Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 23:17

Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: American Teenager - Jon Stevens (1988)
MessagePublié: 13 Avr 2008 9:24 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Oct 2003 15:07
Messages: 10774
Localisation: Dans une bulle de confinement psychédélique
http://www.nanarland.com/Chroniques/Mai ... anteenager

Image


Les affres de l'adolescence, tout le monde y est passé et tout le monde a vite fait de reléguer ces souvenirs infâmants dans les sombres oubliettes de sa mémoire. Et afin de bien en assurer l'oubli collectif, il est toujours de bon ton de se moquer de la jeunesse actuelle avec sa débilité maladroite, ses modes ridicules et ses velléités temporaires de rebellion via une contre-culture déjà bien intégrée au Système (oui, celui avec un S majsucule). Ah, qu'ils sont exaspérants ces jeunes cons qui croient tout savoir avec leur crête sur la tête et leur polo à losanges roses. C'est pas comme si au même âge, on s'était nous-mêmes cru les rois du monde avec nos baggys, nos chemises canadiennes à carreaux rouges et nos Docks Martens coquées... Bien évidemment que non.
Malgré cela, certaines personnes n'ont pas peur de faire face à la réalité, de se dresser face à cette période ingrate de la vie afin de lui tendre la main, et de lui dire : "viens, on va faire un film ensemble".

Image
La main tendue de l'espoir.

Seulement, voilà, la réalité de l'adolescence, c'est pas très jolie. Surtout dans les années 80. Et en voulant lui rendre hommage, American Teenager devient involontairement un véritable défilé de l'horreur pubertaire dans toute sa variété.
Bienvenue donc aux visages mal dégrossis, aux fringues coolos mais moches, à l'acné et aux poils, aux bandes de loulous fashion, au hard-rock, aux découvertes de valeurs idéologiques, aux amourettes gênées, à la révolte et aux coupes de cheveux abominables. Aaah, les premiers baisers échangés maladroitement sur le pelouse du lycée, aaah, le romantisme fleur bleue, aaah la vie ponctuée d'interros surprises de maths, aaah la première biture (suivie de la première gerbe, puis de la première gueule de bois)...
Mais comme si cela ne suffisait pas, American Teenager décide de nous exposer plus spécifiquement la vie de la jeunesse californienne, accompagnée de tous les grands poncifs du lycée américain que nous avons bien sûr tous connus : les rangées de casiers, la rentrée en classe avant la fin de la cloche, les corvées de nettoyage, le yearbook, le chauffeur de schoolbus jaune, le bal de fin d'année couronnant sa Queen Prom et la classique étude de Roméo et Juliette. Perso, je m'en souviens comme si c'était hier.

ImageImage
Une bande de voyous comme on a tous rêvé d'en connaitre pour se faire tabasser.

Image
Ch'est-y pas mignon ?

Image
Une première louche de choix esthétiques osés.

L'aspect le plus marquant du film, c'est le parti pris anti-Beverly Hills. A l'opposé d'un Elle est trop bien, Jon Stevens a décidé de fuir le cliché gosses de riches aux dents blanches, au brushing impec' et aux fringues de marque, rayonnant d'une beauté factice, pour nous livrer de la pure, de la dure mais de la vraie réalité. Pure, mais hilarante. Oui, désolé les jeunes, mais ce serait vraiment hypocrite d'affirmer le contraire. C'est bien simple, il faudrait quasiment capser tout le monde pour donner un aperçu des délires graphiques auquels nous exposent les looks les plus fous ces jeunes gens en quête d'identité. Le défilé ne s'arrête quasiment jamais, perpétuel renouvellement de la grotesquerie fantasque spécifique de cet âge insensé. C'est là le point nanar le plus intense de American Teenager, un vrai délice pour tous les amateurs du genre. Et histoire d'enfoncer le clou de la laideur encore plus fort, le film semble avoir été sponsorisé par l'Association Americaine d'Orthodontie ; c'est en effet appareil-dentaire haut et bas pour tout le monde, sorte de mode du piercing avant l'heure.

Image
L'androgynie, aboutissement de l'identité sexuelle ?

Image
Tom, mon Adonis préféré.

Par ailleurs, il est intéressant de souligner la contestation du modèle Melrose Place jusque dans les ethnies représentées à l'écran. Le p'tit blanc est ici minoritaire, la majorité du casting offrant un teint basané quasi-indonésien qui a de quoi interroger le spectateur. Oui, ça peut paraitre con dit comme ça, mais j'ai vraiment été persuadé pendant tout le film que j'avais affaire à une tentative d'imitation philippine d'un campus movie. Je ne sais pas dans quel quartier le métrage a été tourné, probablement que la population locale devait y être marquée par l'immigration hispanique (les noms des acteurs vont dans ce sens), mais le résultat à l'écran est très intriguant, et ma foi agréablement dépaysant. Je suspecte toutefois la qualité de ma VHS d'être partiellement responsable de ce métissage de l'autre bout du monde.

Image
Non, ce n'est pas Giant Weng-Weng.

Mais ce n'est pas tout : en effet, il ne faut jamais sous-estimer la capacité de nous doubleurs français de saccager un film, spécialement quand il sont 4 adultes à doubler un lycée entier, soit à peu près une trentaine de personnages différents, âgés de 16 ans. Si les dialogues ne franchissent pas trop le seuil de la connerie, c'est surtout dans les intonations et les accents risibles que le nanardeur trouvera son compte.
Quant à l'environnement musical, c'est encore là un aspect aux petits oignons : hard pop FM 80's jusqu'au bout des doigts, les morceaux s'enchainent sans coup férir, proposant des titres comme I think I'm in love with you, Can't take my eyes off you, Stronger together ou Girlfriend is better. Et ça tombe bien, vu que très souvent, on peut voir nos ados se déhancher sur les pelouses du campus, dans des chorés en groupe ou en solo. Ca finit par devenir très entrainant pour le spectateur, je me suis moi-même surpris à bouger mon corps et à placer quelques pas de danse sur ces rythmiques énergiques (do the robot, version aérobic). Cela donne vraiment un côté très sympa et attachant au film.

Image
Des codes vestimentaires stricts marquant l'appartenance obligatoire à un courant musical.

Image
Créativité artistique et spontanéité sont au coeur même du lycée américain.

Le scénario s'intéresse à plusieurs groupes qui évoluent dans leurs petites histoires du quotidien. C'est ainsi que l'on suivra principalement Vickie et son amour pour Tom, un jeune homme fougueux à la volumineuse crinière qui marque son leadership sur son groupe de rock. Mais drame des convenances sociales : en effet, le Code (?) interdit aux metallers (prononcez "métalleur'sse") de fréquenter les étrangers, et plus particulièrement les new-wavers (prenez une patate dans la bouche et prononcez "niouwéveuw'sse"). Les dissensions menacent le groupe, c'est l'escalade dans la violence musicale. Mais Tom est un rebelle amateur en cachette des 4 Saisons et Vickie a fait de l'harmonica plus jeune, ce qui devrait leur permettre de se sortir de l'adversité.

Image
Tom, un metallers qui avait déjà deviné le futur regain d'intérêt de la mode djeun's pour le rose.

Image
Vickie, new-wavers et son (plein) fard à paupières.

Image
Rob, le copain de Tom qui vaut se faire Gordie, la copine de Vickie.

ImageImage
Une déclaration d'amour rock'n'roll.

James est un introverti tête de turc punkoïde thrashed tendance David Bowie, qui se fait vanner en classe et racketter dans la cour, malgré le soutien de Ricka. Quand une bataille de boules de papier éclate en pleine interro, c'est bien évidemment lui seul qui prend. Heureusement, les grands classiques de la litttérature britannique sauront l'aider à s'affirmer et à mettre son poing dans la tronche du petit emmerdeur qui profite lâchement de la puissance que lui confère son gang.

Image
James, qui tend quand même le bâton pour se faire battre.

Image
Ricka, et heuuu, bah Ricka, quoi.

Quant à Angie, elle illustre la difficulté de l'intégration au groupe, et de l'utilisation ingrate qui peut en résulter. Gauche et niaise, elle cherche par tous les moyens à être populaire comme son amie Chris, et à se faire inviter à la fête organisée par une bande guignols qui se la pètent. Et oui, le paradoxe de l'adolescent(e) qui cherche à tout prix à obtenir le droit d'accès à la fréquentation de gros connards qui l'exploiteront sans scrupule avant l'abandonner comme une vieille chaussette. Alors que l'amitié, la vraie, lui est déjà offerte, là, sous ses yeux, par sa meilleure copine. Gageons qu'après quelques déconvenues, ces demoiselles ouvriront les yeux sur les véritables valeurs de la vie.

Image
Angie, le niais papillon attiré par la lumière de la beauferie.

Image
Chris, sa meilleure amie, source d'envie et de jalousie.

Enfin, Ella devra faire le deuil de sa relation basée sur les maths et l'histoire avec son bon ami Peters, suite à l'arrivée dans le lycée de Julia, et à la relation naissance qui les unira. Ah, grandes difficultés que celles de gérer ses nouveaux sentiments bouillonants qui déchirent l'âme et qui peuvent amener à faire injustement souffrir ceux que l'on aime. C'est bien beau d'avoir inventer le dialogue et la communication, encore faudrait-il s'en servir plutôt que d'attendre que l'autre comprenne miraculeusement ce qu'on a dans la tête, n'est-ce pas Ella ?

Image
Ella, elle l'a cette drôle de voix (mais c'est le doubleur).

Image
Peters, qui drague grâce à ses révisions d'Anglais.

Image
Julia, friquée, mais plutôt soft.

Mais n'oublions pas non plus les enseignants qui connaissent eux aussi souffrance et questionnement sur leur investissement professionnelle. C'est cynisme fatigué VS jeunesse idéaliste. Et oui, Out 2 Lunch s'intéresse vraiment à tout le monde, c'est un véritable manifeste du lycée dans sa globalité.

Il faut toutefois reconnaitre au film que tout n'est pas pour autant traité avec crétinerie, et que certaines situations relationnelles arrivent à éviter les écueils des clichés faciles. Les personnages surprennent de temps à autres par leurs propos sensés et l'expression authentique de leurs bouleversements sentimentaux. Out 2 Luch dégage ainsi une véritable recherche de sincérité dans l'exposé qui est fait de l'adolescence américaine. Ce ressenti va de fait en s'accentuant avec le déroulement de l'histoire, pour atteindre son apogée sur un générique de fin très sympa qui fait défiler tous ses jeunes acteurs.

American Teenager permet donc de passer un agréable moment en compagnie d'une jeunesse dont les looks extrêmes et les crises identitaires proposeront un divertissement sans temps mort, tout en conservant une certaine affection compréhensive pour un âge que nous avons tous connu. Un équilibre délicat suffisament rare pour être noté et encouragé. Bravo à vous m'sieur Stevens.

Image
Un dernier petit tour d'horizon des meilleures coupes de James.

Image
Mais rassure-toi Tom, tu restes mon p'tit chouchou.



Note : 3/5



Titre français : American Teenager
Titre original : Out 2 Lunch
Pays : USA
Durée : 1H20
Catégorie : Sentimental
Genre : Acné & orthodontie
Année : 1988
Réalisateur : Jon Stevens
Acteurs : Rami Rivera Frankl, Eugene Bernkrant, Christina Peak, John Traynham, Lenny Gonzalez...




Cote de rareté - 6/Introuvable

Seul Initial aurait édité le film sous le titre American Teenager, (et American Teenager 2 ?). Aucune trace de Out 2 Lunch à l'étranger (pour tout dire, je n'ai trouvé aucun visuel du film lors de mes recherches internet).

Image




Images Bonus

Image
Un couple bien assorti.

Image
La jeune institutrice pleine de foi pour l'éducation.

Image
C'est toujours la fête au Palms Junior Highschool.

Image
Les casiers jaunes label US.

Image
Allez, bande de trentenaires chauves, bavez devant ces crinières flamboyantes.

Image
Il reste un peu de Ricka, je vous en remets une louche ?

Image
Ils prennent les gamins de 12 ans au lycée ?

ImageImage
Qu'il compose ou qu'il se prenne pour Michael Jackson, Tom garde la classe de l'artiste pur.

Image
Oooooh, that'cho chweeeet !!

Image
Allez, salut les jeunes, et bon courage pour la suite.

_________________
Image

"On était si pauvres, que quand un cambrioleur s'est introduit chez nous, on l'a dévalisé."

"T'as vu, les œufs sont cuits à l'envers..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Avr 2008 11:49 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Sep 2004 23:45
Messages: 6654
Localisation: planète zorglub 3 ; dans la galaxie du bluk-bluk zogotounga
très jolie chronique !
Et même si je n'aime pas trop les ados, je tiens à les remercier pour tous ces moments de rigolade qu'ils savent, souvent involontairement, nous donner.

Sinon, tu as relevé les points essentiels de ce film donc je ne peux que plussoyer.
J'avais bien aimé aussi le générique de fin, à tel point que je regrettais presque de m'être moqué de ces jeunes pendant tout le film !

si vous voulez des extraits, j'en avais posté ici
http://xit.easy-hebergement.info/nanarl ... n+teenager

_________________
http://www.rotorfrance.com/
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Avr 2008 11:58 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 13 Jan 2007 9:42
Messages: 1347
Localisation: Parmi les hippies américains et auto-stoppeurs de toutes sortes
:shock:

Ce film existe vraiment? C'est pas une blague?

_________________
mon frère, devant Eaux Sauvages a écrit:
Mais c'est pas le docteur qui voyait dans le futur???


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Avr 2008 12:31 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 22 Mars 2006 1:19
Messages: 611
Localisation: J'en sais rien, chuis perdu !!!!!
OUCH !!!!!!!!!! c'est vraiment dégueulasse !!!!!!!

_________________
On ne marque pas avec ses pieds, on marque avec ses couilles ! ( coup de tête )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Avr 2008 12:39 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Oct 2003 15:07
Messages: 10774
Localisation: Dans une bulle de confinement psychédélique
Oui, il faut voir les extraits postés par ROTOR, ça vaut le détour. Ca précise bien la zarberie du doublage.
Sinon, t'as pas retrouvé ta jaquette de American Teenager 2 ?

Par contre, concernant le jeune James, j'ai qualifié son style de David Bowiesque, mais j 'avoue ne pas forcément connaitre très bien cet artiste, c'est sorti un peu comme ça lors de l'écriture de la chro. Si quelqu'un a une meilleure comparaison, qu'il n'hésite pas. :wink:

_________________
Image

"On était si pauvres, que quand un cambrioleur s'est introduit chez nous, on l'a dévalisé."

"T'as vu, les œufs sont cuits à l'envers..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Avr 2008 13:17 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 08 Avr 2004 8:30
Messages: 6135
Localisation: au fond de l'univers, à gauche
Kobal a écrit:
Par contre, concernant le jeune James, j'ai qualifié son style de David Bowiesque, mais j 'avoue ne pas forcément connaitre très bien cet artiste, c'est sorti un peu comme ça lors de l'écriture de la chro. Si quelqu'un a une meilleure comparaison, qu'il n'hésite pas. :wink:

il me fait plutôt penser à captain sensible du groupe the damned.
Image Image

_________________
mon petit groupe musical : mondegreen


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Avr 2008 14:52 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Oct 2007 21:09
Messages: 1203
En général j'aime bien les films de lycées etc,... mais bon voilà l'antidode. Ce qui est surprenant pour un film de ce genre c'est que la plupart des personnages sont très moches, voir même hideux.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Avr 2008 21:07 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2005 21:25
Messages: 2534
Localisation: "dans une partouze à Troyes, en train de jeter du pop corn"
"mais qu'est-ce que ça veut dire différent ?" :lol:

_________________
"rhaaa aaahaaa regardez qui est là, cette salope de Solange !"

( femmes en cage )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Avr 2008 10:24 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 22 Déc 2003 10:26
Messages: 1614
Localisation: Sur un cheval, la corde au cou
Bonne kro ! Je crois que c'est la première fois que lis une kro où on sent que le nanardeur a bien aimé le film avec une vraie tendresse mais en même temps le juge impitoyablement nanar (qui aime bien châtie bien).

_________________
Le Eli Wallach suisse écrit dans Daily Movies ! Daily Movies, le mag qui défenestre les lamantins. Approuvé par les sbires et les Ninja Varriors !
http://www.daily-movies.ch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Avr 2008 11:06 
Hors-ligne
Nanarland lui doit beaucoup
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 01 Oct 2003 15:13
Messages: 5359
Localisation: Grenobyl
Oh... mon... Dieu... :shock:

Le pourquoi du comment concernant les intentions du directeur de casting resteront un mystère :!:

(hey kids, sterilize your parents and kill yourself !)

_________________
"Dans le monde de "Last Action Hero", j'suis à peu près persuadé que c'est Ralf Moeller qui joue dans "Un flic à la maternelle". (Plissken)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: American Teenager - Jon Stevens (1988)
MessagePublié: 14 Avr 2008 12:11 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 16 Août 2006 12:05
Messages: 118
Localisation: dans le caca
Kobal a écrit:

Image
Ella, elle l'a cette drôle de voix (mais c'est le doubleur).

BWAHAHAHAHA :applause: :applause:

Chouette chronique, mais on a presque l'impression que tu l'as trouvé plus bon film que nanar :?:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Avr 2008 16:55 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Mai 2007 18:06
Messages: 581
Localisation: Québec et/ou la 6e dimension en partant de la gauche... C'est selon!
Arrrgghhh!!!! Toutes ces couleurs fluo, tout ces looks tellement eighties... MES YEUX SAIGNENT!!!!!!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: American Teenager - Jon Stevens (1988)
MessagePublié: 14 Avr 2008 18:00 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Oct 2003 15:07
Messages: 10774
Localisation: Dans une bulle de confinement psychédélique
ZaPPy a écrit:
Chouette chronique, mais on a presque l'impression que tu l'as trouvé plus bon film que nanar :?:

Non, non, c'est bien un beau nanar. Mais qui finit par te piéger et te donner envie de revivre ta scolarité au Palms Junior Highschool. :D

Par contre, mon écran doit avoir un problème, parce que là, mes caps me paraissent ultra sombres, alors que sur l'ordi de mon amie chez qui j'ai finalisé la chro, c'était beaucoup plus clair et lisible. Damn.

_________________
Image

"On était si pauvres, que quand un cambrioleur s'est introduit chez nous, on l'a dévalisé."

"T'as vu, les œufs sont cuits à l'envers..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Mai 2008 18:07 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 03 Déc 2006 14:10
Messages: 127
Localisation: Gnnniiii?
Image

C'est bizzare, il a un vague air de JCVD à ses débuts...

ah toutes ces dents metallisés, ces artistes à la sensibilité exacerbée, ces poils sur le museau, ces couleurs chatoyantes, ces coiffures ahurissantes, ces ados laids et acnéïques..... que c'est horrible de s'occuper d'une colonie de vacances ... ouiiiiin :lol:

_________________
Image

Boooeeeuuuurrrgggggggg !!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Mai 2008 22:44 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Oct 2007 21:09
Messages: 1203
Citer:
Le pourquoi du comment concernant les intentions du directeur de casting resteront un mystère


Sûr que c'est pas Edgemont !

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Les jeunes te remercient
MessagePublié: 15 Mai 2008 8:37 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Avr 2007 0:13
Messages: 3337
La jeunesse s'enthousiasme pour ce film :

Image

Les jeunes de droite sont plein de joie

Image

Et Robin Sparkles et le robot s'envolent dans les airs de bonheur !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: American Teenager - Jon Stevens (1988)
MessagePublié: 27 Mai 2008 21:26 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Mars 2007 22:31
Messages: 25
Localisation: Dijon
Kobal a écrit:
Cote de rareté - 6/Introuvable

Seul Initial aurait édité le film sous le titre American Teenager, (et American Teenager 2 ?). Aucune trace de Out 2 Lunch à l'étranger (pour tout dire, je n'ai trouvé aucun visuel du film lors de mes recherches internet).

Image


En effet on peut aussi le trouver sous le titre d'"American Teenagers 2" (?!) chez "F.I.P" !
Image

J'en ai regardé 10min et c'est enormissime ! :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Mai 2008 21:30 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Oct 2003 15:07
Messages: 10774
Localisation: Dans une bulle de confinement psychédélique
Yé, merci Gorgo. Le recto en bleu, c'est la couleur normale ?

J'aime bien le "based on a true story" dans le résumé, plutôt exhaustif par ailleurs.

_________________
Image

"On était si pauvres, que quand un cambrioleur s'est introduit chez nous, on l'a dévalisé."

"T'as vu, les œufs sont cuits à l'envers..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Mai 2008 22:09 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Mars 2007 22:31
Messages: 25
Localisation: Dijon
"Un film de RAMI ALLON avec RAMI ALLON II..." n'importe quoi :-D

Et oui l'immonde recto delavé est d'origine.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 07 Juil 2008 16:41 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 24 Juin 2008 16:29
Messages: 32
Localisation: Dans l'imagination de Robert Abel... ou à Bruxelles.
Personnellement, étant moi-même un new-waver qui n'a pas peur des metalleux!! j'ai adoré ce nanar, car c'est bien un nanar à 100%

Je suis un fervent admirateur de tous les films qui se passent au lycée, avec les histoires du lycée et les façons de parler du lycée! Ca me rappelle les Parker Lewis de mon enfance :cry:
De plus le film a une qualité visuelle moindre, et les doublages sont effectués par des adultes...Ca en fait un top du genre!!

(J'aimerai bien voir le 2)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr