Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 14:04

Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 51 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Déc 2007 16:40 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Oct 2004 0:34
Messages: 2804
Localisation: steak haché !
Je viens de le voir en VF, ce film a bénéficié d'un vrai casting de luxe en ce qui concerne le doublage !

Patrick Poivey (la voix de Bruce Willis)
Henri Djanick (Mister T)
Daniel Gall (Actarus, Bruce Banner, Cüneyt Arkin :-D )
Edmond Bernard (et non pas Besnard... c'est dommage !!) (Charles Bronson)



A part ça, je suis un nanardeur novice mais j'ai bien apprécié le visionnage de ce film. Très efficace, on ne s'ennuie pas !!! :-D

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 03 Jan 2008 16:57 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Fév 2005 20:28
Messages: 730
Localisation: Québec...Nanartrix notoire
Voici la jaquette Canadienne-Anglaise

Image

Image

_________________
Craches ta vapeur sale pourriture!

-John Matrix


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 03 Jan 2008 17:24 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Juin 2004 22:47
Messages: 3499
kornichon a écrit:
A part ça, je suis un nanardeur novice mais j'ai bien apprécié le visionnage de ce film. Très efficace, on ne s'ennuie pas !!! :-D

Je suis d'accord, la débilité reste constante, et la fin défonce bien sa race !!! C'est sur, c'est moins barré, mieux monté et plus cohérent que En Büyük Yumruk, mais on en ressort moins lobotomisé aussi 8)

Typiquement le genre de film pour commencer en douceur sur les turkeries sans risquer l'overdose d'entrée de jeu.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lion Man - Natuck Baitan, 1975
MessagePublié: 30 Jan 2011 12:28 
Hors-ligne
Nanardeur Novice
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 22 Mars 2008 18:35
Messages: 170
Je remonte le topic pour cette vidéo qui m'étonne mais au moins informe sur la popularité de films comme Lion man en Turquie.
Et moi qui pensais que c'était le genre de production obscure qu'on préfère oublier et cacher sous le tapis...
http://www.aintitcool.com/node/48269


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lion Man - Natuck Baitan, 1975
MessagePublié: 08 Juin 2015 11:18 
Hors-ligne
Nanardeur Novice
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 22 Mars 2008 18:35
Messages: 170
J'ai enfin vu le film en VF hier ; est-ce que quelqu'un saurait si d'autres films de Cuneyt Arkin sont sortis en France ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lion Man - Natuck Baitan, 1975
MessagePublié: 12 Juin 2015 15:01 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Oct 2003 15:07
Messages: 10774
Localisation: Dans une bulle de confinement psychédélique
De tête, je dirais qu'il y a Ninja Killer et Ninja la Castagne, même si ce ne sont pas des coproductions et non des films purement turcs.

_________________
Image

"On était si pauvres, que quand un cambrioleur s'est introduit chez nous, on l'a dévalisé."

"T'as vu, les œufs sont cuits à l'envers..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lion Man - Natuck Baitan, 1975
MessagePublié: 18 Juin 2015 20:00 
Hors-ligne
Nanarland lui doit beaucoup
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 01 Oct 2003 15:13
Messages: 5359
Localisation: Grenobyl
Fry3000 a écrit:
J'ai enfin vu le film en VF hier ; est-ce que quelqu'un saurait si d'autres films de Cuneyt Arkin sont sortis en France ?


Il y a "Touareg le vengeur", où il est crédité George Arkin (son pseudo à l'export). Ne pas se fier à la jaquette volante ci-dessous (visuel, photos et casting fantaisistes), je ne sais même pas si cette édition contient le bon film, mais il existe (je crois que c'est un film de la série Kara Murat en VO).

Image

_________________
"Dans le monde de "Last Action Hero", j'suis à peu près persuadé que c'est Ralf Moeller qui joue dans "Un flic à la maternelle". (Plissken)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lion Man - Natuck Baitan, 1975
MessagePublié: 22 Juin 2015 2:05 
Hors-ligne
Nanardeur Novice
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 22 Mars 2008 18:35
Messages: 170
Putain, pendant un instant j'ai cru que Ninja la castagne était Olum savascisi, surtout qu'une recherche Google m'a ramené à la page nanarland de ce film.
Merci de l'info en tout cas ; vous savez ce qu'ils valent ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lion Man - Natuck Baitan, 1975
MessagePublié: 26 Juin 2015 7:44 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Oct 2003 15:07
Messages: 10774
Localisation: Dans une bulle de confinement psychédélique
Je l'ai Touareg le Vengeur et dans mon souvenir, c'est effectivement un Kara Murat mais pas vraiment nanar. J'étais persuadé d'avoir écrit quelque chose dessus mais je retrouve rien.

_________________
Image

"On était si pauvres, que quand un cambrioleur s'est introduit chez nous, on l'a dévalisé."

"T'as vu, les œufs sont cuits à l'envers..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lion Man - Natuck Baitan, 1975
MessagePublié: 28 Août 2015 11:24 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Inscrit le: 25 Août 2013 14:35
Messages: 26
Sortis en France sur support VHS, on peut citer :


Lion Man a.k.a Comme un lion / Fureur d'un homme (Kiliç Aslan)
Ninja Killer (Karateciler Istanbul'da)
Maman, reviens... (Veda)
Trois hommes d'Istanbul a.k.a Ninja la baston (Mettetemi in galera)
Le coeur d'un père (Baskin)
Karamurat le vengeur a.k.a Touareg le vengeur / La vengeance du sheik (Kara Murat seyh gaffar'a karsi)


Certains films ont également bénéficié d'une ou plusieurs diffusions télévisées dans les années 1990, notamment 3 Supermen contre le parrain (Süpermenler; un TVRip VF est trouvable sur Internet).


Enfin, en leur temps, certains films semblent avoir connu une exploitation au cinéma comme l'atteste ce site (reste à savoir s'ils ont été exploités en VF ou en VOST) :


L'enjeu a.k.a La mine (Maden)
Le gang des femmes (Essabet el Nissa)
L'antidote (Panzehir; celui-là, je suis sûr de son exploitation dans nos cinémas, mais uniquement en VOST)
Turkish Star Wars 2 (Celui-là, j'ai des doutes : s'agit-il aussi d'un titre francisé lors de sa découverte comme pour le premier ?)



Et vraiment pour terminer, dans la bio de l'acteur, les titres VF suivants laissent supposer une exploitation dans notre pays (mais de quelle manière ?) :


Ninja la castagne / La grande châtaigne (Che Carambole Ragazzi)
Le désert (Çöl)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lion Man - Natuck Baitan, 1975
MessagePublié: 11 Nov 2019 10:49 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Août 2018 17:37
Messages: 407
Localisation: 8e dimension
Image

Découvert ce LION MAN grâce au coffret TURKISH COLLECTION de chez Bach Films. Le spectacle est effectivement assez amusant. En fait, c'est à partir de la 20e minute que ça part en cacahouète quand le Alain Delon turc endosse dans le rôle titre, se prend pour un félin qui vole et bondit de trampoline en trampoline tout ongle dehors en rugissant. On ne s'ennuie pas, il y a de l'action non-stop, il doit trucider à mains nues une centaine de figurants sur tout le métrage. Il est la plus grand source de nanardise du film (bon, il y a aussi son demi-frère avec sa cape rose et son plumeau rose sur la tête). A ne pas manquer la scène de baston où il se prend pour un gymnaste en utilisant une corde, des anneaux (qu'est-ce que ça fout là ?) et une barre fixe (même question) ! La mort maousse du bad guy qui passe à travers un mur pour ensuite voler et s'écraser 20 mètres plus bas conclut cette production de la plus belle des manières.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 51 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr