Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 24 Avr 2024 19:35

Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Bio-Alain Delon
MessagePublié: 16 Juin 2010 20:23 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 19 Jan 2009 19:20
Messages: 572
Localisation: sur un tranpoline, tirant sur des mannequins en mousse avec des bombinettes
il perd pas un peu de son orgueil le Delon? non parce que l'autre jour j'ai appris qu'il acceptait récemment qu'on diffuse une ancienne caméra cachée ( faite il y'a 15 ans je crois).

_________________
"quand on sait de façon absolue que tout est irréel on ne voit vraiment pas pourquoi on se fatiguerait à le prouver"
Cioran, phrase découverte par nanar-addict


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bio-Alain Delon
MessagePublié: 17 Juin 2010 15:16 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

Inscrit le: 14 Avr 2009 14:10
Messages: 362
Desperado a écrit:
Non moi aussi je l'ai vu cette pub (elle passe à la TV y a juste la photo de Delon avec le nom du parfum, à croire qu'ils se sont ruinés pour acheter son image) c'est entièrement vrai

http://www.auparfum.com/?+Alain-Delon-incarne-l-Eau-Sauvage,254+

http://www.vogue.fr/Beaute/News/090505-alain-delon-visage-de-leau-sauvag.aspx

La pub : http://www.youtube.com/watch?v=iYzEAuW1nT0


Il y a aussi une autre pub pour la même marque où ils passent carrément un extrait de "La Piscine" (enfin, j'imagine que c'est ce film, à moins qu'il en ait tourné d'autres au bord d'une piscine).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bio-Alain Delon
MessagePublié: 18 Juin 2010 19:55 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Sep 2005 17:20
Messages: 1674
narnardeurlambda a écrit:
il perd pas un peu de son orgueil le Delon? non parce que l'autre jour j'ai appris qu'il acceptait récemment qu'on diffuse une ancienne caméra cachée ( faite il y'a 15 ans je crois).

Il va aussi jouer un second rôle dans un téléfilm de TF1 dont l'héroïne est jouée par ... Lorie (et tournée la semaine dernière dans le Boulonnais et les plages de la Côte d'opale) ! :shock: Quel plan de carrière ! :-D

_________________
Image

Chroniques du Léviathan : blog comics, mangas, jeux vidéo


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bio-Alain Delon
MessagePublié: 06 Août 2010 12:07 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 20 Déc 2008 17:34
Messages: 70
Il est légitime qu'Alain Delon se retrouve dans Nanarland : ses choix de carrière n'ont vraiment pas toujours été heureux. "Parole de Flic" et "Ne réveillez pas un flic qui dort" sont des m... ; vos chroniques sont indulgentes... Pour ses grands rôles, il lui a fallu des metteurs en scène au caractère entier, qui ne se laissent pas marcher sur les pieds : Joseph Losey, Luchino Visconti, Jean-Luc Godard, Jean-Pierre Melville.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bio-Alain Delon
MessagePublié: 08 Sep 2010 1:57 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Inscrit le: 19 Fév 2010 23:30
Messages: 78
Localisation: Paname
A priori la TV fête les 75 ans d'Alain Delon puisque pas mal de ses films sont diffusés à la TV et ce soir j'ai vu sur Paris Première, une interview de Delon par Paul Amar (qui doit dater des années 90) où des spectateurs posent des questions en direct à la star et j'ai appris qu'à l'époque Alain avait lancé une marque de champagne. Alors celui qui a une bouteille de champ Alain Delon, il a un collector :-D

http://www.leboncoin.fr/vins_gastronomie/120086311.htm

Il y a cette bouteille de 1993 mis aux enchères pour 700€ qd même

_________________
Sort et commence à te battre, j'arrive


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bio-Alain Delon
MessagePublié: 24 Avr 2015 23:54 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 18 Avr 2015 11:44
Messages: 9
Tout à fait d'accord avec cyberpunk - Le Toubib est un monument de nanardise qui a sa place dans la rubrique "guerre" des chroniques (nouveau sur le forum, je l'ai cherché en vain et ça m'a un peu étonné de ne pas le trouver). Je me rappelle d'ailleurs avoir vu une interview du cher Alain à la télé Suisse Romande lors de la sortie du film, vexé comme un pou parce que le journaliste émettait quelques doutes sur la qualité de son oeuvre... "vous autres journalistes ne comprenez rien ! Alain Delon n'a pas besoin de vos critiques - c'est le public qui est seul juge !" s'énervait-il... manque de bol, le public, pas si bête, ne s'y est pas trompé et le flop fut assez retentissant. :-D

Reste un film parfaitement réjouissant (pour le nanardeur) avec une troisième guerre mondiale en rase campagne (peu fréquentée) sans grandes scènes de bataille ni trop de dévastations spectaculaires (petit budget oblige), quelques chars AMX 30 gentiment prêtés par l'Armée Française histoire quand même de faire un peu sérieux, un hôpital de campagne pas trop débordé, quelques blessés couverts de pansements (faut bien montrer les horreurs de la guerre) et une idylle bien mélo entre le courageux Toubib et la belle infirmière. Que du bon, quoi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bio-Alain Delon
MessagePublié: 25 Avr 2015 7:21 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Oct 2012 23:19
Messages: 1824
Ah bah moi, il ne 'ma pas trop marqué "Le toubib", bien trop lent, trop mou, plutôt navet mineur, je ne l'ai même pas terminé.

Ceci dit, si ça t'inspire, tu peux essayer une chronique, ça fera une pièce supplémentaire au dossier à charge de Delon acteur nanar.

Tant qu'à faire, j'ai aussi vu récemment "Le battant" réalisé par ce cher Delon et, si le film est loin d'être un chef d'œuvre et souffre de quelques scories (mise en scène datée, intrigue inexistante, personnages stéréotypés), il reste un divertissement agréable et se laisse gentiment suivre. Delon réalisateur ne casse pas des briques (pas plus que la dialectique) mais il se défend.

_________________
Tu aimes les omelettes, je te casse les œufs!

Pour qui sonne la glace, celui-là, je l'ai refroidi!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bio-Alain Delon
MessagePublié: 25 Avr 2015 19:19 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 18 Avr 2015 11:44
Messages: 9
J'avoue qu'ayant vu Le Toubib à sa sortie, mes souvenirs datent peut-être un peu, mais même pour un spectateur de 16 ans comme je l'étais à l'époque, il m'avait paru ringard, fauché, mélo et mal joué au point d'en être comique, ce qui en fait un nanard, quand même.

Tu ne l'as pas vu jusqu'au bout ? Dommage, tu as raté la grande scène finale, qui fait entrer Alain Delon dans le panthéon des cabotins... mais comme je suis nouveau et que je ne sais pas si on a le droit de spoiler un film qui a 36 ans, je ne dirai donc rien.

Quand à Delon réalisateur, je dirais que sans la poigne d'un metteur en scène pour le contrôler et obtenir ce qu'il peut donner de mieux (car il a du talent, bien dirigé), il donne libre cours à tous ses bas instincts et ça tourne invariablement à la séance d'auto-glorification (il a fallu attendre David Caruso dans les Experts: Miami pour trouver pire).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bio-Alain Delon
MessagePublié: 28 Avr 2015 9:15 
Hors-ligne
Grand Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 28 Sep 2005 16:13
Messages: 842
Localisation: sur les plateaux de tournage No1, No4, No10, No12, No30, No51, No62
MajorDésastre a écrit:
ce qui en fait un nanard


Attention MajorDésastre nanar s'écrit sans d à la fin

_________________
Gondoliers: attention aux requins!
« Fast & Furious 7 » ? « Un film sur des cons qui font les cons dans des voitures de cons alors que l’acteur est mort dans une voiture con. » François Forestier


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bio-Alain Delon
MessagePublié: 30 Avr 2015 20:44 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 18 Avr 2015 11:44
Messages: 9
Michalon a écrit:
MajorDésastre a écrit:
ce qui en fait un nanard


Attention MajorDésastre nanar s'écrit sans d à la fin


Ciel - j'y veillerai, promis.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr