bolo Yeung lui apporte une certaine qualité, que l’on aimerait voir mieux employée.

Image
Bolo Yeung fait risette.

Le film mérite de surcroît d’être mentionné car son succès lui permit d’engendrer deux suites, où le couple Merhi-Rothrock joua à nouveau du biscoto. Ce produit est donc à prendre en compte comme représentatif d’une certaine sous-catégorie de nanars d’actions, parfois jouissifs par leur bêtise, qui hantent le fleuve sans fin des circuits vidéo. Et rien que pour ça, j’ai de la tendresse pour ce film, car j’aime les obscurs et les sans-grades. Et n’est-ce pas là la définition même du cinéma nanar ? Après en effet, il y a sans doute mieux dans le genre...Mais dans les longues soirées d'hiver, une bonne bourrinade fait parfois du bien, y compris aux intellectuels raffinés comme votre serviteur!


DANS LES GRIFFES DU TIGRE

Année : 1992

Nationalité : Canada/USA

Genre : Prends ça dans ta gueule !
Catégorie : Pur et dur

Réalisateur : Kerry Makin

Avec : Jalal Merhi, Cynthia Rothrock, Bolo Yeung, John Webster, Mo Chow, Gary Wong


Nikita : 1,5

_________________
Image
"Ach ! Dans mon pays, on appelle ça... LA SOUPE AUX SCHULTZ ! HAHA !" (La Guerre des espions)
ImageImage


Dernière édition par Nikita le 09 Déc 2004 20:41, édité 22 fois au total.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Mars 2004 1:04 
Hors-ligne
Max Thayer lui doit tout!
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Sep 2003 20:08
Messages: 6157
Localisation: New York. Année : 2037. Mission: Rétablir l'ordre.
:applause:

Bientôt un update "spécial Nikita" ?

Cynthia Rothrock je l'ai vue dans un film de Max Thayer, c'est vrai qu'elle est plutôt crédible en kickboxeuse (enfin, plus que Max...)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Mars 2004 1:28 
Hors-ligne
Détecteur de plans nichons
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Oct 2003 20:16
Messages: 13157
Localisation: A bord d'un Messerschmitt en flammes
Avant d'être comédienne, Cynthia Rothrock était une artiste martiale au palmarès impressionnant. Elle est devenue championne du monde de karaté en 1981 (elle avait 24 ans) et l'est restée quatre ans de suite, record paraît-il inégalé depuis. Il faut la voir bouger dans "Le Sens du devoir" premier du nom, avec Michelle Yeoh, c'est particulièrement impressionnant. Sa baston avec Samo Hung dans "Shanghai express" est un grand moment.

_________________
Image
"Ach ! Dans mon pays, on appelle ça... LA SOUPE AUX SCHULTZ ! HAHA !" (La Guerre des espions)
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Mars 2004 5:29 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Sep 2003 20:11
Messages: 1918
Localisation: Third stone from the sun
ça a l'air bien chouette et encore une fois chapeaux bas pour la chronique !!!! bolooooooooooo !!!

_________________
Vous allez en prendre plein la gueule ! 3 jours au mitard !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Mars 2004 10:22 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Sep 2003 13:19
Messages: 5366
Tain je l'ai vu ce film !
C'étit y a des années, dans une autre collection. L'accroche était "Un combat mortel à mains nues", mais je me souviens très bien de la scène où les deux mecs se mettent des menottes pour que le combat soit loyal.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Mars 2004 13:52 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Nov 2003 19:40
Messages: 1414
Pauv' Cynthia, elle fait rien qu'à jouer avec des nuls... A part ces films HK, elle se cogne toujours les acteurs les plus navrant, genre Don "the dragon" Wilson. :roll:

_________________
Image
For your appreciation. Help protect our intellectual property!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Mars 2004 14:39 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 22 Déc 2003 2:03
Messages: 286
Localisation: behind the sun
Cynthia je t'aimeeeeeeeeeuuuuuuh !!!
C'est vrai que sa filmo est d'une rare mediocrité mais quand même... elle reste une des legendes du ciné HK pour tout amateur de kung fu à 2 balles...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Mars 2004 14:53 
Hors-ligne
Détecteur de plans nichons
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Oct 2003 20:16
Messages: 13157
Localisation: A bord d'un Messerschmitt en flammes
Barracuda a écrit:
Tain je l'ai vu ce film !
C'étit y a des années, dans une autre collection. L'accroche était "Un combat mortel à mains nues", mais je me souviens très bien de la scène où les deux mecs se mettent des menottes pour que le combat soit loyal.


La scène du combat final est en effet d'une très rare connerie : c'est elle qui m'a décidée à faire cette chronique.

_________________
Image
"Ach ! Dans mon pays, on appelle ça... LA SOUPE AUX SCHULTZ ! HAHA !" (La Guerre des espions)
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Mars 2004 21:41 
Hors-ligne
Le Magic Tchernia du nanar
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Sep 2003 23:11
Messages: 3126
Localisation: Grenoble compatible
va falloir voir à faire pipi dans un bocal comme John nada pour le contrôle anti dopage !! Avec ma pauvre chronique mensuelle je n'arrive plus à suivre !!

Soit dit en passant une rumeur insistante soupçonne ce bon Jalal Merri de porter un serieux complement capilaire...

_________________
Monsieur le Chien: un blog BD indispensable :
http://www.monsieur-le-chien.fr/

"Mon pied trouvera ton cul même dans l’au-delà."


Dernière édition par RICO le 15 Mars 2004 18:12, édité 1 fois au total.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Mars 2004 8:50 
Hors-ligne
Détecteur de plans nichons
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Oct 2003 20:16
Messages: 13157
Localisation: A bord d'un Messerschmitt en flammes
Un bon nanar, une chronique. Telle sera désormais mon hygiène de vie.

_________________
Image
"Ach ! Dans mon pays, on appelle ça... LA SOUPE AUX SCHULTZ ! HAHA !" (La Guerre des espions)
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Mars 2004 13:04 
Hors-ligne
"ok, je sors..."
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 28 Sep 2003 20:02
Messages: 9428
Localisation: Liège (Belgique) - j'fais mon putin de job à plein temps
ne pas oublier ke cynthia en dehors des film et du sport a aussi montré kelkes uns de ses autres atouts à des magazines

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Mars 2004 14:20 
Hors-ligne
Nanarland lui doit beaucoup
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 01 Oct 2003 15:13
Messages: 5359
Localisation: Grenobyl
Jalal Merhi, je l'ai vu cette annee dans un pauv' film qu'il coproduisait et dans lequel il faisait jouer la moitie de sa famille avec 1 mechant monstrueusement laid (mais j'arrivais pas a faire de caps, j'avais pas power dvd et je l'ai ramene en France a Noel, mais cet ete je vous en ferai queqlues unes) et une scene qu'il faudra que je mette en extrait video.

Pour Cynthia Rothrock... j'ai toujours deux dvds avec elle realises par Godfrey Ho au debut des 90's que je vais me mater dans les prochaines semaines (Undefeatable de 1994 et Honour & Glory de 1992 avec John Miller et Donna Jason dans les 2)... peut-etre 2 chroniques en perspective :wink:

_________________
"Dans le monde de "Last Action Hero", j'suis à peu près persuadé que c'est Ralf Moeller qui joue dans "Un flic à la maternelle". (Plissken)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Mars 2004 22:26 
Hors-ligne
Détecteur de plans nichons
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Oct 2003 20:16
Messages: 13157
Localisation: A bord d'un Messerschmitt en flammes
John Nada a écrit:
Jalal Merhi, je l'ai vu cette annee dans un pauv' film qu'il coproduisait et dans lequel il faisait jouer la moitie de sa famille avec 1 mechant monstrueusement laid


La famille Merhi est-elle à la hauteur question absence de charisme? Le méchant très laid, ce devait être un cousin pas trop gâté par la nature et Jalal aura voulu faire plaisir à sa tante...Ils sont bien ces libanais, avec leur sens de la famille!

C'est Drexl qui va être content si tu chroniques les films de Cynthia Rothrock,c'est apparemment un fan et il a déjà mal pris que je veuille parler d'elle! :lol: (Moi j'dis : il doit avoir des fantasmes pas catholiques à base de karaté-kicks dans la tronche...)

_________________
Image
"Ach ! Dans mon pays, on appelle ça... LA SOUPE AUX SCHULTZ ! HAHA !" (La Guerre des espions)
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Mars 2004 22:48 
Hors-ligne
Détecteur de plans nichons
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Oct 2003 20:16
Messages: 13157
Localisation: A bord d'un Messerschmitt en flammes
le rôdeur a écrit:

Cynthia Rothrock je l'ai vue dans un film de Max Thayer, c'est vrai qu'elle est plutôt crédible en kickboxeuse (enfin, plus que Max...)


:D :D :D

Image

_________________
Image
"Ach ! Dans mon pays, on appelle ça... LA SOUPE AUX SCHULTZ ! HAHA !" (La Guerre des espions)
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Mars 2004 10:49 
Hors-ligne
Nanardeur Novice
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Déc 2003 2:24
Messages: 207
Une question un peu pointue: est-ce que Bolo Yeung joue dans "l'incroyable karateka"? Je ne peux pas vérifier car je n'ai pas le titre original.
Il joue (si c'est lui) un homme de main de la mafia particulièrement ridicule, se promenant la moitié du film avec un chapeau mou trop petit pour lui, et un pardessus directement enfilé sur son torse nu.
(je compte m'ateler à la chronique de ce film ,avec des caps, car ça vaut vraiment le coup. Je ne sais pas si d'autre l'ont vu, mais c'est assez incroyable, d'où le nom!)

_________________
«Moi, je lis trois livres par semaine. Après, les gens, ils me croivent, ils me croivent pas, c'est leur problème.» Steevy "Bouriquet"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Mars 2004 12:58 
Hors-ligne
Détecteur de plans nichons
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Oct 2003 20:16
Messages: 13157
Localisation: A bord d'un Messerschmitt en flammes
Connais pas ce film mais comme Bolo Yeung a des pectoraux gigantesques, ça ne m'étonnerait pas que le réal le fasse se balader dans la tenue que tu décris. Son autre signe distinctif, c'est le rictus sadique (pas trouvé d'images, hélas).

_________________
Image
"Ach ! Dans mon pays, on appelle ça... LA SOUPE AUX SCHULTZ ! HAHA !" (La Guerre des espions)
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Mars 2004 0:05 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Jan 2004 1:58
Messages: 1297
Localisation: ''255.255.255.0''
on va créer une section spéciale Nikita avec toutes ses chroniques

_________________
Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous.
Coluche


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Mars 2004 23:27 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 15 Mars 2004 16:01
Messages: 69
Localisation: pas dans le bon flim
Nikita a écrit:
Connais pas ce film mais comme Bolo Yeung a des pectoraux gigantesques, ça ne m'étonnerait pas que le réal le fasse se balader dans la tenue que tu décris. Son autre signe distinctif, c'est le rictus sadique (pas trouvé d'images, hélas).


moi non plus, mais je regrette d'avoir cherche car ca m'a expose a ceci :

Image
Image

_________________
- José : "AH LA VACHE! Moi, j'ai l'air HAS-BEEN?!! J'en ai pour plus d'une barre de fringues sur moi!... Alors VA TE FAIRE METTRE!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Mars 2004 23:30 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Sep 2003 13:19
Messages: 5366
Mais existe-t-il seulement des webcomics bien dessinés ?????


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Mars 2004 23:33 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 15 Mars 2004 16:01
Messages: 69
Localisation: pas dans le bon flim
Une question justement evoquee, a laquelle je pense que nous connaissons malheureusement la reponse.
Sinon je viens juste de me faire tres mal aux retines avec cette page :

http://www.firstuniversal.clara.net/bolowarhol.htm

_________________
- José : "AH LA VACHE! Moi, j'ai l'air HAS-BEEN?!! J'en ai pour plus d'une barre de fringues sur moi!... Alors VA TE FAIRE METTRE!"


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr