Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 17:40

Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 124 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: La Vengeance - Mohammed Mehadji (a.k.a. Morsay) - 2012
MessagePublié: 19 Sep 2012 19:44 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Oct 2009 14:48
Messages: 348
En parlant de Pascal Brutal sur le topic de LOl, j'ai eu un eclair. Je pense que Morsay serait idéal pour une eventuelle adaptation du héros au cinema, il réunit les caractères du Breton des téci : il a l'air imbécile heureux, il a un certain paradoxe dans sa sexualité (le mec joue le gars super viril et tombeur, mais on sent des tendances a sucer des cocks ou a faire la bise a Vincent Mac Doom), et c'est un gros dur qui veut casser la gueule a tout le monde.

Rares sont les lascars qui réunissent ce petit eclair de naïveté dans les yeux.
http://tof.canardpc.com/view/a516468b-3 ... 3c0cc6.jpg


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La Vengeance - Mohammed Mehadji (a.k.a. Morsay) - 2012
MessagePublié: 19 Sep 2012 22:02 
Hors-ligne
Nanarland lui doit beaucoup
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 01 Oct 2003 15:13
Messages: 5359
Localisation: Grenobyl
Otheym a écrit:
En parlant de Pascal Brutal sur le topic de LOl, j'ai eu un eclair. Je pense que Morsay serait idéal pour une eventuelle adaptation du héros au cinema, il réunit les caractères du Breton des téci : il a l'air imbécile heureux, il a un certain paradoxe dans sa sexualité (le mec joue le gars super viril et tombeur, mais on sent des tendances a sucer des cocks ou a faire la bise a Vincent Mac Doom), et c'est un gros dur qui veut casser la gueule a tout le monde.

Rares sont les lascars qui réunissent ce petit eclair de naïveté dans les yeux.
http://tof.canardpc.com/view/a516468b-3 ... 3c0cc6.jpg


Il lui manque juste la carrure, Pascal c'est une brutasse tandis que Morsay il est un peu trop sec. Mais sinon, je vois tout à fait ce que tu veux dire !

_________________
"Dans le monde de "Last Action Hero", j'suis à peu près persuadé que c'est Ralf Moeller qui joue dans "Un flic à la maternelle". (Plissken)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La Vengeance - Mohammed Mehadji (a.k.a. Morsay) - 2012
MessagePublié: 20 Sep 2012 14:08 
Bonjour tout le monde!

La vengeance... j'ai bien aimé - je me demande surtout si la bande a Morsay se paye ouvertement notre trogne ou si ils sont vraiment... différents :?
Très cheap, coté texte ca me rappelle Holywood girls (ou les textes sont plus ou moins improvisés). Il arrive quand meme a tenir plus de 2 heures avec pas grand chose mais arrive a nous caller tous les clichés gangsta Rap / banlieue dans sa galette, effort louable. Vivement la Vengeance 2 - le retour des voleurs de merguez


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: La Vengeance - Mohammed Mehadji (a.k.a. Morsay) - 2012
MessagePublié: 20 Sep 2012 14:20 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Jan 2006 12:54
Messages: 4312
Localisation: Aux Studios MIRACLE :"Si C'est Un Bon Film,C'est Un MIRACLE!"
Cette page devrait répondre à tes interrogations sur Morsay : http://forum.nanarland.com/viewtopic.php?f=1&t=19382&sid=ee364a98130b9fdecaa11726794306c9

_________________
Lawrence Woolsey, précédemment connu sous le pseudonyme de deathtripper21...

"Godfrey Ho a beau avoir trouvé des Kickboxeurs américains, le duel entre la mariée et la robe restera LA baston du film." Plissken


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La Vengeance - Mohammed Mehadji (a.k.a. Morsay) - 2012
MessagePublié: 20 Sep 2012 14:33 
Merci beaucoup! 26 pages!!! ca sent l'après midi productive de mon coté :-D


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: La Vengeance - Mohammed Mehadji (a.k.a. Morsay) - 2012
MessagePublié: 21 Sep 2012 18:13 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Oct 2007 21:09
Messages: 1203
Est-ce que le film est vraiment sorti en DVD et quel a été son succès ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La Vengeance - Mohammed Mehadji (a.k.a. Morsay) - 2012
MessagePublié: 21 Sep 2012 18:57 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Oct 2003 15:07
Messages: 10774
Localisation: Dans une bulle de confinement psychédélique
Comme il est dit sur le site, le DVD existe bel et bien (certains forumeurs en possèdent même un exemplaire, fautes d'orthographe dans le résumé à l'appui) et il est dispo sur le net. Quand au chiffre de vente, si l'on en croit la source www.cliquezbandedesalopes.clicli/morsay ... maintenant, il frôle les 100000.

_________________
Image

"On était si pauvres, que quand un cambrioleur s'est introduit chez nous, on l'a dévalisé."

"T'as vu, les œufs sont cuits à l'envers..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La Vengeance - Mohammed Mehadji (a.k.a. Morsay) - 2012
MessagePublié: 21 Sep 2012 20:58 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Inscrit le: 14 Nov 2007 21:30
Messages: 141
Les + :
Un flic avec un fusil à pompes sur son mur ? Stallone, sors de ce corps.
24 heures plus tard, ils ont fait 48 heures de garde à vue…
La juge, un des meilleurs persos du film.
Morsay qui pue, mais LOL quoi.
Les persos qui ont tous un tee-shirt de « truands 2 la galère ».
Les meufs sont mignonnes.
Les skins qui gueulent « Zieg Heil ».
Le passage du sdf…Mais bon, Morsay le dealer qui se la joue Robin Hood…
Sofiane, le meilleur perso du film.
Et le meilleur acteur, aussi.
L’acteur qui joue le flic skin,excellent.

Le parallèle entre Morsay,le plus "méchant"qui renonce à sa vengeance et pardonne,et Zéhéf,le plus sage,qui tombe dans la violence.

Les - :
dès le début, le coté caricatural des flics.
La baston en mousse.
TOUTES les bastons en mousse.
Le jeu d’acteur de Morsay
Le jeu d’acteur de la Juge, un bon perso, pourtant…
Les gars qui parlent tous en même temps… On a rien compris.
Morsay qui vole à sa sortie de prison ? Il est c*n ? Ha oui,il est c*n !
Morsay est un « gentil »dealer ? BEURK. C’est PU-ANT.
Morsay qui se la joue « j’ai la haine ».RI-DI-CU-LE.
Grosso-modo, elle est où, la vengeance ? Dans les 3 dernières minutes ?
Nul.
Et l’histoire, au juste, c’est quoi ?




Sur le plan technique :
Il y a souvent des surexpositions.
Le son est naze.
Les sous-titres illisibles et/ou pleins de fautes, comme les t-shirts…




Autre :
La scène de l’avocate qui lit son texte : elle s’en sort bien, je trouve.



Je m’attendais à bien pire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La Vengeance - Mohammed Mehadji (a.k.a. Morsay) - 2012
MessagePublié: 23 Sep 2012 16:22 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Inscrit le: 23 Sep 2012 15:57
Messages: 113
Localisation: quelque part dans le 78
Super chroniques encore une fois qui m'ont bien donnés envie de voir le film (ce que j'ai fait juste après) alors que les vidéos de Morsay posté ici et sur l'autre sujet on tendance à me gonfler très rapidement. :(

Après avoir vu la bestiole comme tout le monde je me pose la question de savoir s'il s'agit d'un nanar involontaire ou pas.

En effet la scène dans les toilettes du bouge heu dans le restaurant hyper friqué où les filles draguées par Morsay et son pote se parlent me fait pencher en faveur du volontaire.
Ce qu'elles se disent correspond a peu près à ce qu'une personne normalement constituée penserait après avoir été confrontée à un hurluberlu pareil.

Et la relecture de la chronique de Piège à Hong Kong me fait également pencher vers le volontaire ou le semi volontaire.

Dans cette dernière Drexel laisse entendre que Piège à Hong Kong est un nanar destiné à humilier jean Claude Vandame à l'insu de ce dernier.

Et je pense que la Vengeance pourrait être un film réalisé principalement par Zehef destiné à humilier son propre frère.

Dans le film Zehef est le plus lucide des deux frères. C'est lui qui lance le commerce des T-shirts, lui qui achète une voiture. Il a le beau rôle.
Alors que Morsay passe pour un salaud qui récolte la gloire qui reviendrait de droit à son frère (c'est lui qu'on félicite pour les T-Shirts)

On pourrait même penser que la Vengeance qui donne son titre à cette œuvre n'est pas celle ourdie par Morsay contre les skinheads mais bien mise au point par Zehef, l'homme de l'ombre, pour se venger de son frère qui récolte la gloire à sa place.

Zehef qui par ce film manipule le pantin Morsay pour le montrer sur son plus mauvais jour et se venger d'être resté un sous fifre pendant trop de temps.

C'est une piste de réflexion comme une autre qui vaut ce qu'elle vaut. :oops:

Par contre la scène du tribunal est quant à elle involontairement drôle, avec le flic qui doit rendre sa plaque ou l'avocate qui lance des objections à tout bout de champs (il me semble qu'en France l'objection n'existe pas).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La Vengeance - Mohammed Mehadji (a.k.a. Morsay) - 2012
MessagePublié: 24 Sep 2012 16:22 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Oct 2007 21:09
Messages: 1203
Il faudrait mettre la jaquette sur le site alors, s'il y a des fautes d'orthographes. :)

Ce qui aurait été sympa c'est une interview de Morsay, mais maintenant que la chronique est en ligne ça va être dur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La Vengeance - Mohammed Mehadji (a.k.a. Morsay) - 2012
MessagePublié: 24 Sep 2012 16:37 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Jan 2006 12:54
Messages: 4312
Localisation: Aux Studios MIRACLE :"Si C'est Un Bon Film,C'est Un MIRACLE!"
En tout cas, si y a des dromadaires sur les lieux de l'interview, c'est mauvais signe...

_________________
Lawrence Woolsey, précédemment connu sous le pseudonyme de deathtripper21...

"Godfrey Ho a beau avoir trouvé des Kickboxeurs américains, le duel entre la mariée et la robe restera LA baston du film." Plissken


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La Vengeance - Mohammed Mehadji (a.k.a. Morsay) - 2012
MessagePublié: 27 Sep 2012 2:43 
Hors-ligne
Nanardeur Novice
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Juin 2004 12:39
Messages: 179
Juste une petite précision concernant les néo-nazis qui écoutent The Cure:
Il se trouve qu'à une époque, le groupe était effectivement assez populaire chez les néo-nazis. En effet, leur chanson "Killing an arab" avait été plus ou moins "récupérée" par des mouvements d’extrême droite qui l'avaient prise au premier degré, et ce au grand dam des membres du groupe qui n'ont depuis eu de cesse de se démarquer de ces énergumènes.

Peut-etre que The Cure a conservé une réputation "nazi friendly", chez quelques néo-nazis encore plus attardés que les autres.

_________________
Je suis de retour, et vous ne m'aviez même pas vu partir!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La Vengeance - Mohammed Mehadji (a.k.a. Morsay) - 2012
MessagePublié: 04 Oct 2012 10:08 
Bravo à Morsay qui partait avec l'étiquette de Nanar avant même que quiconque voit le film et ben il était au Rendez-vous.
Indéniablement la marque des Grands d'assumer leur rôle de favori même si c'est dans le nanar.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: La Vengeance - Mohammed Mehadji (a.k.a. Morsay) - 2012
MessagePublié: 06 Oct 2012 17:26 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 14 Avr 2009 20:32
Messages: 29
Localisation: Néant
spread-is-wing a écrit:
Super chroniques encore une fois qui m'ont bien donnés envie de voir le film (ce que j'ai fait juste après) alors que les vidéos de Morsay posté ici et sur l'autre sujet on tendance à me gonfler très rapidement. :(

Après avoir vu la bestiole comme tout le monde je me pose la question de savoir s'il s'agit d'un nanar involontaire ou pas.

En effet la scène dans les toilettes du bouge heu dans le restaurant hyper friqué où les filles draguées par Morsay et son pote se parlent me fait pencher en faveur du volontaire.
Ce qu'elles se disent correspond a peu près à ce qu'une personne normalement constituée penserait après avoir été confrontée à un hurluberlu pareil.

Et la relecture de la chronique de Piège à Hong Kong me fait également pencher vers le volontaire ou le semi volontaire.

Dans cette dernière Drexel laisse entendre que Piège à Hong Kong est un nanar destiné à humilier jean Claude Vandame à l'insu de ce dernier.

Et je pense que la Vengeance pourrait être un film réalisé principalement par Zehef destiné à humilier son propre frère.

Dans le film Zehef est le plus lucide des deux frères. C'est lui qui lance le commerce des T-shirts, lui qui achète une voiture. Il a le beau rôle.
Alors que Morsay passe pour un salaud qui récolte la gloire qui reviendrait de droit à son frère (c'est lui qu'on félicite pour les T-Shirts)

On pourrait même penser que la Vengeance qui donne son titre à cette œuvre n'est pas celle ourdie par Morsay contre les skinheads mais bien mise au point par Zehef, l'homme de l'ombre, pour se venger de son frère qui récolte la gloire à sa place.

Zehef qui par ce film manipule le pantin Morsay pour le montrer sur son plus mauvais jour et se venger d'être resté un sous fifre pendant trop de temps.

C'est une piste de réflexion comme une autre qui vaut ce qu'elle vaut. :oops:

Par contre la scène du tribunal est quant à elle involontairement drôle, avec le flic qui doit rendre sa plaque ou l'avocate qui lance des objections à tout bout de champs (il me semble qu'en France l'objection n'existe pas).


Tu sais que, à la longue, je trouve que c'est vraiment une piste plutôt bonne. Objectivement, c'est vraiment Zehef qui a le beau rôle dans le film. Cela m'avais d'ailleurs grandement marqué. Dès sa sortie de prison, tout lui réussit. Il fonde le businness des t-shirts,amasse de l'argent en peu de temps, est toujours là pour aider son frère etc... Il a vraiment l'image du grand frère bienveillant et protecteur qui doit réparer les conneries de Morsay. Ce dernier a d'ailleurs aucuns succès avec les femmes, il ne tire un coup pas une seule fois de tout le films. Ce qui est totalement l'opposé de ses vidéos où il dit qu'il se tape toutes les femmes qu'il veut.
Le perso de Morsay dans la Vengeance est totalement l'opposé de celui qu'il veut montrer dans ses vidéos. Il se donne vraiment le mauvais rôle. Ce que j'aimerais savoir c'est quelle est la participation véritable de Morsay à l'élaboration du film. Plus j'y pense et plus je crois que l'on doit avant tout le film à Zehef. Autre grande question : Mickael Korvin a participé à la création du film ? Il semblerait qu'il était déjà "proche" de la clique à l'époque.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La Vengeance - Mohammed Mehadji (a.k.a. Morsay) - 2012
MessagePublié: 11 Oct 2012 15:12 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Oct 2009 14:48
Messages: 348
oui a écrit:
Juste une petite précision concernant les néo-nazis qui écoutent The Cure:
Il se trouve qu'à une époque, le groupe était effectivement assez populaire chez les néo-nazis. En effet, leur chanson "Killing an arab" avait été plus ou moins "récupérée" par des mouvements d’extrême droite qui l'avaient prise au premier degré, et ce au grand dam des membres du groupe qui n'ont depuis eu de cesse de se démarquer de ces énergumènes.

Peut-etre que The Cure a conservé une réputation "nazi friendly", chez quelques néo-nazis encore plus attardés que les autres.

Je confirme ! Un regreté ami (RIp) était un big fan des Cure dans sa jeunesse (80's je précise, et le sketch des inconnus lui a été rappelé de nombreuses fois...), s'accoutrait pareil et a fait partie des FNJ. Apres je ne sais pas si c'était tout en même temps, mais il réunissait ces caractéristiques.


Comme tu retrouvais des armées de FAF aux concerts des Garçons Bouchers (oui oui, et ils ne se cachaient même pas, ce qui fait encore rire Haji Lazaro)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La Vengeance - Mohammed Mehadji (a.k.a. Morsay) - 2012
MessagePublié: 13 Oct 2012 23:02 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 01 Août 2004 20:49
Messages: 3257
Localisation: En train d'organiser une réception qui aura du succès
A noter que the cure a changé les paroles en concert. J'ai entendu une version intitulée "kissing an arab". Ce qui est un peu débile pour une référence à l'Etranger, mais bon.

_________________
c tro Fréé détr 1 vempir ! on é tro bo é en plus on peut étre Himmortel tte ça vi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La Vengeance - Mohammed Mehadji (a.k.a. Morsay) - 2012
MessagePublié: 15 Oct 2012 11:00 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2007 16:07
Messages: 387
Localisation: dans un sanctuaire, sur les hauteurs de Sparte
Une question que je me suis d'ailleurs toujours posé sur ce titre : y avait-il à la fin des années 70 (époque de la sortie du morceau) le même racisme anti-arabe que de nos jours ? On sortirait un morceau avec un titre pareil aujourd'hui, ça prêterait quand même franchement à controverse...

_________________
"Success is a state of mind." (Tommy Wiseau)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La Vengeance - Mohammed Mehadji (a.k.a. Morsay) - 2012
MessagePublié: 15 Oct 2012 19:32 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 01 Août 2004 20:49
Messages: 3257
Localisation: En train d'organiser une réception qui aura du succès
venez-donc-chez-moi a écrit:
Une question que je me suis d'ailleurs toujours posé sur ce titre : y avait-il à la fin des années 70 (époque de la sortie du morceau) le même racisme anti-arabe que de nos jours ? On sortirait un morceau avec un titre pareil aujourd'hui, ça prêterait quand même franchement à controverse...

Je suppose qu'au moment de la prise d'otage des JO de Munich en 1972 ça ne devait pas être la joie.

_________________
c tro Fréé détr 1 vempir ! on é tro bo é en plus on peut étre Himmortel tte ça vi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La Vengeance - Mohammed Mehadji (a.k.a. Morsay) - 2012
MessagePublié: 16 Oct 2012 17:53 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Oct 2009 14:48
Messages: 348
venez-donc-chez-moi a écrit:
Une question que je me suis d'ailleurs toujours posé sur ce titre : y avait-il à la fin des années 70 (époque de la sortie du morceau) le même racisme anti-arabe que de nos jours ? On sortirait un morceau avec un titre pareil aujourd'hui, ça prêterait quand même franchement à controverse...

Ca va, on autorise toujours la vente de l'Etranger... Mais bon c'est pas a exclure qu'un débile puisse faire un même procès qu'un noir ait fait à tintin au Congo en Belgique !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La Vengeance - Mohammed Mehadji (a.k.a. Morsay) - 2012
MessagePublié: 20 Oct 2012 12:37 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 19 Jan 2009 19:20
Messages: 572
Localisation: sur un tranpoline, tirant sur des mannequins en mousse avec des bombinettes
nuance: tintin au Congo EST raciste (paternaliste pour être précis). c'est pas volontaire étant donné que Hergé était dans son époque e faisant ce truc, mais ça reste un problème.
de tête, la question de race n'est pas évoqué dans l’étranger. ça aurait pu être un noir, un blanc, un chinois, ou une salamandre qu'il l'aurait quand même tué.

_________________
"quand on sait de façon absolue que tout est irréel on ne voit vraiment pas pourquoi on se fatiguerait à le prouver"
Cioran, phrase découverte par nanar-addict


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 124 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr