Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 10:10

Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 74 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message: Re: SUPER RIDERS - Li Chen Wong, 1972
MessagePublié: 15 Mai 2017 7:31 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 28 Sep 2014 8:54
Messages: 134
Déjà reçu ? Tu y as jeté un œil ? Un commentaire sur la qualité du disque ?

_________________
Les cauchemars ne sont que mauvais rêves, les rêves de doux cauchemars.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: SUPER RIDERS - Li Chen Wong, 1972
MessagePublié: 16 Mai 2017 3:35 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Mars 2017 1:52
Messages: 34
Oui reçu ce lundi, j'ai eu par contre un problème sur le pressage du disque de super riders seulement, comme une bulle sur la surface du disque qui m'a empêché de voir le film complet, plantage, freezes. Heureusement ils vont me le remplacer des demain avec un autre disque contrôlé de visu + lecture sur leur platine. Je sais que cela arrive parfois, enfin surtout sur les éditions Française hélas, j'achète beaucoup édition vidéo DVD ou Blu-ray et ce n'est pas mon premier disque neuf reçu ainsi avec un défaut comme ça. Bon lorsque le sav et réactif comme eux et surtout joignable facilement cela fait plaisir et donne confiance et envie de recommander leur autres titres a l'avenir.

Pour peu que j'ai vue du début, 7-8 mins approximative, la qualité est plutôt très bonne pour quelque chose qui n'a pas subit une restauration 4K grand luxe, il est certain que vous pouvez balancer vos VHS sans hésitation ! :D
Il y a quelques griffures, points blanc par ci par la, mais le piqué et relativement très bon pour du DVD et un tel produit.
Ne pas se fier au générique de départ un poil cracra sur la première minute, tout s'améliore bien des celui-ci passé.
Les gammes couleur/contraste sont plutôt bonnes. C'est bien en 16/9 - 2.35 et c'est bien la VF époque assez clair et bonne également.
J'ai pas regardé Impact 5 encore par contre, je le regarderais demain soir.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: SUPER RIDERS - Li Chen Wong, 1972
MessagePublié: 16 Mai 2017 7:43 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 28 Sep 2014 8:54
Messages: 134
Ok, merci pour ce retour. J'attends le mien, qui devrait arriver dans la journée, avec impatience.

_________________
Les cauchemars ne sont que mauvais rêves, les rêves de doux cauchemars.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: SUPER RIDERS - Li Chen Wong, 1972
MessagePublié: 19 Mai 2017 16:46 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Mars 2017 1:52
Messages: 34
Alors reçu ? :)
J'ai enfin reçu le DVD de remplacement de mon côté, j'ai put voir tout du disque. Le seul vrai gros regret de l'édition a mes yeux c'est de ne pas avoir inclus le montage complet de la VHS Française, même en qualité image moindre dans les bonus en plus des scènes inédites. Je pense que cela aurait été intéressant d'avoir d'un côté le film avec la version restauré remonté et de l'autre le montage complet de la VHS Française même en qualité image moindre avec les 2-3 scènes inédites en plus a côté. Comme cela tlm aurait son montage favoris disponible sur le même disque.
Enfin bref je me ravise, gardez quand même vos VHS Française a côté en plus ! :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: SUPER RIDERS - Li Chen Wong, 1972
MessagePublié: 19 Mai 2017 17:49 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 28 Sep 2014 8:54
Messages: 134
Toujours pas, si ils ont expédié par ordre alphabétique je vais être dans les derniers à le recevoir, sans compter qu'ils ont pu retarder les envois pour vérifier qu'il n'y avait pas d'autre soucis technique comme sur le tiens.

_________________
Les cauchemars ne sont que mauvais rêves, les rêves de doux cauchemars.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: SUPER RIDERS - Li Chen Wong, 1972
MessagePublié: 19 Mai 2017 18:25 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Mars 2017 1:52
Messages: 34
Ikarus a écrit:
Toujours pas, si ils ont expédié par ordre alphabétique je vais être dans les derniers à le recevoir, sans compter qu'ils ont pu retarder les envois pour vérifier qu'il n'y avait pas d'autre soucis technique comme sur le tiens.

Ils disaient sur leur FB que les derniers colis sont parties mercredi après-midi, si tu es dans les derniers tu devrais normalement l'avoir demain matin je pense. Concernant mon problème disque, pour l'instant je suis le seul a avoir eu un problème de fabrication du genre selon eux, mais en effet ils m'ont dit que les envoi de mardi et mercredi seraient contrôlés tout de même pour plus de sécurité n'ayant plus de stock ensuite.
Sur 400 exemplaires environ c'est de toute façon normale d'avoir quelques disques foiré dans le lot, après que je tombe dessus spécialement c'est le hasard je dirais puisque j'ai acheter beaucoup de leur autres titres avant sans aucun défaut du genre, le problème n'est pas sur toute la série en tout cas, il ne faut pas s'inquiéter.

L'édition est sympa mais c'est vraiment bête de ne pas avoir sortie quelque chose a 200% parfait en incluant notre bon vieux montage Français comme chroniqué ici, ok on retrouve les bouts de péloche manquant dans les bonus avec pas loin de 25 mins de scènes coupé, mais de les voir inclus dans un montage complet a côté du montage restauré 16/9, c'était le paradis pour tlm, la c'est tout de même un peu la frustration je dois dire, on a l'impression du travaille bien fait mais pas complet.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: SUPER RIDERS - Li Chen Wong, 1972
MessagePublié: 19 Mai 2017 18:32 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 28 Sep 2014 8:54
Messages: 134
Je ne m’inquiète pas encore, sachant qu'on a en plus un service postal relativement lent dans le coin (des envois 24h qui mettent trois jours à arriver), j'ai surtout hâte de l'ajouter à ma collection de tokusatsu ^^.

_________________
Les cauchemars ne sont que mauvais rêves, les rêves de doux cauchemars.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: SUPER RIDERS - Li Chen Wong, 1972
MessagePublié: 19 Mai 2017 18:37 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Mars 2017 1:52
Messages: 34
Bien pour le coup oui le titre rentre bien dans une telle collection puisque le montage restauré est beaucoup plus sérieux que le montage VHS Français, disons on peu exposé le machin sans avoir honte ! :lol:
En gros les fans de ce genre de films et séries vont être ravi, les fans de nanars beaucoup moins je pense. C'est du moins mon avis perso en comparant le montage vhs fr et le montage du dvd fr.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: SUPER RIDERS - Li Chen Wong, 1972
MessagePublié: 19 Mai 2017 18:45 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 28 Sep 2014 8:54
Messages: 134
Qu'importe le montage, il sera exposé pareil, entre Les Hommes d'une Autre Planètes et Bioman :-D

Mais du coup, la version qu'on trouve sur youtube, c'est le montage VHS ?

_________________
Les cauchemars ne sont que mauvais rêves, les rêves de doux cauchemars.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: SUPER RIDERS - Li Chen Wong, 1972
MessagePublié: 19 Mai 2017 23:34 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Mars 2017 1:52
Messages: 34
Ikarus a écrit:
Mais du coup, la version qu'on trouve sur youtube, c'est le montage VHS ?

Oui celui 1h30 env.
Le montage présent sur le DVD fait 1h14 :(
Et les scènes manquantes sont dans les bonus en scènes coupés et inédites.
L'explication donner dans les bonus étant que la version remastérisé 16/9 avait des scènes trop abimés ou manquantes pour refaire cette version 1h30. Ok je peu comprendre cela, en effet lorsqu'on voit la qualité du transfère 16/9 comparé aux scènes coupés la différence et flagrante, on ne peu pas les inclure avec, mais il aurait été judicieux je pense de rajouter ce montage VHS complet 1h30 dans les bonus même avec une image moindre pour les personnes voulant le montage VHS clairement le plus nanar, celui chroniqué ici même.
Cela prend rien en place vue ici on n'a pas besoin d'un bitrate de malade pour lui vue la qualité image. Ensuite il restait 2-3 scènes coupés inédites aux 2 montages, suffisait de rajouter toujours dans les bonus et voila on avait quelque chose de complet au possible, c'est très dommage je trouve quitte a sortir un tel titre.

Pour te dire le personnage de l'agent des enfers disparait quasiment de ce montage 1h14.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: SUPER RIDERS - Li Chen Wong, 1972
MessagePublié: 20 Mai 2017 9:33 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 28 Sep 2014 8:54
Messages: 134
Dommage en effet, heureusement le montage VHS est toujours facilement trouvable.

_________________
Les cauchemars ne sont que mauvais rêves, les rêves de doux cauchemars.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: SUPER RIDERS - Li Chen Wong, 1972
MessagePublié: 20 Mai 2017 14:45 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

Inscrit le: 05 Oct 2003 22:36
Messages: 1558
Localisation: Lutetia XVII ou Brigantia
Merci pour les infos ! J'avais participé à la souscription, donc j'ai déjà mon DVD, récupéré chez Metaluna.
Comme ça fait un moment que je ne l'ai pas vu, je vais commencer par le DVD, puis le montage VHS. :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: SUPER RIDERS - Li Chen Wong, 1972
MessagePublié: 21 Nov 2021 12:39 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 08 Mars 2006 20:29
Messages: 2195
Pour les curieux, j'ai fait un dossier sur la première série Kamen Rider dont proviennent les passages japonais du film: http://www.toku-onna.fr/toku-critiques/kamenrider/kamenrider

La bonne nouvelle, c'est qu'il y a une liste des monstres avec photos. La mauvaise, c'est qu'il n'y a pas la Magicienne qui était un ajout des Taïwanais. La re-bonne, c'est qu'il y a bien l'Agent des Enfers. La demi-re-mauvaise, c'est que son costume est plus seyant est donc (légèrement) moins ridicule.

_________________
Pile, je te tue. Face, je ne te tue pas. FACE ! Je ne te tuerai donc pas avant de t'enterrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: SUPER RIDERS - Li Chen Wong, 1972
MessagePublié: 17 Avr 2022 19:05 
Hors-ligne
Grand Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Oct 2011 20:03
Messages: 975
Localisation: Localisation non trouvée (d'après mon appli météo)
Image

Ils me font un peu penser aux Blues Brothers.

_________________
En revoyant La liste de Schindler, j'ai tout de suite pensé à Deux sœurs à enculer. (Jack Tillman, 2021)

à bas la nanarploitation !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 74 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr