Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024 5:36

Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Fév 2005 0:35 
Hors-ligne
Nanarland lui doit beaucoup
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 01 Oct 2003 15:13
Messages: 5359
Localisation: Grenobyl
Le matin, très tôt, Nikita se lève.

A 8h00, il pointe à l'usine Nanarland (regarder des nanars, rédiger des chroniques, des bios et des tas de messages sur les forums).

Le soir, il se couche très tard.

Et on le paye même pas !

:prie: :prie: :prie: :prie: :prie:

_________________
"Dans le monde de "Last Action Hero", j'suis à peu près persuadé que c'est Ralf Moeller qui joue dans "Un flic à la maternelle". (Plissken)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Fév 2005 1:53 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 19 Oct 2003 20:06
Messages: 9
Quand même, j'adore l'accroche du film sur la jaquette!
"Frozen alive for 20 years, now they return to seek vengeance". On s'attend à un film de zombie l'ancienne, et en fait pas du tout!
L' accroche a en fait juste rien à voir avec l'intrigue du film, basé autour de la tête maintenue en vie, et pas autour des zombis nazis qui veulent se venger! :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Fév 2005 11:24 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Sep 2003 10:40
Messages: 5124
Localisation: Nuit glauque, bosquets glauques, personnages glauques... Porte Dauphine, ça s'appelle.
John Nada a écrit:
Le matin, très tôt, Nikita se lève.

A 8h00, il pointe à l'usine Nanarland (regarder des nanars, rédiger des chroniques, des bios et des tas de messages sur les forums).

Le soir, il se couche très tard.

Et on le paye même pas !

:prie: :prie: :prie: :prie: :prie:


Hélas, la réalité est plus sordide que ça...

A 8 heures, il va dans dans sa cave, demande aux 40 petits Philippins clandestins de 12 ans séquestrés et obligés de regarder des films 12 heures par jour s'ils ont trouvé quelques nanars potentiellement intéressants. Ceux qui répondent "non", ou qui sont trop épuisés pour répondre, sont privés de nourriture pendant une semaine. :cry:

Ensuite, les malheureux sont enchaînés à de vieilles machines à ronéotypes qui gravent les caractères d'imprimerie dans le plomb fondu (avec tous les risques sanitaires que cela comporte...) et doivent produire d'amusantes chroniques se devant de comporter au moins un gag toutes les trois lignes... celui qui ne respecte pas ce cahier des charges est vendu à un bordel de Phuket! :?

A 15h, tout ce petit monde range les magnétoscopes et les ronéos et sort les machines à coudre pour produire à la chaîne des T-Shirts imprimés "le commerce équitable, c'est trop cool" qui seront vendus 120 euros pièce, dans les boutiques Artisans du Monde.

Voilà. Désolé d'avoir brisé un mythe, mais le monde devait savoir que derrière notre petit confort, il y a des gens qui souffrent !

_________________
"Franchement, est-ce que j'ai une tête à avoir tué 33 personnes? Non. Tout ce qu'on peut me reprocher, c'est d'avoir ouvert un cimetière sans licence!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Fév 2005 13:13 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Oct 2003 15:07
Messages: 10774
Localisation: Dans une bulle de confinement psychédélique
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

_________________
Image

"On était si pauvres, que quand un cambrioleur s'est introduit chez nous, on l'a dévalisé."

"T'as vu, les œufs sont cuits à l'envers..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Fév 2005 2:46 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 14 Jan 2004 8:17
Messages: 96
Localisation: Au East Lake Hôtel
Plussin avec Kobal, j'apprécie d'autant plus cette humour vitriolé pour le pratiquer moi-même à l'occasion. :-D

Aussi, merci pour cette excellente critique, Nikita.

_________________
Tu n'es pas japonais et tu n'es pas un Tanaka !!!
OK USA !
La première en partant du bas !!!
Une brique ne rend jamais les coups !
Demandez un couteau ?!
C'est pour vous Shidoshiiiiiii !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Erratum ?
MessagePublié: 28 Fév 2005 8:40 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 20 Fév 2005 15:54
Messages: 1408
Localisation: Tout près de la cinémathèque française...
Je viens de lire la critique de l'excellent Nikita, très juste et amusante. Ceci dit, dans un but qualitatif je crois bien qu'il y a une redite (sur l'histoire prisonniers/administrateurs de camp nazi) et il me semble que ce n'est pas le papa de la nièce qui étrangle la copine de Jean, mais c'est ce que déclare ce salaud d'assistant du Doc !

Enfin bon, pour un texte écrit sans même avoir dormi, c'est de la belle ouvrage.

_________________
Tue et tue encore !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Fév 2005 14:13 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 22 Déc 2003 10:26
Messages: 1614
Localisation: Sur un cheval, la corde au cou
En effet, bien qu'on ne le voit pas, il semble que c'est l'assistant du doc (Igor ou un truc comme ça :-D ) qui décide de son propre chef de tuer la copine de la jièce afin de faire avancer la cause nazie. Et ce salaud met ça sur le compte du frère du doc pour qu'il ait pas le choix d'accepter de tripatouiller la morte. Parce que le doc semble être un cas rare de nazi à principes, qui aurait sans doute refuser de zigouiller la copine de sa nièce pour la cause (les nazis ne sont plus ce qu'ils étaient ma bonne dame).

_________________
Le Eli Wallach suisse écrit dans Daily Movies ! Daily Movies, le mag qui défenestre les lamantins. Approuvé par les sbires et les Ninja Varriors !
http://www.daily-movies.ch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Fév 2005 15:01 
Hors-ligne
Détecteur de plans nichons
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Oct 2003 20:16
Messages: 13157
Localisation: A bord d'un Messerschmitt en flammes
Bon, après lecture de la critique TRES détaillée de Jabootu.com (ces malades racontent les films plan par plan!) et fouillage de ma mémoire, il semble plutôt que ce soit le papa zombie qui étrangle la fille, mais sur instigation de l'assistant qui avait drogué la nénette avant de la mettre entre les pattes du frozen dead. En tout cas, c'est ce qu'on comprend à peu près. J'ai corrigé tout ça, voilà voila! :)

_________________
Image
"Ach ! Dans mon pays, on appelle ça... LA SOUPE AUX SCHULTZ ! HAHA !" (La Guerre des espions)
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Fév 2005 15:50 
Hors-ligne
"ok, je sors..."
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 28 Sep 2003 20:02
Messages: 9428
Localisation: Liège (Belgique) - j'fais mon putin de job à plein temps
oui oui il l'endort avec la seringue et puis il la met près de son papa zombie comme ça il berne le professeur

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Certes...
MessagePublié: 28 Fév 2005 18:51 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 20 Fév 2005 15:54
Messages: 1408
Localisation: Tout près de la cinémathèque française...
Donc le vilain assistant est bien responsable ET coupable de ce drame... Le pauv' papa zombifié n'est que la main innocente qui tue parce que bon, une occaze comme ça, on refuse pas.

Encore que j'ai pas souvenir visuel du drame...

_________________
Tue et tue encore !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Mars 2005 9:30 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 22 Déc 2003 10:26
Messages: 1614
Localisation: Sur un cheval, la corde au cou
En fait, je pense même que c'est Igor qui la tue (on le voit dans la posture classique du l'étrangleur : doigts crochus dont les ombres approchent lentement de la gorge innocente) et qui après la met dans la cellule de tonton zombie pour lui mettre ça sur le dos.

_________________
Le Eli Wallach suisse écrit dans Daily Movies ! Daily Movies, le mag qui défenestre les lamantins. Approuvé par les sbires et les Ninja Varriors !
http://www.daily-movies.ch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Mars 2005 9:42 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 20 Fév 2005 15:54
Messages: 1408
Localisation: Tout près de la cinémathèque française...
Voila, moi aussi j'ai vu ce genre de posture équivoque !

Si le padre avait commis l'acte, j'aurais moins trouvé que les nazis zombifiés étaient sous exploités dans le récit... (je suis pas très content de ma tournure de phrase).

_________________
Tue et tue encore !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Mars 2005 19:11 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 14 Jan 2004 8:17
Messages: 96
Localisation: Au East Lake Hôtel
Oui exact, c'est bien l'assistant qui la tue, il fait porter le chapeau sur le Papa, qui a surement dû achever le travail histoire de. :-D
Et c'est là qu'on découvre effectivement la notion de nazi à scrupules, comme quoi rien ne va plus chez les anciens givrés du ciboulot.
Le top ça reste quand même cet incroyable suspense autour d'un simple verre d'eau frelaté, et puis ce final mémorable avec les bras qui se vengent sur leur bourreaux.

_________________
Tu n'es pas japonais et tu n'es pas un Tanaka !!!
OK USA !
La première en partant du bas !!!
Une brique ne rend jamais les coups !
Demandez un couteau ?!
C'est pour vous Shidoshiiiiiii !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr