Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 30 Mars 2024 9:26

Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Droles de zebres - Guy Lux - 1977
MessagePublié: 25 Nov 2005 15:26 
Hors-ligne
Détecteur de plans nichons
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Oct 2003 20:16
Messages: 13157
Localisation: A bord d'un Messerschmitt en flammes
DRÔLES DE ZEBRES

http://www.nanarland.com/Chroniques/Mai ... ledezebres

A ceux qui veulent se rassurer en vérifiant que n’importe qui est capable de tourner un film, on conseillera de vérifier une liste des long-métrages tournés par les cinéastes les plus improbables : Jacques Martin («Na !»), Jean-Marie Bigard («L’Âme sœur »), Marguerite Duras (l’intégralité de sa filmographie) et…Guy Lux avec «Drôles de zèbres ». Autant de réalisateurs à qui leur notoriété et/ou de bonnes connexions dans le show-biz permirent de tenter leur chance.
Image
Dans quelques années, les plus jeunes ne se souviendront peut-être plus de la gloire universelle qui fut celle de Guy Lux, à l’échelle de la télévision française. Méga-star de l’animation télé, turfiste légendaire, Guy Lux mettait ici à profit sa renommée et son sens de l’humour pour nous offrir une comédie délirante au casting exceptionnel, destinée à révolutionner la rigolade à la française ! Enfin….révolutionner, peut-être, mais pas dans le sens escompté. Car le résultat final est une espèce de bérézina du comique, une enfilade de gags tellement ratés que ça en donne le vertige. Ou plutôt, si, c’est drôle : suivant l’étrange phénomène constaté avec certains films d’exception comme «Le Führer en folie », l’inanité même de «Drôles de zèbres » finit par en constituer l’essence même de sa qualité. Aucun gag de ce film ne fonctionne au premier degré, mais l’accumulation de n’importe quoi finit par créer une sorte de vertige qui emporte le spectateur bien disposé dans une sorte de ravissement béat. C’est du beau, c’est du bon, c’est du Guy Lux.
Image
Image
Le film semble d’ailleurs avoir été une œuvre très personnelle, puisque les courses de chevaux – le dada de Guy Lux – y tiennent un rôle important. Les deux héros, interprétés par Patrick Préjean et Jean-Paul Tribout sont deux chômeurs calamiteux qui viennent de perdre leur chemise en misant aux courses. Ils décident de se refaire en cherchant du travail, et son embauchés par Napoléon Simfrid (Sim), empereur de la diététique, qui souhaite racheter un grand hôtel à bas prix.
Image
Sim, le génie du mal, et son assistante Alice Sapritch.
Image
Le super-ordinateur grâce auquel Sim met au point ses plans diaboliques.

Pour ce faire, les deux zouaves devront tout mettre en œuvre pour faire fuir les clients de l’hôtel. Mais nos héros ne tardent pas à découvrir que le directeur de l’hôtel (Jacques Legras), lui-même passionné de courses de chevaux, a mis au point une formule inédite pour booster les performances des équidés et ramasser le pactole aux courses…
Image
Image
Image
La formule miracle est notamment à base de cellules de zèbre !
Image
Image

La logique qui sous-tend «Drôles de zèbres », c’est l’accumulation : un empilement de gags sans queues ni tête et d’apparitions de vedettes venues rendre visite à Guy Lux sur le tournage et qui en ont profité pour faire coucou à la caméra. L’équipe semble avoir estimé que, quitte à faire rire, il valait mieux faire n’importe quoi et jouer la surenchère dans l’incongruité : tout le film est rempli d’apparitions complètements dénuées de sens, de personnages qui vont et viennent dans le décor sans avoir aucune utilité.
Image
Image
Les amoureux de Peynet
Image
Tiens, il y a un gaulois sur le banc ?


Les amoureux de Peynet, Charlie Chaplin, Adolf Hitler, un cardinal, un gaulois, Polichinelle….les voix de Titi et Gros Minet, un singe qui parle sans qu’aucune explication ne nous soit donnée, des chiens qui parlent anglais (idem), des gendarmes qui dansent, des serveurs de restaurant acrobates…On pourrait faire apparaître un éléphant, des martiens, Mickey Mouse, Tintin, Barbe-bleue et le manège enchanté, ça n’étonnerait pas plus que ça. Pour savoir en quoi ces apparitions sont drôles au premier degré, il faudrait invoquer l’esprit de Guy Lux pour lui en soutirer le secret, ce dont je ne me sens pas capable.
Image
Image
Image

Pour résumer un scénario plus que nébuleux et désordonné, les deux héros vont décider d’aider le directeur de l’hôtel à gagner sa course plutôt que d’exécuter les plans de Sim, lequel va venir lui-même essayer de mettre la panique dans l’hôtel, tandis que l’Emir du Chokoweït, accompagné de son harem (Aïcha la reine du couscous, Naïma la reine des boulettes, etc…) est pourchassé par un terroriste arabe qui tente de le tuer à coups de cimeterre en carton, que Coluche salope les cuisines, que Michel Leeb repousse les avances d’une cliente et d’un client et que Claude François donne un concert dans la salle de spectacle de l’hôtel. Tout ça plus ou moins en même temps.
Image
Un arabe tente de tuer l’Emir du Chokoweït…
Image
…que voici…
Image
…avec Zoubida, la reine du Loukoum. (et Mario David en sbire).

Je ne sais pas ce que Guy Lux fumait, mais ça devait être de la bonne. Son film nous offre à un rythme d’enfer une sorte de comique de l’absurde digne d’un Jacques Tati sous acide, mêlé à une parodie absurde rappelant vaguement l’humour des Marx Brothers et même, avant la lettre, les films des ZAZ. Les Marx sont a priori la référence la plus pertinente pour tente de définir cet objet unique, qui ressemble issu de l’esprit d’un cinéaste amateur qui aurait tenté de reproduire l’esprit des Brothers sans en avoir le quart du début du talent ni la moindre idée directrice. On y ajoutera un humour voisin de celui de Philippe Clair (période «La Brigade en folie »), mais avec moins de vulgarités.
Image
Image
Image

Le tout donne un film tellement stupide qu’il laisse littéralement sans voix et agresse l’intelligence à chaque instant, sans pourtant ennuyer ni insupporter, pour peu qu’on soit bien disposé : à force d’entasser absolument n’importe quoi devant sa caméra, Guy Lux empile pêle-mêle des gags consternants et d’autres plus inventifs sur le papier, dans une sorte de tourbillon inepte. Un certain nombre de scènes semblent conçues comme des mini-sketchs, greffés sur le film et sans aucun rapport avec le récit. Dans la même logique du « on fait n’importe quoi, de toutes façons ce sera drôle », les acteurs cabotinent tous comme des psychopathes, semblant se livrer à un concours pour voir qui en rajoutera le plus.
Image

Une des grandes forces du film est son casting, que Guy Lux semble avoir constitué en rameutant toutes ses connaissances du ban et de l’arrière-ban du show-biz.

On compte ainsi :

Alice Sapritch dans le rôle de l’âme damnée de Sim
Image
…et Patrick Topaloff dans celui de son sbire.
Image
Coluche dans le rôle d’un chef cuisinier qui mange tous les plats et ne laisse rien pour les clients..
Image
Michel Leeb dans le rôle d’un laveur de carreaux…
Image
Image
Image
…qui doit subir les avances de Katia Tchenko….
Image
« Ben quoi, vous n’avez jamais vu un laveur de carreaux ?»

Image
….et celles d’un client homosexuel joué par Max Montavon (spécialiste de ce genre de rôles).

On notera également les participations d’Annie Cordy…
Image
…de Claude François dans son propre rôle…
Image
Image
L’Emir du Chokoweït, appréciant les charmes des Clodettes.

…de Raymond Bussières et Annette Poivre, couple de comiques vedettes des années 1950 (qui ne font ici strictement rien)
Image
….et d’André Pousse (célèbre second couteau du polar français) dans le rôle d’un turfiste aux tuyaux crevés.
Image
La vedette étant ici volée par Sim, qui se taille la part du lion en multipliant les travestissements, reprenant notamment le personnage de la Baronne de la Tronchembiais, qu’il interpréta de nombreuses fois au cabaret. Complètement déchaîné dans son rôle de méchant machiavélique grotesque tout droit sorti de «Satanas et Diabolo», Sim bouffe littéralement l’écran, se permettant au passage de jouer les Tarzan dans une scène où son personnage pète les plombs après s’être fait injecter le sérum dopant par le chimpanzé parlant.
Image
Image
Tiens, le gaulois est de retour ?!
Image
Image
Image
L’acteur le plus sobre du film.
Image
Image
Image
Le terrible trio de méchants. On tremble !

Après un enchaînement de retournements de situation pataphysiques et de poursuites échevelées dont Benny Hill aurait eu honte, l’action ô combien désordonnée du film trouve sa conclusion logique ( ?) dans une course de chevaux qui restera dans les annales du n’importe quoi et à laquelle Léon Zitrone s’efforce de donner une cohérence par un commentaire tout simplement magistral.
Image
Image
Image
La confusion générale du film, qui enchaîne à une rythme frénétique des épisodes plus débiles les uns que les autres, est encore renforcée par une mise en scène tellement brouillonne qu’on a parfois du mal à comprendre ce qui se passe. Mais y-a-t-il vraiment quelque chose à comprendre ???Pas vraiment, si ce n’est que Guy Lux, sans été vraiment fait pour le métier de cinéaste, aura eu bien raison de tenter sa chance derrière la caméra : «Drôles de zèbres» est l’un des objets non identifiés les plus magnifiquement débiles de toute l’histoire du cinéma français. Idiotie assumée que celle de ce film qui révolutionne sans en avoir l’air le comique ringard français en y ajoutant une grosse louche d’absurde anglo-saxon délicieusement mal maîtrisé.

Image
Tel Hitchcock, Guy Lux s’offre sa petite apparition surprise.

Mauvais de bout en bout, le film de Guy Lux n’en distille pas moins une folie contagieuse, et finit par emporter l’adhésion par sa pure démence : plus drôle que certains pastiches surestimés, «Drôles de zèbres » est un pur nanar comique pouvant faire au spectateur réceptif l’effet d’une décharge électrique ! Un film oublié à redécouvrir d’urgence !


On peut regretter en tout cas que le plus beau projet des 70's n'ai jamais abouti faute d'accord entre producteurs : "Les Charlots dans l'espace" scénarisé et réalisé par Guy Lux ! La rencontre de tels genies de l'humour aurait sans doute produit le film comique ultime.

DRÔLES DE ZEBRES
Année : 1977
Réalisateur : Guy Lux
Pays : France
Genre : Equitation sous psychotropes
Catégorie : Comique
Avec : Patrick Préjean, Jean-Paul Tribout, Sim, Alice Sapritch, Coluche, Patrick Topaloff, , Corinne Le Poulain, Jacques Legras, Michel Leeb, Katia Tchenko

Nikita : 3,5

Catégorie : 5 (pièce de collection)
Une seule édition VHS connue pour ce film, celle de «MPM Production », qui rebaptisait le film «Drôle de zèbre », au singulier, et mettait l’accent sur la participation de Coluche. Ooooh, les malhonnêtes ! Le film est par contre régulièrement diffusé sur les chaînes câblées, notamment «Equidia ».

Image

Et un remerciement à ROTOR, pour m'avoir refilé ce film dont j'ignorais tout.

_________________
Image
"Ach ! Dans mon pays, on appelle ça... LA SOUPE AUX SCHULTZ ! HAHA !" (La Guerre des espions)
ImageImage


Dernière édition par Nikita le 26 Nov 2005 12:56, édité 6 fois au total.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 25 Nov 2005 16:05 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 03 Août 2004 8:42
Messages: 686
Localisation: Dans un vide-greniers, au fond d'un carton
Ca à l'air énorme :-D , magnifique chronique sieur Nikita ! :worship:
Encore de la drogue dure 8)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 25 Nov 2005 16:18 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Juin 2005 18:55
Messages: 307
Ca m'a l'air bien déjanté ce truc :-D , très bonne chronique.

Sinon, y'a des trucs qui clochent dans cette phrase :
Citer:
Pas vraiment, si ce n'est que Guy Lux, sans été vraiment fait pour le métier de cinéaste, aura en bien raison de tenter sa chance derrière la caméra.

_________________
-Qu'est-ce que c'est, un philosophe ?
-Quelqu'un d'assez malin pour trouver un boulot sans rien de lourd à soulever...

Je suis expert dans la maximation des potentialités, tu devrais le savoir.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 25 Nov 2005 16:19 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Août 2005 8:12
Messages: 1413
Localisation: Au rayon "poêles à frire"
En effet, "aura eu" serait plus compréhensible...

_________________
Image

Avatar made by Troglodyte.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 25 Nov 2005 16:26 
Hors-ligne
Détecteur de plans nichons
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Oct 2003 20:16
Messages: 13157
Localisation: A bord d'un Messerschmitt en flammes
Corrigé. :)

_________________
Image
"Ach ! Dans mon pays, on appelle ça... LA SOUPE AUX SCHULTZ ! HAHA !" (La Guerre des espions)
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 25 Nov 2005 16:42 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 20 Nov 2004 0:23
Messages: 2819
Localisation: Club du troisième âge de Roswell sur Goujon
Bonne chro :worship: :worship: :worship: :worship: :worship: :worship: :worship: ,















mais ça manque de caps (pas taper, pas taper, je déconne!).

_________________
"Croyez-le ou non, mais entendre Bruel parler de foot, c'est encore plus insupportable que de l'écouter chanter" Le blog de Raymond


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 25 Nov 2005 16:44 
Hors-ligne
Croque-Mort
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Jan 2004 0:28
Messages: 1524
Localisation: Paris
ENOOOOOOOORME ! Merci encore Nikita !

J'avais découvert ce film il y a une dizaine d'années, en VHS dans une brocante..... et je me suis précxipité pour le matter....

Ou là là !!!! Que ca fait mal !!!!! Un casting de folie !!!!

A l'instar du "Fürher en folie", un nanar "made in France" .... I-NE-VI-TA-BLE !!!!

:-D

ps : A signaler qu'il existe bien une autre VHS du film... Celle que je possède est bien avec l'affiche dessinée originale et le titre "Drôles de zèbreS".... Il s'agit de l'originale , et non de la réédition axée sur Coluche !

_________________
http://www.cinecomedies.com/


Dernière édition par Jerry Lewis le 25 Nov 2005 16:59, édité 1 fois au total.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 25 Nov 2005 16:46 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Sep 2004 23:45
Messages: 6654
Localisation: planète zorglub 3 ; dans la galaxie du bluk-bluk zogotounga
très bonne chronique Nikita ! :applause:

en tout cas c'est clair que ce film c'est vraiment n'importe quoi, un scénario complètement bidon prétexte à une accumulation de gags aussi subtiles qu'un troupeau d'éléphants dans un champs de mines. Pleins de scènes ne sont à prendre que comme des mini-sketch inséré dans le récit sans trop savoir pourquoi (coluche chef cuistot / Coluche qui fait papy mougeot,...)
Ya pas une seul secondes de répit, de calme, tout est tentative de gags.
Et pourtant c'est vrai qu'il y a pas vraiment indigestion, c'est même assez addictif. On se laisse entrainer en se demandant qu'est-ce qui va bien pouvoir arrivé par la suite, est-ce qu'il va pouvoir faire pire ?!!

Pour ma part, c'est ma comédie nanarde préférée !! (mais bon, j'ai pas vu le Fuhrer en folie)

_________________
http://www.rotorfrance.com/
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 25 Nov 2005 17:28 
Hors-ligne
Le Magic Tchernia du nanar
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Sep 2003 23:11
Messages: 3126
Localisation: Grenoble compatible
On peut regretter que le plus beau projet des 70's n'ai jamais abouti faute d'accord entre producteurs (Christian Fechner demandait trop d'argent) : "Les Charlots dans l'espace" scénarisé et réalisé par Guy Lux...

La rencontre de tels genies de l'humour aurait produit le film comique ultime.

_________________
Monsieur le Chien: un blog BD indispensable :
http://www.monsieur-le-chien.fr/

"Mon pied trouvera ton cul même dans l’au-delà."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 25 Nov 2005 18:00 
Hors-ligne
Schtroumpf Grognon
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Nov 2003 7:19
Messages: 4056
Localisation: En train d'expérimenter la disco tamoule
Comme je désespére de le revoir...





En tout cas c'est pas beau de mentir, je me souviens très bien t'avoir parlé un peu du film, il y quelques mois et tu voulais pas me croire qu'un truc pareil puisse exister :-D . Joli kro sinon.

Juste un truc, la scène de l'homme singe je l'ai revée ou elle est bien dans le film? Non parceque :shock:


A noter que Guy Lux jouait l'oncle de Sheïla dans son unique film "Bang Bang". Mais on s'en fout.

_________________
La femme est l'avenir de l'homme
Dit le poète quand il déconne
La femme est l'avenir de l'homme
Qu'on chante pour flatter la conne
Rien n'est l'avenir de personne
Sauf l'asticot qui consomme.

(le Professeur Choron)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 25 Nov 2005 18:25 
Hors-ligne
LE PATRON
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Sep 2003 19:28
Messages: 7023
Localisation: au collège et a la plage
JE LE VEEUUUUUUUUUUUUXXXXXXXXXXX !!!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 25 Nov 2005 19:21 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Sep 2004 23:45
Messages: 6654
Localisation: planète zorglub 3 ; dans la galaxie du bluk-bluk zogotounga
MrKlaus a écrit:

Juste un truc, la scène de l'homme singe je l'ai revée ou elle est bien dans le film? Non parceque :shock:


elle est bien dans le film :-D Mais elle dure pas longtemps :(

ya le gag avec les serveurs qui est aussi très débile et dont on comprend pas ce que ça vient foutre ici.


peter wonkley a écrit:
JE LE VEEUUUUUUUUUUUUXXXXXXXXXXX !!!!


désolé mais là ça va pas être possible (à moins que Nikita ou Ghor a les moyens de le ripper !) :wink:

_________________
http://www.rotorfrance.com/
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 25 Nov 2005 21:10 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Sep 2003 20:02
Messages: 1346
Localisation: Paris
ROTOR a écrit:
peter wonkley a écrit:
JE LE VEEUUUUUUUUUUUUXXXXXXXXXXX !!!!


désolé mais là ça va pas être possible (à moins que Nikita ou Ghor a les moyens de le ripper !) :wink:


Nikita a repris la k7 après avoir fait ses caps, il faut qu'il me la ramène pour je rippe ce "chef d'oeuvre" mais c'est possible

_________________
S'il saigne, c'est qu'on peut le tuer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 25 Nov 2005 21:35 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 13 Fév 2005 17:36
Messages: 1577
Jolie chronique :D
Je retire toutes les méchancetés que j'ai pu dire sur Katia Tchenko, désolé
Image
Disons qu'elle a mal vieilli c'est tout !
ça doit être quelque chose comme son troisième film chroniqué non ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 25 Nov 2005 23:01 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 08 Avr 2004 8:30
Messages: 6135
Localisation: au fond de l'univers, à gauche
shimano a écrit:
ça doit être quelque chose comme son troisième film chroniqué non ?


doit-on comprendre ça comme "je vais me charger de sa bio, avec un max de photos en petite tenue" ? :-D

_________________
mon petit groupe musical : mondegreen


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 25 Nov 2005 23:20 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 13 Fév 2005 17:36
Messages: 1577
nanja monja a écrit:
shimano a écrit:
ça doit être quelque chose comme son troisième film chroniqué non ?


doit-on comprendre ça comme "je vais me charger de sa bio, avec un max de photos en petite tenue" ? :-D

*sifflote*
Tiens, j'y avait jamais pensé dis-donc ?!
Non sérieusement, je ne suis pas assez imprégné de Katia Tchenko pour faire sa bio, par contre j'en connais un qui est pas trop mal placé pour la faire ! :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 25 Nov 2005 23:23 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 02 Oct 2003 9:05
Messages: 1698
Localisation: incertaine
que de tresors du cinéma qu'ARTE ne passera jamais 8)

je crois que ca bat mon "arretes de ramer" mais c'est un challenge

merci nikita d'avoir exhumé cette chose du fond de ma memoire

_________________
"We have a portable potty"

"les hommes sont monogames, ils ne peuvent pas répondre au téléphone et faire autre chose en même temps" (sagesse populaire entendue dans un train)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Nov 2005 1:49 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 19 Mai 2005 15:52
Messages: 1340
Localisation: Tout droit venu de l'espace, avec 999 copains à moustaches
Nikitaaaaa.... petit petit petit...

* PAF *

Dès le premier paragraphe : "une conneXion", "se conneCTer".
C'est pas pour toi, mais j'ai horreur que l'on fasse cette faute, si fréquence
pourtant ^^ (à cause de son analogue anglais sans doute)

_________________
Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Nov 2005 12:56 
Hors-ligne
Détecteur de plans nichons
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Oct 2003 20:16
Messages: 13157
Localisation: A bord d'un Messerschmitt en flammes
RICO a écrit:
On peut regretter que le plus beau projet des 70's n'ai jamais abouti faute d'accord entre producteurs (Christian Fechner demandait trop d'argent) : "Les Charlots dans l'espace" scénarisé et réalisé par Guy Lux...

La rencontre de tels genies de l'humour aurait produit le film comique ultime.


Merci pour l'info, je vais la rajouter dans la chronique. :)

_________________
Image
"Ach ! Dans mon pays, on appelle ça... LA SOUPE AUX SCHULTZ ! HAHA !" (La Guerre des espions)
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Nov 2005 14:15 
Hors-ligne
Nanardeur Novice
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 14 Déc 2004 10:19
Messages: 184
Localisation: Paris - Au Valverde, ohé ohé !
Si seulement ça pouvait se trouver facilement...

En double CD avec le Fuhrer en Folie ! Que nous puissions communier tous ensemble !

Nikita = bouga ! Encore bien rigolé moi !

_________________
Image


Dernière édition par Inkizitor le 26 Nov 2005 14:57, édité 1 fois au total.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr