Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 18:31

Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 54 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 25 Avr 2005 19:33 
Hors-ligne
Nanarland lui doit beaucoup
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 01 Oct 2003 15:13
Messages: 5359
Localisation: Grenobyl
Oui, et corrige moi vite les fautes signalées sinon ta chronique ne sera jamais mise en ligne

Et puis dorénavant tu nous en posteras une comme ça chaque semaine, sinon gare au bannissement, les modos ont la gâchette facile :)

_________________
"Dans le monde de "Last Action Hero", j'suis à peu près persuadé que c'est Ralf Moeller qui joue dans "Un flic à la maternelle". (Plissken)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 25 Avr 2005 19:55 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Mars 2005 16:49
Messages: 311
Localisation: Clermontpellier (Alsace)
Géniale la chronique, je m'imisse dans la masse qui a aimé le roman photo :-D

_________________
Abruti de naissance.
The 42nd Walex of the World Wide Web.
Blog à la con : http://walex.cigogne.org
Blog dessins : http://rf.eerf.ee.free.fr/ptth
Membre fondateur du quotisme.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 25 Avr 2005 20:29 
Hors-ligne
Max Thayer lui doit tout!
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Sep 2003 20:08
Messages: 6157
Localisation: New York. Année : 2037. Mission: Rétablir l'ordre.
C'est morteeeel !

:worship: :worship:
Il FOOO cette chronique sur le site au plus vite !

Le roman photo nanar vaincra !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 25 Avr 2005 22:10 
Hors-ligne
Grand Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 04 Fév 2005 16:09
Messages: 966
John Nada a écrit:
Oui, et corrige moi vite les fautes signalées sinon ta chronique ne sera jamais mise en ligne


Corrections effectuées, O impitoyable John Nada. :)

le rôdeur a écrit:
C'est morteeeel !

ok ok ok ok
Il FOOO cette chronique sur le site au plus vite !


Un compliment de mon maître ! :shock: :shock: :shock:

Je me prosterne avec stupeur et tremblements !!

Image

_________________
La géniale invention de Diderot, qui devait s'appeler
la diderotière, lui fut dérobée par l'odieux Marquis de Pissot.

- Cavanna


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 25 Avr 2005 23:47 
Hors-ligne
Maître des fakes(ulant)
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Sep 2003 12:15
Messages: 5031
folet a écrit:
Raccoon a écrit:
c'est une grosse merde cette chronique , y a trop de photos pour moi !!! et puis ça a l'air con en plus et on ne rit même pas en lisant sale chronique mal foutue !!!


*vient en aide aussi*

C'est b'en vrai ça !


Folet, c'est la mere Denis, un mythe s'effondre :cry:

Sinon, chapeau pour la chronique, n'en veut encore !!! :-D

ah oui pardon... hmm... : vraiment de la merde cette chronique, si c'est pour troller, c'est pas la peine ! retourne sur le forum de dvdrama, batard, va niquer tes soeurs !
BABAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
(c'est bon là ?)

_________________
http://www.script-o-film.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Avr 2005 3:26 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Sep 2003 20:11
Messages: 1918
Localisation: Third stone from the sun
Top moumoutte !! Nickel du début à la fin, merci pour cette bonne poilade !

_________________
Vous allez en prendre plein la gueule ! 3 jours au mitard !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Avr 2005 0:51 
Hors-ligne
Plante vivace ornementale
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Jan 2004 0:17
Messages: 7803
Localisation: Ici...là, juste à droite
j'arrive à la bourre mais je tiens à dire que la chro est tres marrante. Le roman photo est super bien foutu.


Bravo, vraiment

_________________
Citer:
Nanaralnd et une bon site (je connaisais pas) mais il abuse defois, mettre the punisher ou armaggedon il peuvent aller ce pendre.

Forumeur anonyme, quand tu nous tiens....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Mai 2005 23:07 
Hors-ligne
Nanardeur Novice
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 08 Sep 2004 13:27
Messages: 210
Localisation: Bordeaux
excellent !! :worship: :worship:

_________________
"La prophétie dit que seul l'Homme Puma peut anéantir celui qui a osé profaner le Puma Dieu !!"

L'HOMME PUMA


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Déc 2006 17:43 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Inscrit le: 30 Juin 2006 10:50
Messages: 6
Je suppose que tout le monde est au courant, mais les zimages de l'excellent, que dis-je du monstrueusement drôle roman photo de Viking Women and the Sea Serpent, sont Erreur 404... Help ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Déc 2006 17:48 
Hors-ligne
Le Magic Tchernia du nanar
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Sep 2003 23:11
Messages: 3126
Localisation: Grenoble compatible
Chez moi elles marchent mais le serveur est capricieux, c'est pour ça qu'on en change en ce moment.

_________________
Monsieur le Chien: un blog BD indispensable :
http://www.monsieur-le-chien.fr/

"Mon pied trouvera ton cul même dans l’au-delà."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Viking Women and the Sea Serpent
MessagePublié: 30 Août 2017 13:13 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Avr 2015 13:56
Messages: 695
Très chouette ce roman photo. Il semble même bien plus drôle que le côté nanar du film, du coup j'ai peur de le regarder un jour car je pourrais être déçu.

En tous cas c'est très drôle. J'ai bien aimé le : "vous êtes qui ?" "le script n'explique pas qui je suis". Combien de personnages auraient pu sortir ça dans les nombreux nanars de ce site. C'est bien vu.

Quand j'ai vu cette image :
Image


J'ai pensé à un stock-shot de Vingt mille lieues de Disney :
Image

Le haut du Nautilus avec son hublot quand il attaque l'Abraham Lincoln au début, mais ce n'est pas ça.

En plus ça voudrait dire que des auteurs auraient piqué des plans d'un autre film pour les mettre dans le leur. Impensable de faire ça.

_________________
Je suis une souris qui se cache des faucons dans la maison d'un corbeau.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Viking Women and the Sea Serpent
MessagePublié: 04 Oct 2017 11:35 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 24 Déc 2011 20:36
Messages: 2425
Localisation: Quelque part entre les bornes et les limites
Brillante chronique qui m'avait fait marrer comme rarement à l'époque où j'ai découvert le site. :worship:
Sinon, Cyborg, je pense que tu peux te risquer à regarder le film. Je l'ai vu il y a longtemps mais dans mon souvenir, la chronique ne le survend pas, c'est vraiment du nawak viking qui fera échos à tes souvenirs encore frais de la Nuit Nanarland si tu y étais. :wink: La scène de beuverie avec la fille qui danse sur la table et le barbare qui enlève cette même danseuse hurlante en la portant sur l'épaule dans les "mouhahaha !" ambiants vaut son pesant de cacahuètes ! L'apparition finale du "sea serpent" est également un moment épique, et la faible durée du film empêche de trouver le temps long.

_________________
Image Image Image
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Viking Women and the Sea Serpent
MessagePublié: 09 Oct 2017 13:42 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Avr 2015 13:56
Messages: 695
JACK TILLMAN a écrit:
Sinon, Cyborg, je pense que tu peux te risquer à regarder le film. Je l'ai vu il y a longtemps mais dans mon souvenir, la chronique ne le survend pas, c'est vraiment du nawak viking qui fera échos à tes souvenirs encore frais de la Nuit Nanarland si tu y étais.
Malheureusement non, pourtant j'aimerais bien mais c'est un peu loin.
Personne pour m'accompagner en plus, déjà que j'arrive difficilement à faire regarder des nanars grand public comme des Steven ou des Jean-Claude à mon entourage, alors ce genre de film.

Mais merci pour l'info, à l'occasion j'essayerai de profiter du spectacle offert par les aventures de ces jolies petites vikingettes.

_________________
Je suis une souris qui se cache des faucons dans la maison d'un corbeau.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Viking Women and the Sea Serpent
MessagePublié: 22 Déc 2023 2:03 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 24 Déc 2011 20:36
Messages: 2425
Localisation: Quelque part entre les bornes et les limites
Revu ce soir.

Voulant surfer sur le succès du génial Les Vikings de Richard Fleisher (sorti la même année), le jeune Roger Corman et les producteurs d'AIP se sont lancés dans cette aventurette kitsch et fauchée à souhait, au scénario absurde et bourré de trous béants. Alors que Roger parvenait d'ordinaire à compenser par son inventivité et sa débrouillardise les budgets anémiques alloués à ses premières réalisations, ici le drakkar fait eau de toutes parts. Quelques beaux matte painting et un spectacle plaisant si l'on est réceptif au charme du cinéma classique en noir et blanc, mais à part ça, presque rien ne tient debout. Certes, Roger fait ce qu'il peut avec ce qu'il a, c'est à dire rien, mais n'évite pas le nanar.

Je ne vais pas répéter tous les éléments nanars brillamment recensés dans la géniale chronique de Francis. Je me contenterai donc d'en ajouter quelques uns :

_ Outre que les femmes vikings sont, comme montré sur les caps, toutes jeunes, jolies, athlétiques, parfaitement coiffées et maquillées, avec des jupettes de pin-ups, les hommes vikings sont tout aussi anachroniques. Déjà à la base, ils ne correspondent pas trop à l'image que l'on peut se faire de guerriers vikings mais ressemblent plutôt à des surfeurs californiens. Il faut ajouter que, bien qu'étant depuis trois ans réduits en esclavage par les barbares et obligés de casser des cailloux enchaînés dans une grotte sans jamais voir la lumière du jour, ils sont tous demeurés très propres, impeccablement coiffés avec leurs brushings coupe banane indestructibles (à croire qu'ils ont réussi à sauver tout un stock de gel de leur naufrage), bien rasés comme de purs bellâtres de teen-movie des 50's. On remarquera donc que la pilosité des Vikings n'a rien à voir avec celle du commun des mortels.

_ D'après le dialogue, les femmes vikings partent à la recherche de leurs hommes en s'embarquant sur un drakkar avec une seule rame ! Pourquoi ? Encore un grand mystère de ce scénario stupéfiant. Peut-être que Roger Corman n'avait les moyens que de se payer une seule rame.

_ Non seulement, la traitresse est brune, mais les blonds sont TOUS gentils et TOUS les méchants sont bruns. D'ailleurs, les méchants ne sont pas vikings, ce sont en fait des barbares à l'ethnie indéterminée (ils se font appeler Grimault (?) et leur chef porte un casque mongol bien qu'ils soient tous de type caucasien). Tous ces noirauds mal rasés portant des perruques ridicules font rien qu'à faire des misères à nos gentils aryens. Car comme chacun sait, les Vikings étaient un peuple pacifique et progressiste qui respectait plus scrupuleusement les lois de la guerre et les droits de l'homme que le plus intègre des sociaux-démocrates.

_ Comme le veut la tradition du bis, tous ces barbares demeurés et braillards sont commandés par un chef suave, intelligent, fourbe et rusé, s'exprimant dans un langage très soutenu malgré ses peaux de bêtes. Une constante du genre qui fait toujours plaisir. La personnalité du méchant est cela dit aussi vague que celle de tous les autres personnages.

_ Son fils, le prince, est un insupportable geignard qui joue horriblement mal. Il meurt bêtement et en chouinant de façon ridicule.

_ La très méchante traitresse devient subitement gentille sans aucune explication et, comme elle a quand même fait quelques méchancetés, elle meurt en se sacrifiant pour sauver les autres. Un virage psychologique à 180 degrés sans aucune raison apparente.


Après re-visionnage, le film n'est pas aussi nanar que quand je l'avais découvert il y a 15 ans et les nanardeurs qui ne sont pas trop fans de vieilles séries B des 50's pourront peut-être s'ennuyer devant. Mais pour celles et ceux qui souhaiteraient voir un film ricain aussi fauché et anachronique que Tarkan contre les Vikings, ça vaut néanmoins le coup d'œil. Surtout si vous aimez l'Histoire, là vous allez pouvoir vous marrer je pense. Certains pourront peut-être même le regarder au premier degré mais là, il faut vraiment mettre en veille toute suspension d'incrédulité.

Pardon de te l'avoir un peu survendu dans la fougue de ma jeunesse, Cyborg. :oops:

_________________
Image Image Image
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 54 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr