Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024 0:16

Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 74 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Mars 2010 13:58 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 22 Déc 2007 12:02
Messages: 104
Localisation: Ain, 20 kms Lyon
:shock: :shock: :shock:

y à sans doute encore pire mais on place le niveau très haut là

Qui trouvera le star wars pakistanais?

_________________
«Vous savai pa lé gars y paré que se filme ai tiré d'une vrai histoir, la bataye des Tairmopil, et que Spart sa a vrémen existai ?
En tou ca le film il e super sai entre galdiator et kilbil et sai filmé com Matrix alor allai tous le voire» (AlloCiné)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Mars 2010 14:50 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 22 Fév 2010 15:44
Messages: 93
Après la (difficile) visualisation de la bouse, je suis resté choqué sur l'apparition de Luke Skywalker dans cet opus. J'ai douté durant de longues minutes sur l'autheticité de l'acteur, m'obligeant meme à faire des arrets sur image, des comparaisons photos de Mark Hammil. Jusqu'à ce que je finisse par me rendre compte qu'il s'agissait bien de lui aprés vérification dans les credits et sur le net.
En effet, lorsqu'il apparait un se dit qu'il à du se crasher avec son X-Wing dans une usine intergalactique de chez Loréal, il porte une telle quantité de fond de teint qu'il devient littéralement méconaissable. On confond presque son visage avec sa combi de pilote orangée.

Je ne sais même pas comment les acteurs eux mêmes aient pu accepter de tourner dans cette ....chose. C'est un calvaire, une torture, un supplice que de regarder ce "film" ... pire que d'être obligé de regarder 4 saisons entières de l'Inspecteur Derrick sans pause, attaché, et avec des écarte-paupières à l'image d'Orange Mécanique.

Si on aime un minimum Star Wars, on se sent réellement violé


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Mars 2010 15:09 
Hors-ligne
Grand Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 14 Avr 2009 22:11
Messages: 816
Localisation: Je suis caché.... x)
Pour Mark Hamill, le fond de teint n'est-il pas en rapport avec l'accident de voiture qu'avait l'acteur avant l'Empire Contre-Attaque ?

_________________
Dead men can't dance !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Mars 2010 15:19 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 22 Fév 2010 15:44
Messages: 93
C'est aussi ce que je me suis dit.... mais meme avec son fond de teint il ne parait pas aussi marqué que dans L'empire contre attaque. C'est peut-être une bonne explication en effet.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Mars 2010 15:55 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 13 Mars 2009 14:25
Messages: 625
Localisation: Actuellement, dans une roulotte de la Caravane de l'Etrange...
C'est expliqué dans la chronique : Mark Hamill se remettait juste de son accident de voiture et ils l'ont "plastifié" pour qu'il soit présentable.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Star Wars Holiday Special - Steve Binder, 1978
MessagePublié: 28 Août 2016 8:30 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Oct 2012 23:19
Messages: 1824
La chronique du film par Epic Teaching of History, plus drole que le film lui-meme:

https://youtu.be/NZ_5bHGR9VM

_________________
Tu aimes les omelettes, je te casse les œufs!

Pour qui sonne la glace, celui-là, je l'ai refroidi!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Star Wars Holiday Special - Steve Binder, 1978
MessagePublié: 23 Avr 2018 11:26 
Hors-ligne
Grand Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Oct 2011 20:03
Messages: 975
Localisation: Localisation non trouvée (d'après mon appli météo)
Mon dieu ! :shock: :shock: :shock:

Ce qui est fou, c'est qu'aucun membre de l'équipe télé n'aie vu venir la catastrophe. Comment ont-ils pu penser que les passages «««««comiques»»»»» puisse faire rire qui que ce soit ? Comment ont-ils pu penser que l'introduction de scènes de music-hall holographiques (avec un sosie de Georges Méliès) ferait sens ? Étaient-ils seulement mentalement sains ?

Ceci dit, sur certains points, il était en avance sur son temps: la famille de chewie possède une télé à écran plat, chose qui en 1978 n'existait même pas encore.

_________________
En revoyant La liste de Schindler, j'ai tout de suite pensé à Deux sœurs à enculer. (Jack Tillman, 2021)

à bas la nanarploitation !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Star Wars Holiday Special - Steve Binder, 1978
MessagePublié: 24 Avr 2018 11:00 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Nov 2013 18:08
Messages: 351
Notons que le Joueur du Grenier en a également parlé.

https://www.youtube.com/watch?v=VWP4SfxJ4Gg

A partir de 10:05

_________________
" Autant en Emporte le Vent c'est Twilight dans le vieux sud ! " Durendal


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Star Wars Holiday Special - Steve Binder, 1978
MessagePublié: 24 Avr 2018 11:44 
Hors-ligne
Grand Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Oct 2011 20:03
Messages: 975
Localisation: Localisation non trouvée (d'après mon appli météo)
Pour l'avoir directement au bon timecode

_________________
En revoyant La liste de Schindler, j'ai tout de suite pensé à Deux sœurs à enculer. (Jack Tillman, 2021)

à bas la nanarploitation !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Star Wars Holiday Special - Steve Binder, 1978
MessagePublié: 01 Mai 2018 21:19 
Hors-ligne
Grand Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Oct 2011 20:03
Messages: 975
Localisation: Localisation non trouvée (d'après mon appli météo)
Voilà, j'ai tenté de le regarder en entier. Tenté, parce que j'ai arrêté à la scène de la cantina, qui est inteeeeeerminable, alors que bizarrement, j'ai trouvé le reste à peu près supportable, certes ni drôle ni intéressant, mais pas assez pénible pour me pousser à arrêter. Enfin, jusqu'à cette fameuse scène qui a fait s'écrouler le peu qui me retenait encore devant cette chose, parce que bon, il y a des limites mais il ne faut pas exagérer.

_________________
En revoyant La liste de Schindler, j'ai tout de suite pensé à Deux sœurs à enculer. (Jack Tillman, 2021)

à bas la nanarploitation !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Star Wars Holiday Special - Steve Binder, 1978
MessagePublié: 03 Mai 2018 17:20 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Inscrit le: 14 Déc 2017 11:01
Messages: 24
https://www.dailymotion.com/video/xx4yo6

A déguster la VF du chef d'œuvre nanardesque Star Wars Holiday Special/Au temps de la Guerre des étoiles!
J'ai déjà regardé deux fois (en entier) ce film, via la vidéo ci-dessus.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re:
MessagePublié: 15 Mai 2018 14:19 
Hors-ligne
Grand Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Oct 2011 20:03
Messages: 975
Localisation: Localisation non trouvée (d'après mon appli météo)
Templarius a écrit:
Je ne sais même pas comment les acteurs eux mêmes aient pu accepter de tourner dans cette ....chose.

Obligation contractuelle, d'après Harrison Ford qui n'a pas apprécié -et on le comprend- être forcé de jouer là-dedans.

Moi, je ne me remets pas du monstrueux illogisme de la partie dessin animé. Pourqouoi Boba Fett, au lieu de livrer les héros à Dark Vador comme il l'avait prévu, décide de se faire la malle, comme ça, tout seul, après les avoir réunis ? Mais bon, on n'est plus à ça près.

_________________
En revoyant La liste de Schindler, j'ai tout de suite pensé à Deux sœurs à enculer. (Jack Tillman, 2021)

à bas la nanarploitation !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Star Wars Holiday Special - Steve Binder, 1978
MessagePublié: 23 Mai 2018 13:49 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Avr 2015 13:56
Messages: 695
Quelques infos sur le film :
https://www.francetvinfo.fr/culture/cinema/star-wars/l-histoire-secrete-de-au-temps-de-la-guerre-des-etoiles-le-nanard-honteux-de-l-univers-star-wars_2754811.html

Apparemment Carrie Fisher avait une copie chez elle qu'elle passait quand elle voulait faire partir ses invités.

La pauvre, elle avait exigé de chanter dans le film pour montrer ses talents dans le domaine. Je ne sais pas si c'était la meilleure chose à faire...

_________________
Je suis une souris qui se cache des faucons dans la maison d'un corbeau.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Star Wars Holiday Special - Steve Binder, 1978
MessagePublié: 04 Oct 2018 16:18 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Oct 2008 13:37
Messages: 118
Cyborg a écrit:
Quelques infos sur le film :
https://www.francetvinfo.fr/culture/cinema/star-wars/l-histoire-secrete-de-au-temps-de-la-guerre-des-etoiles-le-nanard-honteux-de-l-univers-star-wars_2754811.html

Apparemment Carrie Fisher avait une copie chez elle qu'elle passait quand elle voulait faire partir ses invités.

La pauvre, elle avait exigé de chanter dans le film pour montrer ses talents dans le domaine. Je ne sais pas si c'était la meilleure chose à faire...


Elle n'était pas déjà cocaïnée à l'époque ? Parce que, ça expliquerait beaucoup de choses.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Star Wars Holiday Special - Steve Binder, 1978
MessagePublié: 03 Août 2022 21:29 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 24 Déc 2011 20:36
Messages: 2425
Localisation: Quelque part entre les bornes et les limites
Revu pour la deuxième fois.

En fait, ce téléfilm me fait exactement la même impression que Brazilian Star Wars : on ne rit pas mais on reste fasciné, hypnotisé par cette chose, tout en éprouvant un profond malaise, la sidération mêlée à la consternation, avec là aussi un certain charme poétique dans les FX kitschs. Le rejeton bâtard du viol de l'univers Star Wars par le pire de la télé-poubelle US des 70's.

La gêne que l'on éprouve pour Harrison Ford, Carrie Fisher et Mark Hamill (les autres ont l'avantage d'être déguisés), la lenteur effroyable de la mise en scène de ce Jean Rollin US nommé Steve Binder, la non-drôlerie des """gags""", les scènes musicales, le sbire impérial qui regarde un concert de rock en entier à la télé, le dessin animé moche et son histoire d'émeraude magique sortie de nulle part…
N'IM-POR-TE QUOI. :smile_9:

Dans la lignée de tous ces sketchs télé humiliants que les acteurs étaient obligés de se taper pour la promo et le merchandising, avec rires enregistrés et sifflets quand Leia sortait de sa loge dans son bikini SM d'esclave intergalactique. Sauf qu'ici la torture dure 1h30 non-stop. Apparemment, plusieurs passages ont sauté lors de la diffusion française (les programmateurs ont dû se dire qu'il fallait VRAIMENT abréger la scène de la cantina et que la chanson de Leia donnerait des cauchemars à tout le monde pour Noël) vu qu'ils sont sous-titrés sur ma vidéo.

_________________
Image Image Image
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Star Wars Holiday Special - Steve Binder, 1978
MessagePublié: 03 Août 2022 22:38 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

Inscrit le: 01 Fév 2015 18:28
Messages: 256
J'ai vu le dessin animé.
Il m'a bien plut.

Le fan de Boba Fett s'est fait plaisir.

_________________
"Que vienne encore l'Hiver; que vienne encore l’Été;
ma seule saison, c'est vous; le cœur a ses raisons:
délicate chaaaaa a a aaaaate
je vous aime,je vous aime!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Star Wars Holiday Special - Steve Binder, 1978
MessagePublié: 04 Août 2022 1:27 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 04 Mai 2020 9:57
Messages: 73
Localisation: Paris
J'ai eu la "chance" de voir "Au Temps de La Guerre des Etoiles" enfant lors de sa seule et unique diffusion ici le 1er Janvier 1980. J'avais à peine 9 ans à l'époque, et avais en gros conservé le souvenir de quelques scènes les années qui ont suivi. Je ne me rappelais pas du tout de la partie dessin animé par contre.

J'ai évidemment pu revoir ça, en VO, quand les copies pirates sont ressorties sur le web, vers 2010 je crois, et là effectivement, comme l'ont dit Jack Tillman et quelques autres, ça a été un condensé de malaise, de sidération, de consternation et de franche rigolade devant un tel désastre...La plupart des scènes sont proprement insupportables et insoutenables de niaiseries et de n'importe quoi !!! Avec en plus des numéros musicaux sortis de nulle part qui achèvent de rendre le tout encore plus consternant (musique en elle-même mise à part).

Etant moi-même un grand fan de la trilogie originale 1977-1983 (modéré je vous rassure), je ne m'attendais quand-même pas à un tel massacre, même si bien sûr sa réputation de navet/nanar atomique avait déjà fait le tour du monde et était bien établie. Le pire dans cette histoire est que ce téléfilm/programme spécial a apparemment été pensé pour le grand public en général, et pas uniquement pour les enfants et les jeunes, ce que je me suis dit après l'avoir revu en ligne. il a été diffusé en prime-time un soir de Novembre 1978 aux States !!! C'est pas croyable...On a peine à croire que les producteurs et les responsables de la programmation de CBS aient visionné cette daube infâme avant sa diffusion.

Par contre, sans vouloir les défendre à tout prix, l'implication de George Lucas et de Lucasfilm dans ce naufrage est souvent exagérée, comme pour Howard Le Canard d'ailleurs. Lucasfilm et Lucas lui même ne sont pas du tout à l'origine de la chose, contrairement à ce que certains ont dit plus haut. C'est bien CBS qui a pris l'initiative pour surfer sur la Star Wars mania de l'époque, qui battait encore son plein même fin 1978. Lucas donne son accord car il y voit un moyen de faire patienter le grand public et les fans avant la sortie du prochain film en 1980. Alors effectivement, c'est bien lui qui a apparemment fourni les principales idées et les grandes lignes de l'histoire, mais dans quelles mesures et avec quels niveaux de détails, ça, c'est très difficile à évaluer. En tout cas, Lucasfilm et Lucas n'ont pratiquement pas interféré et n'ont joué aucun rôle dans la réalisation proprement dite.

Quoi qu'il en soit, c'est vraiment une horreur et une honte totale, aucun doute là-dessus. Et un beau suicide artistique, pour reprendre le pitch du film dans la chronique de Nanarland.

Du grand art !!!
Et une véritable aubaine pour les nanardeurs.


Stem a écrit:
Templarius a écrit:
Je ne sais même pas comment les acteurs eux mêmes aient pu accepter de tourner dans cette ....chose.

Obligation contractuelle, d'après Harrison Ford qui n'a pas apprécié -et on le comprend- être forcé de jouer là-dedans.

C'est bien ça il me semble. Il n'avait pas vraiment le choix.
N'empêche, son professionnalisme, comme celui des deux autres d'ailleurs (Carrie Fisher et Mark Hamill), force vraiment le respect !

_________________
Je n'ai jamais tué.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Star Wars Holiday Special - Steve Binder, 1978
MessagePublié: 04 Août 2022 11:40 
Hors-ligne
Grand Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Oct 2011 20:03
Messages: 975
Localisation: Localisation non trouvée (d'après mon appli météo)
Orphée a écrit:
J'ai vu le dessin animé.
Il m'a bien plut.

Le fan de Boba Fett s'est fait plaisir.

Tu es sûr qu'on parle de la même chose ? De cette partie DA dessinée et animée avec les pieds, sans rapport avec le reste et qui se conclut de façon incompréhensible (pourquoi Boba Fett après avoir rassemblé tout le monde et laissé penser que c'était un traquenard pour les zigouiller tous, décide sans aucune justification de s'en aller tout seul sans rien faire aux héros) ?

_________________
En revoyant La liste de Schindler, j'ai tout de suite pensé à Deux sœurs à enculer. (Jack Tillman, 2021)

à bas la nanarploitation !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Star Wars Holiday Special - Steve Binder, 1978
MessagePublié: 05 Août 2022 11:13 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

Inscrit le: 01 Fév 2015 18:28
Messages: 256
On parle du même.

J'ai bien aimé.

Boba Fett président !

_________________
"Que vienne encore l'Hiver; que vienne encore l’Été;
ma seule saison, c'est vous; le cœur a ses raisons:
délicate chaaaaa a a aaaaate
je vous aime,je vous aime!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Star Wars Holiday Special - Steve Binder, 1978
MessagePublié: 05 Août 2022 12:31 
Hors-ligne
Grand Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Oct 2011 20:03
Messages: 975
Localisation: Localisation non trouvée (d'après mon appli météo)
Je m'en doutais, j'ai trouvé plus ravagé que moi.

_________________
En revoyant La liste de Schindler, j'ai tout de suite pensé à Deux sœurs à enculer. (Jack Tillman, 2021)

à bas la nanarploitation !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 74 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr