Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 24 Avr 2024 12:12

Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Brasilian star-wars.2 (LIRE LA CHRO DE RICO AVANT!!!)
MessagePublié: 07 Déc 2004 20:33 
Hors-ligne
Plante vivace ornementale
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Jan 2004 0:17
Messages: 7803
Localisation: Ici...là, juste à droite
A chaque grands evenements, différents points de vue. Tels certains réalisateurs qui prennent plaisir à tourner une scene, voir une histoire, selon la vision des protagonistes, je propose donc ce soir apres le point de vue de Rico celui de Wallflowers....c'est parti :

PROLOGUE :

MP Datant du 18 Octobre 2004 :
labroche a écrit:
Aujourd'hui ça va être serré, mais si t'es encore là jeudi, il FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO que tu vienne voir un nanar avec nous! C'est une proposition ferme et definitive, que tu ne peux pas refuser
En plus y'aura John Matrix, Rico et Nada...

Alors, alors?!!! :-D



MP Datant du 20 Aout 2004:
john nada a écrit:
Rico a déniché 1000 000 fois mieux que le Piège Explosif / Simon Sez prévu, petit veinard...

je te laisse la surprise pour demain soir :-D





WALLFLOWERS :

Comment ne pas résister aux sirenes des nanars... C’est avec le coeur leger et la BX mince que j’allais voir enfin de visu la team nanarland en vrai, meme si j’avais déjà noué quelques lien assez profond avec certains (oui ça sonne comme une franche camaraderie) l’immersion dans un appart rempli de soiffard de mannequin en mousse m’excitait et me faisait peur à la fois.
La première épreuve fut de trouver un emplacement de libre à Grenoble un jeudi soir. 20h30 : apres errance dans les ruelles de cette cuvette de ville j’optais pour un crenau digne d’une feinte de Max Thayer : se garer dans une zone où personne ne passe. Cette zone en travaux me paraissait parfaite. Je descend, l’air gai, et je m’apprete à aller dans l’appartement de labroche dont je tiendrais l'adresse secrete sous peine de faire une "georgie-boyerie" condamnable (surtout que c'est toujours lui qui a mes VHS)

Le clou du spectacle, apres visionnage d’extraits de films, devait resté secret pour moi. En effet ni Labroche, ni Nada ne laissèrent satisfaire ma curiosité. Mais de secret il n’en a pas ete question longtemps, Rico bouffant la feuille en me sortant d’un air contenu mais heureux : « j’ai le star wars bresilien »...

Stupeur.

Tremblement.

Joie.

C’est génial, ça promet, ce film sonnait comme un bel outil federateur de nanardeurs. La pré-soirée fut un bon visionnage d’extrait et une bonne rencontre avec les forumeurs qui apparurent devant moi un par un : Labroche, Tante Pony, Rico, Mayonne, Drexl et John Nada. John matrix arrivant le dernier, apres s’etre perdu dans la jungle iseroise entre son cash particulier (oui oui car John matrix habite devant un cash...il a payé un surplus pour ça...c’etait ça ou une vue sur la mer pour le meme prix) et Grenoble.
Apres donc un visionnage de film de vampires remplis d’images de l’office du tourisme des stations de ski/sports d’hiver du Venezuela (et variablement quelques plan nichons) la soirée etait lancé. De mon coté j’ai vite esquivé lorsque Rico me demanda « ce que j’avais contre les profs d’histoire geo » apres que j’eusse declaré à haute voix que l’un des protagoniste avec sa barbe collier et ses lunettes avait une belle grosse tete des gens de ce metier (et apres avoir compris que Rico est accessoirement un prof d’histoire géo).

La fatigue aidant (et surement harassée par des heures de dur labeur au travail) tante pony nous laissâmes sur le pallier de la porte avec un chaleureux « amusez vous bien » lors de notre départ pour l’apart de mayonne en vue de visionner le fameux film....vous remarquerez que la légende de l’intuition féminine est digne d’interet (je suppute qu’elle a eu une vision la veille dans son lit à 19h30)

Je passe sur la magnificence de l’apart de mayonne (ou comment comprendre le mot « contraste » en le comparant avec l’aspect exterieur de l’immeuble) et de sa gentillesse (bouée de secours ?) pour nous avoir donnée des chips et des bieres.

Car il faut le savoir, en cas de navet absolue, il y a deux brassards jaunes fluos flottants, gonflés à bloc qui permettent aux nanardeurs de ne pas couler : le houblon et le sel. Merci encore mayonne.

ImageImage
Toutes ressemblances avec un film de Mancini ne seraient que coïncidences fortuites.


On pourrait comparer ce film à un film des charlots mais tourner sans son, avec pour unique moyen de communication un synthetiseur « fisher price ». En effet si un acteur tombe, il est de bon ton de mettre un « boing !» en fond sonnore. C’est utile ma foi, mais un peu lourd quand le fameux « boing » et la chute sont répétés 1485 fois que le « boing » en question se tranforme parfois en « wiiiiz » ou en « digili gili ».
En tout et pour tout le film doit avoir 20 lignes de dialogue. C’est peu. Mais c’est SI peu que ça en devient insoutenable.

! IMPORTANT ! Vous verrez que dans ce film, il faut saisir la notion de TEMPS. Pas l’espace, ni la matière...le temps. Fameux outil qui nous permet d’apprecier ou de souffrir un instant de notre vie. Car ce film n’est qu’une énorme tranche d’espace temps qui met une durée folle à s’ecouler. Où se retrouvent moultes répetitions dans un rythme d’images qui est soit accéléré, soit ralenti à outrance.

Alors effectivement ça commence pas une course poursuite en acceleré qui promet d’etre marrante hélas, au bout de 10 mn, on se demande si on n’a pas mélanger le script de « sherif fait moi peur » avec celui de star wars.
Il a bien fallu attendre la venu de Chewbacca avec sa chemise à jabot et son pantalon qui change de couleurs selon les raccords pour redonner un espoire à nos yeux de nanardeur. Helas de courte durée...car si le film manie tres bien les images en acceleré, il n’hesite pas aussi à utiliser les ralentis pour bien faire comprendres les peripeties de nos personnages (et les cascades burlesques de « luke skywalker » qu’on appelera « luego el caminhante del céu » piur faire plus Portugais) et c’est comme ça pendant 1h38...de l’acceleré, du ralenti, du sythteseur monotouche...

ce qui fait que tel une analyse des differents stade d’une maladie nous pouvons voir les reactions des sujets soumis à une vision d’un film pareil.

Image
"Cherie, il y a un minipouce qui reste accroché au pied du tabour...heu du vaisseau spatial"

- 00h 00mn 30 secondes : le sujet s’installe confortablement, s’attendant à voir une perle, doré par un titre nanar prometteur

- 00h 10mn : premiers doutes, une poursuite de voiture aussi longue n’est pas bon signe, surtout si elle fait rire que 5% du temps.

- 00h 27mn : Question du sujet. Anodine peut-être mais néanmoins représentative de son état : « dites moi...le film dur combien de temps déjà ? »

- 00h 49mn : Le sujet à compris qu’il etait piégé. Il commence à avoir peur, il a le rire nerveux et consulte son portable pour savoir l’heure (ou pour appeler sa moman au secours)

- 1h 00mn : Le sujet passe au mode « deconnexion/refoulage » le film n’adhere plus à sa retine. Il se déconcentre et etablit une activité secondaire qui l’aide à surmonter l’epreuve (se rendre compte de la magnificence l’appart de mayonne par exemple)

- 1h 11mn : le sujet n’en peut plus nerveusement, le film est une épreuve peut etre un peu trop forte pour son esprit et il s’en rend compte. Il pose LA question que les autres n’osent poser « il reste combien de temps ? » Générallement la réaction face à la réponse est varié, cela va de l’effroi aux pleurs en passant par le rire sardonique nerveux.

- 1h 23mn : le sujet est proie à des tics, il cligne que d’un oeil, il est depressif, il a l’impression que sa question « il reste combien de temps ? » à été posé il y a de ça 47mn.

- 1h 32mn : la fin est proche « on tiendra jusqu’au bout » se dit-il. C’est bête d’arreter maintenant, pas après le flot d’insultes que certains ont versé sur les protagonistes (notament Labroche sur l’un d’entre eux...un melange de José garcia et de Benny Hill dont le comique se resumait à loucher en gros plan face caméra)

Image
le fameux futur témoin de marriage de Labroche...enfin juste avant qu'il ne le tue...

la fin du film sonne comme une délivrance. Que dire de plus ? rien. Nous somme térassés, la lumiere du plafond s’allume et nous brule les yeux. Nous avons l’impression d’avoir assisté à un truc dont personne peut parler. Rico à bien senti qu’il allait etre la cible de quolibet, voir de jeter de tomates pourries mais apres tout, nous savons qu’il sait...il s’est emporté devant son bien voilà tout.
Drexl a eu la sagesse de ne pas regarder jusqu’au bout. A-t-il eu raison ? Notre santé mental d’ici les prochaines années nous le dira. Labroche à bel et bien sorti LA phrase de la soirée...

Labroche a écrit:
Putain, lui je vais voir sa fiche IMDB, s’il est mort je serais bien content


Quelqu’un à du l’ecouter car cet acteur est décédé d’un cancer il y a quelques année. Depuis nous le soupçonnons de posseder un pouvoir occulte. (que certains se méfient, il a vociferé des menaces semblables sur certains forumeurs)

On se rend compte que notre mémoire est altéré, le temps...toujours le temps. Le film etait si long qu’en on a oubié des passages. « la scene des fruits ? quelle scene des fruits ? je m’en souviens pas... » me dit Labroche lorsque je lui remémore un passage tres idiot caractérisé par une blague (un fruit ne veux pas rentrer dans la bouche d’un gars) mis en boucle 12 fois d'affilé.

Nous continuons de discuter de choses et d’autres : du forum, de la vie, des films, des bresiliens...mais meme si Dark Vador est nanar, meme si ça sent le manque de moyen à plein nez, non... je persiste : ce film reste une torture aux sequelles profondes.

Image
"tu vas pas me dire que c'est un mauvais film! putain regarde les trucages qu'on a!!!"

Je sers la main à ce beau monde. Il se fait tard. Je remonte dans ma voiture et repense, la fenetre ouverte pour me reveiller grace à l’air froid, à cet ovni brésilien...quand au péage, un papier attire mon attention sous l’essuie-glace.
Trop large pour etre un prospectus, je descend. Je le dégage. Et je m’aperçois que j’ai pris un PV de 35 euros pour stationnement sur zone pietonnière à 20h38...
Je leve le poing au ciel en criant, si fort que meme les semis-remorques ne couvre pas ma voix : - « JE ME VENGERAIS, GRENOBLE TU ENTENDS ? JE ME VENGERAIS !!! »

Décidement, le temps est vraiment une notion etrange à percevoir et à comprendre.

Image
MAX THAYER lui doit tout!!!


Note : 0.5/5

_________________
Citer:
Nanaralnd et une bon site (je connaisais pas) mais il abuse defois, mettre the punisher ou armaggedon il peuvent aller ce pendre.

Forumeur anonyme, quand tu nous tiens....


Dernière édition par wallflowers le 08 Déc 2004 8:23, édité 2 fois au total.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 07 Déc 2004 21:08 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 31 Juil 2004 13:12
Messages: 1436
Localisation: Devant un ordinateur.
Ouhlà, ça a été très dur...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 07 Déc 2004 21:45 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Juin 2004 22:47
Messages: 3499
Excellent le concept de "la vision diffère selon les protagonistes" :-D

Pour que enfin la vérité éclate sur cette soirée maudite, il nous manque l'avis des autres comparses ( tient j'y pense c'est étrange John Matrix on le voit plus trop trop depuis ... )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 07 Déc 2004 22:10 
Hors-ligne
Plante vivace ornementale
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Jan 2004 0:17
Messages: 7803
Localisation: Ici...là, juste à droite
merci c'est gentil !


non parceque mine de rien, c'est un peu ma premiere (mini) chronique.

John ne traine plus trop car apparement il est occupé à apprendre comment mettre des accents sur les mots en espagnols :-D ....naaaan je déconne. Il doit bosser à mort voilà tout.

_________________
Citer:
Nanaralnd et une bon site (je connaisais pas) mais il abuse defois, mettre the punisher ou armaggedon il peuvent aller ce pendre.

Forumeur anonyme, quand tu nous tiens....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 07 Déc 2004 22:19 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Juin 2004 22:47
Messages: 3499
Si c'est ta première chronique, mes félicitations, je me suis bien marré :-D

En plus ça me rassure, pondre une chronique au bout de 3214 messages, je desserpère pas de m'y mettre un jour ( encore environ 2000 messages à raconter des conneries et à faire des fakes tout moches, j'ai de la marge :wink: )

Si la chronique de RICO est mise en ligne sur le site, la tienne doit y figurer aussi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 07 Déc 2004 22:43 
Hors-ligne
Plante vivace ornementale
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Jan 2004 0:17
Messages: 7803
Localisation: Ici...là, juste à droite
bah j'ai pas fait la chronique pour etre mis sur le site. Je suis pas dans le secret des dieux de la team, mais je pense pas que la chro de Rico apparaissent dans le site non plus.

Les gens qui viennent fureter dans les chroniques veulent qu'on parle du film, pas de mes pv (oui j'en ai eu plusieurs à Grenoble) ou des tendances meutrières de Labroche... :-D

(merci en tous cas)

_________________
Citer:
Nanaralnd et une bon site (je connaisais pas) mais il abuse defois, mettre the punisher ou armaggedon il peuvent aller ce pendre.

Forumeur anonyme, quand tu nous tiens....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 07 Déc 2004 22:51 
Hors-ligne
Détecteur de plans nichons
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Oct 2003 20:16
Messages: 13157
Localisation: A bord d'un Messerschmitt en flammes
wallflowers a écrit:
bah j'ai pas fait la chronique pour etre mis sur le site. Je suis pas dans le secret des dieux de la team, mais je pense pas que la chro de Rico apparaissent dans le site non plus.



Ce serait dommage dans les deux cas! (ta chro est très drôle, il n'y a que les références à la vie du forum - une "georgieboyerie" qui posent un petit pb pour la mise sur le site)

_________________
Image
"Ach ! Dans mon pays, on appelle ça... LA SOUPE AUX SCHULTZ ! HAHA !" (La Guerre des espions)
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 07 Déc 2004 23:00 
Hors-ligne
Plante vivace ornementale
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Jan 2004 0:17
Messages: 7803
Localisation: Ici...là, juste à droite
Nikita a écrit:
Ce serait dommage dans les deux cas! (ta chro est très drôle, il n'y a que les références à la vie du forum - une "georgieboyerie" qui posent un petit pb pour la mise sur le site)



si vraiment c'est le cas, ça me dérange pas de faire des coupes. Je comprendrais. Mais il y a suffisament de chro en salle d'attente il me semble, d'ici là... georgie-boy sera president de singapour. :-D

_________________
Citer:
Nanaralnd et une bon site (je connaisais pas) mais il abuse defois, mettre the punisher ou armaggedon il peuvent aller ce pendre.

Forumeur anonyme, quand tu nous tiens....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Déc 2004 0:47 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Oct 2003 22:52
Messages: 591
Localisation: Lyon
wallflowers a écrit:
bah j'ai pas fait la chronique pour etre mis sur le site


En tous cas cette "tranche de vie" est a mourir de rire !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Déc 2004 20:42 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Déc 2003 23:37
Messages: 377
Localisation: Dans un documentaire sur le Grand Canyon commenté par Telly Salavas
Citer:
Car il faut le savoir, en cas de navet absolue, il y a deux brassards jaunes fluos flottants, gonflés à bloc qui permettent aux nanardeurs de ne pas couler : le houblon et le sel.


Cette phrase est magnifique....et désespérément vrai.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Déc 2004 21:40 
Hors-ligne
Le Magic Tchernia du nanar
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Sep 2003 23:11
Messages: 3126
Localisation: Grenoble compatible
Nikita a écrit:
wallflowers a écrit:
bah j'ai pas fait la chronique pour etre mis sur le site. Je suis pas dans le secret des dieux de la team, mais je pense pas que la chro de Rico apparaissent dans le site non plus.



Ce serait dommage dans les deux cas! (ta chro est très drôle, il n'y a que les références à la vie du forum - une "georgieboyerie" qui posent un petit pb pour la mise sur le site)


Et ben si on finira bien par la mettre sur le site un de ces quatres et j'espère bien que cette chronique sera double avec la tienne (et peut-être plus ça pourrait être rigolo si tous les participant à la soirée de fou postait leur propre chronique du visionnage ).
Vu que je fais partie du conseil secret qui met les chronique en ligne je peux t'assurer que je me débrouillerai bien un de ces quatre pour l'intégrer...

Il n'y a que les chroniques à Nikita que l'on ne mettra JAMAIS !!! BWA AH AH AH AH AH AH AH AH !!!!! :devil:

_________________
Monsieur le Chien: un blog BD indispensable :
http://www.monsieur-le-chien.fr/

"Mon pied trouvera ton cul même dans l’au-delà."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Déc 2004 22:08 
Hors-ligne
Plante vivace ornementale
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Jan 2004 0:17
Messages: 7803
Localisation: Ici...là, juste à droite
RICO a écrit:
Et ben si on finira bien par la mettre sur le site un de ces quatres et j'espère bien que cette chronique sera double avec la tienne (et peut-être plus ça pourrait être rigolo si tous les participant à la soirée de fou postait leur propre chronique du visionnage ).
Vu que je fais partie du conseil secret qui met les chronique en ligne je peux t'assurer que je me débrouillerai bien un de ces quatre pour l'intégrer...


c'est une bonne idée...mais ce film n'etait-il pas une plaie au point que demander à la machine à chronique et à Labroche (qui n'a pas déjà des chroniques en retard selon toi ?) ne serait pas faire preuve de cruauté?

Enfin bref, en tous cas meme si ce film est un gros parpaing, il a le mérite d'être ancré dans nos mémoire à tous... :-D

_________________
Citer:
Nanaralnd et une bon site (je connaisais pas) mais il abuse defois, mettre the punisher ou armaggedon il peuvent aller ce pendre.

Forumeur anonyme, quand tu nous tiens....


Dernière édition par wallflowers le 08 Déc 2004 23:29, édité 1 fois au total.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Déc 2004 23:25 
Hors-ligne
en direct du Skywalker Ranch de Grenoble
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Sep 2003 20:48
Messages: 3667
Localisation: Lucas Valley, Marin County, California U.S.A.
Un navet qui reste dans les mémoires, hum ! :lol:

Bon OK, la prochaine fois on fera plus attention quand on regardera la dernière page de "Cineastes". :oops:
On devrait les attaquer en justice et leur demander 50 000 € de dommages et intérêts, eu égard au préjudice subi.

_________________
Lantak a écrit:
Personne a une idée de scénario ? Je comprends pas mes rushes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Déc 2004 2:33 
Hors-ligne
Max Thayer lui doit tout!
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Sep 2003 20:08
Messages: 6157
Localisation: New York. Année : 2037. Mission: Rétablir l'ordre.
oui, oui il les fooo quand même car les images sont parlantes et les chroniques rigolotes, en plus il y a déjà des faux star wars sur le site qui ont l'air d'être assez populaires. ça fera un petit dossier thématique sur les SW du pauvre ! (même si en l'occurrence celui là c'est plus un rip-off du Jacky Seau)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Déc 2004 17:25 
Hors-ligne
Plante vivace ornementale
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Jan 2004 0:17
Messages: 7803
Localisation: Ici...là, juste à droite
RECTIFICATION :

Après certaines pressions venant d'acteurs vivant dans l'ombre de ce site (je ne citerais personne pour eviter qu'on marrache les parties genitales comme dans certains film philippins) je tiens à faire par d'un erratum.

En premier lieu l'appart de Mayonne est très bien pour le prix qu'il paye.

En second lieu, l'appart de Tante pony et Labroche est "tres joli voir sublime avec une déco tip-top et un immobilier à la fois austere (non pas "austere" me crie-t-on) chaleureux, intimiste et tres riche, sans compter le chat qui est super gentil"

voilà, je voulais préciser.... :oops:

:-D

_________________
Citer:
Nanaralnd et une bon site (je connaisais pas) mais il abuse defois, mettre the punisher ou armaggedon il peuvent aller ce pendre.

Forumeur anonyme, quand tu nous tiens....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Déc 2004 16:55 
Hors-ligne
Une main de fer dans un gant...de fer
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Sep 2003 20:36
Messages: 3292
Localisation: dans un carton au bord de l'autoroute
un communiqué vient de tomber:
On apprend que Wallflowers va etre desormais inviter a regarder les nanars tout seul chez lui, dans un decor a la fois austere et sobre, tres riche, intimiste et avec un chat gentil.
:x


desolé.
vous pouvez reprendre la conversation sur ce magnifique nanar.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Déc 2004 17:04 
Hors-ligne
Plante vivace ornementale
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Jan 2004 0:17
Messages: 7803
Localisation: Ici...là, juste à droite
austere : QUI EXCLUT TOUT ORNEMENTS FUTILES

merci pour moi :D

_________________
Citer:
Nanaralnd et une bon site (je connaisais pas) mais il abuse defois, mettre the punisher ou armaggedon il peuvent aller ce pendre.

Forumeur anonyme, quand tu nous tiens....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Déc 2004 17:08 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Oct 2003 15:07
Messages: 10774
Localisation: Dans une bulle de confinement psychédélique
A force vous engueuler, on sait plus très bien quoi penser de ce fameux appart. A la première lecture, j'avais compris que l'immeuble faisait surement poucrave alors que l'intérieur devait être sympa. Mais au vu de la réaction de Tante Pony, ça serait le contraire ? Bon, OK, ça me regarde pas, mais quoi, j'pourrais me la péter en rapportant des ragots de ce genre à des gens qui ne connaissent même pas nanarland !! La classe, non ? :-D
Les scènes de ménage, c'est toujours compliqué....

_________________
Image

"On était si pauvres, que quand un cambrioleur s'est introduit chez nous, on l'a dévalisé."

"T'as vu, les œufs sont cuits à l'envers..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Déc 2004 17:27 
Hors-ligne
Plante vivace ornementale
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Jan 2004 0:17
Messages: 7803
Localisation: Ici...là, juste à droite
en fait, on m'a gentillement (comprenez regard haineux, jet de detritus etc...)dit que c'etait pas cool de dire que l'appart de mayonne etait tres beau sans rien dire à propos de l'appart de Tante Pony... :-D

_________________
Citer:
Nanaralnd et une bon site (je connaisais pas) mais il abuse defois, mettre the punisher ou armaggedon il peuvent aller ce pendre.

Forumeur anonyme, quand tu nous tiens....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Déc 2004 20:31 
Hors-ligne
Le Magic Tchernia du nanar
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Sep 2003 23:11
Messages: 3126
Localisation: Grenoble compatible
N'empéche que chez Mayonne y'a pas de chat psychopathe !!!

_________________
Monsieur le Chien: un blog BD indispensable :
http://www.monsieur-le-chien.fr/

"Mon pied trouvera ton cul même dans l’au-delà."


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr