Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 19 Avr 2024 15:48

Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Fév 2007 9:52 
Hors-ligne
Plante vivace ornementale
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Jan 2004 0:17
Messages: 7803
Localisation: Ici...là, juste à droite
Image

_________________
Citer:
Nanaralnd et une bon site (je connaisais pas) mais il abuse defois, mettre the punisher ou armaggedon il peuvent aller ce pendre.

Forumeur anonyme, quand tu nous tiens....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Jan 2008 12:16 
Hors-ligne
Nanardeur Novice
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 20 Avr 2007 12:06
Messages: 180
Localisation: En train de regarder sur la gauche de ton écran
Vu sur ciné fx.
Y a pas à dire, les jumeaux sont incroyable. Dans ce film, on ne s'ennuie pas, on rigole devant le QI des frères dont on s'aperçoit vite, qu'ils n'interprêtent pas leur rôle, mais ils sont leur rôle. Des "BARBARES" au sens premier du terme. Le scénario est creux mais on s'en fout, car on voit très bien que les jumeaux s'amusent et on s'amuse avec eux. Et le bourreau, il est stupéfiant; c'est l'homme qui s'exprime juste en meuglant. D'aileurs, on comprend pourquoi les jumeaux utilisent aussi cette forme de communication(c'est lui qui les a élévé); On peut dire que ces jumeaux sont les dupont et dupont du nanar.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Jan 2008 16:06 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 15 Oct 2004 18:44
Messages: 1816
Localisation: marseille putaing, cong ! tous des fadas ces luteciengs !
ce film est un chef d'oeuvre.
il devrait être diffusé dans toutes les ecoles en debut d'année pour inculquer une idée de ce qu'est la perfection à notre belle jeunesse.
vive deodato, gloire aux jumeaux et longue vie à l'ANRPDJF.

_________________
Une scène que même le bon Dieu n'oserait imaginer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Jan 2008 19:05 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Sep 2005 17:20
Messages: 1674
Je n'ai pas encore eu l'honneur de voir ce film, mais en tout cas ça fait très bizarre de savoir qu'Eva LaRue joue désormais dans les Experts : Miami ! :shock:
A quand Horatio Caine contre les Barbarians ? :lol:

_________________
Image

Chroniques du Léviathan : blog comics, mangas, jeux vidéo


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Jan 2009 0:27 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Juin 2007 16:18
Messages: 145
Vu hier soir. Oui, ça fait un peu six mois que j'ai le DVD, mais bon... :wink:

A ce sujet, impossible de cliquer sur l'onglet rareté de la fiche, donc je ne sais pas ce qui a été dit sur la qualité du DVD. L'image est baveuse, c'est un gros repiquage de VHS et c'est saccadé. On dirait du DivX mal encodé.

Sinon, c'est de la bonne grosse Heroic Fantasy comique basse du front, assez sympa. On dirait quand même que ça s'adresse à un public très familial, mais je pense que c'est voulu.

_________________
"Société caca, société pipi, société capitonnée - capitaliste" (Pustule l'Ardéchois)

http://fg-arcadia.deviantart.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Jan 2009 14:17 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 16 Avr 2005 23:16
Messages: 1868
Localisation: De l'autre côté du pont
Je le pense aussi. C'était un de mes films préférés quand j'étais pitchoune.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Juil 2009 3:57 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 14 Nov 2008 17:39
Messages: 513
Déterrage de topic power ! comme je n'arrive pas à faire apparaître l'onglet rareté de la chronique, au cas où : une édition dvd est disponible chez monarch, elle aussi dispo chez monop' en ce moment pour 2,99. C'est la fête au nanar dans les supermarchés de proximité faut croire. C'est quoi leur slogan déjà... "monoprix, on fait quoi pour vous aujourd'hui".... On éduque les foules ! :-D désolé si j'enfonce une porte ouverte


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Juil 2009 6:58 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 01 Juin 2006 13:52
Messages: 2835
Localisation: Mulligan's steack-house.
Enfin vu et bon, si je m'attendais à un festival, je pensais pas que ce serait aussi fort en chocolat, les deux jumeaux hypertrophiés sont tout bonnement immenses ! Pas grand chose à rajouter à la chro, je lui mettrai un bon 4/5, !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Sep 2009 23:37 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Juil 2009 21:47
Messages: 22
j'ai eu le plaisir de visonner ce film et ce fut un pur moment de détente tant ce film est con comme un manche mais distrayant et finalement tend a virer vers l'anthologie dans le mauvais sens du termes...

Un vrais petit films d'heroic fantasy simpas ,décomplexer et sans prise de téte, comme jai put lire sur le net il est l'antithése du seigneur des annaux de peter jackson qui lui est rebarbatif,autain,et trop retenue...

Lors de mon visionnage l 'abscence de version francaise fut un désastre, le doublage francais annoncer de grande chose via une bande annonce chopé sur le net.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re:
MessagePublié: 07 Juil 2010 15:28 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 08 Mars 2007 9:48
Messages: 1749
Localisation: West from Germany
Raptor Jigen Dio a écrit:
[...] la qualité du DVD. L'image est baveuse, c'est un gros repiquage de VHS et c'est saccadé. On dirait du DivX mal encodé.
Digne de figurer sur grosmargoulin.com, ce DVD, édité par la mystérieuse société Monarch (et si c'était un prête-nom de Prism ?) Il a une belle jaquette bien trompeuse. L'image du film est effectivement très mauvaise, les couleurs sont saturées, il y a un problème d'anamorphisme (ça manque de largeur), le volume sonore augmente et diminue, et en plus c'est du format 4/3 bien tronqué ! Mais on se console puisque c'est de la VF surpuissante. Le texte de la jaquette est alléchant :
Citer:
Gore et Kutchek sont des jumeaux, d'une force et d'une musculature impressionnantes. Et même en ces temps reculés où la barbarie domine le monde, personne n'a jamais vu de guerriers si imposants et puissants. Pour les deux héros, l'heure est venue de délivrer leur souveraine, la princesse Canary, des griffes du cruel roi Kador qui la retient prisonnière. Mais là ne s'arrête pas leur tâche, ils doivent reprendre le rubis magique subtilisé par un terrifiant dragon à la puissance dévastatrice !


Image

_________________
Faut régler cette situation au plus vite, ce qui veut dire définitivement.
(Le boss dans Laser Force.)

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Re:
MessagePublié: 09 Juil 2010 18:26 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Oct 2006 16:47
Messages: 449
Localisation: Hong-Kong (enfin..à gauche en sortant de la poubelle)
Troglodyte a écrit:
Raptor Jigen Dio a écrit:
[...] la qualité du DVD. L'image est baveuse, c'est un gros repiquage de VHS et c'est saccadé. On dirait du DivX mal encodé.
Digne de figurer sur grosmargoulin.com, ce DVD, édité par la mystérieuse société Monarch (et si c'était un prête-nom de Prism ?) Il a une belle jaquette bien trompeuse. L'image du film est effectivement très mauvaise, les couleurs sont saturées, il y a un problème d'anamorphisme (ça manque de largeur), le volume sonore augmente et diminue, et en plus c'est du format 4/3 bien tronqué ! Mais on se console puisque c'est de la VF surpuissante. Le texte de la jaquette est alléchant
Image

Moi, je m'en contenterais de ce dvd de mauvaise qualité si je le trouve en supermarché vu l'état de ma VHS! :lol:
(pour Monarch, j'ai la même théorie: Je crois que c'est Prism qui est derrière!)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Re:
MessagePublié: 09 Juil 2010 18:34 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 19 Jan 2007 1:07
Messages: 547
Localisation: Mare aux canards
Captain Beaujol a écrit:
(pour Monarch, j'ai la même théorie: Je crois que c'est Prism qui est derrière!)


Il me semble bien aussi. Mais sans les arnaques.
Niveau prix, ça tourne dans les 2-3 euros pour Les Barbarians ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Barbarians - Ruggero Deodato, 1987
MessagePublié: 09 Juil 2010 19:36 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 14 Nov 2008 17:39
Messages: 513
à peu près, 5 euros max si c'est neuf, sinon, la route du supermarché aux soldes d'occasion est vite faite


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Barbarians - Ruggero Deodato, 1987
MessagePublié: 20 Mars 2011 13:18 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Août 2005 8:12
Messages: 1413
Localisation: Au rayon "poêles à frire"
J'ai eu la joie de découvrir lors de la Nuit Excentrique ce film pas si mal fait en soi (bien rythmé, costumes et décors sympas malgré une tendance à la kitschouillerie), mais prodigieusement con, à l'image de ses principaux interprètes. Le tout avec juste la touche de craignos monster qui fait basculer un film dans la nanardise. La salle ne s'y est d'ailleurs pas trompée : tout le monde s'est vite mis à scander "EUUAAARGH" en chœur avec les jumeaux.
Un bon cru, que sa relative réussite technique met à la portée du plus grand nombre.

_________________
Image

Avatar made by Troglodyte.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Barbarians - Ruggero Deodato, 1987
MessagePublié: 20 Mars 2011 13:30 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 20 Fév 2005 15:54
Messages: 1408
Localisation: Tout près de la cinémathèque française...
Effectivement, c'est assez rupin pour une production Cannon de 1987 (alors que la boîte coulait pu de temps après). J'imagine que ça s'est fait en paralèle de Superman IV, qui leur a donné le coup de grâce.

Quoi qu'il en soit, on se dit que Ruggero Deodato, voyant ses têtes d'affiches débarquer sur le plateau, s'est vite rendu compte qu'il fallait y aller vraiment mollo niveau dialogues et même... évolution dans l'espace (my god, leur penchant à se mettre en position quasi simiesque lorsqu'ils sont en mode infiltration). :-D

_________________
Tue et tue encore !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Barbarians - Ruggero Deodato, 1987
MessagePublié: 20 Mars 2011 18:14 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 12 Jan 2006 23:32
Messages: 1729
Localisation: quelque part dans les nuages, en train de chercher du sucre pour George Harrison
Ce film est extraordinaire.

Les héros sont des abrutis, c'est quasi dit textuellement dans le film et en tout cas c'est évident que c'est ce que les personnages (voire les acteurs ^^) pensent. Comme avait dit Kobal (je crois) après le film, au moins là c'est des vrais barbares, ils n'essaient pas d'avoir l'air intelligents comme Conan, c'est de vraies brutes stupides et très fières de l'être.

Le méchant est le méchant le plus gentil de l'Histoire. Après 3-4 ricanements de méchant au début, on se rend compte qu'en fait lui, ce qu'il voulait, c'était partir avec la reine des théatreux pour aller faire des fromages de chèvre bio dans le lubéron alors que la sorcière, elle, elle voulait le rubis magique (dont j'ai pas tout à fait bien compris l'utilité exacte à part faire des plans nombril de Eva La Rue...)

Pour en rester sur Eva Le Rue, elle est au casting des Experts Miami (après un petit peu de chirurgie...) si vous cherchez où vous avez vu cette tête ;)

Et le clou du truc : qui aurait pu imaginer que ce film était une ode cachée à la vie de théatreux :-D

_________________
Au commencement, les denrées les plus utiles comme le minerai de beurre et de saucisse, les concentrés de casserole et de tire-bouchon étaient enfouies à des profondeurs considérables.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Barbarians - Ruggero Deodato, 1987
MessagePublié: 20 Mars 2011 21:30 
Hors-ligne
Détecteur de plans nichons
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Oct 2003 20:16
Messages: 13157
Localisation: A bord d'un Messerschmitt en flammes
Je n'avais pas revu le film depuis un bail et je ne me souvenais pas qu'il fût aussi dense. En effet, les héros sont parmi les plus inefficaces de l'histoire du cinéma (ils passent quasiment tout le film à perdre leur temps et à chercher vainement des armes que la tribu aurait pu leur fournir sans qu'ils aient à se déplacer) et le méchant n'en fout littéralement pas une.

A la revoyure, je regrette d'ailleurs de n'en avoir pas plus écrit sur Eva La Rue : il serait très exagéré de dire qu'elle est crédible en sauvageonne barbare, mais comme c'est quand même une vraie comédienne, elle joue largement mieux que les frères Paul à eux deux. De plus, elle a vraiment l'air de se bidonner du début à la fin en voyant ses partenaires, ce qui ajoute à la cote de sympathie du film. En effet, elle joue actuellement dans "Les Experts Miami" et elle a au compteur une carrière pas si négligeable à la télé américaine.

_________________
Image
"Ach ! Dans mon pays, on appelle ça... LA SOUPE AUX SCHULTZ ! HAHA !" (La Guerre des espions)
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Barbarians - Ruggero Deodato, 1987
MessagePublié: 20 Mars 2011 22:01 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 16 Avr 2005 23:16
Messages: 1868
Localisation: De l'autre côté du pont
C'EST PAS UN NANAR ! C'EST UN TRES BON FILM !
Sérieusement, c'est un très bon moment, mais il y a une telle dose de second degré et de bêtise assumée que l'on rit avec le film, et non du film. Deodato est un bon réalisateur, c'est visuellement très correct ; les costumes sont pas si ridicules que ça étant donné le contexte - j'en ai entendu se gausser devant les énormes casques de la garde de Kadar, et je n'ai pas compris pourquoi : je n'ai pas tellement trouvé de fossé qualitatif significatif avec, par exemple, les costumes de Star Wars ou encore Conan ou n'importe quel film de SF ou de HF de ce temps-là ; les paysages sont tous pareils mais bien filmés ; le craignos monster était pas "si" craignos (en dehors de son aspect phallique) ; les acteurs - à part bien sûr les frères Paul, !lynch qui s'en fout et Berryman surexcité - s'en tirent correctement.
Bref j'y ai retrouvé des qualités de réalisation que j'avais déjà pu constater dans Les Prédateurs du Futur, film parfois presque bien s'il n'était pas plombé par des éléments tout pourris ; pour les Barbarians en l'occurrence, le scénario est bête comme pas deux et les héros sont bêtes comme... deux.
J'aimais énormément ce film quand j'étais petite et il n'a pas perdu une seule once de son charme enfantin !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Barbarians - Ruggero Deodato, 1987
MessagePublié: 21 Mars 2011 7:31 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Jan 2007 14:39
Messages: 1737
Localisation: Derrière toi, un couteau nanar en plastique à la main...
Reste à comprendre si les frangins jouaient la bêtise ou s'ils se contentaient d'être eux-même. Je suis persuadé que ce cri doit être une impro de leur part! Les gens commençaient à s'endormir mais les hurlements du reste du public les ont réveillé vite fait!

_________________
Sbel a écrit:
le Mengeance est un film qui se voit froid (moi je l'ai vu cuit, parce que j'avais un peu bu)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Barbarians - Ruggero Deodato, 1987
MessagePublié: 21 Mars 2011 12:35 
Hors-ligne
Maître des fakes(ulant)
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Sep 2003 12:15
Messages: 5031
Il y a une interview du realisateur sur un site consacré aux nanars où il donne la réponse. :ninja:

_________________
http://www.script-o-film.com/


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr