Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 17:10

Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 54 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Bio actrice (+ INTERVIEW): Florence Guérin définitive
MessagePublié: 02 Juin 2005 14:48 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 13 Fév 2005 17:36
Messages: 1577
FLORENCE GUERIN

Image

Il y a de ces actrices, qui, à elles seules parvenaient à remplir la touche érotique (c'est plus classe que : "le quota plan nichons" ) des films auxquels elles jouaient. Florence Guérin en faisait assurément partie. Il serait impossible de retracer sa carrière sans établir un parallèle avec une pointure du genre : Edwige Fenech. En effet, toutes les deux sont françaises, toutes les deux ont construit l'essentiel de leur filmographie en Italie, et toutes les deux ont tendance à se dénuder plutôt facilement. La comparaison s'arrête sans doute ici dans la mesure où la carrière d' Edwige Fenech fut bien plus fastueuse. Ne boudons pas Florence pour autant, puisqu'en à peine 20 ans de carrière elle aura joué dans une trentaine de films. Et là où Edwige tournait essentiellement dans des comédies italiennes, Florence Guérin aura connu outre le film comique, le mélodrame, le thriller, le film gore, l'évocation historique bien sur le cinéma comique, le tout en ajoutant charme et sensualité... Elle aura tourné avec les plus grands, de Roger Vadim à Jean-Marie Pallardy, en passant par Jesus Franco et Luigi Cozzi. Retour sur la vie d'une femme courageuse...

Image

Née le 12 juin 1965 à Nice. A l'origine d'une famille aisée elle se retrouve à vivre dans un HLM à Cannes-La Bocca suite à un accident de son père. Depuis l’âge de 5 ans elle rêve de cinéma. C’est cela qui explique son désamour pour l’école, qu’elle quittera à 14 ans. Elle côtoie le showbiz au festival de Cannes en 1980 où elle remporte brillamment le concours de Miss Cinéma. S’en suit une série de défilés ou elle ne cesse de se faire remarquer. Elle débute au cinéma la même année dans La naissance du jour de Jacques Demy. Bien que figurante elle découvre un nouveau monde, et fera tout pour y rester. Sa première réplique, Florence la donne dans Les Sous Doués en Vacances de Claude Zidi l’année suivante. A l’origine simple figurante, elle supplie le réalisateur de la garder un jour de plus sur le tournage. Après Zidi, ce sont Philippe Clair ( Plus beau que moi tu meurs ) et Gabriel Agrion La Scarlatine ) qui feront appel à ses services.
Agée à peine de 15 ans et demi, elle se marie. L’idylle ne durera pas et Florence se sépare de son époux à 17 ans, puis monte à Paris, seule.

Désormais lancée, elle continue sur la voie. En 1983, elle joue les seconds rôles dans trois films : Le bourreau des coeurs de Christian Gion, aux côtés d'Aldo Maccione ; Surprise Party sous la direction de Roger Vadim ; et dans un film érotique, la Venus Noire dont la vedette est Miss Bahamas 1979 ( rien que ça ! ). Le cinéma érotique de lui déplaisant pas ( officieusement aucun rôle "traditionnel" ne lui est proposé, il faut dire en toute honnêteté que son jeu d'actrice ne la sert pas ! ), elle est presque cataloguée "actrice bonne qu'à monter ses fesses". Du coup l'année suivante deux films classés "drame", mais prétextes a nudité à outrance ( bon d'accord : ce sont des films érotiques ! ) : Venus, avec Sophie Favier et La jeune fille et l'enfer. Dans le même temps, elle pose nue pour le magazine Lui ( trop prévisible ! ).

Image
Dans la Vénus noire : oui j'aime mon corps et alors ?

Image
Amis anciens lecteurs, c'est le n° 245 de juin 1984, page 44.

La comédie lui réouvre également ses portes puisqu'elle jouera un petit rôle dans Gros Dégueulasse de Bruno Zincone. Florence Guérin aime se montrer mais avec grâce. Et elle le prouve en 1985 dans ce qui sera certainement le film le plus marquant de sa carrière : Le Déclic. Réalisé par Jean-Louis Richard, et tourné aux Etats-Unis le film est l'adaptation de la bande desinée ( érotique ) de Milo Manara, et offre à Florence son premier grand rôle, aux côtés de Jean-Pierre Kalfon ( immense acteur : Rue Barbare, Saint-Cyr... mais aussi Le jour et la nuit, G@mers...). En parallèle une autre série de photos pour Lui ( n°254, mais d'autres poses suivront ).

ImageImage

Elle continue dans le genre dans Le couteau sous la gorge de Claude Mulot, un polar dont elle partage l'affiche avec Brigitte Lahaie ( qui jouait dans le même registre ). C'est à ce jour son dernier film 100 % français.

Peu avant, elle tourne un premier rôle dans La Bonne, de Salavatore Samperi. Cette production franco-italienne sera un succès en Italie. Les transalpins l’appréciant, un nouvel eldorado l’attend.

ImageImage
Le couteau sous la gorge, version non raccoleuse...et version raccoleuse

Florence n'a que 21 ans lorsqu'elle quitte la France pour l'Italie ou elle poursuivra sa carrière dans des films quasi-inconnus du public français. Cette période s'étalant de 1986 à 1994, mérite tout de même une certaine attention dans la mesure ou elle délaisse le coté érotique des films ( cela ne l'empechera pas de figurer nue dans tout ces films, mais dans une mesure plus proportionnée ! ) pour des sujets plus terre-à-terre. Son périple transalpin débutera par D'Annunzio, un film évoquant la carrière de l'écrivain du même nom, Gabriele de son prénom. Elle y rencontre Robert Powell, Stefania Sandrelli, Laurent Terzieff mais surtout Eva Grimaldi ( la Regina du film Les Anges Gardiens ) qu'elle retrouvera plusieurs fois dans divers productions italiennes. Suivront d'autres films, au succès moindre essentiellement des mélodrames. Citons tout de même L'attrazione ou figure également Martine Brochard, une autre actrice française expatriée ; Trop belle pour mourir un thriller assez nanar avec François-Eric Gendron ( actuel "avocat" chez France 2 ).

ImageImage

Les prédateurs de la nuit et Le chat noir seront les deux gros nanars auxquels Florence Guérin participera. Le premier est l'oeuvre de Jesus Franco, un bon gore réunissant un casting de classe internationale : Helmut Berger, Brigitte Lahaie, Telly Savalas, Christopher Mitchum, Caroline Munro, Howard Vernon… Elle joue le rôle de Florence Guérin, son propre rôle en somme. Sauf que Franco ne l'a pas gâtée, puisque loin des autres films un peu gnan-gnan, elle finit le visage découpé au scalpel !

Image
ImageImage
Image
Dans le deuxième film, elle s'offre le privilège de tourner avec Luigi Cozzi, et retrouve pour l'occasion Caroline Munro. Le chat noir ( Demons 6 aux Etats-Unis ) est l'adaptation d'une nouvelle Edgar Allan Poe, 8 ans après la version de Fulci. La prestation de Florence Guérin en sorcière vaut le détour, elle prouve qu'elle peut étendre son registre, même si Caroline Munro tend à éclipser sa performance.

Nous sommes à la fin des années 80, et ces films gores commencent à s'éssoufler, Florence alterne alors mélodrames et thriller, avec Omar Sharif ( Viaggio d'amore ), Nastassja Kinski ( La Blonde ), Kid Créole ( Cattive Raggaze ) ou Rossy de Palma ( Alcune signore per bene ); et une ultime incursion érotique ( Rivelazioni Scandalose ).

Image

En 1995, Florence Guérin retourne en France, mais se fait rare au cinéma. Tournant moins, elle multiplie petits boulots : serveuse, animatrice... Deux ans plus tard, elle refait surface... en Turquie. Le messie s'appelle Jean-Marie Pallardy, le film Femmes ou Maîtresses / La Donneuse. Ce mélodrame sera bouclé difficilement et ne sortira qu'en 2000. Elle doit sa présence à Bruno Zincone ( rencontré dans Gros Dégueulasse ) qui travaille également sur le film, en temps que superviseur technique. Loin d'être un nanar, ce film est le plus abouti de Jean-Marie Pallardy. Dans le rôle de la donneuse, on note la présence d'une autre vedette : David Carradine. Florence Guérin ne le rencontrera jamais durant le film. Ce dernier ne tourne que les scènes aux Etats-Unis ( scènes tournées bien après les autres, d'ou le bouclage difficile ), alors que Florence se paie le luxe de ne jouer qu'en Turquie ! Ce film sera malheureusement le dernier de Florence Guérin ( et accessoirement le dernier de Pallardy, tant mieux, si en plus il se met à faire des bons films ! ).

Image
Du grand Pallardy !

Image
Florence en bleu de travail

Image
Florence pensive : et si c'était mon dernier film ?!

Image
Florence clown

Image
Florence malade

Image
- Mais t'es qui toi ? T'es pas David Carradine ?
- Non je suis Pierre Dulat, pour l'instant je suis pas connu, mais tu verras dans 10 ans.
- Ah ouais, tu vas faire Kill Bill 3 ?
- Oh écoutes, tu croyais vraiment qu'il viendrait jusqu'en Turquie?


Image
Florence émue d'avoir rejoint la grande famille Pallardy

Le 31 mai 1998, elle est victime d'un grave accident de la circulation et y perd son unique fils, Nicolas, 5 ans. Florence Guérin s'en sort miraculeusement, au prix de trois ans de rééducation et de multiples opérations. Depuis plus question de cinéma, elle se battra pour que justice lui soit rendue, et s'engage activement dans la fondation Anne Cellier ou elle mènera diverses campagnes de prévention dans les lycées. En clin d'oeil on lui propose le rôle d'une mère de victime dans un téléfilm sur TF1, qu'elle accepte. C'est à partir de ce moment qu'elle change son nom en Florence Nicolas, en hommage à son fils. Cependant, elle sombre dans une importante dépression dont elle ne se remettra que difficilement. Le cinéma oublié elle continue toutefois à tourner. Outre dans des spots publicitaires, elle apparaît dans une série italienne où elle retrouve Martine Brochard et Eva Grimaldi ( Il bello delle donne ), et dans Télématin en tant que mannequin modèle. En parallèle elle se lance dans un combat contre le gouvernement Roumain, désireux de donner de l'argent aux familles adoptant des orphelins, par le biais de pétitions destinées à faire pression. Loin d'être inactive elle véhicule désormais une personnalité aux antipodes de ce qu'elle pu être il y a 20 ans. Elle ne cache pas que si une opportunité se présente au cinéma ou à la télévision elle la saisira, mais ce n'est plus sa priorité. D'ailleurs, le social semble d'avantage lui plaire puisque Florence a été engagée par une O.N.G. pour venir en aide aux peuples de Malaisie pour fin 2005.
Image
Son nouveau combat

Image
Florence Nicolas, ex-Guérin, dans Il bello delle donne

Image
Image
Florence aujourd'hui. Elle se dit vieillie physiquement de 10 ans à cause de son accident. Peut-être mais toujours aussi belle !



FILMOGRAPHIE
1980 LA NAISSANCE DU JOUR, de Jacques Demy
1981 LES SOUS-DOUES EN VACANCES, de Claude Zidi
1982 PLUS BEAU QUE MOI, TU MEURS, de Philippe Clair
1982 LA SCARLATINE, de Gabriel Aghion
1982 SURPRISE PARTY, de Roger Vadim
1983 LE BOURREAU DES COEURS, de Christian Gion
1983 VENUS , de Peter Holison
1983 LA VENUS NOIRE, de Claude Mulot
1984 LA JEUNE FILLE ET L’ENFER, de François Mimet
1984 LE DECLIC, de J.L Richard et B. Raffelson
1984 GROS DEGUEULASSE, de Bruno Zincone
1985 LA BONNE, de Salvatore Samperi
1986 LE COUTEAU SOUS LA GORGE, de Claude Mulot
1986 BIZARRE (PROFUMO), de Giuliana Gamba
1986 LA PEAU DE L’OURS, de Jean Jabely
1986 D’ANNUNZIO, de Sergio Nasca
1987 SCUOLA DI LADRI 2, de Neri Parenti
1987 GRAN CASINO A MONTE CARLO, de Carlo Vanzina
1987 TROUBLE JEU, de Mario Gariazzo
1988 TROP BELLE POUR MOURIR (SOTTO IL VESTITO NIENTE 2), de Dario Piana 1988 LES PREDATEURS DE LA NUIT, de Jess Franco
1989 LE CHAT NOIR (IL GATTO NERO), de Luigi Cozzi
1989 VIAGGIO D’AMORE, de Ottavio Fabbri
1990 BIG JOHN, de Lawrence Webber
1990 ALCUNE SIGNORE PER BENE, de Bruno Gaburro
1991 LA BIONDA, de Sergio Rubini
1991 OMICCIDIO A LUCE BLU, de Al Bradley
1992 CATTIVE RAGAZZE, de Marina Ripa di Meana
1994 STORIE DI SEDUZIONE, de Antonio Mario Magro
1997 FEMMES OU MAITRESSES (THE DONOR), de Jean-Marie Pallardy
Plus séries TV : Taggart, Il bello delle donne, Quatre pour un loyer, Tribunal...
Téléfilms : Sandra et les siens (de Paul Planchon), Carla (de Dino Risi), Quel treno per budapest (de Paolo Poetie)

Image

Merci à Florence Nicolas (ne plus l'appeler Florence Guérin !), d'avoir accepté de répondre à mes questions.

Florence, comment avez-vous débuté au cinéma ?

Après un revirement financier de mes parents, je me suis retrouvée vers 10 ans à vivre dans un H.L.M. de Cannes-la-Bocca. A l'école j'étais souvent en colle parce que je rêvassais à ma future "grande et belle carrière de comédienne" et m'entraînais à signer des autographes au lieu de suivre les cours... Je n'avais qu'une seule idée en tête : devenir une star et me sortir de cet endroit sordide. J'ai participé à un concours de "Miss Cinéma", durant le festival de Cannes 1980, et à ma grande surprise j'ai été élue. Quelques jours plus tard, déambulant dans mon maillot léopard avec mon titre sur la poitrine, je vois sur la plage bondée, en train de déjeuner, Michel Drucker. Je fonce et je lui dis : "Bonjour, je suis Florence Guérin, je suis Miss Cinéma, vous n'auriez pas un "trou" dans votre émission de dimanche ? A l'époque il n'y avait que 3 chaînes et "Les Rendez-Vous du Dimanche" était regardée par un maximum de personnes ! Bref, c'est comme ça que j'ai fait ma première télé. Ensuite, j'ai répondu à des petites annonces pour de la figuration, toujours sur la Côte d'Azur, et je donne ma première réplique au cinéma dans le film "Les Sous-Doués en Vacances" de Claude Zidi. Après avoir fait une journée de figuration sur son film, je savais que le lendemain, ils avaient besoin d'une fille pour une scène nue, mais dans laquelle elle avait une réplique. J'ai supplié Claude Zidi en allant devant son bateau et il a cédé, en me disant que peut-être la scène serait coupée et qu'ils avaient déjà une autre actrice. Résumé : j'ai tourné, la scène n'a pas été coupée et au générique de fin on peut voir : B.B 1 : Florence Guérin. La gloire !

Quels souvenirs marquants gardez-vous de votre carrière ?

J'ai adoré tourner avec Dino Risi. On avait une grande complicité, même si je n'avais qu'un second rôle. La Scala de Milan où j'ai cru que j'allais mourir chaque soir tellement j'avais peur ! Un moment inoubliable. 120 personnes sur scène, 3 heures, un opéra en 5 langues, du pur délire. Surtout que je me suis "battue" avec mon chef d'orchestre pour que nous, les comédiens, nous n'ayons pas de micro. Un défi que nous avons gagné. Un autre film (magnifique) qui je pense ne sortira jamais (il y a eu des problèmes de non paiement) : "Storie di Seduzione", tourné en Italie, mon premier film après la naissance de mon fils. Il avait un an et demi et bien sûr, il était avec moi. Sur 2h17 de film, je dois apparaître à l'écran 2h08 !

Comment s'est passée votre collaboration avec Jean-Marie Pallardy dans "Femmes ou Maîtresses" ?

Concernant Jean-Marie, c'est une connaissance de longue date. Ce n'est pas un grand metteur en scène, mais il a beaucoup de charme et de conviction. Nous nous sommes tous retrouvés en Turquie pour tourner ce petit film, sans prétention et surtout, avec très peu d'argent. Personnellement j'en garde un merveilleux souvenir. Non pas du film, mais du séjour en Turquie, dernier tournage avec Nicolas auprès de moi dans un très beau pays.

Pourquoi être partie en Italie au milieu des années 80 ?

Je ne suis pas "partie" en Italie, mais j'ai fait le casting pour "La Bonne", un film franco-italien, et j'ai été sélectionnée. Là-bas le film a cartonné et ensuite on m'en a proposé beaucoup d'autres. Ce film reste aussi un merveilleux souvenir. Ma rencontre avec ce pays, Roma que j'adore... et plein d'autres choses. Et puis, j'avais 20 ans !

Vous reverra-t-on un jour au cinéma ?

J'aimerais bien qu'on me revoie au cinéma ou dans un bon film télé, mais ça ne dépend pas de moi. J'ai perdu beaucoup de temps depuis mon accident (7 ans) et on verra bien... Il faut faire des prières et croire en son destin.

Image


Dernière édition par shimano le 17 Juin 2005 17:05, édité 10 fois au total.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Juin 2005 14:50 
Hors-ligne
"ok, je sors..."
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 28 Sep 2003 20:02
Messages: 9428
Localisation: Liège (Belgique) - j'fais mon putin de job à plein temps
Image





tiens en voilà une idée ça fait longtemps que je n'ai pas écouté une musique de ce groupe ... par contre cette pochette là connais pas

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Juin 2005 15:06 
Hors-ligne
Méga Ménagère Eleveuse de Nukies
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 12 Mai 2004 23:36
Messages: 931
A part
Les prédateurs de la nuit et Le chat noir
elle n'a pas vraiment tourné dans des films du genre donc ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Juin 2005 15:10 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 13 Fév 2005 17:36
Messages: 1577
folet a écrit:
A part
Les prédateurs de la nuit et Le chat noir
elle n'a pas vraiment tourné dans des films du genre donc ?

En nanars non, le reste est plus navet
Donc si j'ai bien compris c'est pas une actrice nanarde, donc, sa bio n'a rien a faire ici, donc j'ai fait ça pour rien ? :(


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Juin 2005 15:12 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 13 Nov 2004 12:57
Messages: 3941
Localisation: Dans un vieux carton sur un vide grenier
Image
Bravo Shimano
:worship: :worship: :worship:
Je suis impressionné là.

Tu la connais personellement ?
Quelle bio je ne savais rien sur elle depuis les prédateurs de la nuit. Je croyais qu'elle s'était rangée :oops:
Elle a 40 ans :shock:

Encore une vie "mouvementée" et avec des passages tristes voir dramatique.
C'est vachement récurent quand même chez les acteurs nanars, il y a de quoi se poser des questions...

_________________
Professeur, pourquoi nous attaquent-ils ? Est ce qu'ils aiment la guerre ?
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Juin 2005 15:17 
Hors-ligne
Méga Ménagère Eleveuse de Nukies
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 12 Mai 2004 23:36
Messages: 931
shimano a écrit:
folet a écrit:
A part
Les prédateurs de la nuit et Le chat noir
elle n'a pas vraiment tourné dans des films du genre donc ?

En nanars non, le reste est plus navet
Donc si j'ai bien compris c'est pas une actrice nanarde, donc, sa bio n'a rien a faire ici, donc j'ai fait ça pour rien ? :(


Non, non, je me renseigne juste .
Et comme j'ai écris, c'est un beau travail que tu as fait.

:)

[edit]
Ourgggg non j'ai repris ma réponse pour vérifier les titres de films et du coup j'ai effacé la phrase sur le "bon travail". Désolée :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bio actrice : Florence Guérin
MessagePublié: 02 Juin 2005 15:30 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 22 Déc 2003 10:26
Messages: 1614
Localisation: Sur un cheval, la corde au cou
Oh y'a pas lookalike avec Chantal Lauby ?

Image

Image

_________________
Le Eli Wallach suisse écrit dans Daily Movies ! Daily Movies, le mag qui défenestre les lamantins. Approuvé par les sbires et les Ninja Varriors !
http://www.daily-movies.ch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Juin 2005 15:53 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Déc 2004 16:33
Messages: 777
Localisation: Scumm bar
Ca marche aussi avec Juliette Binoche ...

Image

Image

Bonne bio soit dit en passant ;)

_________________
"FABRICATI DIEM, PVNC"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Juin 2005 16:13 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 20 Nov 2004 0:23
Messages: 2819
Localisation: Club du troisième âge de Roswell sur Goujon
shimano a écrit:
folet a écrit:
A part
Les prédateurs de la nuit et Le chat noir
elle n'a pas vraiment tourné dans des films du genre donc ?

En nanars non, le reste est plus navet
Donc si j'ai bien compris c'est pas une actrice nanarde, donc, sa bio n'a rien a faire ici, donc j'ai fait ça pour rien ? :(


Non, ça nous garantit quelques plans nichons sans risque de métamorphose en vieille tibétaine :wink: .

_________________
"Croyez-le ou non, mais entendre Bruel parler de foot, c'est encore plus insupportable que de l'écouter chanter" Le blog de Raymond


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Juin 2005 17:06 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 13 Fév 2005 17:36
Messages: 1577
merci a tous
je la connais pas personnellement mais j'ai vainement tenté de prendre contact avec elle via son site officiel.

Pour le lookalike je pensais a Margot Abascal, du moins quand Florence avait 20 ans
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Juin 2005 17:57 
Hors-ligne
Détecteur de plans nichons
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Oct 2003 20:16
Messages: 13157
Localisation: A bord d'un Messerschmitt en flammes
shimano a écrit:
Donc si j'ai bien compris c'est pas une actrice nanarde, donc, sa bio n'a rien a faire ici, donc j'ai fait ça pour rien ? :(


Ben en fait, il faudrait trouver un film avec elle digne d'être chroniqué, et elle aurait alors tout à fait sa place sur le site (elle est quand même assez connotée trash comme actrice) "Gros dégueulasse", ça pourrait éventuellement le faire...

_________________
Image
"Ach ! Dans mon pays, on appelle ça... LA SOUPE AUX SCHULTZ ! HAHA !" (La Guerre des espions)
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Juin 2005 18:02 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 13 Fév 2005 17:36
Messages: 1577
Nikita a écrit:
shimano a écrit:
Donc si j'ai bien compris c'est pas une actrice nanarde, donc, sa bio n'a rien a faire ici, donc j'ai fait ça pour rien ? :(


Ben en fait, il faudrait trouver un film avec elle digne d'être chroniqué, et elle aurait alors tout à fait sa place sur le site (elle est quand même assez connotée trash comme actrice) "Gros dégueulasse", ça pourrait éventuellement le faire...

Et les Prédateurs de le nuit, ça peut le faire ?
Le chat noir il est introuvable, y'a juste une version belge. Inedit en France

Gros dégueulasse peut le faire, mais je l'ai pas vu, elle a un rôle conséquent ?
Ou le bourreau des coeurs avec Aldo ?
EDIT: ou sinon Femmes ou maitresses, c'est Pallardy quand même !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Juin 2005 18:05 
Hors-ligne
Détecteur de plans nichons
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Oct 2003 20:16
Messages: 13157
Localisation: A bord d'un Messerschmitt en flammes
shimano a écrit:
Nikita a écrit:
shimano a écrit:
Donc si j'ai bien compris c'est pas une actrice nanarde, donc, sa bio n'a rien a faire ici, donc j'ai fait ça pour rien ? :(


Ben en fait, il faudrait trouver un film avec elle digne d'être chroniqué, et elle aurait alors tout à fait sa place sur le site (elle est quand même assez connotée trash comme actrice) "Gros dégueulasse", ça pourrait éventuellement le faire...

Et les Prédateurs de le nuit, ça peut le faire ?
Le chat noir il est introuvable, y'a juste une version belge. Inedit en France

Gros dégueulasse peut le faire, mais je l'ai pas vu, elle a un rôle conséquent ?


Je n'ai pas vu Gros dégueulasse non plus. Les Prédateurs de la nuit, je l'ai vu il y a trèèèèèès longtemps, je me souviens d'un film qui en rajoutait tellement dans le crade que ça en devenait assez ridicule, mais il faudrait que je le revoie. Par contre, "Le Déclic", je me souviens clairement que c'était un gros navet.

_________________
Image
"Ach ! Dans mon pays, on appelle ça... LA SOUPE AUX SCHULTZ ! HAHA !" (La Guerre des espions)
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Juin 2005 18:07 
Hors-ligne
"ok, je sors..."
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 28 Sep 2003 20:02
Messages: 9428
Localisation: Liège (Belgique) - j'fais mon putin de job à plein temps
euh gros dégueulasse c'est surtout lourd

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Juin 2005 18:12 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 13 Fév 2005 17:36
Messages: 1577
Les prédateurs de la nuit, je le trouve franchement nanar, non pas parce que j'associe toujours Franco a nanar, mais parce qu'il l'est vraiment.
Image

Et puis on peut faire le lien avec Howard Vernon.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Juin 2005 18:16 
Hors-ligne
Méga Ménagère Eleveuse de Nukies
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 12 Mai 2004 23:36
Messages: 931
Citer:
Ou le bourreau des coeurs avec Aldo ?
EDIT: ou sinon Femmes ou maitresses, c'est Pallardy quand même !


Aldo ? ça serait une (semie) garantie ça non ?

"Le chat noir il est introuvable", tu as le film, toi ? Parce que difficilement trouvable n'est pas un critère de mise au rancard :)
Donc, si tu te le sens....

Et pour J.M. Pallardy, tu trouves que "Femmes ou maitresses" ce n'est pas vraiment, vraiment nanar (? Donc peut-être à garder en réserve pour le moment ?)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Juin 2005 18:18 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 13 Nov 2004 12:57
Messages: 3941
Localisation: Dans un vieux carton sur un vide grenier
shimano a écrit:
Les prédateurs de la nuit, je le trouve franchement nanar

+1
Mais il n'est malheureusement pas assez drôle donc je le mettrais plus "aux portes du nanar".

Gros dégueulasse je ne me souviens pas d'elle dans le film. Mais vu que ce sont des "minis sketchs" correspondant à la BD de Reiser, elle ne doit pas avoir un grand rôle (tout au plus 2 minutes).
Et je pense pas que ce soit un nanar non plus.
Une comédie (ratée ?) plutôt.

_________________
Professeur, pourquoi nous attaquent-ils ? Est ce qu'ils aiment la guerre ?
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Juin 2005 18:22 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 13 Fév 2005 17:36
Messages: 1577
folet a écrit:
Citer:
Ou le bourreau des coeurs avec Aldo ?
EDIT: ou sinon Femmes ou maitresses, c'est Pallardy quand même !


Aldo ? ça serait une (semie) garantie ça non ?

"Le chat noir il est introuvable", tu as le film, toi ? Parce que difficilement trouvable n'est pas un critère de mise au rancard :)
Donc, si tu te le sens....

Et pour J.M. Pallardy, tu trouves que "Femmes ou maitresses" ce n'est pas vraiment, vraiment nanar (? Donc peut-être à garder en réserve pour le moment ?)


Non pas vu Le chat noir, mais au vu de quelques chroniques que j'ai lu a droite a gauche, il l'est assurément.

Femmes ou maitresses, ça porte a polémique. Moi je le classerais pas nanar parce que y a Carradine qui joue pas mal, et Florence Guérin bien mais pas top
Maintenant sous un autre angle on s'aperçoit que ça été tourné dans des conditions difficiles, que Pierre Dulat est un tres mauvais acteur, et que c'est Pallardy. Mais de ce coté la ça classerait navet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Juin 2005 18:32 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 13 Fév 2005 17:36
Messages: 1577
Walter G. Alton a écrit:
shimano a écrit:
Les prédateurs de la nuit, je le trouve franchement nanar

+1
Mais il n'est malheureusement pas assez drôle donc je le mettrais plus "aux portes du nanar".

Gros dégueulasse je ne me souviens pas d'elle dans le film. Mais vu que ce sont des "minis sketchs" correspondant à la BD de Reiser, elle ne doit pas avoir un grand rôle (tout au plus 2 minutes).
Et je pense pas que ce soit un nanar non plus.
Une comédie (ratée ?) plutôt.


Selon l'imdb, dans Gros dégueulasse elle joue le rôle d'une femme enceinte.

C'est vrai prédateurs de la nuit il est pas drôle, mais c'est justement ça l'interet, les acteurs se la jouent tellement que ça devient pathétique. Sur un acteur comme Kojak, ça le fait mais alors sur Brigitte Lahaie, c'est la catastrophe !

Faites vous une idée par le trailer:

http://movies2.nytimes.com/gst/movies/t ... _id=119726


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Juin 2005 18:51 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 13 Nov 2004 12:57
Messages: 3941
Localisation: Dans un vieux carton sur un vide grenier
shimano a écrit:
Selon l'imdb, dans Gros dégueulasse elle joue le rôle d'une femme enceinte.

Si mes souvenirs sont bons ça doit durer moins d'une minute alors.

Quand au jeu des acteurs je suis daccord avec toi.

Vive GERARD ZALCBERG
:worship:

Image
lui a gauche (il ressemble a Roland Blanche).

_________________
Professeur, pourquoi nous attaquent-ils ? Est ce qu'ils aiment la guerre ?
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 54 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr