Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 17:22

Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 85 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: The Amazing Bulk - Lewis Schoenbrun (2010)
MessagePublié: 15 Oct 2012 11:38 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Oct 2009 17:08
Messages: 31
Localisation: Philippines
Oh mone dieu...

J'ai vu cette chose hier avec des potes, et à part un ou deux dialogues qu'on a passés en vitesse rapide, on est restés ébaubis une bonne heure devant un tel viol oculaire.
La seule question qu'on peut se poser après visionnage, c'est : pourquoi ? Pourquoi ils ont fait ça ? Quel est le cheminement dans leur existence qui a fait qu'aujourd'hui on se retrouve devant un... disons film, aux effets visuels encore plus abjects qu'un mauvais jeu vidéo des années 1990 ?

On peut en effet légitimement se demander dans quelle proportion ce désastre est volontaire. Aucun cerveau, même malade, ne peut sérieusement proposer un résultat pareil sans se douter qu'au mieux, on se fout de la gueule du spectateur, et qu'au pire il est temps d'arrêter le Lexomil.
L'hypothèse d'un film tourné au départ sérieusement, puis massacré volontairement à la vue du désastre des effets spéciaux, tient plutôt la route. On peut aussi supposer que les intentions des uns et des autres n'étaient pas les mêmes. Peut-être que les "studios" de graphistes ont arnaqué le réalisateur, en se disant que ce film était déjà une belle merde et que personne ne le verrait, ou bien ont confié le travail à des stagiaires suicidaires. Les possibilités sont nombreuses.

Dès lors, nanar ou pas nanar ? Honnêtement je ne sais pas. Mais grosse poilade, ça oui, assurément. Entre l'effet gouttes d'eau qui ressemblent plus à un T1000 en train de se répandre qu'à une fontaine, le méchant lord allemand sosie de Guy Carlier qui aurait mangé Frédéric François, le flic de choc aussi charismatique que Tor Jhonson dans un film d'Ed Wood, la voiture de police vectorisée sur Illustrator, la fornication de satellites, le voleur qui s'échappe d'un métro en marche, et, bien sûr, la bestiole violette immonde qui dandine du cul et change de taille à chaque plan... je ne sais pas si ce film fait rire malgré lui ou si l'on est face à un nouveau genre de parodie, mais il fait rire, et c'est bien là l'essentiel.

_________________
Fais pas le con Philippe !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Amazing Bulk - Lewis Schoenbrun (2010)
MessagePublié: 07 Nov 2012 1:24 
Hors-ligne
Plante vivace ornementale
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Jan 2004 0:17
Messages: 7803
Localisation: Ici...là, juste à droite
TOMCAT édite un film appelé APEX-Prédator...

avec Franck Stallone et Reb Brown ! :ninja: :ninja:

http://tomcatfilmsllc.com/apex-predator

_________________
Citer:
Nanaralnd et une bon site (je connaisais pas) mais il abuse defois, mettre the punisher ou armaggedon il peuvent aller ce pendre.

Forumeur anonyme, quand tu nous tiens....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Amazing Bulk - Lewis Schoenbrun (2010)
MessagePublié: 07 Nov 2012 8:48 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Sep 2003 10:40
Messages: 5124
Localisation: Nuit glauque, bosquets glauques, personnages glauques... Porte Dauphine, ça s'appelle.
wallflowers a écrit:
TOMCAT édite un film appelé APEX-Prédator...

avec Franck Stallone et Reb Brown ! :ninja: :ninja:

http://tomcatfilmsllc.com/apex-predator


Le trailer semble montrer une série B classique (les ados qui se galochent sur le siège arrière d'une voiture au fond des bois, le monstre invisible dont on devine qu'il n'apparaîtra qu'à la fin...), mais relativement correcte pour peu que l'on ne soit pas exigeant, type Urban Legends. Le genre de film qui aurait pu passer dans les Jeudis de l'angoisse, sur la 6 il y a quinze ans.

Bref, ils s'embourgeoisent. :-D

_________________
"Franchement, est-ce que j'ai une tête à avoir tué 33 personnes? Non. Tout ce qu'on peut me reprocher, c'est d'avoir ouvert un cimetière sans licence!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Amazing Bulk - Lewis Schoenbrun (2010)
MessagePublié: 23 Fév 2013 1:35 
Hors-ligne
Nanarland lui doit beaucoup
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 01 Oct 2003 15:13
Messages: 5359
Localisation: Grenobyl
La chronique est en ligne, avec un long addendum de Tintin reporter du nanar essayant d'expliquer le pourquoi du comment.

http://www.nanarland.com/Chroniques/chr ... -bulk.html

Et dans quelques heures, un nouvel épisode de Escale à Nanarland entièrement consacré à la chose et à TomCat !

_________________
"Dans le monde de "Last Action Hero", j'suis à peu près persuadé que c'est Ralf Moeller qui joue dans "Un flic à la maternelle". (Plissken)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Amazing Bulk - Lewis Schoenbrun (2010)
MessagePublié: 23 Fév 2013 12:49 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Déc 2006 12:36
Messages: 2609
Localisation: chez Dupont Vidéo, avec Adeline et ses copines
excellente chronique, et grande escale à Nanarland :worship:

super boulot!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Amazing Bulk - Lewis Schoenbrun (2010)
MessagePublié: 25 Fév 2013 10:36 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Jan 2006 12:54
Messages: 4312
Localisation: Aux Studios MIRACLE :"Si C'est Un Bon Film,C'est Un MIRACLE!"
Cette escale à Nanarland était vraiment de toute beauté. Le pastiche d'incrustation est magnifique. Il a fallut combien de prises pour tout ça? Je devine de nombreux fous-rires...

Sinon c'est moi ou dans la séquence de course poursuite avec les flics, dans le plan où la fille tire en gros plan, on entend le cliquetis de l'arme vide une milli-seconde avant l'effet sonore du tir à balles réelles? (à 4:25)

_________________
Lawrence Woolsey, précédemment connu sous le pseudonyme de deathtripper21...

"Godfrey Ho a beau avoir trouvé des Kickboxeurs américains, le duel entre la mariée et la robe restera LA baston du film." Plissken


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Amazing Bulk - Lewis Schoenbrun (2010)
MessagePublié: 28 Fév 2013 12:41 
Hors-ligne
Nanarland lui doit beaucoup
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 01 Oct 2003 15:13
Messages: 5359
Localisation: Grenobyl
deathtripper21 a écrit:
Sinon c'est moi ou dans la séquence de course poursuite avec les flics, dans le plan où la fille tire en gros plan, on entend le cliquetis de l'arme vide une milli-seconde avant l'effet sonore du tir à balles réelles? (à 4:25)


Il y a tellement pire dans ce film qu'on serait prêt à fermer les yeux sur ce genre de petit détail. Dans les commentaires de l'escale sur allociné, quelqu'un a signalé un monstrueux faux raccord que je n'avais même pas vu (alors que j'ai vu le film et monté l'émission :oops: ). A 1 mn 30 environ dans l'escale, un bad guy tient un pistolet, qui devient ensuite un revolver (avec gros plan sur le barillet), puis quand il lâche son arme c'est à nouveau un pistolet, avec plan serré sur l'arme qui tombe à terre.

Sinon, pour illustrer ce que j'expliquais en addendum de la chronique sur les sources du film (décors, accessoires et personnages 3D), j'ai notamment retrouvé le fond qui sert lors de la scène de l'hélico :

Image
La scène dans le film.

Image
Une capture d'écran de l'animation (une quicktime loop nommée "City Heights") utilisée comme décor.

J'ai lu aussi quelque part que même Bulk n'est pas une création originale mais un modèle acheté pour le film.

_________________
"Dans le monde de "Last Action Hero", j'suis à peu près persuadé que c'est Ralf Moeller qui joue dans "Un flic à la maternelle". (Plissken)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Amazing Bulk - Lewis Schoenbrun (2010)
MessagePublié: 28 Fév 2013 20:15 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Oct 2003 15:07
Messages: 10774
Localisation: Dans une bulle de confinement psychédélique
Pour le coup, je pense que le film offre une telle diversité de bugs qu'il faudrait une diffusion à la Nuit Excentrique après qu'on ait donné à tout le monde un calepin et réclamé une concentration totale dans un silence monacal pour peut-être parvenir à en faire le listing complet.

_________________
Image

"On était si pauvres, que quand un cambrioleur s'est introduit chez nous, on l'a dévalisé."

"T'as vu, les œufs sont cuits à l'envers..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Amazing Bulk - Lewis Schoenbrun (2010)
MessagePublié: 28 Fév 2013 21:31 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Oct 2007 21:09
Messages: 1203
Ce film semble épouvantable ! On peut vraiment se poser le pourquoi du comment d'une telle chose. Il est bien parti pour devenir une légende ici ! :smiley3:

Est-ce qu'il existe d'autres films (même réussis) qui recourent à des acteurs réels et des décors 100% en images de synthèse ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Amazing Bulk - Lewis Schoenbrun (2010)
MessagePublié: 28 Fév 2013 21:34 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Jan 2006 12:54
Messages: 4312
Localisation: Aux Studios MIRACLE :"Si C'est Un Bon Film,C'est Un MIRACLE!"
Sin City de Robert Rodriguez et Frank Miller (et Tarantino)

Capitaine Sky et le Monde de Demain avec Jude Law, Angelina Jolie et Gwyneth Paltrow...

_________________
Lawrence Woolsey, précédemment connu sous le pseudonyme de deathtripper21...

"Godfrey Ho a beau avoir trouvé des Kickboxeurs américains, le duel entre la mariée et la robe restera LA baston du film." Plissken


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Amazing Bulk - Lewis Schoenbrun (2010)
MessagePublié: 28 Fév 2013 22:07 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Oct 2012 23:19
Messages: 1824
"The spirit" du même Frank Miller il me semble.

_________________
Tu aimes les omelettes, je te casse les œufs!

Pour qui sonne la glace, celui-là, je l'ai refroidi!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Amazing Bulk - Lewis Schoenbrun (2010)
MessagePublié: 28 Fév 2013 22:20 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Déc 2006 12:36
Messages: 2609
Localisation: chez Dupont Vidéo, avec Adeline et ses copines
John Nada a écrit:
J'ai lu aussi quelque part que même Bulk n'est pas une création originale mais un modèle acheté pour le film.

le mec qui l'a créé a dû être drôlement surpris de le vendre...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Amazing Bulk - Lewis Schoenbrun (2010)
MessagePublié: 03 Mars 2013 16:11 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Oct 2007 21:09
Messages: 1203
Il faut voir l'escale à nanarland pour constater de visu la réalité du film. Les caps fixes ne permettent pas encore de se rendre compte du carnage.

Quand j'ai vu les extraits du film je me suis dis quand même que certaines choses ne devraient jamais être exhumées, même si c'est pour la bonne cause. Je crois que je n'avais jamais rien vu d'aussi horrible.
:!:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Amazing Bulk - Lewis Schoenbrun (2010)
MessagePublié: 20 Mai 2013 17:11 
Hors-ligne
Grand Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Oct 2011 20:03
Messages: 975
Localisation: Localisation non trouvée (d'après mon appli météo)
Pour ma part, je viens tout juste de tenter de le visionner. Je dis "tenter" parce-que, bon, les personnages mal incrustés dans des CGI ratés, c'est rigolo 10 minutes, mais on finit par s'en lasser. Ceci dit, ma perception a peut-être été biaisé par l'absence de VF et de sous-titres, ce qui rend le film plus fatigant à suivre quand on est comme moi pas calé en anglais. Je pense qu'une bonne partie du peu que j'ai vu -en particulier les scènes avec le baron-, il y a nettement une tentative de nanardise volontaire, j'ignore si c'est par second degré assumé où par un truc délibérément mal foutu qu'on fait passer pour tel, mais je pencherais pour le deuxième, et personnellement, je n'ai aucune sympathie pour les films qui surfent sur une prétendue nanardise volontaire en faisant exprès de mal faire.

J'ajouterais un élément qui n'a pas été abordé: la post-synchro. Dans certaines séquences, elle est vraiment pourrie, comme si les acteurs avalaient des syllabes, ce qui rend évidemment la compréhension encore plus pénible. Je pourrais aussi en dire sur les effets sonores ratés appliqués aux voix, mais on n'est plus à ça près.

Pour conclure, je dirais que c'est un nanar léger, mais peut-être qu'avec des sous-titres où -soyons fous- une VF, je pourrais être plus indulgent.

_________________
En revoyant La liste de Schindler, j'ai tout de suite pensé à Deux sœurs à enculer. (Jack Tillman, 2021)

à bas la nanarploitation !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Amazing Bulk - Lewis Schoenbrun (2010)
MessagePublié: 21 Juin 2013 9:12 
Hors-ligne
Grand Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 24 Août 2011 12:14
Messages: 927
Localisation: Un cachot humide
Après avoir vu cet oeuvre, voici ma théorie sur les origines de ce Bulk :

Lewis Schoenbrun (réalisateur et producteur de Bulk), au soir de la première journée de tournage de [i]X-Spider, a donné rendez-vous à David S. Sterling, autre producteur de Bulk. Nous sommes dans un petit resto de la banlieue de LA, loin des studios.[/i]

David > Bon alors, t'as dit que t'avais un truc urgent à me dire, il se passe quoi ?
Lewis > C'est à propos de X-Spider, notre projet de film avec une Spider-Man au féminin. Franchement, je crois que ça va pas le faire...
David > De quoi ? T'entend quoi par là ?
Lewis > Bah j'crois qu'on a eu les yeux plus gros que le ventre. On a tourné aujourd'hui et on a réussi à avoir 5 minutes de film. P'tain, tu verrais ça, c'est de la grosse bouze. L'idée de faire un mockbuster mêlant super-héros et le concept de film comme 300 ou Sin City, franchement, c'était une super idée. Syfy aurait acheté ça pour sûr. Sauf que voilà, vu le budget qu'on a, on a engagé que des tocards et ils ont pas le bagage nécessaire pour les ambitions qu'on avait.

Lewis montre quelques rushs à David via son Iphone.

David > Ah ouais quand même... nan là, t'as raison, c'est pas possible. Si on sort ça, on est foutu. Et pis ces acteurs quoi. Bordel, aucun de crédible ! On peut pas sortir un film où ça fait même pas crédible de marcher dans la rue !
Lewis > Comme je t'ai dit, vu le budget, fallait pas s'attendre à Tom Hanks ou Dicaprio mec. On a des acteurs qui sont déjà pas bon quand ils ont un décor. Alors là, devant un écran vert, ils sont complètement paumés. Là, ils sont au max de leurs potentiels.
David > Ouais nan t'as raison. Faut qu'on annule ça. On passe à autre chose. C'est que la première journée, on a pas perdu grand chose. On se refera sur un autre film mais là, on peut pas sortir ça sinon nos carrières sont foutus.

Un serveur arrive. Les producteurs font leurs commandes. La soirée se passe bien jusqu'à ce que David recrache de la chaire de homard dans la tronche à Lewis.

Lewis > Mais merde ! Il t'arrive quoi ? T'as avaler de travers ?
David > Nan spa ça, mais j'viens de penser. X-Spider, on peut pas annuler...
Lewis > Qu'est ce que tu racontes ?
David > Bah on a des contrats mec. Et on est pas couvert. On a engagé des acteurs pour faire un film. Pris dans l'euphorie du projet, j'ai pas foutu de clause d'annulation pour le projet. On doit faire un film ou ils sont en droit de nous faire un procès.
Lewis > Mec, ne t'inquiète pas pour ça. J'ai montré les rushs à toute l'équipe du film à la fin de la journée, ils sont tous d'accord, si leurs noms sont associés à ça, c'est la fin de leurs carrières. Ils seront contents si le projet est annulé, crois moi.
David > Mais merde, tu te crois où toi ? Chez les Bisounours ? C'est le showbiz mec ! LE SHOWBIZ ! Ils ont tous des agents véreux qui sentent là où y a du pognon à s'faire. T'en as bien un ou deux qui vont nous coller un procès parce qu'on a pas respecté nos engagements. Et là, si on doit tous les indemniser un par un, on n'a plus un rond. Pire encore, on devra tellement qu'on aura pas assez d'argent pour tous les indemniser. On va se retrouver en taule avec ses conneries.
Lewis > Merde... mais putain... on fait quoi là ?
David > Atta, atta, j'ai une idée. Tu vas continuer le film.
Lewis > Mais si je fais ce film, je ne serai plus jamais réalisateur de ma vie.
David > Bah si tu l'fais pas, tu pourras tenter de faire des films en prison s'tu veux. Parait qu'ils ont des bons programmes pour les artistes en taule. Histoire qu'ils tombent pas dans la drogue.
Lewis > Mais le type des animations là, il arrive pas à faire la X-Spider. Il a passé la journée dessus. Ca ne ressemble ni à une araignée, ni à une bonne femme. Il m'a dit que pour des trucs fixes, ça va, il gère. Mais quand ça fait trop de mouvements, il arrive pas...
David > Ouais, j'ai vu ça dans tes rushs. Mais atta... j'ai une idée. Rien ne nous engage contractuellement à faire un film sur une femme araignée. On les a engagé pour un film mais on peut changer l'orientation artistique comme on veut. Laisse tomber Spiderman, on prend Hulk.
Lewis > Mais il n'est plus à la mode ? C'est comme si on faisait un mockbuster de The Mask ? Ca fait des années qu'on a pas fait de film sur lui. Faut que le mockbuster soit un poil dans l'actu.
David > Mais on s'en fout de ça. On fait un film, point barre. En plus, ils vont faire un Avengers. Ca va le remettre au goût du jour le Hulk. Je connais un gamin qui fait une formation dans une école informatique. Il fait des animations ce genre de chose. Bon, il est en première année mais il m'a montré un de ses projets d'étude. C'est un truc violet tout pourri qui ressemble à pas grand chose. Mais sur un malentendu, on pourra faire croire que ce sera une parodie de Hulk.
Lewis > Ouais ok, mais faut changer toute l'histoire ?
David > Ah bah là ouais. Demain, tu vas sur le lieu de tournage. Tu dis au scénariste de pondre un truc avec Hulk. Faut qu'ils fassent ça en 15 minutes à tout péter. Tu tournes un film. Le plus rapidement possible. Tu fais tout en une prise mais si tout est nul. On va pas vendre grand chose. Sauf ptéte à des abrutis de collectionneurs de truc à la con. On ne rentrera jamais dans nos frais mais un flop artistique, ça coûte moins cher qu'un procès. Oh p'tain, tu as reçu la commande des tenues de Spartiates qu'on avait prévu d'utiliser dans la bataille finale entre X-Spider et 300 Spartiates ?
Lewis > Nan, on a juste deux prototypes de costume...
David > Ouf. Ok, ça c'est bon. On peut annuler la commande et se faire rembourser. Tu utilises les deux prototypes de costume si tu veux. Mais maintenant, tu minimises les coûts, OK ? Aucune folie. Tu fais au plus simple et au plus vite... et on passe vite à autre chose !
Lewis > OK, j'vois ce que tu veux dire. En une semaine, à tout péter, je le finis. On va le distribuer ?
David > Contractuellement, on doit. Mais t'en fais pas pour ça, je connais une compagnie qui distribue tout et n'importe quoi. Mais surtout n'importe quoi. J'vais leur parler d'un mockbuster de Hulk, j'vais leur mettre des étoiles plein les mirettes. Et je t'assure, ils vont le distribuer not' truc. Bon, tu m'as fais perdre pas mal de pognons avec tes conneries. La prochaine fois, assure toi de pouvoir faire un film avant de te lancer dans de tels projets. C'est toi qui paie l'addition.
Lewis > OK, j'te dois bien ça.

Cinq jours plus tard. Dernier jour de tournage.

Lewis > Bon là les gars, c'est la dernière scène. J'aurais tellement voulu avoir ma bataille contre les Spartiates mais on sait tous que ça va pas être possible. C'est con parce que j'aurai quand même faire un truc dantesque pour conclure le film. Histoire de montrer mon talent. Quelqu'un a une idée ?
Un type qui a une idée > On pourrait faire... j'sais pas... comme un cartoon. Un truc à la Bipbip et le Coyote ou Tom & Jerry. Où Bulk serait poursuivi par l'armée...
Lewis > Ouais pas con.
Un type qui a une idée mais pas l'même > Oh ouais, un cartoon ! On peut essayé de faire un truc psychédélique. Vous vous rappelez de cette scène où Mary Poppins saute dans un dessin et se retrouve dans un dessin animé. Façon Roger Rabbit ? Et si on transportait Bulk dans une sorte de conte de fée où il serait poursuivi par l'armée ?
Lewis > Ouhlà ! Ouhlà ! J'dis pas que c'est con comme idée mais je te rappelle qu'on a aucun moyen. Ca va couter bonbon ton affaire là.
Le même type > Pas forcément. J'ai sur mon disque dur un certain nombre d'animation que je téléchargeais sur des sites à deux balles et que j'essayais de reproduire chez moi pour m'entrainer quand j'étais étudiant. Ouais, ça doit trainer sur mon disque dur. Je me souviens que j'ai une gonzesse qui joue au foot (il a dit soccer en fait). Un lézard qui fait de l'ordi. Un troll avec une torche. Nan... y a moyen de faire un monde complètement loufoque et pour pas un rond.
Lewis > Bordel, tu m'sauves. Voilà la scène qui va démontrer tout mon talent !

Ainsi naquit The Amazing Bulk

PS : J'ai adoré regarder ce film. J'ai senti également qu'à un moment donné, les responsables de ce truc on sentit qu'ils allaient droit au mur et qu'ils sont partis en roue libre. Pourtant, j'ai pas tant l'impression que ça qu'ils se sont tournés vers le truc "volontaire". Je pense qu'ils ont gardé un certain sérieux et pensait bien faire. Quand on regarde le film, y a quand même un ton qui est à des années lumières des films volontairement ratés. Mais ça restera tout de même une grande énigme.

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Amazing Bulk - Lewis Schoenbrun (2010)
MessagePublié: 06 Nov 2017 10:19 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Avr 2017 17:47
Messages: 28
Localisation: Paris
Un petit message sur ce thread pour attirer l'attention sur la projo de Bulk qui aura lieu après-demain : Nanarland l'a gentiment annoncé dans son agenda, ce sera chez Commune Image à St-Ouen et c'est gratuit. Et c'est en version française inédite (dans l'esprit du film, c'est-à-dire avec enthousiasme mais sans perfectionnisme abusif) : https://www.nanarland-blog.com/tag/agenda/

On s'apprête à proposer ce film, et une collection de films de genre (nanars et pas nanars) en DVD et Blu-ray. D'ailleurs, "Bulk l'invincible" en HD 1080p, ce sera uniquement chez nous, parce que même la VOD américaine n'est dispo qu'en 720p ! Plus l'image est nette, plus on apprécie les incrustations...

Note aux Parisiens : St-Ouen, ce n'est pas loin, c'est accessible en métro :-D

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Amazing Bulk - Lewis Schoenbrun (2010)
MessagePublié: 26 Nov 2017 14:17 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Avr 2017 17:47
Messages: 28
Localisation: Paris
Hop, un extrait de la VF pour donner le ton :

https://youtu.be/Likr0HG3stE

Image

S'il y a des gens que ça branche, le film se précommande ici : http://ulule.com/bzz-box


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Amazing Bulk - Lewis Schoenbrun (2010)
MessagePublié: 18 Déc 2017 6:35 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Oct 2012 23:19
Messages: 1824
Ca y est, je suis un badass, j'ai vu "Amazing Bulk".

Je ne vais pas en rajouter sur les innombrables qualites du film, tout a ete dit, meme si j'ai perso une preference pour les decors de fond hideux et les mauvais footings des acteurs.

L'idee du deux-en-un me semble probable. Toutes les scenes avec le docteurs Kantlove ou qui se passent chez lui sont delirantes et second degre, non seulement avec les gifs mais aussi les dialogues (Kantlove, apres que Bulk attaque son repaire "Mais ou sont mes autres gardes..Ah oui, je les ai tous tue!") ou les situations (sa petite amie sur le point de faire une gaterie a Bulk). Il y a meme un gag impliquant le personnage de Hank qui utilise la photo du colonel pour s'enerver! A l'inverse, toutes les scenes avec Hank, sa copine et le colonel, en ville ou chez le colonel, sont serieuses, mal foutues, mais serieuse. Et cette dichotomie dure jusqu'a la fin du film (presque un moyen-netrage avec a peine 1h10). A croire que ce sont deux equipes differentes qui ont tourne les scenes, sans aucune coordination et n'etaient visiblement pas sur la meme longueur d'onde.

Bref, un futur gand classique du nanar qui sera difficile a egaler.

_________________
Tu aimes les omelettes, je te casse les œufs!

Pour qui sonne la glace, celui-là, je l'ai refroidi!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Amazing Bulk - Lewis Schoenbrun (2010)
MessagePublié: 21 Déc 2017 14:37 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 18 Nov 2013 15:18
Messages: 31
Localisation: Au fond du Titanic
Pour revenir sur la VF, on note une certaine intonation à potentiel:

"- Tu l'as mise en cloque sale fils de pute, c'est ça hein ?
- Mais non enfiiiIIn."


Alors, valeur ajoutée ou bien doublage à l'acting aux fraises mais sans fulgurances concrètes ? Franchement, je vais donner sa chance au produit et voir ce qu'il en retourne sur le métrage entier. Je pars du principe que la VO se suffit déjà en elle-même et qu'on s'attaque à du bonus, ce doublage de par nos contrées ne m'enlèvera pas les étoiles de mes yeux quand je les pose sur l'arrière-train chancelant de Bulk.

_________________
Image Image

https://www.youtube.com/watch?v=K8bPZlm2KXM => TUDUDUDUDUDUDUDUDU


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Amazing Bulk - Lewis Schoenbrun (2010)
MessagePublié: 04 Mars 2018 13:45 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Avr 2017 17:47
Messages: 28
Localisation: Paris
Hop, on a relancé les préventes, à l'unité cette fois : ulule.com/bzz-dvd
Il y a quatre films, mais attention : seuls trois sont labellisés "nanars". Après, tout est question d'appréciation personnelle, on peut aussi classer Bulk dans le cinéma expérimental ou d'avant-garde.

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 85 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr