Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 19:05

Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 25 Mars 2006 23:21 
Hors-ligne
Grand Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 20 Fév 2006 21:11
Messages: 904
Localisation: Dans l'isoloir, en train de faire mon geste citoyen de la main droite.
Je viens juste de finir de le mater... Il me semble important d'appuyer sur un détail: voici le nom de la piscine olympique qu'ils inaugurent:
Image
Et oui... la séquence pipo et le type à la guitare électrique ... on aurait du s'en douter: c'est un remake du Joueur de flute de Hamelin :)

Quant à la séquence ou l'on voit les accessoiristes en bas à gauche, jugez vous même: :-D
Image

Je mettrais les extraits vidéos qui méritent dans les prochains jours.

Edit: Paul Coufos, qui joue le role du chercheur apparait aussi dans le film The Lost Empire (écrit avec la même police de caractère que Indiana Jones) film de... Jim Wynorski :-D

_________________
Excellent thread : >>CLIC!<<
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Mai 2006 17:54 
Hors-ligne
Grand Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 20 Fév 2006 21:11
Messages: 904
Localisation: Dans l'isoloir, en train de faire mon geste citoyen de la main droite.
Voici la fameuse scène de mimimatysme (6,4 Mo)

_________________
Excellent thread : >>CLIC!<<
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 04 Juin 2006 20:26 
Hors-ligne
Nanarland lui doit beaucoup
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 01 Oct 2003 15:13
Messages: 5359
Localisation: Grenobyl
djponey a écrit:
Voici la fameuse scène de mimimatysme (6,4 Mo)


c'est rajouté à la chronique, merci !

_________________
"Dans le monde de "Last Action Hero", j'suis à peu près persuadé que c'est Ralf Moeller qui joue dans "Un flic à la maternelle". (Plissken)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Mai 2009 17:27 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Oct 2003 15:07
Messages: 10774
Localisation: Dans une bulle de confinement psychédélique
Du petit nanar, avec toutefois ce qu'il faut en matière de conneries pour ne pas s'ennuyer. Les plus grands moments demeurent la mort du méchant scientifique (incompréhensible, en plus d'être techniquement très nanar) et la scène de panique finale. Le doyen est particulièrement con, avec sa volonté de ne pas voir les kilos de morts qui s'accumulent dans sa fac.

2/5

_________________
Image

"On était si pauvres, que quand un cambrioleur s'est introduit chez nous, on l'a dévalisé."

"T'as vu, les œufs sont cuits à l'envers..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La malédiction des rats (attention 1ère chronique)
MessagePublié: 25 Avr 2018 8:15 
Hors-ligne
Grand Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Oct 2011 20:03
Messages: 975
Localisation: Localisation non trouvée (d'après mon appli météo)
Citer:
(pour ceux qui ont des notions d'authoring, ces andouilles de chez Monarch se sont planté dans l'ordre de lecture des trames... )


Et pour ceux qui n'en ont pas, concrètement, ça se traduit comment à l'écran ?

_________________
En revoyant La liste de Schindler, j'ai tout de suite pensé à Deux sœurs à enculer. (Jack Tillman, 2021)

à bas la nanarploitation !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La malédiction des rats (attention 1ère chronique)
MessagePublié: 02 Sep 2018 6:34 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Août 2018 17:37
Messages: 407
Localisation: 8e dimension
Image

Film découvert grâce à Nanarland qui a dévoilé cette fameuse arnaque à la jaquette. Le DVD est en effet techniquement honteux, un simple repiquage de VHS avec image pixelisée et bande qui saute à plusieurs reprises en prime, ceci pour une expérience nanarde encore plus immersive. Le film en lui-même est drôle, surtout dans ses scènes à effets spéciaux, celle de la scène d'amour étant particulièrement délirante. Cette histoire d'inauguration de piscine est incongrue mais le grand final quand les rats partent à l'assaut vaut à lui seul les 50 centimes déboursés pour l'acquisition du précieux DVD. La scène de panique est montée de telle façon qu'on a l'impression qu'il y a 50 000 personnes dans l'enceinte de la piscine : ça n'arrête pas de courir partout, ça se bouscule, ça se tire dessus (!!!), mais ça a bien du mal à sortir. Celui qui n'aura pas implosé à la vision du joueur de flûte de Hamelin revisité façon guitare électrique sera achevé par le plan final plein de suspense sous forme de cliffhanger nanar.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr