Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 11:37

Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Mars 2006 14:47 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Inscrit le: 18 Mars 2006 10:24
Messages: 5
Localisation: A mi-chemin entre l'Infini et le Néant
Diable, celui-là aussi est chroniqué. Je suis pris de vitesse.
Bonne chronique, mais il manque quand même quelques détails bien croustillants de ce nanar : la base spaciale du départ, qu'on dirait faite en legos, et la musique qui varie d'un genre à l'autre pour nous gratifier par moments de grands moments d'abime musicale en la présence d'un solo Bomtempi joué à un doigt.

_________________
-"L'univers n'est pas unique... Il est multiple... C'est un multivers." (The One)
-"Tu permets deux minutes, j'ai mon Zick qui s'agite !" (Ninja Instinct)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Mars 2006 18:05 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 13 Jan 2006 13:56
Messages: 69
héhé bonne petite chronique ^^ Il n'y a pas d'images du cyborg ? En général ils sont assez bien nanar, les cyborgs :-D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Mars 2006 18:38 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Inscrit le: 18 Mars 2006 10:24
Messages: 5
Localisation: A mi-chemin entre l'Infini et le Néant
chaispaquichui a écrit:
héhé bonne petite chronique ^^ Il n'y a pas d'images du cyborg ? En général ils sont assez bien nanar, les cyborgs :-D

Surtout le cyborg femme qui perd ses seins bioniques. :-D

_________________
-"L'univers n'est pas unique... Il est multiple... C'est un multivers." (The One)
-"Tu permets deux minutes, j'ai mon Zick qui s'agite !" (Ninja Instinct)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Mars 2006 23:06 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 02 Oct 2003 16:14
Messages: 1054
Localisation: L'Atelier de Tool
Silver a écrit:
Surtout le cyborg femme qui perd ses seins bioniques. :-D


A quel moment ? :shock:

_________________
"It's no secret that a liar won't believe anyone else..."
The Fly - U2


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 04 Fév 2007 22:17 
Hors-ligne
Max Thayer lui doit tout!
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Sep 2003 20:08
Messages: 6157
Localisation: New York. Année : 2037. Mission: Rétablir l'ordre.
vu cet aprème.
Un nanar post apocalyptique bien sympatoche qu'on dirait sorti tout droit des années 80 tant il ressasse tous les clichés possibles du cheapo-discount.

une petite intro sur la lune où règne une dictature sélénite de cyborgs orwello-staliniens qui ont tout copié leur look sur les pochettes de 45 tours de bide et musique. Là, le film se développe sur une ambiance prenante de film de couloir à la sous-alien dans des maquettes à la moontrap et puis soudain, pouf !, postapocalypse sur la terre dans un kibboutz protestant. Avec les hellriders ressuscités qui attaquent les gens sur des 125, emmenés par un Billy Drago grimé en indien comme Mark Gregory dans thunder. Ils viennent tout saloper le jardinet des gentils un peu comme si les nouveaux barbares s'étaient abonnés à "Moto-Passion". Mais, heureusement, nous sommes sauvés in extrêmiste, car le héros à l'idée de piéger des pastèques à la mode godfrey. Comme ça, quand les méchants cherchent à nous rouler sur les pastèques, à nous, les gentils, boum !, leurs motos explosent du pneu et les malandrins sont tous exterminés de l'an 3000. Bien joué le héros !
En plus, à la fin il pleut comme dans Stryker.

Lunar Cop c'est un mélange de beaucoup de choses. C'est comme si on avait fait fondre plein de VHS initial sur un réchaud à gaz ou qu'on avait mixé des chros de nanarland dans un robot moulinex pour faire une sorte de soupe improbable dont l'arrière goût rappelle des parfums d'enfance.

comme note je lui mettrais 2 sur 5 (dont 1 point pour les pastèques)
et je remercie Francis bien bas de m'avoir fait investir 0.75 € dans ce DVD d'occase car même si au début j'étais dubitatif, force est de constater qu'au final ça les vaut. J'ai touvé ça mieux que les oeuvres récentes d'Albert Pyun.


Dernière édition par le rôdeur le 04 Fév 2007 22:28, édité 1 fois au total.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 04 Fév 2007 22:26 
Hors-ligne
Plante vivace ornementale
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Jan 2004 0:17
Messages: 7803
Localisation: Ici...là, juste à droite
le rôdeur a écrit:
emmenés par un Billy Drago grimé en indien comme Mark Gregory dans thunder. .


hahahah !!!!

Image


Hem, pardon.

_________________
Citer:
Nanaralnd et une bon site (je connaisais pas) mais il abuse defois, mettre the punisher ou armaggedon il peuvent aller ce pendre.

Forumeur anonyme, quand tu nous tiens....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 21 Juil 2008 22:59 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2005 21:25
Messages: 2534
Localisation: "dans une partouze à Troyes, en train de jeter du pop corn"
2 sur 5 pour moi, mad max II, terminator, blade runner et la petite maison dans la prairie dans le même film ça les mérite.

Perso j'aime beaucoup les course-poursuites à 2 à l'heure à moto, avec caméra embarquée dans la face du pilote.

Moi j'dis faudrait remonter la note sur le site, 0.6 c'est abusé.

_________________
"rhaaa aaahaaa regardez qui est là, cette salope de Solange !"

( femmes en cage )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: LUNAR COP - Boaz Davidson, 1994
MessagePublié: 25 Jan 2011 2:04 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 06 Sep 2010 13:30
Messages: 15
Film très sympathique qui se laisse suivre sans ennui.
Les méchants n’ont pas les capacités nécessaires pour imaginer attaquer autrement qu’en chevauchant des bécanes ce qui leur coûte de nombreuses pertes. Mais encore heureux, vu que les gentils sont des billes en défense. J’ai particulièrement apprécié le passage : « on vient de mettre des mines autour de notre camp, mais on ne sait plus vraiment où ».
L’arrivée du cyborg tombe au bon moment, quand tous les clichés de : groupe de gentils VS groupe de méchants, ont été épuisés.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: LUNAR COP - Boaz Davidson, 1994
MessagePublié: 30 Avr 2017 23:13 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Inscrit le: 03 Jan 2010 21:38
Messages: 16
Mon visionnage de ce film vient tout juste de se terminer et je dois dire que je me suis bien éclaté devant ce nanar post apocalyptique en mode mad max fauché. Billy Dragon est un méchant très méchant qui cabotine beaucoup et Michael paré se démène assez bien dans ce film.Les cascades et les scènes d'action ne manquent pas et sont pas trop mal réalisés. Bref un bon moment


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: LUNAR COP - Boaz Davidson, 1994
MessagePublié: 10 Mai 2022 22:37 
Hors-ligne
Nanardeur Novice
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 16 Août 2018 14:51
Messages: 218
Localisation: Dans sa tour d'ivoire depuis qu'il a été remercié au Grand Rex
Je l'ai postée dans la section du forum consacrée aux jaquettes mais vu que le film a sa chronique, je vais aussi la laisser ici. Voici la magnifique jaquette d'une édition DVD de Lunar Cop avec son résumé lunaire (pouët).

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr