Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 19 Mars 2024 4:24

Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Bio de Jean-Claude Van Damme
MessagePublié: 12 Juil 2018 12:30 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Avr 2015 13:56
Messages: 695
Oui, Jean-Claude est juste un gars très maladroit dans sa façon de s'exprimer, alors forcement avec quelqu'un comme Schiappa qui monte au créneau à la moindre occasion sans la modération que devrait avoir un représentant du gouvernement…

J'ai quand même eu l'impression qu'elle profitait un peu trop de la maladresse de Jean-Claude. Il reste et restera une idole pour moi.

En effet, il faudrait la présenter à Steven, ils s'entendraient à merveille !

_________________
Je suis une souris qui se cache des faucons dans la maison d'un corbeau.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bio de Jean-Claude Van Damme
MessagePublié: 12 Juil 2018 13:34 
Hors-ligne
Grand Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 14 Avr 2009 22:11
Messages: 816
Localisation: Je suis caché.... x)
Paul Kersey a écrit:
C'est quand meme bizarre, moi je n'ai pas du tout interprete ainsi les propos de Van Damme, j'ai surtout compris qu'il disait que l'education des enfants est plus importante que les ambitions des parents, des deux sexes d'ailleurs, et la dessus je suis assez d'accord, je n'ai vraiment pas vu de sexisme dedans. C'est mon interpretation, je me trompe peut-etre. En tous cas, j'ai quand meme beaucoup, mais vraiment beaucoup de mal a voir en JCVD le prototype de la brute machiste que vehiculent les feministes. Steven Seagal a la rigueur oui, :? mais Van Damme.
Apres, on voit bien qu'il n'est pas tres doue en argumentation et effectivement, ses explications sont tres confuses. Mais honnetement, je crois qu'il a meme eut tord d'insister sur ce qui est un non-evenement.


En fait, je pense que pour Van Damme, il y a un paramètre à prendre en compte, ce sont ses mômes. Il est de notoriété publique, il en a souvent parlé lui-même, que l'un de ses plus gros regrets est de ne pas avoir été assez présent pour ses enfants, notamment dans sa période où il était défoncé non-stop. Tu sens quand tu l'écoutes que ça l'a beaucoup affecté et qu'il a pas mal de regrets là-dessus.

_________________
Dead men can't dance !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bio de Jean-Claude Van Damme
MessagePublié: 12 Juil 2018 19:45 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Oct 2012 23:19
Messages: 1824
En effet, ca a du jouer. De plus, Van Damme a l'air d'etre tres emotionnel, ca se voi dans ses interviews. Ca ne l'aide pas a avoir des argumentaires solides mais on le sent sincere et sans calcul.

Sinon, il a ete envisage (ainsi que quelques autres) pour interpreter Wolverine au cinema:

http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 73777.html

_________________
Tu aimes les omelettes, je te casse les œufs!

Pour qui sonne la glace, celui-là, je l'ai refroidi!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bio de Jean-Claude Van Damme
MessagePublié: 17 Juil 2018 17:18 
Hors-ligne
Grand Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 24 Août 2011 12:14
Messages: 926
Localisation: Un cachot humide
Cyborg a écrit:
Oui, Jean-Claude est juste un gars très maladroit dans sa façon de s'exprimer, alors forcement avec quelqu'un comme Schiappa qui monte au créneau à la moindre occasion sans la modération que devrait avoir un représentant du gouvernement…

J'ai quand même eu l'impression qu'elle profitait un peu trop de la maladresse de Jean-Claude. Il reste et restera une idole pour moi.

En effet, il faudrait la présenter à Steven, ils s'entendraient à merveille !


Très maladroit dans sa façon de s'exprimer... en français.
Je dis ça parce que, il y a quelques temps (entre 1 et 5 ans, je n'arrive plus à situer), il y a eu une téléréalité à la con (pléonasme) sur NRJ12 ou une chaîne assimilée. Dans cette téléréalité, des jeunes très représentatifs de la téléréalité (le bodybuildé, la bimbo, la garce,...) devenaient les assistants de "grandes stars". Il y avait une grande business-woman du monde de la mode, quelqu'un d'autre dont je n'ai plus aucun souvenir mais je me rappelle qu'ils étaient trois et... JCVD!
J'avoue avoir regardé pas mal d'épisodes de cette téléréalité pour le dernier nommé.

Et bien que c'était une téléréalité et que la prod cherchait plus à mettre en avant les moments très idiots pouvant faire le tour de tous les zapping et créaient le buzz sur le net, y a un discours de Jean-Claude qui m'a marqué. À un jeune, il a dit un truc du style :
"Moi, je m'appelle Jean-Claude Van Varenberg. Je suis flamand, ma langue maternelle est le flamand. J'ai bien appris le français, mais au quotidien, je parlais plus le flamand avec ma maman. Ensuite, je suis parti aux États-Unis pour ma carrière. J'ai appris l'anglais. Je parle même mieux anglais que français. J'habite entre Los Angeles et Hong Kong, et j'utilise toujours l'anglais.
Quand je viens en France, que ce soit pour faire une interview ou quoi que ce soit. On me parle en français. On ne me demande même pas mon avis. Je connais des acteurs, dès qu'ils arrivent, on leur propose un interprète ou de faire l'interview en anglais, même s'ils connaissent un peu le français. Moi jamais. Alors que le français... c'est ma troisième langue. On maîtrise moins une troisième langue qu'on maîtrise sa langue maternelle ou sa langue professionnelle. On me parle en français, alors je répond en français. Alors, je cherche mes mots, je dis des conneries... et on se fout de ma gueule."

Il a dit ça avec sa verve habituelle. Mais il avait vraiment l'air sincère et assez dépité de la situation. Quand il parlait des interviews qu'on lui "imposait" en français, il donnait l'impression de vouloir être poli et de ne pas demander un interprète ou de parler en anglais. Cela donnait l'impression qu'il avait peur de la réaction que cela provoquait (Keument ! JCVD demande un interprète flamand ! Alors qu'il parle français ! Nan mais franchement). Cela donnait l'impression qu'il redoutait cette parenthèse et qu'il préférait répondre en français et passer pour un idiot plutôt que de demander un interprète ou d'imposer l'anglais et passer pour un connard.

Bref, j'avoue avoir été choqué par ses propos quand je les ai entendues. Mais..., je me suis dit : "Non, c'est pas ce qu'il a voulu dire, il s'est embrouillé". Et y a une partie de moi qui s'est mis à penser comme Paul. Que cela concernait plus le bien-être des enfants que le mal-être des femmes (qui est existant, fondé, palpable et qui est un vrai drame dans notre société).
Je ne suis peut-être pas objectif, parce que j'aime beaucoup le bonhomme (qui n'avait fait montre d'aucun sexisme dans cette téléréalité, au contraire... même si bon, avec un bon montage, surtout en téléréalité, on peut raconter beaucoup de choses).

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bio de Jean-Claude Van Damme
MessagePublié: 18 Juil 2018 10:52 
Hors-ligne
Grand Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 14 Avr 2009 22:11
Messages: 816
Localisation: Je suis caché.... x)
Plissken a écrit:
Je ne suis peut-être pas objectif, parce que j'aime beaucoup le bonhomme (qui n'avait fait montre d'aucun sexisme dans cette téléréalité, au contraire... même si bon, avec un bon montage, surtout en téléréalité, on peut raconter beaucoup de choses).


Comme dans l'émission de Ruquier, après tout elle est montée et pas en direct non plus de mémoire.

_________________
Dead men can't dance !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bio de Jean-Claude Van Damme
MessagePublié: 18 Juil 2018 19:41 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Oct 2012 23:19
Messages: 1824
Ce qui est bizarre, c'est que, y compris en Belgique, JCVD a toujours la reputation d'etre un pur wallon.

En tous cas, l'anecdote de Plissken expliquerait enormement de choses et pas seulement pour les interviews de Van Damme.

Apres, les medias, surtout en France, adorent trouver une cible facile, une celebrite has-been ou une personnalite un peu aux fraises sur laquelle on peut taper sans risque (JCVD mais aussi Christophe Lambert, souvenez-vous). Et ca n'est pas pres de s'arreter.

_________________
Tu aimes les omelettes, je te casse les œufs!

Pour qui sonne la glace, celui-là, je l'ai refroidi!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bio de Jean-Claude Van Damme
MessagePublié: 10 Oct 2018 20:59 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 08 Nov 2015 17:30
Messages: 78
Moi je pense qu'il a dit ce qu'il pense, et oui, il a beau me faire rire, c'est un vil connard.

Paul Kersey, juste, de lire qu'en Occident c'est limite les hommes qui en chient, franchement ça me fait gerber.

Mais je suis bête, qui se fait violer ? les hommes. Qui se fait tabasser dans les couples ? Les hommes. Le salaire des hommes est plus bas que celui des femmes. Les violences conjugales au passage, l'oeil au beurre noir est la face cachée de l'iceberg, on parle jamais de violences psychologiques, de l'emprise des hommes. Ouais, ce monde est patriarcal, alors les discours de type "le féminisme ça sert à rien/ c'est du sexisme" c'est vraiment à gerber.

je ne met pas tous les hommes dans le même panier, ni toutes les femmes. Je vois des individus, je n'essentialise pas. mais le patriarcat tue, viole et massacre tous les jours, et pas des bonhommes. Je n'aime pas les victimes, je préfère cette femme à Bordeaux qui a éclaté le mec qui lui a mis une main au cul (du sexisme ordinaire...). Et oui, on voit les femmes comme inférieures, c'est ancré dans les têtes. le patriarcat, comme le capitalisme, c'est aussi un rapport social. Bref je dois être un-e sale féminazi.

Pour en revenir à JCVD, j'avais bien aimé ce film, en tout cas j'avais bien aimé le recul qu'il a eu pour le faire. mais c'est un pauvre type il s'avère.

_________________
Pendant que les pauvres mènent des vies d'cons...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bio de Jean-Claude Van Damme
MessagePublié: 11 Oct 2018 1:59 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Nov 2013 18:08
Messages: 348
Tergal a écrit:
Moi je pense qu'il a dit ce qu'il pense, et oui, il a beau me faire rire, c'est un vil connard.

Paul Kersey, juste, de lire qu'en Occident c'est limite les hommes qui en chient, franchement ça me fait gerber.

Mais je suis bête, qui se fait violer ? les hommes. Qui se fait tabasser dans les couples ? Les hommes. Le salaire des hommes est plus bas que celui des femmes. Les violences conjugales au passage, l'oeil au beurre noir est la face cachée de l'iceberg, on parle jamais de violences psychologiques, de l'emprise des hommes. Ouais, ce monde est patriarcal, alors les discours de type "le féminisme ça sert à rien/ c'est du sexisme" c'est vraiment à gerber.

je ne met pas tous les hommes dans le même panier, ni toutes les femmes. Je vois des individus, je n'essentialise pas. mais le patriarcat tue, viole et massacre tous les jours, et pas des bonhommes. Je n'aime pas les victimes, je préfère cette femme à Bordeaux qui a éclaté le mec qui lui a mis une main au cul (du sexisme ordinaire...). Et oui, on voit les femmes comme inférieures, c'est ancré dans les têtes. le patriarcat, comme le capitalisme, c'est aussi un rapport social. Bref je dois être un-e sale féminazi.

Pour en revenir à JCVD, j'avais bien aimé ce film, en tout cas j'avais bien aimé le recul qu'il a eu pour le faire. mais c'est un pauvre type il s'avère.


Je suis complétement d'accord avec toi.

J'avais essayé de convaincre Paul Kersey que les femmes étaient traitées comme inférieures aux hommes,qu'elles subissaient plus de saloperies qu'eux et que le rapport de force était en leur défaveur mais pas moyen de le faire changer d'avis.

_________________
" Autant en Emporte le Vent c'est Twilight dans le vieux sud ! " Durendal


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bio de Jean-Claude Van Damme
MessagePublié: 11 Oct 2018 20:01 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Oct 2012 23:19
Messages: 1824
Tergal a écrit:
Moi je pense qu'il a dit ce qu'il pense, et oui, il a beau me faire rire, c'est un vil connard.

Paul Kersey, juste, de lire qu'en Occident c'est limite les hommes qui en chient, franchement ça me fait gerber.

Mais je suis bête, qui se fait violer ? les hommes. Qui se fait tabasser dans les couples ? Les hommes. Le salaire des hommes est plus bas que celui des femmes. Les violences conjugales au passage, l'oeil au beurre noir est la face cachée de l'iceberg, on parle jamais de violences psychologiques, de l'emprise des hommes. Ouais, ce monde est patriarcal, alors les discours de type "le féminisme ça sert à rien/ c'est du sexisme" c'est vraiment à gerber.

je ne met pas tous les hommes dans le même panier, ni toutes les femmes. Je vois des individus, je n'essentialise pas. mais le patriarcat tue, viole et massacre tous les jours, et pas des bonhommes. Je n'aime pas les victimes, je préfère cette femme à Bordeaux qui a éclaté le mec qui lui a mis une main au cul (du sexisme ordinaire...). Et oui, on voit les femmes comme inférieures, c'est ancré dans les têtes. le patriarcat, comme le capitalisme, c'est aussi un rapport social. Bref je dois être un-e sale féminazi.

Pour en revenir à JCVD, j'avais bien aimé ce film, en tout cas j'avais bien aimé le recul qu'il a eu pour le faire. mais c'est un pauvre type il s'avère.


Bon ben puisqu'il y en a qui veulent jouer les malins et relancer la polemique, allons-y.


Oui, oui, c'est bien connu, tous les hommes sont des violeurs, toutes les femmes sont des victimes, le monde est tres simple et binaire, c'est super facile comme ca.

Sauf que dans la realite concrete, bah non, ce n'est pas comme ca. Oui les femmes insultent et agressent les hommes, j'en sais quelque chose. Oui, des hommes sont victimes de violence conjugale, c'est avere. Oui les femmes sont privilegies dans de nombreux domaines, la justice, la vie sociale, le travail (la parite, c'est fait pour elles, pas pour les hommes). Et elles sont tres valorisees dans les medias, la culture populaire... Ne pas l'admettre, c'est vivre dans un univers parallele ou etre debile profond. Ca c'est la vie reelle, c'est complexe, c'est nuance, que tu le veuilles ou non et meme si ca ne colle pas a ton ideologie de merde. Et ton discours sur le pseudo-patriarcat, ben faudrait p'tet songer a changer de disque depuis cinquante que ca nous est servi.

C'est le feminisme qui est a gerber, a proner la haine de shommes, les discours de Fourest et des femens qui appellent a buter les hommes (textuellement, je n'invente rien, verifiez), ou d'autres qui accusent les hommes d'etre tous des violeurs mais ferment les yeux sur les crimes commis par les femmes. Mais je suppose que je suis sense approuver cela et me considerer moi-meme comme une sous-merde parce que j'ai un penis, voire me foutre en l'air. Super.
Ideologie encore.

Bon de toute facon, tu approuves la violence d'une femme sur un mec, donc tout est dit. Et ca c'est vraiment a gerber.

Mais ca, visiblement tu t'en fous puisque tu preferes gober les conneries racontees par des connes hysteriques et des sociologues de mes deux surpayes a ne rien foutre, donc, sois gentil, reste donc dans ton ignorance crasse de gauchiste satisfait qui va dans le sens du vent, et ne viens pas parler de ce que tu ne connais pas, qui plus est en te faisant juge moral supreme.

Bah, finalement, l'intervention de Van Damme, elle etait pas si mal en fait. :-D

_________________
Tu aimes les omelettes, je te casse les œufs!

Pour qui sonne la glace, celui-là, je l'ai refroidi!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bio de Jean-Claude Van Damme
MessagePublié: 11 Oct 2018 22:43 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 08 Nov 2015 17:30
Messages: 78
t'es abruti ou tu fais exprès ? ah non tu lis ce qui t'arrange, je remet.

Citer:
e ne met pas tous les hommes dans le même panier, ni toutes les femmes. Je vois des individus, je n'essentialise pas.


tu retournes le truc mec. Bien sûr des hommes se font agresser et taper dessus, mais c'est minim et tu le sais très bien.

le travail ? tu déconnes ? les salaires tu connais ?? Valorisées ? utilisées comme objets tu veux dire, dans des rôles stéréotypés (Moulinex libère la femme...)

Citer:
C'est le feminisme qui est a gerber, a proner la haine de shommes, les discours de Fourest et des femens qui appellent a buter les hommes (textuellement, je n'invente rien, verifiez), ou d'autres qui accusent les hommes d'etre tous des violeurs mais ferment les yeux sur les crimes commis par les femmes. Mais je suppose que je suis sense approuver cela et me considerer moi-meme comme une sous-merde parce que j'ai un penis, voire me foutre en l'air. Super.
Ideologie encore.

le féminisme veut l'égalité c'est tout. La haine des hommes ? tu déconnes, tu prends le courant hyper minoritaire pour parler de ça, ça s'appelle de la réduction cognitive bonhomme. Donc on vit dans un monde dominée par les femmes, je rêve.... sincèrement je rêve.

Citer:
Bon de toute facon, tu approuves la violence d'une femme sur un mec, donc tout est dit. Et ca c'est vraiment a gerber.

j'approuve l'auto-défense connard. Lis mieux, une pauvre victime lui avait mis la main au cul mais c'est drôle hihi.

Citer:
Mais ca, visiblement tu t'en fous puisque tu preferes gober les conneries racontees par des connes hysteriques et des sociologues de mes deux surpayes a ne rien foutre, donc, sois gentil, reste donc dans ton ignorance crasse de gauchiste satisfait qui va dans le sens du vent, et ne viens pas parler de ce que tu ne connais pas, qui plus est en te faisant juge moral supreme.

Hystériques ? voilà un mot profondément sexiste. Je m'en tape des féministes de la télé, des universitaires, je sais même pas qui c'est, elles veulent un patriarcat réformé. Dans ma vie, dans mon entourage, les personnes qui se sont fait violer et défoncer c'est des femmes. c'est pas des victimes, mais c'est sûr qu'avec des gus comme toi...

et hop un point gauchiste ! Raté, si tu savais ce que je pense des gauchistes. Je les hais presque autant que les couilles sur pattes comme toi, qui hurlent à l'infamie quand on veut remettre en cause leur privilège.

JCVD dis des trucs cool... rien que pour ça... encore si t'étais un personnage de nanar ça irait. Jte laisse, y'a BFMTV en boucle.

_________________
Pendant que les pauvres mènent des vies d'cons...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bio de Jean-Claude Van Damme
MessagePublié: 12 Oct 2018 13:41 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Oct 2007 21:09
Messages: 1203
Il y a moyen de rester poli ?!

:!:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bio de Jean-Claude Van Damme
MessagePublié: 14 Oct 2018 7:00 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Oct 2012 23:19
Messages: 1824
Tergal a écrit:
t'es abruti ou tu fais exprès ? ah non tu lis ce qui t'arrange, je remet.

Deja, tu t'exprimes correctement, surtout face a quelqu'un de plus intelligent que toi.

Citer:
e ne met pas tous les hommes dans le même panier, ni toutes les femmes. Je vois des individus, je n'essentialise pas.


tu retournes le truc mec. Bien sûr des hommes se font agresser et taper dessus, mais c'est minim et tu le sais très bien.

Non c'est pas minimum pauvre ignare, seulement tu ne te fies qu'a ce que tu ecoutes a la tele, du coup ca ne vole pas haut, Et tu as bin demarre tout de suite avec les cliches debiles de shommes qui violent les pauvres femmesm, dnc assume!.
le travail ? tu déconnes ? les salaires tu connais ?? Valorisées ? utilisées comme objets tu veux dire, dans des rôles stéréotypés (Moulinex libère la femme...)

Encore du cliche feministe et victimiste. Des contre-exemples, des nanas horribles au boulot par exemple, y'en a des tonnes, la realite est toujours plus complexe, mais ca tu t'en fous, tu prends juste ce qui t'arrange pour faire avancer ton ideologie de merde.

Citer:
C'est le feminisme qui est a gerber, a proner la haine de shommes, les discours de Fourest et des femens qui appellent a buter les hommes (textuellement, je n'invente rien, verifiez), ou d'autres qui accusent les hommes d'etre tous des violeurs mais ferment les yeux sur les crimes commis par les femmes. Mais je suppose que je suis sense approuver cela et me considerer moi-meme comme une sous-merde parce que j'ai un penis, voire me foutre en l'air. Super.
Ideologie encore.

le féminisme veut l'égalité c'est tout. La haine des hommes ? tu déconnes, tu prends le courant hyper minoritaire pour parler de ça, ça s'appelle de la réduction cognitive bonhomme. Donc on vit dans un monde dominée par les femmes, je rêve.... sincèrement je rêve.

Ouais, le vrai feministe c'est pas ca, elles elles sont minoritaires, et gnagnagna, toujours la meme defausse irresponsable, un peu comme les connards de jadis qui disaient (ou disent encore) que le vrai communisme n'a jamais tue personne, c'est une ideologie pure et que celui qui etait au pouvoir etait ultra-minoritaire.

Sauf que les feministes tiennent toutes sans exception un discours victimiste et haineux des hommes, que ce soit la taree a poil des femens ou la bourgeoise de la haute enseignant a l'univ. Si tu ne le vois pas, soit tu es toi-meme partisan de cette ideologie, soit tu es con au dernier degre. Dans les deux cas, tu es grave.

Citer:
Bon de toute facon, tu approuves la violence d'une femme sur un mec, donc tout est dit. Et ca c'est vraiment a gerber.

j'approuve l'auto-défense connard. Lis mieux, une pauvre victime lui avait mis la main au cul mais c'est drôle hihi.

Mais oui, une beigne dans la guele vaut une tape aux fesses ce'st sur. Mais ce n'est aps de l'autodefense, gros naze. M'est avis qu tu dois aussi etre le genre de gros con qui approuve un mec se faire tabasser a mort par trois racailles parce qu'il les a provoque en le regardant.
Mais dans la vrai vie, la violence gratuite n'est pas justifiable, meme par une gonzesse.

Citer:
Mais ca, visiblement tu t'en fous puisque tu preferes gober les conneries racontees par des connes hysteriques et des sociologues de mes deux surpayes a ne rien foutre, donc, sois gentil, reste donc dans ton ignorance crasse de gauchiste satisfait qui va dans le sens du vent, et ne viens pas parler de ce que tu ne connais pas, qui plus est en te faisant juge moral supreme.

Hystériques ? voilà un mot profondément sexiste. Je m'en tape des féministes de la télé, des universitaires, je sais même pas qui c'est, elles veulent un patriarcat réformé. Dans ma vie, dans mon entourage, les personnes qui se sont fait violer et défoncer c'est des femmes. c'est pas des victimes, mais c'est sûr qu'avec des gus comme toi...

Ta vie, on s'en tape, tout comme tes opinions d'ailleurs. Si je te dis que j'ai connu des mecs qui se font tabasses, tu vas sans doute dire que je suis un infame representant du patriarcat retrograde?

et hop un point gauchiste ! Raté, si tu savais ce que je pense des gauchistes. Je les hais presque autant que les couilles sur pattes comme toi, qui hurlent à l'infamie quand on veut remettre en cause leur privilège.

C'est pourtant bien ton idelogie, c'est bien toi le boulet qui m'a sorti une diatribe sur le capitalisme digne de Melenchon qui plus est completement hors sujet, alors assume. Mais non ca s'est visiblement trop dur pour toi.
Quant au privilege, c'est bien la derniere preuve de ton ignorance crasse, penser qu'un mec lambda a des privileges dans nos societes, c'est grave. C'est sur que je suis plein aux as et qu'on me voit tout le temps a la tele.

JCVD dis des trucs cool... rien que pour ça... encore si t'étais un personnage de nanar ça irait. Jte laisse, y'a BFMTV en boucle.


Ouais, oauis, je regarde BFM, bin sur, allez va prendre tes pilules et t'abreuver au petit journal.

Le pire, c'est que je suis le premier a dire que, a la base, l'intervention de JCVD est assez conne (mais pas le moins du monde sexiste ou haineux, contrairement a celle de Schippa), mais compare aux conneries que tu debites, ca regagne en valeur.

Allez, maintant, j'ai bien compris a qui on avait affaire, alors t'es gentil, tu ne viens plus plus me faire chier et tu restes dans ta haine recuite de minable frustre.

Punaise, ce forum etait bien le dernier endroit ou je pensais me faire troller par une merde pareille!

_________________
Tu aimes les omelettes, je te casse les œufs!

Pour qui sonne la glace, celui-là, je l'ai refroidi!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bio de Jean-Claude Van Damme
MessagePublié: 14 Oct 2018 7:07 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Oct 2012 23:19
Messages: 1824
Paul Kersey a écrit:
Tergal a écrit:
t'es abruti ou tu fais exprès ? ah non tu lis ce qui t'arrange, je remet.

Deja, tu t'exprimes correctement, surtout face a quelqu'un de plus intelligent que toi.

Citer:
e ne met pas tous les hommes dans le même panier, ni toutes les femmes. Je vois des individus, je n'essentialise pas.


tu retournes le truc mec. Bien sûr des hommes se font agresser et taper dessus, mais c'est minim et tu le sais très bien.

Non c'est pas minimum pauvre ignare, seulement tu ne te fies qu'a ce que tu ecoutes a la tele, du coup ca ne vole pas haut, Et tu as bin demarre tout de suite avec les cliches debiles de shommes qui violent les pauvres femmesm, dnc assume!.
le travail ? tu déconnes ? les salaires tu connais ?? Valorisées ? utilisées comme objets tu veux dire, dans des rôles stéréotypés (Moulinex libère la femme...)

Encore du cliche feministe et victimiste. Des contre-exemples, des nanas horribles au boulot par exemple, y'en a des tonnes, la realite est toujours plus complexe, mais ca tu t'en fous, tu prends juste ce qui t'arrange pour faire avancer ton ideologie de merde.

Citer:
C'est le feminisme qui est a gerber, a proner la haine de shommes, les discours de Fourest et des femens qui appellent a buter les hommes (textuellement, je n'invente rien, verifiez), ou d'autres qui accusent les hommes d'etre tous des violeurs mais ferment les yeux sur les crimes commis par les femmes. Mais je suppose que je suis sense approuver cela et me considerer moi-meme comme une sous-merde parce que j'ai un penis, voire me foutre en l'air. Super.
Ideologie encore.

le féminisme veut l'égalité c'est tout. La haine des hommes ? tu déconnes, tu prends le courant hyper minoritaire pour parler de ça, ça s'appelle de la réduction cognitive bonhomme. Donc on vit dans un monde dominée par les femmes, je rêve.... sincèrement je rêve.

Ouais, le vrai feministe c'est pas ca, elles elles sont minoritaires, et gnagnagna, toujours la meme defausse irresponsable, un peu comme les connards de jadis qui disaient (ou disent encore) que le vrai communisme n'a jamais tue personne, c'est une ideologie pure et que celui qui etait au pouvoir etait ultra-minoritaire.

Sauf que les feministes tiennent toutes sans exception un discours victimiste et haineux des hommes, que ce soit la taree a poil des femens ou la bourgeoise de la haute enseignant a l'univ. Si tu ne le vois pas, soit tu es toi-meme partisan de cette ideologie, soit tu es con au dernier degre. Dans les deux cas, tu es grave.

Citer:
Bon de toute facon, tu approuves la violence d'une femme sur un mec, donc tout est dit. Et ca c'est vraiment a gerber.

j'approuve l'auto-défense connard. Lis mieux, une pauvre victime lui avait mis la main au cul mais c'est drôle hihi.

Mais oui, une beigne dans la guele vaut une tape aux fesses ce'st sur. Mais ce n'est aps de l'autodefense, gros naze. M'est avis qu tu dois aussi etre le genre de gros con qui approuve un mec se faire tabasser a mort par trois racailles parce qu'il les a provoque en le regardant.
Mais dans la vrai vie, la violence gratuite n'est pas justifiable, meme par une gonzesse.

Citer:
Mais ca, visiblement tu t'en fous puisque tu preferes gober les conneries racontees par des connes hysteriques et des sociologues de mes deux surpayes a ne rien foutre, donc, sois gentil, reste donc dans ton ignorance crasse de gauchiste satisfait qui va dans le sens du vent, et ne viens pas parler de ce que tu ne connais pas, qui plus est en te faisant juge moral supreme.

Hystériques ? voilà un mot profondément sexiste. Je m'en tape des féministes de la télé, des universitaires, je sais même pas qui c'est, elles veulent un patriarcat réformé. Dans ma vie, dans mon entourage, les personnes qui se sont fait violer et défoncer c'est des femmes. c'est pas des victimes, mais c'est sûr qu'avec des gus comme toi...

Ta vie, on s'en tape, tout comme tes opinions d'ailleurs. Si je te dis que j'ai connu des mecs qui se font tabasses, tu vas sans doute dire que je suis un infame representant du patriarcat retrograde?

et hop un point gauchiste ! Raté, si tu savais ce que je pense des gauchistes. Je les hais presque autant que les couilles sur pattes comme toi, qui hurlent à l'infamie quand on veut remettre en cause leur privilège.

C'est pourtant bien ton idelogie, c'est bien toi le boulet qui m'a sorti une diatribe sur le capitalisme digne de Melenchon qui plus est completement hors sujet, alors assume. Mais non ca s'est visiblement trop dur pour toi.
Quant au privilege, c'est bien la derniere preuve de ton ignorance crasse, penser qu'un mec lambda a des privileges dans nos societes, c'est grave. C'est sur que je suis plein aux as et qu'on me voit tout le temps a la tele.

JCVD dis des trucs cool... rien que pour ça... encore si t'étais un personnage de nanar ça irait. Jte laisse, y'a BFMTV en boucle.


Ouais, ouais, je regarde BFM, bien sur, allez va prendre tes pilules et t'abreuver au petit journal de Barthes (cliche pour cliche).

Le pire, c'est que je suis le premier a dire que, a la base, l'intervention de JCVD est assez conne (mais pas le moins du monde sexiste ou haineux, contrairement a celle de Schippa), mais compare aux conneries que tu debites, ca regagne en valeur.

Allez, maintenant, j'ai bien compris a qui on avait affaire, alors t'es gentil, tu ne viens plus plus me faire chier et tu restes dans ta haine recuite de minable frustre.

Punaise, ce forum etait bien le dernier endroit ou je pensais me faire troller par une merde pareille!

_________________
Tu aimes les omelettes, je te casse les œufs!

Pour qui sonne la glace, celui-là, je l'ai refroidi!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bio de Jean-Claude Van Damme
MessagePublié: 20 Oct 2018 17:13 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 08 Nov 2015 17:30
Messages: 78
une petite merde ?

merci, c'est trop d'honneur pôvre victime de la cruauté des femmes.

tfaçon, les féminiss c'est rien que des pédés.

_________________
Pendant que les pauvres mènent des vies d'cons...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bio de Jean-Claude Van Damme
MessagePublié: 10 Août 2021 12:19 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Août 2018 17:37
Messages: 407
Localisation: 8e dimension
Sauf erreur, ça n'avait pas été signalé dans un autre topic. Actuellement en kiosques, le dernier numéro hors série Mad Movies est consacré à JCVD. Pas assez fan pour débourser les 11.90€ (ouch !), mais je l'ai feuilleté et son interview inédite contient des réponses de l'intéressé assez lunaires (c'est à se demander s'il ne le fait pas exprès). Sinon, l'ouvrage reprend toute sa carrière dans l'ordre chronologique. De la part de Mad, il faut s'attendre à du travail de qualité (les autres HS que je possède sont excellents). C'est une super initiative.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bio de Jean-Claude Van Damme
MessagePublié: 21 Sep 2021 10:29 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Inscrit le: 15 Jan 2009 13:36
Messages: 11
Localisation: Caen
ESC distribution a commencé à sortir des films de JCVD en Blu-Ray.

J'ai déja Kickboxer, Mort SUbite, Chasse à l'homme et Street Fighter dans le bibiothèque.

2 films vont suivre sur la fin d'année : Piège à Hong-Kong et Risque Maximum.


D'ailleurs, sur Street Fighter, je l'ai regardé avec madame. Elle m'a demandé si c'était une comédie.
Du coup, j'ai quelque peu changé ma vision du film en imaginant limite une parodie ou alors une comédie d'action.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bio de Jean-Claude Van Damme
MessagePublié: 23 Sep 2021 12:39 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Oct 2007 21:09
Messages: 1203
kevin14100 a écrit:
D'ailleurs, sur Street Fighter, je l'ai regardé avec madame. Elle m'a demandé si c'était une comédie.


Je m'étais posé la même question en le voyant. J'avoue ne jamais avoir compris quelles étaient les intentions du réalisateur.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr