Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 18:28

Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Bio Uwe Boll
MessagePublié: 07 Août 2015 19:21 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Oct 2012 23:19
Messages: 1824
L'ami (enfin facon de parler) Boll semble avoir du mal a financer ses dernieres oeuvres, aussi a-t-il recourt au crowfunding. Jusque la, rien d'anormal, sauf que ca ne marche pas si bien et que du coup, il a sa methode toute personnelle pour reagir:

http://www.20minutes.fr/cinema/1626643- ... nternautes

Le Bruno Mattei allemande va-t-il donc lacher l'affaire et prendre une retraite meritee ( si, si, on peut dire ca).

_________________
Tu aimes les omelettes, je te casse les œufs!

Pour qui sonne la glace, celui-là, je l'ai refroidi!


Dernière édition par Paul Kersey le 16 Août 2015 4:59, édité 1 fois au total.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bio Uwe Boll
MessagePublié: 07 Août 2015 23:15 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Nov 2013 18:08
Messages: 351
C'est bête parce que mine de rien les deux Rampage sont vraiment pas mal : le premier était un bon défouloir et le second avait un message anti-système très intéressant.

Et puis le " héros " est un personnage assez fascinant.

Toutefois la fin du deux peut se suffire à elle-même mais j'aurai pas cracher sur un 3e volet.

_________________
" Autant en Emporte le Vent c'est Twilight dans le vieux sud ! " Durendal


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bio Uwe Boll
MessagePublié: 10 Août 2015 20:47 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Oct 2012 23:19
Messages: 1824
Le hero fascinant? Mouais, je n'ai vu que le un et le perso m'a surtout paru etre un gros connard sans scrupule qui pretend regler des comptes (avec qui d'ailleurs, vu que personne ne lui a fait de tord et c'est lui-meme qui cree des embrouilles tout seul), mais en fait veut juste s'en mettre plein les fouilles sans se casser la tete a bosser et avait premedite sa tuerie depuis longtemps.

Enfin, ca reste le meilleur film de boll, en tous cas le plus interessant.

_________________
Tu aimes les omelettes, je te casse les œufs!

Pour qui sonne la glace, celui-là, je l'ai refroidi!


Dernière édition par Paul Kersey le 16 Août 2015 5:00, édité 2 fois au total.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bio Uwe Boll
MessagePublié: 10 Août 2015 23:22 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Nov 2013 18:08
Messages: 351
Paul Kersey a écrit:
Le hero fascinant? Mouais, je n'ai vu que le un et le perso m'a surtout paru etre un gros connard sans scrupule qui pretend regler des comptes (avec qui d'ailleurs, vu que personne ne lui a fait de tord et c'est lui-meme qui cree des embrouilles tout seul), mais en fait veut juste s'en mettre plein les fouilles sans se casser la tete a bosser et avait premediter sa tuerie depuis longtemps.

Enfin, ca reste le meilleur film de boll, en tous cas le plus interessant.



Honnêtement,regarde le deux : à un moment il y a un monologue du héros qui démontre pourquoi le système est pourri et pourquoi il agit comme il le fait et c'est très intéressant.

En bref,le héros est un monstre (un monstre diablement intelligent) mais c'est le système qui l'a créé.

_________________
" Autant en Emporte le Vent c'est Twilight dans le vieux sud ! " Durendal


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bio Uwe Boll
MessagePublié: 11 Août 2015 6:13 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Oct 2012 23:19
Messages: 1824
Honnetement, rien que ce type de sentence m'irrite au plus au point. Genre, c'est pas ma faute, c'est la vilaine societe qui m'a rendu comme ca.

Pour moi Rampage est un film tres ambigu car il est le plus reussi de son auteur, le plus convaincant, mais aussi parfaitement detestable par son histoire et son point de vue. Il m'a personnellement mis tres mal a l'aise (C'est d'ailleurs peut-etre le but recherché).

C'est ce qui m'inquiete un peu sur la santé mentale de Uwe Boll vu que c'est totalement premier degre. Je suis sur que si ce type n'avait pas reussi comme cineaste, il se serait lance dans une carriere de tueur en serie ou de terroriste.

_________________
Tu aimes les omelettes, je te casse les œufs!

Pour qui sonne la glace, celui-là, je l'ai refroidi!


Dernière édition par Paul Kersey le 16 Août 2015 5:01, édité 1 fois au total.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bio Uwe Boll
MessagePublié: 11 Août 2015 10:25 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 28 Sep 2014 8:54
Messages: 134
C'est déjà un terroriste de la pellicule, combien d'innocente licence a-t-il massacré ?

_________________
Les cauchemars ne sont que mauvais rêves, les rêves de doux cauchemars.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bio Uwe Boll
MessagePublié: 11 Août 2015 12:41 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Nov 2013 18:08
Messages: 351
Paul Kersey a écrit:
Honnetement, rien que ce type de sentence m'irrite au plus au point. Gnere, c'est pas ma faute, c'est la vilaine societe qui m'a rendu comme ca.

Pour moi Rampage est un film tres ambigu car il est le plus reussi de son auteur, le plus convaincant, mais aussi parfaitement detestable par son histoire et son point de vue. Il m'a personnellement mis tres mal a l'aise (C'est d'ailleurs peut-etre le but recherché).

C'est ce qui m'inquiete un peu sur la santé mentale de Uwe Boll vu que c'est totalement premier degre. Je suis sur que si ce type n'avait pas reussi comme cineaste, il se serait lance dans une carriere de tueur en serie ou de terroriste.



En gros," le héros " dit que le système,les politiciens,les chefs des grandes entreprises sont tellement pourris que le seul moyen de changer les choses est d'agir comme lui (ou presque).

Rampage 2 dénonce de nombreuses choses (qui en plus sont réelles) et s'avère aussi très dérangeant.

Le héros est encore plus sadique,mais aussi plus intelligent,autant dans sa vision du système,que dans sa façon de gérer le fait qu'il est tout seul face à tout un escadron de soldats ultra entrainés.

Je ne peux que te le recommander si tu as apprécié le premier opus.

_________________
" Autant en Emporte le Vent c'est Twilight dans le vieux sud ! " Durendal


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bio Uwe Boll
MessagePublié: 15 Août 2015 16:43 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Oct 2007 21:09
Messages: 1203
Au fait, est-ce que Uwe Bowl est vraiment devenu riche grâce à ses films comme il le prétend ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bio Uwe Boll
MessagePublié: 16 Août 2015 4:58 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Oct 2012 23:19
Messages: 1824
C'est une bonne question, vu que ses premiers films etaient quand meme assez chers ( 20 millions de dollars pour House of the dead, 25 millions pour Alone in the dark et Bloodrayne, 70 millions pour King rising), mais depuis que le fond de financement du cinema allemande lui a coupe les vivres, ca devient de plus en plus pauvre et passablement mediocres ( exception faite de Rampage ou Darfur). Je me demande s'il y a un public pour cela mais de toute facon, ca ne doit pas etre bien folichon. Et vu qu'il a du mal a financer ses films.

A moins qu'il ne s'agisse encore d'une demonstration eclatante de son art du buzz.

_________________
Tu aimes les omelettes, je te casse les œufs!

Pour qui sonne la glace, celui-là, je l'ai refroidi!


Dernière édition par Paul Kersey le 20 Jan 2016 20:03, édité 1 fois au total.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bio Uwe Boll
MessagePublié: 16 Août 2015 15:13 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Nov 2013 18:08
Messages: 351
Alone in The Dark,Bloodrayne et King Rising ont été des gouffres financiers pour les autres je sais pas mais ça m'étonnerait qu'ils est beaucoup rapporté.

En tant que producteur,Uwe Boll n'a pas du gagner un centime,mais par contre il doit se verser un salaire de réalisateur qui doit être confortable ...

_________________
" Autant en Emporte le Vent c'est Twilight dans le vieux sud ! " Durendal


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bio Uwe Boll
MessagePublié: 16 Août 2015 15:21 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Oct 2007 21:09
Messages: 1203
Je ne savais pas que les premiers films de Uwe Bowl étaient si chers, surtout vu le résultat à l'écran. :?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bio Uwe Boll
MessagePublié: 16 Jan 2016 0:49 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Nov 2013 18:08
Messages: 351
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18649469.html

_________________
" Autant en Emporte le Vent c'est Twilight dans le vieux sud ! " Durendal


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bio Uwe Boll
MessagePublié: 20 Jan 2016 20:03 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Oct 2012 23:19
Messages: 1824
Merde, du coup, Michael Pare sera au chomage!

_________________
Tu aimes les omelettes, je te casse les œufs!

Pour qui sonne la glace, celui-là, je l'ai refroidi!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bio Uwe Boll
MessagePublié: 14 Nov 2018 9:16 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Oct 2012 23:19
Messages: 1824
Roulement de tambour, Uwe boll est devenu un vrai monstre sacre du mauvais cinema egal de Menahem Golan et Ed Wood. La preuve, on lui consacre un documentaire:

https://youtu.be/4vIbflVSLyA

_________________
Tu aimes les omelettes, je te casse les œufs!

Pour qui sonne la glace, celui-là, je l'ai refroidi!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bio Uwe Boll
MessagePublié: 14 Nov 2018 13:19 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Nov 2013 18:08
Messages: 351
J'espère qu'il arrivera jusque chez nous.

_________________
" Autant en Emporte le Vent c'est Twilight dans le vieux sud ! " Durendal


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bio Uwe Boll
MessagePublié: 17 Mai 2023 20:25 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Inscrit le: 24 Avr 2021 9:50
Messages: 69
Étant donné qu'Uwe Boll est maintenant « retourné aux affaires » (après sa courte expérience comme restaurateur, quasiment tuée dans l’œuf suite à la pandémie de Covid), il serait intéressant que François Cau nous livre son analyse de ces dernières œuvres.
(Puisque il est sans doute l'un des membres de la Team Nanarland qui connaisse le mieux l’œuvre du plus grand massacreur de jeux vidéos sur grand écran - en tout cas, selon ce qui était dit dans l'épisode d'Escale à Nanarland consacré à ce dernier).
Aujourd'hui encore, comme il y a dix ou vingt ans, le cas des adaptations de jeux vidéos réalisées par Uwe Boll (ainsi que celui d'autres adaptations jugées parmi les plus calamiteuses dans ce domaine, à l'image de Street Fighter et Super Mario Bros) pose la question : Est-il vraiment pertinent d'adapter un jeu vidéo (indépendamment que le réalisateur soit fan du jeu vidéo en question ainsi que du succès de celui-ci et donc des raisons commerciales) en film ou ne vaudrait-il pas mieux les laisser dans leur domaine ainsi que de leur support d'origine ?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr