Forum Nanarland.com
http://forum.nanarland.com/

Biographie de Steven Seagal
http://forum.nanarland.com/viewtopic.php?f=17&t=20563
Page 1 sur 1

Auteur:  Stryker [ 07 Mars 2013 15:30 ]
Sujet du message:  Biographie de Steven Seagal

Mise à jour de la biographie de Steven Seagal.

Image

La biographie actuelle.
http://www.nanarland.com/acteurs/acteur ... eagal.html

Les news :
Steven Seagal forme des miliciens en Arizona

Citer:
La justice, c’est lui

Steven Seagal qui aide les forces de l’ordre à empêcher des tueries, on dirait le pitch d’un vieux nanar. Sauf que la scène est bien réelle, et se déroule en Arizona, où le shérif Joe Arpaio a fait appel à la star de Piège en haute mer pour former ses vigiles.

Steven Seagal, c’est LE spécialiste de la baston et du coup de tête/balayette. Principalement connu pour avoir brisé plus d’une nuque et découpé un nombre incalculable de membres avec son katana dans sa looongue filmographie, l’acteur a utilisé ce week-end ses connaissances pour aider la communauté. A la demande de Joe Arpaio, le shérif de l’Arizona qui s’autoproclame « le shérif le plus dur des Etats-Unis », la brute épaisse d’Echec et mort est venue apporter son aide à un posse, un groupe de vigiles bénévoles s’apparentant à peu de choses près à une milice. L’objectif ? Empêcher que des drames comme la tuerie de Newton se reproduisent.

Lors d’une conférence de presse, l’acteur a expliqué ce qu’il avait donné comme conseils lors de cette séance de formation dans l’école de Fountain Hills. « Je suis ici pour essayer de leur apprendre le maniement des armes et les arts martiaux afin de les aider à réagir plus vite et à protéger nos enfants », a-t-il expliqué. Après un bref cours, les vigiles ont pu participer à un exercice étonnant : une fausse fusillade.

Une mise en scène de mauvais goût selon certains habitants de la ville qui ont exprimé leur mécontentement en manifestant. Pas très convaincu par les arguments de ceux qui réclament l’interdiction des armes à feu, Steven Seagal a réagi le lendemain en déclarant à ABC News que ceux qui n’approuvaient pas ses actions et celles du shérif étaient « une honte pour la race humaine ». Un homme aussi définitif avec sa bouche qu’avec ses poings.

Voici.fr

Auteur:  Lawrence Woolsey [ 17 Avr 2014 9:24 ]
Sujet du message:  Re: Biographie de Steven Seagal

Article interview sur Steven sorti en janvier dans Telerama : http://www.telerama.fr/series-tv/steven-seagal-a-le-blues,107023.php

Auteur:  Cyborg [ 21 Juin 2017 15:26 ]
Sujet du message:  Re: Biographie de Steven Seagal

J'ai testé le jeu Steven Seagal is The Final Option. ( https://www.youtube.com/watch?v=oQnbGeXlkiw )

Bien évidemment c'est aussi nul et injouable qu'on peut l'imaginer. Ok, le jeu n'est pas terminé, mais vu la tronche qu'il a avec ses images digitalisées du pauvre, ça sentait bien la grosse daube en puissance.

Chose amusante, on ne contrôle pas Casey Ryback ou Mason Storm (d'ailleurs ça serait plutôt Nico Toscani vu le look), mais bien Steven. Comme pour Chuck, la frontière entre réalité et fiction est volontairement floue donc c'est cohérent.

Là où les développeurs ont craqué, c'est avec les ennemis et les environnements. On affronte des espèces d'ouvriers de chantier et des scientifiques en blouse blanche qui te frappe avec leur porte bloc note. Le tout dans un laboratoire situé dans des égouts/catacombes. La suite rajoute de nouveaux ennemis et décors, mais ça reste aussi débile.

Affronter des junkies et des punks dans des rues malfamées, ça aurait été quand même plus sympa et surtout plus Seagalien. Peut-être que les auteurs auraient du essayer de faire un truc comme regarder un film avec la vedette qu'ils adaptent en jeu vidéo.

Auteur:  Stryker [ 04 Juil 2017 19:25 ]
Sujet du message:  Re: Biographie de Steven Seagal

Les bastons semblent aussi confuses que dans ses derniers films.

Auteur:  Stryker [ 09 Août 2018 10:42 ]
Sujet du message:  Re: Biographie de Steven Seagal

Salut !

J'ai découvert la série télévisée de Steven Seagal : True Justice.

Bon, ce n'est pas du haut-de-gamme (scénario avec quelques trous notamment, pas mal de choses pas très claires), mais dans l'ensemble ça reste plus qu'honorable.

Si Steven Seagal est toujours invulnérable dans les combats, l'ensemble est quand même pas trop mal joué, mis en scène et Seagal y est parfois presque sympathique.

On note aussi la présence de Meghan Ory, qui a joué dans Once Upon A Time.


Image

Page 1 sur 1 Heures au format UTC + 1 heure
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/