Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 21 Oct 2018 9:54

Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 53 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: La toubib aux grandes manoeuvres - La toubib et les enfoirés
MessagePublié: 16 Mars 2009 22:52 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2005 21:25
Messages: 2534
Localisation: "dans une partouze à Troyes, en train de jeter du pop corn"
Image Image

Avec Edwige Fenech, Renzo Montagnani, Mario Carotenuto, Alvaro Vitali, Michele Gammino, Nino Terzo, Renzo Ozzano, Enrico Bureschi.


Peu friand des comédies franchouillardes qui parsemaient mes expériences télévisuelles adolescentes, c'est grâce à nanarland que j'ai pu me colleter avec certaines de nos fiertés nationales transcendées par Tisot, Prevost, Sim et j'en passe. Bien m'en a pris, car tel l'oisillon sur sa branche, j'en garde le souvenir émerveillé de la découverte d'un monde nouveau, l'horizon reculant au fur et à mesure qu'on s'en approche. Mais ce sont les fripponeries italiennes qui m'auront le mieux permis, une fois franchi le rite de passage, d'appréhender l'une des plus obscures facettes de l'imaginaire comique humain.

Prenez la candeur et la fraîcheure d'une actrice belle en diable et encline à se désaper pour le ravissement du spectateur, une tripotée d'acteurs plutôt bons qui ont compris que faire du cinéma rigolo quitte à jouer des ratés c'est toujours mieux que de pointer à l'usine et un réalisateur peu scrupuleux qui mise sur l'humour gras qui tâche pour appâter le chaland et vous obtenez une bouillie bien pâteuse et hypercalorique. Un genre totalement décomplexé qui explosa toutes les digues de la décence. Mais peu m'importe, étant moi-même un représentant de la plèbe ma bonne dame, je goûte les plats bourratifs et nourrissants comme de la purée de cantoche, laissant la finesse aux bien-pensants.

Image

Elle en aura rehaussé des comédies graveleuses la douce Edwige

Ca, y a pas de doute, ça remplit la panse à vous en couper le souffle, mais de toute façon comme le dit Mario Carotenuto, alias le colonel Farina "le souffle au coeur c'est au cul que tu l'as".

Image

Dieu, tout simplement.

Edwige, qui aurait pu être Maryline dans "certains l'aiment chaud" si elle avait été recommandée à Bill Wilder par Richard Harrison, se bat pour la parité dans la grande muette et désire être détachée dans un bataillon en exercice. Cela tombe bien on veut se débarasser d'elle, on l'envoie donc au camp Z (ramassis de débiles congénitaux, tire-au-flancs, déserteurs, la lie de la société en somme) mené d'une poigne de fer par le colonel Fiaschetta (Renzo Montagnani, magistral)

Image

Celui-ci nourrit un glorieux dessein : faire de ses subordonnés les membres d'une troupe d'élite. Il est aidé dans son entreprise par un docteur boîteux et grimaçant (Leo Gullotta) qui leur fait ingérer une substance bourrée de testostérone et de stéroïdes pour doper leur virilité.

Image

Chacun n'aura plus qu'un but : trouver une femme. Dès lors, plus aucune blague n'aura pour cible le dessus de la ceinture, elles fuseront au rythme d'une mitraillette, que dis-je d'un gatling-gun, sublimées par l'inénarrable Alvaro Vitali, aka Alvaro Quatromani, qui reprend son rôle d'idiot du village pétomane, ici masturbateur invétéré qui possède une "troisième jambe amputée au-dessus du genou". Il passe le plus clair de son temps à essayer de canaliser ses pulsions sexuelles en vain, pelotant donc ses coreligionnaires, métaphore subtile de la franche camaraderie de la vie sous les drapeaux.

Image

Ami nanardeur, si le concept de gangbang sur un curé de village te rebute, si tu penses qu'on ne peut pas uriner sur un colonel, ta lecture de ce texte pourrait s'achever ici. En effet, rien ne te sera épargné. L'effet de la potion du doc allant crescendo, tous les protagonistes ont des "hallucinations porno-érotico-sexuelles", Montagnani en tête qui "voit des culs partout", même sur les drapeaux en berne; il dévoilera sous nos yeux ébahis l'immensité de son talent à mesure que son hystérie augmente. TOUT dans ce film tourne autour des culs sous toutes leurs formes, derrières de militaires rafraîchissant leurs hémorroïdes à la source, touché rectal, Alvaro fumant avec ses fesses, festival de pets sonores pour notre plus grand effarement. Les flatulences rythment d'ailleurs la partition de cette oeuvre, faisant même l'objet d'un gag d'au moins cinq minutes après que le camp ait mangé du goulash de 1914.

Image

Alors pourquoi s'infliger une telle épreuve ? Pour le sourire niaiseux que l'on se sait afficher devant un tel déluge de mauvais goût, parce que chaque acteur cabotine joyeusement sans raisonnablement croire en l'espoir d'une carrière après ça mais aussi car on peine à croire qu'un homme ait pu penser un film pareil. On rit des quiproquos dont seront victimes le malheureux Carotenuto confondu en Comte de Beaumaquereau, le curé titillé par Edwige qui subira l'assaut sexuel d'un bataillon de trouffions en rut et Montagnani s'évertuant à canaliser sa libido en creusant des galeries aux "membranes subtiles".
Pour peu que l'on ne soit pas trop hermétique au style magnifiant la grossièreté masculine en la croyant universellement partagée et qu'on adhère à l'idée qu'un film se finissant par une partouze géante a ciel ouvert ne peut être mauvais on ne s'interroge plus et on le savoure pour ce qu'il est : un divertissement primitif débilisant.
D'ailleurs pourquoi s'en faire ? Même edwige les préfère bien virils et velus (Michele Gammino jouant Gavino Piras, brute épaisse analphabète ayant grandi parmi les moutons qui finira philosophe une fois...apaisé) allant jusqu'à s'excuser d'avoir été presque violée parce qu'elle n'avait pas su s'y prendre.

Image

Des malades j'vous dis, mais d'un naturel et d'un inconscience réjouissants et finalement désaltérants en ces temps de morosité socio-écocomique.

A voir ne serait-ce que pour dire que vous y avez survécu et que vous aurez vu un membre honoraire de la ligue protectrice de la femme !

3.5/5

Merci à clubdesmonstres pour les images.

Des trognes :

Image

Enrico Beruschi

Image

Nino Terzo (photo tirée d'un autre film)

Image

Lucio Montanaro (idem)

Image

Firoenzo Fiorentini (le seul un peu sérieux, mais je le soupçonne d'être fourbe).

Attention de ne pas le confondre avec sa suite "la toubib prend du galon", très bon aussi, avec Gianfranco d'Angelo au cast, qui justifie à lui seul son achat.

ps : merci kob' de m'avoir reboosté :wink: .

_________________
"rhaaa aaahaaa regardez qui est là, cette salope de Solange !"

( femmes en cage )


Dernière édition par nanar-addict le 21 Mars 2009 11:26, édité 4 fois au total.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le con et la toubib aux grandes manoeuvres
MessagePublié: 16 Mars 2009 22:59 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 12 Jan 2006 23:32
Messages: 1729
Localisation: quelque part dans les nuages, en train de chercher du sucre pour George Harrison
Je ne l'ai pas vu celui-là mais ça donne envie ^^

en tout cas je suis d'accord sur un point:

nanar-addict a écrit:
Image

Dieu, tout simplement.


c'est homme est grand, que ce soit en directeur de lycée, en commissaire de police ou en quoi que ce soit...

_________________
Au commencement, les denrées les plus utiles comme le minerai de beurre et de saucisse, les concentrés de casserole et de tire-bouchon étaient enfouies à des profondeurs considérables.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Mars 2009 0:47 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Sep 2004 23:45
Messages: 6645
Localisation: planète zorglub 3 ; dans la galaxie du bluk-bluk zogotounga
Pareil celui là manque à mon palmarès, et le speech fait bien envie, d'ailleurs j'imagine déjà très bien le genre de gags que ça peut donner. :-D
Dommage qu'il manque l'inénarrable Lino Banfi, l'autre dieu !

Sinon, le coup du perso d'Alvaro Vitali super bien membré on le retrouve dans plusieurs sexy-comédie, surement une compensation pour tout ce qu'il se prend dans la tronche le pauvre.

_________________
http://www.rotorfrance.com/
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Mars 2009 8:22 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 01 Juin 2006 13:52
Messages: 2835
Localisation: Mulligan's steack-house.
Pas vu non plus, mais la présence de la douce Edwige donne encore plus envie. Ca à l'air dantesque ! :-D

_________________
Image


Dernière édition par Sbel le 17 Mars 2009 8:47, édité 1 fois au total.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Mars 2009 8:36 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Déc 2007 15:33
Messages: 2173
Localisation: au Bayou du Diable
Raah. Edwige et Alvaro et c'est l'équation divine. Mais alors le concept d'orgie sexuelle sur un curé de campagne :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: Sympa cette ch'tite kro.

_________________
Image

ImagePSN Gamercards


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Mars 2009 9:46 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Oct 2003 15:07
Messages: 10704
Localisation: Dans une bulle de confinement psychédélique
Et bah ça valait la peine d'insister. :D

Une chronique rafraichissante qui exprime bien les doux sentiments que tu éprouves pour ce genre de films. Et en plus, ça donne carrément envie de le voir !

_________________
Image

"On était si pauvres, que quand un cambrioleur s'est introduit chez nous, on l'a dévalisé."

"T'as vu, les œufs sont cuits à l'envers..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Mars 2009 9:50 
Hors-ligne
Schtroumpf Grognon
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Nov 2003 7:19
Messages: 4057
Localisation: En train d'expérimenter la disco tamoule
Je ne peux pas te dire que c'est une bonne chronique car je ne l'ai pas encore lue mais de ce que j'en vois, ça a l'air excellent tout comme le film qui est divin (même si Lino Banfi et Gianfranco D'angelo manquent cruellement à l'appel)!

Si tu veux des caps, j'ai le film en dvd. :wink:

_________________
La femme est l'avenir de l'homme
Dit le poète quand il déconne
La femme est l'avenir de l'homme
Qu'on chante pour flatter la conne
Rien n'est l'avenir de personne
Sauf l'asticot qui consomme.

(le Professeur Choron)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Mars 2009 9:59 
Hors-ligne
Plante vivace ornementale
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Jan 2004 0:17
Messages: 7805
Localisation: Ici...là, juste à droite
chro courte et efficace. Nickel ! :wink:

_________________
Citer:
Nanaralnd et une bon site (je connaisais pas) mais il abuse defois, mettre the punisher ou armaggedon il peuvent aller ce pendre.

Forumeur anonyme, quand tu nous tiens....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Mars 2009 10:09 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2005 21:25
Messages: 2534
Localisation: "dans une partouze à Troyes, en train de jeter du pop corn"
Avec plaisir klaus. Merci à vous en tout cas pour les commantaires, j'admets que je ne suis pas objectif tant ces comédies me plaisent, celle-ci en particulier, mais ça vaut vraiment le détour. J'peux faire tourner si besoin :tedhingue: .

_________________
"rhaaa aaahaaa regardez qui est là, cette salope de Solange !"

( femmes en cage )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Mars 2009 10:20 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Déc 2006 12:36
Messages: 2606
Localisation: chez Dupont Vidéo, avec Adeline et ses copines
soit je n'ai pas encore été initié, soit ce genre de film n'est définitivement pas pour moi. quoi qu'il en soit je le regrette car cette chronique est super bien écrite, chapeau nanar-addict.
:applause:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Mars 2009 10:51 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 08 Avr 2004 8:30
Messages: 6138
Localisation: au fond de l'univers, à gauche
c'est vrai que ça donne envie !

_________________
mon petit groupe musical : mondegreen


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Mars 2009 11:44 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 01 Juin 2006 13:52
Messages: 2835
Localisation: Mulligan's steack-house.
benoît a écrit:
soit je n'ai pas encore été initié, soit ce genre de film n'est définitivement pas pour moi. quoi qu'il en soit je le regrette car cette chronique est super bien écrite, chapeau nanar-addict.
:applause:


J'avoue que moi aussi la comédie "pouet-pouet", c'est le summum de la difficulté à regarder, mais la belle chro de nanar-addict (et son gout toujours sur en matière de nanars à couper le squeele), me donnent envie de me procurer la chose !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Mars 2009 11:48 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 22 Déc 2003 10:26
Messages: 1620
Localisation: Sur un cheval, la corde au cou
C'est bien vendu nanr-addict mais je me laisserai pas berner. Je refuse de voir fondre le peu de neurones qui me restent après la NE5 en matant les aventures d'un Alvaro Vitali pétomane qui sodomise des curés de campagne !

_________________
Le Eli Wallach suisse écrit dans Daily Movies ! Daily Movies, le mag qui défenestre les lamantins. Approuvé par les sbires et les Ninja Varriors !
http://www.daily-movies.ch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Mars 2009 18:23 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2005 21:25
Messages: 2534
Localisation: "dans une partouze à Troyes, en train de jeter du pop corn"
pauvre fou tu finiras vendeur d'armes aux japonais !

_________________
"rhaaa aaahaaa regardez qui est là, cette salope de Solange !"

( femmes en cage )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Mars 2009 9:17 
Hors-ligne
Schtroumpf Grognon
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Nov 2003 7:19
Messages: 4057
Localisation: En train d'expérimenter la disco tamoule
Minsk il a pas de couillles ! Minsk il a pas de couilles !

J’ai enfin lu ta chronique et elle vraiment rend justice au film, par contre j’ai fait les caps mais lycos semble déconner raaaaaaahhh !

En tout cas, ça m’a permis de revoir des bouts du film et pitain c’est du lourd de chez lourd ! Il y a même une réplique que j’avais oubliée :

-Sergent, préparez-les pour la désinfection !
-Pour moi ça ne sera pas nécessaire !
-Et pourquoi ?
-Sur moi les morpions n’ont aucun avenir… Ils meurent !


Et puis la scène de flatulence ! Il doit être dans le peloton des meilleures sexy comedies, dommage que le doublage français soit si mauvais dans mes souvenirs.

_________________
La femme est l'avenir de l'homme
Dit le poète quand il déconne
La femme est l'avenir de l'homme
Qu'on chante pour flatter la conne
Rien n'est l'avenir de personne
Sauf l'asticot qui consomme.

(le Professeur Choron)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Mars 2009 11:00 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2005 21:25
Messages: 2534
Localisation: "dans une partouze à Troyes, en train de jeter du pop corn"
:worship:

_________________
"rhaaa aaahaaa regardez qui est là, cette salope de Solange !"

( femmes en cage )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Mars 2009 15:46 
Hors-ligne
Nanarland lui doit beaucoup
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 01 Oct 2003 15:13
Messages: 5124
Localisation: Grenobyl
Honte absolue sur moi, je viens juste de découvrir que nanar-addict était non seulement un vrai homme de goût (la sexy-comédie italienne, c'est un plat lourd que, paradoxalement, seuls les fins gourmets du nanar savent apprécier :-D ) mais aussi une excellente plume ! Cette chronique est franchement chouette, j'y retrouve bien retranscrits le contenu et aussi le ressenti face à l'oeuvre. Bravo ! Pour être top nickel, il ne manquerait plus que les caps DVD promises par MrKlaus : si ce dernier peut me les envoyer par e-mail, je me chargerai de les uploader.

(nanar-addict président ! Et encore merci pour la jaquette de peplum avec un faux Stallone mal dessiné dessus !!)

_________________
"Dans le monde de "Last Action Hero", j'suis à peu près persuadé que c'est Ralf Moeller qui joue dans "Un flic à la maternelle". (Plissken)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Mars 2009 16:48 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2005 21:25
Messages: 2534
Localisation: "dans une partouze à Troyes, en train de jeter du pop corn"
ben merci :oops: . J'apprécie que tu montres à ces rustres qu'aimer les fripponeries ritales est une marque de bon goût.

_________________
"rhaaa aaahaaa regardez qui est là, cette salope de Solange !"

( femmes en cage )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 21 Mars 2009 9:37 
Hors-ligne
Schtroumpf Grognon
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Nov 2003 7:19
Messages: 4057
Localisation: En train d'expérimenter la disco tamoule
Ok c'est bon, j'ai hébergé les caps ailleurs. Par contre je ne suis pas responsable des pertes de neurones que peuvent génerer ces images.

Sinon j'ai d'autres caps mais j'ai pensé que ça aurait été un peu disproportionné par rapport au texte donc j'ai gardé le meilleur du pire:

SI VOUS CROISEZ CES INDIVIDUS, ADRESSEZ-VOUS IMMEDIATEMENT AU POSTE DE POLICE LE PLUS PROCHE :

Image
Maria Carotenuto aka « Dieu ».

Image
Renzo Montagnani, et dieu créa l’infâme !

Image
Alvaro Vitali, toujours premier de la crasse !

Image
Lucio Montanaro ici dans Saw 7 de loin l’épisode le plus insoutenable de la série.

Image
Leo Gullota, toubib or not toubib ?

Image
Michele Gammino ici sur le tournage de Sébastien Chabal, un portrait du 21ème siècle avant Jésus Christ.

Image
Et en guest stars : les grands Enrico Beruschi et Nino Terzo


BON ALLEZ CA SUFFIT TOUTES CES HORREURS, VOICI UNE PHOTO D’EDWIGE POUR REEQUILIBRER LA BALANCE :

Image

ET MAINTENANT QUE C’EST PASSE, DU CUL, DU CUL ET ENCORE DU CUL ! YEAAAAAHHHH !

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image


ALLEZ UNE NOUVELLE PAUSE TENDRESSE MAINTENANT !
Image

NANARLAND LE SITE QUI NE RESPECTE RIEN !

Image
DES GENS QUI FUMENT PAR LE CUL !

Image
Image
UN VIOL DE CURE !

Image
UN COMMANDO D’ELITE PRENNANT D’ASSAUT UNE PLAGE NATURISTE !

Image
LE DRAPEAU ITALIEN REMPLACE PAR UNE FILLE A POIL !


Image
ET POUR FINIR, UN GANG BANG GEANT DANS L’ENSEMBLE DE LA CASERNE !




EDWIGE, AU SECOURS !

Image

Et puis allez soyons fous, un dernier p’tit gag pour la route :
Image
Image
Mouarf !

Image
Grosse migraine tout d’un coup, je crois qu’il vaut mieux arrêter là !

_________________
La femme est l'avenir de l'homme
Dit le poète quand il déconne
La femme est l'avenir de l'homme
Qu'on chante pour flatter la conne
Rien n'est l'avenir de personne
Sauf l'asticot qui consomme.

(le Professeur Choron)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 21 Mars 2009 9:52 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2005 21:25
Messages: 2534
Localisation: "dans une partouze à Troyes, en train de jeter du pop corn"
putain klaus je t'aime :worship: :worship: :worship: .

Ce film c'est vraiment l'un des fleurons du genre, j'en suis décidément, objectivement fan. Pour les plus réticents, je vous assure que vous pouvez foncer, nul ennui, des gags à répétition, il est vraiment bon.

Alors peut-être qu'à 6h00 à une NE ça serait violent, mais trouvez un ou deux copains open-minded et ça passe tout seul.

Mazette la scène du drapeau avec Renzo :D .

_________________
"rhaaa aaahaaa regardez qui est là, cette salope de Solange !"

( femmes en cage )


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 53 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr