Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 19 Avr 2024 21:43

Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: CADENCE DE COMBAT, avec Hulk Hogan
MessagePublié: 30 Jan 2005 14:16 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Inscrit le: 02 Nov 2004 17:42
Messages: 11
Nikita a écrit:
CADENCE DE COMBAT

à la série télé magnifiquement pourrave «Caraïbes Offshore »,


Thunder In Paradise (nom original de cette série) n'est pas exactement ce qui se fait de pire dans le genre (Agence Aquapulco est pire selon moi).

Enfin, notons qu'après ce film, la WWF a engagé Zeus dans leurs rangs pour une "querelle" avec Hulk Hogan. L'histoire (à la WWF) était que Zeus (oui, il a gardé le même nom que dans le film) voulait prendre sa revanche sur Hogan.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: CADENCE DE COMBAT, avec Hulk Hogan
MessagePublié: 30 Jan 2005 17:25 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 16 Jan 2004 16:39
Messages: 2320
Localisation: 13ème pillier du pont de l'Alma
Nikita a écrit:
Quant à Hulk Hogan, ce film devait marquer le véritable début d’une carrière d’acteur génialement nulle, qui le virent passer d’un caméo pas drôle dans «Gremlins 2 »


A quel moment on le voit dans Gremlins 2 ? Je ne me rappelle plus.

_________________
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Jan 2005 17:42 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 08 Avr 2004 8:30
Messages: 6135
Localisation: au fond de l'univers, à gauche
Hobbie a écrit:
Si je puis me permettre de sortir un peu du sujet; a propos du cameo de Hulk Hogan dans Gremlins 2 : ca se situe quand les Gremlins interrompent le film et commencent à "zapper" ; or j'ai vu deux version différentes de ce passage ; une avec Hulk Hogan dans la salle de cinéma qui se met a hurler sur les Gremlins pour que le film reprenne et une autre ou on a trois Gremlins dans un film de John Wayne O_o quelqu'un aurait il l'explication à ces deux versions?


Hobbie a écrit:
wallflowers a écrit:
il y en a une pour la version cinéma et l'autre pour la version dvd/vhs il me semble mais j'ai un doute



Ah ben oui, logique... merci wallflowers! bizarre quand même que j'aie vu la version ciné a la télé..enfin c'était sur AB3 aussi...


voilà l'explication du schmilblick.

_________________
mon petit groupe musical : mondegreen


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Fév 2006 10:43 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Oct 2003 15:07
Messages: 10774
Localisation: Dans une bulle de confinement psychédélique
Mouhahahahahaha !! Mouhahahahahahah !! Mouhahahahahaha !!!
J'adooooooooooore de film !!!

Pas besoin de revenir 15 plombes dessus, mais vraiment, ça fait plaisir de voir Hulk Hogan dans des rôles moins gamin gnangnan que d'habitude. Là, il joue une bête beuglante, bavante et vociférante. Et grimançante même au repos. Et il faut lui reconnaitre qu'au niveau fringue, il est l'instigateur de tout le mouvement girl power qui surgira quelque années plus tard, c'est dire la classe !! En plus, quand on regarde bien sa coupe de cheveux, on a vraiment l'impression qu'il a une mulette chauve. :lol: :lol:
Bon, et ce qui ets encore plus génial, c'est que Zeus est encore pire dans le registre barbare incontrolable. Il semble prêt à exploser à tout moment (dans le sens littéral), beugle encore plus fort que Hulk, c'est que du bonheur.

Et surtout, surtout, ce film contient une scène qui mériterait d'être numérisée pour pouvoir la regarder en boucle et en boucle (je soupçonne d'ailleurs les précédents spectateurs de l'avoir fait, vu l'état de la bande de ma VHS à ce moment-là), c'est bien sûr la scène du caca. Je m'étais déjà écroulé de rire en lisant la chronique et en imaginant Hulk gueuler "le caca ?" mais en action, c'est encore mieux que tout. Rien qu'avant de prononcer sa phrase fatidique, il bave et grogne pendant trop longtemps, sans rien dire d'autres que "Agrrrreugraoueeeurggrr".
Ca fait rêver d'un film où le seul dialogue autorisé de Hulk serait "caca". Ca pourrait même donner un petit côté Mars Attacks. :-D

Bref, rien que pour ça, il faut le voir. Mais si en plus vous aimez les concours de grimaces, de beuglements (le nombre de variétés différentes qu'on peut entendre, c'est surprenant), de déballage de muscles, alors n'hésitez pas, foncez !!

Je lui mets un bon 3/5 (sachant que la scène du caca vaut 5/5....). :D :D

_________________
Image

"On était si pauvres, que quand un cambrioleur s'est introduit chez nous, on l'a dévalisé."

"T'as vu, les œufs sont cuits à l'envers..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: CNN
MessagePublié: 22 Fév 2006 11:17 
Hors-ligne
Nanardeur Novice
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 31 Jan 2006 18:03
Messages: 161
Localisation: dans la soute du Clémenceau
Anonymous a écrit:
Citer:
Ledit Brell (tout le monde, dans la VF, prononce son nom « brèle » mais je n’ose y voir malice)


Je ne vois pas ce qu'il y a de special ici, Brell se prononce bien ''brèle'' que ce soit en anglais ou en francais.


Comme dans la vraie vie, on peut penser que Brell est en réalité Ted Turner qui avait monté une organisation de champions de catch concurrente de la WWF pour laquelle oeuvrait Hulk, organisation dont les combats étaient censés être un peu plus gore que ceux de la WWF et qui étaient diffusés sur ses chaînes, ils auraient pu trouver un nom moins compliqué en effet.

si je me souviens bien au départ Hogan était le méchant dans les combats d'la WWF et c'est son rôle dans Rocky qui lui avait valu un renversement de popularité.

Il n'est pas retraité et et vient de mettre la pâtée d'sa mère à Shawn Mickaels au Summerslam.

Attention à la grippe aviaire quand même.

Image

tiens, son pantalon est tâché

_________________
"To all my little Hulkamaniacs, say your prayers, take your vitamins and you will never go wrong."


Dernière édition par anaximandre le 22 Fév 2006 12:47, édité 3 fois au total.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Fév 2006 12:15 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Oct 2003 15:07
Messages: 10774
Localisation: Dans une bulle de confinement psychédélique
Remarque, tous ces beaux boeufs beuglants auraient eu une place de choix dans une véritable bonne adaptation live de Ken le survivant. Des gros punks décérébrés (malgré leur macrocrânie) avec des Z tatoués sur la tempe, ne pouvant prononcer plus de 2 mots sans beuargler, ça fait rêver. :D

On pourrait discuter de la fin, non-sensique au possible quand Brèle fou de rage de voir son champion perdre détruit tout son propre matos de retransmission, alors qu'il doit avoir une audience quasi-totalitaire (ce qui est son but depuis le début). Une scène de destruction assez réjouissante d'un autre côté (on aurait pu se croire dans un kaiju-ega :-D).

C'est vria que plus on en parle de ce film, plus j'ai la banane. 3.5/5, non ? :P

_________________
Image

"On était si pauvres, que quand un cambrioleur s'est introduit chez nous, on l'a dévalisé."

"T'as vu, les œufs sont cuits à l'envers..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Fév 2006 13:22 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Sep 2005 17:20
Messages: 1674
Encore un grand moment de lecture ! :worship:
A quand des extraits vidéos ou audio ?

_________________
Image

Chroniques du Léviathan : blog comics, mangas, jeux vidéo


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Fév 2006 13:36 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 02 Oct 2003 16:14
Messages: 1054
Localisation: L'Atelier de Tool
Jokari Joestar a écrit:
Encore un grand moment de lecture ! :worship:
A quand des extraits vidéos ou audio ?


Ah ben oui, on veut la scène du caca nous :lol:

_________________
"It's no secret that a liar won't believe anyone else..."
The Fly - U2


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Fév 2006 14:01 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 08 Avr 2004 8:30
Messages: 6135
Localisation: au fond de l'univers, à gauche
Kobal a écrit:
Ca fait rêver d'un film où le seul dialogue autorisé de Hulk serait "caca". Ca pourrait même donner un petit côté Mars Attacks. :-D


ou alors ça ferait penser à antonin arthaud :wink:

_________________
mon petit groupe musical : mondegreen


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: CADENCE DE COMBAT, avec Hulk Hogan
MessagePublié: 22 Fév 2006 16:45 
Hors-ligne
Nanardeur Novice
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 24 Jan 2006 10:47
Messages: 203
Yatta-man a écrit:
Nikita a écrit:
Quant à Hulk Hogan, ce film devait marquer le véritable début d’une carrière d’acteur génialement nulle, qui le virent passer d’un caméo pas drôle dans «Gremlins 2 »

A quel moment on le voit dans Gremlins 2 ? Je ne me rappelle plus.


Je ne me souviens pas. Mais il fait un caméo minable dans "Agent Zéro-Zéro" où lors du combat final, on le voit taper dans la main de Leslie Nielsen pour prendre la suite du combat contre le villain du film.
Ca m'a rappelé le meme type de caméo de Django Edwards a la fin du "Retour des charlots" (sauf que Django se faisait battre en jouant a Pit Fighter sur borne d'arcade, et qu'apres il se déguise en tortue-ninja).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cadence de combat - Thomas J. Wright, 1989
MessagePublié: 30 Mars 2014 17:04 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Inscrit le: 25 Sep 2012 3:32
Messages: 1
Bonjour désolé de déterrer le sujet, mais je voulais juste dire que le film va sortir en blu ray le 1er avril 2014.

http://www.amazon.com/Holds-Barred-Blu- ... lds+Barred

Donc si vous voulez l'ajouter a la chronique, vous pouvez.

Merci.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cadence de combat - Thomas J. Wright, 1989
MessagePublié: 31 Mars 2014 10:14 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 04 Déc 2012 20:29
Messages: 138
Localisation: sur Gor avec Cabot la famille
merci de l'info, rien de prévu pour un DVD chez nous? :D

_________________
Moi aussi j'donnerais ma vie...pour le White Fire


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cadence de combat - Thomas J. Wright, 1989
MessagePublié: 06 Avr 2014 23:36 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Oct 2012 23:19
Messages: 1824
Je l'ai enfin vu et le moins que l'on puisse dire, c'est que la chronique rend bien l'ambiance: bêtise semble être le maitre mot du film qui parvient à conjuguer action puérile, voire niaiseuse au possible (voire la scène du braquage ou l'histoire d'amour entre Hulk et la vraie-fausse méchante) et situation scabreuse et ultra-violente.

Je reviendrai quand même sur une scène qui n'a pas été évoquée dans ce topic : celle où Hulk et sa belle vont diner dans un restaurant français ce qui donne l'occasion à notre malabar de prononcer une phrase dans la langue de Molière. Je ne sais pas vous, mais voir Hulk se la jouer classe et romantique en français, ça m'a fait un certain effet.
Ceci dit, j'ai du mal à me moquer de lui bien qu'il soit effectivement très mauvais acteur. Son ton débonnaire, sa spontanéité de gros bourrin me le rendent finalement assez sympathique.

_________________
Tu aimes les omelettes, je te casse les œufs!

Pour qui sonne la glace, celui-là, je l'ai refroidi!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cadence de combat - Thomas J. Wright, 1989
MessagePublié: 09 Août 2015 8:41 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Août 2014 18:32
Messages: 100
Ce film est une grosse exploitation de l'image de Hulk Hogan, d'ailleurs je suis étonné qu'il n'ai pas conservé son nom de scène au lieu de l’appeler Rip, car Hulk Hogan nous fait du Hulk Hogan (je déchire mes vêtements lors de mon entrée en scène, je fais la prise du Big Foot, après une raclée je me relève et je ne sens plus les coups que l'on me porte en soufflant comme un bœuf); de plus c'est aussi un petit tacle pour la TNA, la filiale concurrente de la WWE car la World Television Network y ressemble étrangement entre sa vision du catch (une violence plus exacerbée et ce fameux ring hexagonal). Mais quand on voit qui en sont les producteurs (Vince McMahon et Hulk Hogan), ce n'est pas étonnant.
Au niveau jeu d'acteur, il est clair qu'Hulk Hogan n'est pas terrible (Le regretté Roddy Pipers était beaucoup plus convaincant de ce côté-là) car il n'arrive qu'à faire des grimaces canins quand il exprime ses émotions, du style teckel quand il est en pleine réflexion, chien en chasse quand il matte Samantha ou pitbull quand il s'énerve (la fameuse scène du "caca" en est l'exemple typique, à mourir de rire d'ailleurs :rigole: ).
Quand à son adversaire Zeus, il n'est pas mieux loti; c'est un mélange de robot style Terminator pour sa démarche, de bête féroce quand il "s'exprime" et de gars constipé quand on voit son visage (style "purée, j'ai envie de faire caca, mais je ne peux pas" - entre ça, la scène du caca et la pissotière du bar mal famé; on voit que le film est très scatologique). Par contre, la scène où il sort de l'hélicoptère avec effet de ralentit, il est très classe; mais c'est le seul moment où il n'est pas ridicule.
Par contre, l'acteur par qui le film remonte vraiment le niveau (au niveau nanar, quoique le film en lui-même avec les deux acteurs pré-cités est déjà pas mal à ce niveau-là), c'est le personnage de Brel incarné par Kurt Fuller. Oh purée! Comment il cabotine à mort, surtout à la fin où il est totalement survolté. Il a dût sentir que le film ne volait pas très haut et il a dût certainement se lâcher pour coller au niveau du métrage.
Certaines scènes sont magnifiques tellement elles sont énormes; entre la scène du caca (je pense qu'on a bien compris que c'est une scène clef en terme de nanar :-D ), le passage de la moto avec la racaille sur la roue avant, le bar mal famé, les tronches de cake des deux combattant au concours de celui qui fait la plus grande grimace, la scène de la chambre d'hôtel où Samantha (et le spectateur) se pose la question de ce que fait Hulk Hogan de l'autre côté du lit avec le matelas qui bouge (et une idée scabreuse derrière la tête), etc... Un bon moment de franche rigolade.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cadence de combat - Thomas J. Wright, 1989
MessagePublié: 30 Mai 2016 10:57 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Mai 2016 10:53
Messages: 1
Salut les gens, il y a semble-t-il 2 versions de la scène du "caca"

Jugez plutôt:

https://vimeo.com/118416054

et

La plus connue (et surtout bien plus drôle): http://www.dailymotion.com/video/xgar7t ... ombat_news


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cadence de combat - Thomas J. Wright, 1989
MessagePublié: 01 Juin 2016 10:04 
Hors-ligne
Nanarland lui doit beaucoup
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 01 Oct 2003 15:13
Messages: 5363
Localisation: Grenobyl
lorenzolamas a écrit:
Salut les gens, il y a semble-t-il 2 versions de la scène du "caca"

Jugez plutôt:

https://vimeo.com/118416054

et

La plus connue (et surtout bien plus drôle): http://www.dailymotion.com/video/xgar7t ... ombat_news


Le pipi c'est la version québécoise, le caca la version française ;)

_________________
"Dans le monde de "Last Action Hero", j'suis à peu près persuadé que c'est Ralf Moeller qui joue dans "Un flic à la maternelle". (Plissken)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr