Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 11:34

Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Juil 2005 20:12 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 13 Déc 2004 18:28
Messages: 1311
Localisation: Bordeaux
Je up pour signaler que cette merveille est la 300ème chronique et que le site qui l'accompagne est somptueux.
Bravo aux concepteurs et à John Nada pour sa chronique. :applause: :applause: :applause: :applause:

Le mini jeu explose ma touche droite mais est terrible (194m pour l'instant) :-D :-D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Juil 2005 22:31 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Sep 2003 15:52
Messages: 524
Localisation: Vivisection is coherence
john, je ne me contiens plus, je t aime.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Août 2009 12:46 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

Inscrit le: 14 Mars 2006 11:30
Messages: 359
Localisation: Menilmontant, Paris 20°
Après presque un an passé à Manille, je me suis rematé cette perle.
J'avoue que j'ai eu un peu peur que regarder un Weng-Weng aux Philippines ne provoque un genre faille irréversible dans le continuum spatio-temporel...

Ce qui est drôle c'est que du coup je me suis marré sur des détails qui ne doivent faire rire que ceux qui ont passé su temps dans ce pays. :D

Par exemple, dès la première réplique quand le scientifique déclare qu'il n'est jamais venu à Manille et que c'est super jolie.... mouahahhhahahahahahahaa :lol:
hum.... :-D

Ou quand le chef des services secret déclare que le budget est toujours un problème récurrent...

Et à la fin aussi, lors de l'attaque finale du repaire de Mister Giant, au bord de la plage... quand on regarde le décors en fait on comprend que ça à été tourné dans un "resort", la version pinoy du "camping des flots bleus"... Pour un grand méchant quand même ça la fout mal. :P

_________________
- Et voilà comment j'ai vaincu le grand roi des Opossums.
- Mais Lenore, c'est juste un ecureuil mort avec un chapeau en papier!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: For Your Height Only
MessagePublié: 06 Nov 2017 14:58 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Mars 2017 1:52
Messages: 34
Image
http://www.nanarland.com/Chroniques/chr ... sible.html

Et c'est parti pour ce qui sera certainement l'unique sortie Française en DVD :-D
Disponible des a présent sur : http://bachfilms.com/policier-thriller/ ... 85801.html
Il s'agit de la suite de "For Your Height Only" si j'ai tout suivi ?! :-D

A noter que la collection Freaksploitation regroupera les sorties d'autres titres comme L’INFERNALE POURSUITE (MR. NO LEGS), du très lourd également !
http://bachfilms.com/modules/homeslider ... ANDEAU.jpg
Citer:
La suite de la collection Freaksploitation est arrivée !
5 titres fous en digipack avec L'Invincible kid du kung fu, Les Monstres du kung fu, L'Infernale poursuite, Eegah et Les 7 successeurs du super maitre de Shaolin !
Bonus avec Christophe Bier !
Visuels par John Capone !
Différentes formules vous sont proposées, dont un pack 5 titres à un prix préférentiel : http://bachfilms.com/3127-freaksploitation


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: For Your Height Only
MessagePublié: 07 Oct 2018 16:38 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Oct 2003 15:07
Messages: 10774
Localisation: Dans une bulle de confinement psychédélique
Toujours plaisant que de revoir les classiques, en l'occurrence un film d'espionnage philippin avec le célèbre nain Weng Weng. Le scénario y est particulièrement indigent, avec une sombre histoire de rançonnage par un anticapitaliste très inspiré du style vestimentaire du Klan. Le plus étonnant, c'est qu'aucun personnage ne fait jamais mention de la particularité physique du héros, alors que c'est pourtant l'argument vendeur choc du film. On mettra ça au glorieux bilan de la déstigmatisation : les belles femmes du film ne s'y trompent d'ailleurs pas car il leur suffit de poser un regard sur les yeux morts et la coupe Mireille Mathieu de WW pour aussitôt lui rouler des galoches passionnées. Difficile également de passer sous silence la micro-mob' jaune qui sert de monture à notre chevalier d'Interpol, dont les roues minuscules s'avèrent incapables de franchir le moindre petit gravier. Ne reste plus qu'à emballer tout cela avec les 3 mêmes musiques qui tournent aléatoirement en boucle et avec une belle équipe de doubleurs.

Le DVD propose un master acceptable pour ce genre de péloche et les bonus sont sympas.

_________________
Image

"On était si pauvres, que quand un cambrioleur s'est introduit chez nous, on l'a dévalisé."

"T'as vu, les œufs sont cuits à l'envers..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: For Your Height Only
MessagePublié: 31 Oct 2018 17:55 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Août 2018 17:37
Messages: 407
Localisation: 8e dimension
Enfin découvert 007 ½ : RIEN N'EST IMPOSSIBLE (aka L'INVINCIBLE KID DU KUNG FU) grâce au DVD de BachFilms. Un spectacle fascinant que de voir ce James Bond miniature faire du karaté, se faire lancer (2 fois !), conduire une mini-moto à fond la caisse (environ 20 km/h) ou faire du saut à la perche. Franchement, j'ai de la sympathie pour ce personnage dont les capacités d'acteur sont limitées (comme ses lignes de texte) mais qui effectue quelques cascades assez impressionnantes quand on les remet à son échelle (un saut de 1 mètre pour lui, c'est un saut de 2 mètres pour nous). L'histoire est d'une banalité désespérante mais le spectacle repose sur les petites épaules de Weng Weng et il assure le bougre ! Vraiment amusant.


Dernière édition par Buck Banzai le 01 Nov 2018 10:00, édité 1 fois au total.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: For Your Height Only
MessagePublié: 01 Nov 2018 6:02 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Mars 2017 1:52
Messages: 34
Si tu as bien aimé, tu devrais essayé surtout le For Y'ur Height Only (1981) du topic, chronique : http://www.nanarland.com/Chroniques/chr ... -only.html

Un beau DVD disponible chez mondo macabro usa a pas cher : https://fr.shopping.rakuten.com/offer/b ... one-1.html

Il n'y a pas de VF pour ce film, et pour cet opus je dirais elle est même dispensable, tu lis le résumé intro sur la chronique de narnarland, sa suffit amplement a comprendre l'histoire :-D , les scènes action sont plus présente également, petit extrait : https://youtu.be/2m-0xF89aPQ
Avec un final digne de Commando avec arnold schwarzenegger :lol:
Les 2 films sont vraiment a posséder dans sa vidéothèque de nanars, ont les ressort toujours a l'occasion.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: For Your Height Only
MessagePublié: 08 Mars 2019 18:39 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Août 2018 17:37
Messages: 407
Localisation: 8e dimension
L'info n'est pas de première fraicheur mais je viens de le découvrir : 007 ½ : RIEN N'EST IMPOSSIBLE (aka L'INVINCIBLE KID DU KUNG FU) est visible gratuitement et légalement sur le site de la chaine Arte ici : https://www.arte.tv/fr/videos/079858-005-A/l-invincible-kid-du-kung-fu-de-eddie-nicart/


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr