Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 22 Nov 2017 2:56

Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Fair game - Andrew Sipes - 1995
MessagePublié: 23 Jan 2006 0:46 
Hors-ligne
Détecteur de plans nichons
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Oct 2003 20:16
Messages: 13165
Localisation: A bord d'un Messerschmitt en flammes
http://www.nanarland.com/Chroniques/Mai ... m=fairgame

Je viens de voir cette merveilleuse moukrème à la glaviouze. Vraiment gouleyant! Ca commence doucement, et puis ça va crescendo, en ne négligeant aucun poncif du film d'action pyrotechnique. Parmi les conneries du scénario, mention spéciale aux méchants qui tentent de tuer l'héroïne pendant tout le film, puis ont brusquement besoin d'elle vivante à la fin! :shock:
Cindy Crawford ne joue ni bien ni très mal (disons que j'ai vu pire) mais elle n'est que moyennement crédible en avocate. J'avoue un petit faible pour la scène de sexe (avec plan sur les fesses de William Baldwin quand il la prend sur le capot :!: ) toute droit sortie d'un film de cul de M6. D'ailleurs, malgré son budget de blockbuster, tout le film est tourné comme un "Hollywood night" d'antan. Souvenirs, souvenirs! :-D

_________________
Image
"Ach ! Dans mon pays, on appelle ça... LA SOUPE AUX SCHULTZ ! HAHA !" (La Guerre des espions)
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Jan 2006 1:11 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Nov 2005 1:48
Messages: 476
Localisation: Paris ... Enfin ... A coté ...
Haaaaaaaaaaa ! Le truc que je viens de voir à la télé c'était pas un Hollywood Night ? La pseudo scène de cul m'à fait grandement douter ...

_________________
"Le Train de tes Injures Roule Sur le Rail de Mon Indifference"

John Wayne aka George Abitbol


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Août 2007 10:10 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Inscrit le: 09 Août 2007 13:07
Messages: 1
Je lisais la chronique de Fair Game sur Nanarland (site qui a redonné la vie à ma passion latente mais insatisfaite pour le nanar), quand soudain m'est apparu une injustice flagrante.
En effet, ce film est chroniqué comme étant un nanar, ce que je ne remets absolument pas en cause. Cela dit, comment passer sous silence cette scène mirifique où nos deux "héros" (avec des guillemets et des pincettes) se livrent avec délectation à l'appel de la chair.
Après, rappelons-le, avoir échappé à une mort infâme aux mains crasseuses de non moins infâmes sbires. Si mes souvenirs sont bons, William est en train de prendre Cindy sur le capot d'une voiture, laquelle est dans un wagon.. (cela fat maintenant plusieurs années que je n'ai pas vu ce film, alors je sollicite votre indulgence si je fais erreur). Enfin bref, il font ce qu'ils ont à faire, lorsque la délicieuse Cindy remarque un point rouge sur la nuque de son amant. Alors, sans permettre à l'amant susmentionné de déculer, elle tire le flingue de sa ceinture et bute le vilain pas beau qui s'apprêtait à aérer le cerveau de l'étalon. William, surpris (on le serait à moins), arrête son mouvement pendulaire. Cindy l'embrasse, et ils recommencent sans trop se troubler.
Personnellement, j'ai trouvé cette scène d'un nanardisme profond (au vu de la circonstance, je crois le mot un peu trop bien choisi :-D ), voire au summum de ce que ce film a à nous offrir, et je me demandais pourquoi elle n'était pas mentionnée dans la chronique.
En tous les cas, merci pour ces moments de bonheur intenses qui s'ils ne remplacent pas le plaisir de regarder l'homme-puma (par exemple), nous permettent d'avoir connaissance des chefs-d'oeuvre existant en ce bas-monde, afin de pouvoir les acquérir si on les croise au détour d'un vide-grenier... ou alors de s'enfuir le plus loin possible pour les moins vaillants.

Bien à vous,

Finiariel

_________________
When I'm in command, every mission is a suicide mission!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Août 2007 10:13 
Hors-ligne
Plante vivace ornementale
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Jan 2004 0:17
Messages: 7805
Localisation: Ici...là, juste à droite
il me semble que bcp de gens ont vu ce film, pour voir les nénés de l'ex à Richard Gere (qui n'est pas si moche, faut le dire)

_________________
Citer:
Nanaralnd et une bon site (je connaisais pas) mais il abuse defois, mettre the punisher ou armaggedon il peuvent aller ce pendre.

Forumeur anonyme, quand tu nous tiens....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Août 2007 12:00 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Inscrit le: 18 Jan 2006 9:11
Messages: 95
Localisation: Dans une grotte
En même temps à l'époque, si l'occasion se présentait de culbuter Cindy Crawford, même sur le capot d'une voiture dans un train poursuivi par les sbires, qui l'aurait laissé passer??????

_________________
Le monde se divise en 3 catégories : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas........


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Nov 2007 21:20 
Hors-ligne
LE PATRON
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Sep 2003 19:28
Messages: 7021
Localisation: au collège et a la plage
Image


Image
Image

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Nov 2007 21:37 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 20 Fév 2005 15:54
Messages: 1408
Localisation: Tout près de la cinémathèque française...
Pauvre Andrew Sipes qu'on a plus jamais revu à la réalisation suite à ce gros four.

Steven Berkoff est nickel poil dans ce nanar produit par Joel Silver. Et puis Cindy Crawford était quand même très bonne !!!

_________________
Tue et tue encore !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fair game - Andrew Sipes - 1995
MessagePublié: 22 Jan 2017 0:38 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Avr 2015 13:56
Messages: 62
J'ai bien rigolé et je ne me suis pas ennuyé grâce au rythme soutenu du film.
Les scènes d'actions sont honnêtes, j'ai bien aimé celle avec la dépanneuse. On pourrait penser à un film sympa sans prétention, mais les événements s'enchaînent trop avec une débité surprenante.

Par exemple vers le milieu du film, tout d'un coup et sans raison, Cindy décide qu'elle doit se débrouiller toute seule et saute dans un train de marchandise qui démarrait pour larguer William Baldwin (qui lui sauve le vie depuis le début, mais tant pis). S'ensuit une scène d'action débile et gratuite, où William Baldwin roule à fond à la caisse pour sauter dans le train en marche avant que sa voiture explose !

Et les méchants, ils doivent choper Cindy car elle risque de faire saisir leur bateau qui doit servir à leurs magouilles. Les types ont des moyens de malades mais ne peuvent pas régler un truc aussi con. En plus essayer de la tuer ne fait qu'attirer encore plus l'attention sur eux.

Et à la fin, quand ils arrivent enfin à la capturer (sans raison ils la veulent vivante tout d'un coup), le méchant dit : « ne la frappez pas, j'ai besoin qu'elle parle ». On s'imagine qu'il va lui demander des trucs du genre, code d'accès. Mais non, en fait il ne lui demande rien et ne fait que lui expliquer des trucs.

Tout ça pour nous mettre une scène avec Cindy attachée. Il faut bien une raison à son chevalier servant pour venir exploser le bateau des méchants.
Et parlons en du chevalier servant. William Baldwin n'est pas un acteur très crédible, mais il n’hésite pas à se donner à fond dans les scènes d'actions, il faut lui reconnaître ça. Mais le problème, c'est qu'il tire des tronches pas possibles dès qu'il utilise son pistolet. Ça casse toute la tension des scènes (pour peu qu'il y en ait un peu).

J'ai fait quelques captures :
Image
Image
Image
Image


Quelques passages que j'ai bien aimé :

Quand il y a la scène de cul et Cindy et William Baldwin ont la vie sauve car le méchant ne tire pas tout de suite pour pouvoir reluquer.

Le méchant qui créé un nouveau message de répondeur de la fille genre « les experts » et cousine du héros après l'avoir butée. Quand il l'appelle il tombe sur le méchant « bonjour, vous êtes bien sur le répondre de la fouille merde que je viens de sauvagement buter, merci de ne pas laisser de message ». Ce qui énerve assez William Baldwin, forcement.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr