Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 19 Avr 2024 14:57

Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 96 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Jan 2005 14:16 
Hors-ligne
Détecteur de plans nichons
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Oct 2003 20:16
Messages: 13157
Localisation: A bord d'un Messerschmitt en flammes
Georgie-Boy a écrit:
Note: les fans de Batman ont ete aussi particulierement decus par la reduction du role de Bane, qui se retrouve en garde du corps sans esprit de second plan. Pourquoi? Parce que Bane est originellement un des plus intelligents ennemis de Batman malgre le fait qu'il soit une montagne de muscles, et surtout parce que Bane est le seul qui ait vaincu Batman! Il ne l'a pas tué, mais il a brisé son dos, le rendant handicapé a vie.


A vie jusqu'à l'épisode suivant.

_________________
Image
"Ach ! Dans mon pays, on appelle ça... LA SOUPE AUX SCHULTZ ! HAHA !" (La Guerre des espions)
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Jan 2005 16:31 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 16 Jan 2004 22:46
Messages: 1567
Localisation: Entre la déviance et l'illumination...
C'est quand même pas Batman pour rien non plus ! :wink:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Jan 2005 17:56 
Oui, mais dans les comics c'est different des films. Il ne faut pas faire... d'amalgame (a quand Dark Claw et Super-Soldier?).


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 25 Jan 2005 9:49 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Déc 2004 13:12
Messages: 2361
Localisation: Perdu dans les beaux yeux de Phoebe Dollar
Georgie-Boy a écrit:
Oui, mais dans les comics c'est different des films. Il ne faut pas faire... d'amalgame (a quand Dark Claw et Super-Soldier?).


En même temps, Batman se fait pas peter les os dans les films(les fans ont bien eu quelque chose de briser à la vision de ce film, mais pas les os).

Donc l'amalgame... .:?

_________________
la-li-lu-le-lo


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 25 Jan 2005 13:56 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 12 Sep 2004 18:19
Messages: 3688
Localisation: Cherche sont beschrell
trés simpa la chronique. Ce film m'a marqué sur bien des point mais aucun positif. La bat cate de crédit, Les petit bond censé être des grand saut. Un grand Nanar.

Sinon j'attend le film avec Christian Bale. l'acteur maudit, comme quelqu'un l'as déja dit, Car il est doué, ses films sont loin d'être mauvais mais ils n'ont jamais de succés en salle.

_________________
Image

Guilty Greg


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 25 Jan 2005 14:56 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Déc 2004 13:12
Messages: 2361
Localisation: Perdu dans les beaux yeux de Phoebe Dollar
gregoire01 a écrit:
trés simpa la chronique. Ce film m'a marqué sur bien des point mais aucun positif. La bat cate de crédit, Les petit bond censé être des grand saut. Un grand Nanar.

Sinon j'attend le film avec Christian Bale. l'acteur maudit, comme quelqu'un l'as déja dit, Car il est doué, ses films sont loin d'être mauvais mais ils n'ont jamais de succés en salle.


L'aspect positif sur la fin, je dois avoué que je me suis un peu forcé.Je m'explique: c'est ma première chronique et beaucoup(moi compris)considére que ce film est raté.N'etant pas un nanar induscatable,en même temps aucun ne l'est, je me suis dis que si je tapais trop fort on aurait pu dire "il aime pas le film, il pense que c'est mauvais donc nanar et il fait une chronique uniquement pour descendre le film".Je ne voulais pas tomber dans ces travers c'est pour ça que je suis plus light voir compatissant sur la fin.Quand a la bat carte de crédit je l'ai volontairement omis(gardons un peu de surprise pour ceux qui veulent le (re-)voir :-D )

Merci pour tes compliments et moi aussi j'attends Batman Begins même si j'ai un peu peur(que quelq'un me parle de la batmobile :smile2: :karate: ...).

_________________
la-li-lu-le-lo


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 25 Jan 2005 16:11 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 12 Sep 2004 18:19
Messages: 3688
Localisation: Cherche sont beschrell
Wolfwood a écrit:
L'aspect positif sur la fin, je dois avoué que je me suis un peu forcé.Je m'explique: c'est ma première chronique et beaucoup(moi compris)considére que ce film est raté.N'etant pas un nanar induscatable,en même temps aucun ne l'est, je me suis dis que si je tapais trop fort on aurait pu dire "il aime pas le film, il pense que c'est mauvais donc nanar et il fait une chronique uniquement pour descendre le film".Je ne voulais pas tomber dans ces travers c'est pour ça que je suis plus light voir compatissant sur la fin.


T'as réussi tu le traite vraiment comme un nanardeur plutot que comme un fan déçu. et tu as raison de ne pas tout citer dans ta chronique.

_________________
Image

Guilty Greg


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 25 Jan 2005 20:53 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Déc 2004 13:12
Messages: 2361
Localisation: Perdu dans les beaux yeux de Phoebe Dollar
Je viens de me rendre compte qu'elle est dans la salle d'attente!

Que dire a part que je suis emu et un grand merci. :oops: :monster:

_________________
la-li-lu-le-lo


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Jan 2005 0:52 
Hors-ligne
Plante vivace ornementale
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Jan 2004 0:17
Messages: 7803
Localisation: Ici...là, juste à droite
heu....toutes les chroniques sont dans la salle d'attente tu sais :roll:

_________________
Citer:
Nanaralnd et une bon site (je connaisais pas) mais il abuse defois, mettre the punisher ou armaggedon il peuvent aller ce pendre.

Forumeur anonyme, quand tu nous tiens....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Jan 2005 9:14 
wallflowers a écrit:
heu....toutes les chroniques sont dans la salle d'attente tu sais :roll:


Non, plusieurs chroniques (La Peau sur les Os, Freddy vs Jason...) ont ete ignorees parce que les modos ne sont pas d'accord avec les auteurs.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Jan 2005 10:40 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Inscrit le: 03 Jan 2005 13:12
Messages: 6
Attendez, attendez, attendez, comment un handicapé à vie ne peut-il le rester que jusqu'à l'épisode suivant? Quelle est l'astuce, foutredieu?? Je DOIS savoir.
Y'a pas à dire, l'est fort ce Batman!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Jan 2005 10:48 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 20 Nov 2004 0:23
Messages: 2819
Localisation: Club du troisième âge de Roswell sur Goujon
Je_ne_fais_que_passer a écrit:
Attendez, attendez, attendez, comment un handicapé à vie ne peut-il le rester que jusqu'à l'épisode suivant? Quelle est l'astuce, foutredieu?? Je DOIS savoir.
Y'a pas à dire, l'est fort ce Batman!


C'est Batman, pas Superman.

Ne cherchez pas, moi-même je ne sais pas comment j'ai pu oser la faire...

_________________
"Croyez-le ou non, mais entendre Bruel parler de foot, c'est encore plus insupportable que de l'écouter chanter" Le blog de Raymond


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Jan 2005 12:02 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 16 Jan 2004 22:46
Messages: 1567
Localisation: Entre la déviance et l'illumination...
enzosullivan a écrit:
Je_ne_fais_que_passer a écrit:
Attendez, attendez, attendez, comment un handicapé à vie ne peut-il le rester que jusqu'à l'épisode suivant? Quelle est l'astuce, foutredieu?? Je DOIS savoir.
Y'a pas à dire, l'est fort ce Batman!


C'est Batman, pas Superman.

Ne cherchez pas, moi-même je ne sais pas comment j'ai pu oser la faire...

Tu es infecté par le Virus Raccoon toi... Va falloir te brûler vif... :wink:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Jan 2005 14:56 
Hors-ligne
Détecteur de plans nichons
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Oct 2003 20:16
Messages: 13157
Localisation: A bord d'un Messerschmitt en flammes
L'histoire, très longue et étalée sur pas mal d'épisodes, se décompose come suit :

1) Un nouveau super-méchant, Bane, arrive à Gotham City. Il pète la gueule à Batman et lui casse la colonne vertébrale, le laissant handicapé.

Image


2) Batman, en fauteil roulant, forme un petit jeune pour être le nouveau Batman. Grâce à son entrainement et à ses équipements ultra-modernes, le remplaçant pète la gueule à Bane.

Image

3) Le nouveau prend la grosse tête et dérape (bavures, etc.) Le Batman originel est guéri par les pouvoirs d'un autre personnage (si ma mémoire est bonne) qui lui redonne l'usage de ses membres. Il pète la gueule de son remplaçant et reprend sa place de Batman.

Image

Mes souvenirs sont assez flous mais en gros, c'est ça.

_________________
Image
"Ach ! Dans mon pays, on appelle ça... LA SOUPE AUX SCHULTZ ! HAHA !" (La Guerre des espions)
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Jan 2005 15:16 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Oct 2003 15:07
Messages: 10774
Localisation: Dans une bulle de confinement psychédélique
Tu veux dire que normalement, il retrouve une mobilité totale ? Parce que dans Kingdom Come, Batman, vieux, a un exosquelette rachidien.
:?:

D'ailleurs, rappelons au passage que Kingdom Come est pour moi un des meilleurs comics que j'ai pu lire, aussi bien sur le plan graphique (Alex Ross ruuuulz !!!) que scénaristique (Mark Waid rulz aussi). Alors lisez-le !! 8)

_________________
Image

"On était si pauvres, que quand un cambrioleur s'est introduit chez nous, on l'a dévalisé."

"T'as vu, les œufs sont cuits à l'envers..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Jan 2005 15:18 
Hors-ligne
Détecteur de plans nichons
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Oct 2003 20:16
Messages: 13157
Localisation: A bord d'un Messerschmitt en flammes
Kobal a écrit:
Tu veux dire que normalement, il retrouve une mobilité totale ? Parce que dans Kingdom Come, Batman, vieux, a un exosquelette rachidien.
:?:



Si ma mémoire est bonne, il retrouve effectivement une mobilité complète. L'histoire n'a rien à voir avec "Kingdom come" (qui est effectivement un comic fabuleux. La traduction française que j'ai pu lire est par contre très mauvaise.)

_________________
Image
"Ach ! Dans mon pays, on appelle ça... LA SOUPE AUX SCHULTZ ! HAHA !" (La Guerre des espions)
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Jan 2005 15:35 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Sep 2003 13:19
Messages: 5366
Dans les comics de Batman qui sortent actuellement, Batman ne garde effectivement aucune séquelle physique de son combat avec Bane.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Jan 2005 15:57 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Inscrit le: 03 Jan 2005 13:12
Messages: 6
Merci de ces précisions, Nikita. Mon esprit obsédé par la vraisemblance médicale avait bien besoin d'explications. Et le moins qu'on puisse dire c'est que ce n'est absolument pas vraisemblable! Mais s'il fallait que des comics de super-héros soient vraisemblables maintenant, où irait-on?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Jan 2005 18:38 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Déc 2004 13:12
Messages: 2361
Localisation: Perdu dans les beaux yeux de Phoebe Dollar
wallflowers a écrit:
heu....toutes les chroniques sont dans la salle d'attente tu sais :roll:


Je ne savais pas. :oops:

Je croyais que c'était une sorte de purgatoire de la chronique avant d'aller au paradis, les chroniques ignorées brulant en enfer... . :twisted:

_________________
la-li-lu-le-lo


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Jan 2005 18:42 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Juin 2004 22:47
Messages: 3499
wallflowers a écrit:
heu....toutes les chroniques sont dans la salle d'attente tu sais :roll:


euh non pas toutes ... toutes les chroniques écrites dans "vos chroniques" ne vont pas dans la salle d'attente.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 96 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr