Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 19 Avr 2024 9:48

Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 60 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Sep 2005 16:49 
Hors-ligne
Détecteur de plans nichons
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Oct 2003 20:16
Messages: 13157
Localisation: A bord d'un Messerschmitt en flammes
peter wonkley a écrit:
et moi ???????


Les corses sont hors-concours. :lol:

_________________
Image
"Ach ! Dans mon pays, on appelle ça... LA SOUPE AUX SCHULTZ ! HAHA !" (La Guerre des espions)
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Sep 2005 17:13 
Hors-ligne
Maître des fakes(ulant)
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Sep 2003 12:15
Messages: 5031
Nikita a écrit:
peter wonkley a écrit:
et moi ???????


Les corses sont hors-concours. :lol:


c'est pas des gens comme nous, les humains

:arrow:

_________________
http://www.script-o-film.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Sep 2005 18:53 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 03 Août 2004 8:42
Messages: 686
Localisation: Dans un vide-greniers, au fond d'un carton
Je sens que je vais devoir me sacrifier pour prouver que les Alsaciens ont une grosse quéquette avec du poil autour :-D
Espérons que je ne me fasse pas entuber dans l'histoire....

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Sep 2005 18:58 
Hors-ligne
Le Magic Tchernia du nanar
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Sep 2003 23:11
Messages: 3126
Localisation: Grenoble compatible
Ouais ben tous les grenoblois ne sont pas comme ça, certains ont encore les glaouis touffus et se fadent du philippe clair comme qui rigole !

Toutefois il faut bien reconnaître que John nada refuse depuis un petit bout de temps qu'on se mate ça en soirée...

Image

C'est dire s'il est petit joueur !

_________________
Monsieur le Chien: un blog BD indispensable :
http://www.monsieur-le-chien.fr/

"Mon pied trouvera ton cul même dans l’au-delà."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Sep 2005 19:52 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 03 Août 2004 8:42
Messages: 686
Localisation: Dans un vide-greniers, au fond d'un carton
RICO a écrit:
Ouais ben tous les grenoblois ne sont pas comme ça, certains ont encore les glaouis touffus et se fadent du philippe clair comme qui rigole !

Toutefois il faut bien reconnaître que John nada refuse depuis un petit bout de temps qu'on se mate ça en soirée...

Image

C'est dire s'il est petit joueur !

Avec Claude Brasseur et Janet Agren ! c'est vraiment un ti joueur ! :-D

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Sep 2005 0:36 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Sep 2003 16:09
Messages: 4809
Localisation: Ploumizolin
RICO a écrit:
Ouais ben tous les grenoblois ne sont pas comme ça, certains ont encore les glaouis touffus et se fadent du philippe clair comme qui rigole !


PLUZIN !!!!

C'est Wallflowers et Mayonne els gouappe de tapettes !

Avec Rico et Nada nous avons kiffé le Philippe Clair (perso la scène ou Dufihlo est déguisé en chat avec Sim, ainsi que le long passages où ils se trimballent un mannequin en mousse, et la scène du narguilé m'ont bien tué).

Non mais... il faudrait voir à ne pas tous nous mettre dans le même panier. Des Warriors à Grenoble y'en a !

_________________
"Heureusement pour l'harmonie du post-apo international, le casting termine dans une carrière abandonnée."
©Kobal


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Sep 2005 0:45 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Sep 2003 20:02
Messages: 1346
Localisation: Paris
MrKlaus a écrit:
C'est vrai que sur le coup vous êtes de vraies tarlouzes :-D !

Deja que vous avez craqué au bout de ving minutes d' "Em Buyuk Yumruk"...


C'est cette remarque qui m'intéresse : "craqué au bout de ving minutes d' Em Buyuk Yumruk"

Je ne comprends pas :

Par rapport à Em Buyuk Yumruk, Turkish Star Wars est un film bien construit avec un scénario crédible, on peut seulement regretter le manque de qualité des costumes et des effets spéciaux

Me coucher je vais

_________________
S'il saigne, c'est qu'on peut le tuer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Sep 2005 0:58 
Hors-ligne
Plante vivace ornementale
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Jan 2004 0:17
Messages: 7803
Localisation: Ici...là, juste à droite
La Broche a écrit:
PLUZIN !!!!

C'est Wallflowers et Mayonne els gouappe de tapettes !


tiens... on vient de me dire que le site allait méchament bugger ces prochains jours.... :-D :-D



je tiens à dire que quand meme, le mannequin de Zannini était bien drole :D :D

_________________
Citer:
Nanaralnd et une bon site (je connaisais pas) mais il abuse defois, mettre the punisher ou armaggedon il peuvent aller ce pendre.

Forumeur anonyme, quand tu nous tiens....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Sep 2005 17:17 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 03 Août 2004 8:42
Messages: 686
Localisation: Dans un vide-greniers, au fond d'un carton
Je viens de regarder "la brigade en folie" et je m'en vais nu dans le soleil ! 8) En tout cas, la course poursuite à la fin est monstrueuse, on sent que Remy Julienne est derrière tout ça...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Mai 2006 1:05 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 13 Nov 2004 12:57
Messages: 3941
Localisation: Dans un vieux carton sur un vide grenier
AIRBEEZ a écrit:
Je viens de regarder "la brigade en folie" et je m'en vais nu dans le soleil ! 8) En tout cas, la course poursuite à la fin est monstrueuse,

+1

Et les scènes avec Topaloff sont vraiment démentielles, c'est au delà de Benny Hill.

Je trouve que ça se regarde plutot bien pour un Philippe Clair, il y a une histoire linéaire c'est déjà ça.
C'est surtout Duphilo qui décapite les ratons laveurs, même Sim est très soft a coté de lui.

Il y a même quelques trucs drôles au premier degré :D

Bonus plus : manequin de Zanini en mousse inside

_________________
Professeur, pourquoi nous attaquent-ils ? Est ce qu'ils aiment la guerre ?
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Jan 2007 17:28 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Sep 2004 23:45
Messages: 6654
Localisation: planète zorglub 3 ; dans la galaxie du bluk-bluk zogotounga
l'affiche cinéma originale est dispo sur Ebay, pas très cher en plus (en même temps elle n'a pas l'air très grande non plus)

Image

http://cgi.ebay.fr/LA-BRIGADE-EN-FOLIE- ... dZViewItem

_________________
http://www.rotorfrance.com/
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Août 2007 10:13 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Oct 2003 15:07
Messages: 10774
Localisation: Dans une bulle de confinement psychédélique
Me suis fadé le film hier, et là aussi, c'est un voyage dans un univers à part. Quand ça s'arrête, on a l'impression de retomber dans une autre dimension, toute zen et calme, le cerveau plus léger de quelques dizaines de milliers de neurones. Y'a un côté "dans ta face" impressionnant dans le travail de Philippe Clair.

Sinon, c'est pas le meilleur Clair, le film manquant de folie nawak généralisée comme dans le Furher ou la Grande Maffia : tout l'humour et le cabotinage sont essentiellement centrés sur Sim (plutôt soft en plus) et Dufilho. Ca manque de blague sur les grosses (le peu qu'il y a m'a beaucoup amusé, comme cette réplique "bah, c'est une fausse grosse").
Par contre, Topaloff vampirise chaque scène où il apparait, c'est hallucinant. Le mec enchaine gueule d'avatar sur gueule d'avatar à un rythme effréné, du grand spectacle. Quant à Zanini, je trouve cet acteur génial : il est naturellement drôle, et en plus, il est super balaise pour imiter le mannequin rigide qui tombe.
En tout cas, un film à réserver indiscutablement aux endurcis de l'humour frenchie (bien que.... c'est dur sur le moment, quand on y repense après, on a un sourire en coin).

2/5


En souvenir de nos artistes :

Image
Image

_________________
Image

"On était si pauvres, que quand un cambrioleur s'est introduit chez nous, on l'a dévalisé."

"T'as vu, les œufs sont cuits à l'envers..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Oct 2007 9:56 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 01 Juil 2006 19:01
Messages: 122
Pour info "La brigade en folie" sera diffusé sur Cine Cinemas star le 12/11 à 12h20.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Oct 2009 8:19 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 01 Juin 2006 13:52
Messages: 2835
Localisation: Mulligan's steack-house.
Je remonte le thread pour faire part de mon expérience d'hier soir, hommage un peu tardif à Sim, seul devant mon écran, ému, la larme à l'oeil (oui ça pique, TRES fort !)...même si on atteint pas les sommets (ou les tréfonds c'est selon) d'un Comment se Faire Virer de l'Hosto, j'ai trouvé ça encore plus extrême que le Führer En Folie ! En gros du Philippe Clair à son meilleur... :shock:

Jacques Dufilho atteint un degré de cabotinage rarement approché, même par les plus grands ! Les gags sont TOUS sabotés - même si des fois on sent une bonne idée, ça retombe à plat systématiquement - Patrick Topaloff crève l'écran... c'est la roue libre totale ! La poursuite finale, digne d'un Benny Hill sous acide, est une montée d'adrénaline vers la fin qui arrive comme la moumoute de Sim sur la soupe. Du grand n'importe quoi en somme, j'y met aussi un bon 4/5.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La brigade en folie - Philippe Clair - 1973
MessagePublié: 15 Sep 2014 22:11 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 01 Juil 2006 19:01
Messages: 122
Dans le catalogue de Netflix qui vient d' ouvrir aujourd'hui il y a la brigade en folie. :-D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La brigade en folie - Philippe Clair - 1973
MessagePublié: 27 Sep 2014 0:27 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 01 Juin 2005 3:16
Messages: 1180
Localisation: Trolleur Atitré de Nanarland
Merci Netfix pour cette pépite...

J'ai pas de mots...
Le crack ca doit faire le même effet que visionner ce truc... Il y aurait tellement à dire :shock:

_________________
" Si on supprimait tous ce qui nous rend dingue, toute la société y passerait: le mariage, la guerre, le métro, les abattoirs, les clapiers, les tables d'opérations, etc"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La brigade en folie - Philippe Clair - 1973
MessagePublié: 28 Sep 2014 16:58 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 02 Oct 2003 9:05
Messages: 1698
Localisation: incertaine
Merci à netflix et à panasonic et son appli pour m'avoir permis de visionner ce monument en 42 pouces :worship: :worship: :worship:

Ce qu'il y a de fascinant avec les UMF (ultra mauvais films) comme celui ci (ou bactron 317, toute l'oeuvre de JJ rousseau,comment se faire virer de l'hosto ou le fuhrer en folie), à l'instar des productions de Godard depuis une 20aine d'années, c'est qu'ils semblent obéir à leur logique propre qui n'est pas celle du cinema "normal".
En gros, c'est "tu aimes mon film ou tu le quittes"
"mais je voudrais un scénario, une cohérence"
"ta gueule, c'est moi le patron !"
"mais là les acteurs se foutent de tout"
"tais toi, c'est MON film et arrête avec tes critères bourgeois" :ninja:

Là, ce qui domine, c'est l'extreme jean-foutisme qui parcourt de part en part ce truc. Ce n'est pas une question de "talent" dans le sens "je ne sais pas faire un film mais je vais essayer" mais d"emblée Philippe clair dit "je me fous de faire un bon film, je veux juste passer du bon temps à l’hôtel aux frais du producteur" :wink:

Après comment un producteur a pu vouloir mettre le moindre kopeck là dedans... :kneudrink:

Bon, j'avoue c'est assez traumatisant en solo....ce qui aussi dingue, c'est pas de voir Sim en travelo (normal) mais un type comme Duffilo qui a joué un Pétain troublant dans le film de Marboeuf commettre un tel truc.


....et comment tout ca finit sur un reseau pay-per-view en HD et est censé représenter la comédie francaise, c'est aussi assez perturbant...

_________________
"We have a portable potty"

"les hommes sont monogames, ils ne peuvent pas répondre au téléphone et faire autre chose en même temps" (sagesse populaire entendue dans un train)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La brigade en folie - Philippe Clair - 1973
MessagePublié: 04 Oct 2014 5:55 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Oct 2012 23:19
Messages: 1824
Découvert il y a quelques mois en solo.

C'est effectivement assez violent, même si ça passe bien après "Le fuhrer en folie", expérience ultime à mon goût. Disons que pour moi, c'est un cran en dessous en terme de folie furieuse.

Mais ça reste du costaud: Sim et Dufilho qui se déguisent en tout et n'importe quoi ou se foutent à poil, Clair qui cabotine à mort, Topaloff qui grimace comme si sa vie en dépendait, des poursuites en voiture complètement désordonnées et aléatoires, une intrigue perdue en cours de route, des personnages qui apparaissent et disparaissent... Bref, que du grand et du mémorable!

Le plus étrange pour moi aussi, et également le plus douloureux, a été de voir Dufilho dans cet univers après l'avoir vu dans "Le crabe-tambour" de Schoendoerffer et "Pétain" de Jean Marboeuf, ou comment passer d'un extrême à l'autre. C'est un acteur que j'aime bien (RIP) et le voir dedans m'a évoqué une séance de bizutage extrême et perverse. Ca rappelle quand même que Dufilho demeure un grand comédien dramatique et qu'on se souvient de lui surtout pour cela. Et que la comédie pouet-pouet sous acide mène à tout.

_________________
Tu aimes les omelettes, je te casse les œufs!

Pour qui sonne la glace, celui-là, je l'ai refroidi!


Dernière édition par Paul Kersey le 04 Déc 2014 8:46, édité 1 fois au total.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La brigade en folie - Philippe Clair - 1973
MessagePublié: 02 Déc 2014 19:00 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Inscrit le: 08 Mai 2006 21:19
Messages: 3
Localisation: Québec
Je suis enfin content d'avoir vu un nanar de Philippe Clair (j'avais déjà trouvé 'Si t'as besoin de rien... fais-moi signe' en VHS, mais le film m'a laissé ni chaud, ni froid :? ). Heureusement que j'avais lu la chronique plusieurs fois avant de voir le film parce que je ne suis pas sur que j'aurais compris le scénario.

J'avoue qu'il y a quelques bons gags (comme lorsque Zanini est remplacé par un mannequin), mais ils sont souvent ruiné par le rythme. J'ai un peu l'impression que le problème de Clair est qu'il semble prêter plus attention aux nombres de gags qu'il peut mettre en 1 minute tout en se foutant complètement du reste (la cohérence du scénario, le jeux des acteurs) et qu'il semble croire que des acteurs qui cabotinent comme si leurs vie en dépendait c'est drôle.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La brigade en folie - Philippe Clair - 1973
MessagePublié: 01 Mars 2015 21:10 
Hors-ligne
Grand Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Oct 2011 20:03
Messages: 975
Localisation: Localisation non trouvée (d'après mon appli météo)
alex007 a écrit:
Dans le catalogue de Netflix qui vient d' ouvrir aujourd'hui il y a la brigade en folie. :-D


Quelqu'un pour mettre à jour la cote de rareté ? :wink:

_________________
En revoyant La liste de Schindler, j'ai tout de suite pensé à Deux sœurs à enculer. (Jack Tillman, 2021)

à bas la nanarploitation !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 60 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr