Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 23 Avr 2024 13:29

Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Crocodile fury - Ted Kingsbrook (?), 1988
MessagePublié: 29 Juil 2005 14:46 
Hors-ligne
Détecteur de plans nichons
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Oct 2003 20:16
Messages: 13157
Localisation: A bord d'un Messerschmitt en flammes
La chronique ici :

http://www.nanarland.com/Chroniques/Mai ... codilefury

Ca faisait quelques semaines que je l'avais chez moi et je n'avais pas eu le temps de le voir.

C'est enfin chose faite (vive les vacances, bis) et...mon Dieu !!

C'est tout simplement invraisemblable! Ce film est une vraie oeuvre d'art conceptuel surréaliste. Il faudrait le projeter en boucle dans une salle au Centre Georges Pompidou !
:shock: :shock:

Seul regret = que les scènes avec la sorcière et les vampires ne soient pas plus longues tant elles sont fabuleuses! "Manamanamana..." :smiley3:

Je vénère Tomas Tang pour l'éternité. :worship: (ah, on me chuchote dans l'oreillette que c'est Godfrey Ho...Cela sera-t-il vérifié un jour?)

_________________
Image
"Ach ! Dans mon pays, on appelle ça... LA SOUPE AUX SCHULTZ ! HAHA !" (La Guerre des espions)
ImageImage


Dernière édition par Nikita le 25 Juin 2008 9:09, édité 1 fois au total.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Juil 2005 14:50 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 13 Déc 2004 18:28
Messages: 1311
Localisation: Bordeaux
C'est toujours les memes qui ont de la chance... :(

je le cherche de partout et je le veux absolument :twisted:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Juil 2005 15:03 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 03 Mars 2004 15:44
Messages: 1818
Localisation: Dans un boitier de K7 Vidéos
Ah lalalalala me souviens encore del'ambiance lors de sa projection chez Ghor, quel film quel succession de n'import koi tesk c'est le besto of du film de crocodile made in Philippines l'un des plus grands nanars existant.

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Juil 2005 22:13 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Nov 2003 19:40
Messages: 1414
J'étais persuadé que tu l'avais déjà vu avec nous!!
Effectivemment, nous avions beau être entre nanardeurs érudits et de bonnes compagnie, plusiseurs fois le silence se fût et les bouches se béérent devant tant de nanardise...
Indéniablement dans mon top 5 !!!

_________________
Image
For your appreciation. Help protect our intellectual property!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Juil 2005 22:21 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Sep 2003 20:02
Messages: 1346
Localisation: Paris
dao a écrit:
J'étais persuadé que tu l'avais déjà vu avec nous!!
Effectivemment, nous avions beau être entre nanardeurs érudits et de bonnes compagnie, plusiseurs fois le silence se fût et les bouches se béérent devant tant de nanardise...
Indéniablement dans mon top 5 !!!


+1

_________________
S'il saigne, c'est qu'on peut le tuer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Juil 2005 10:49 
Hors-ligne
Plante vivace ornementale
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Jan 2004 0:17
Messages: 7803
Localisation: Ici...là, juste à droite
hhahaaha, c'est vrai que ce jour là on avait commencé fort avec ce film... :shock:

je pensais pas le dire un jour mais...même dans les nanar on trouve des films ovni comme celui-là :-D

_________________
Citer:
Nanaralnd et une bon site (je connaisais pas) mais il abuse defois, mettre the punisher ou armaggedon il peuvent aller ce pendre.

Forumeur anonyme, quand tu nous tiens....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Juil 2005 13:23 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 04 Avr 2004 17:01
Messages: 677
Localisation: Belgique
Crocodile fury! Il me le foooooooo!

Mais pourquoi n'y a-t-il pas de cash dans ma region?.... :(
( personne n'a l'adresse d'un cash à Namur ou à Bruxelles??? )

Sinon, si quelqu'un est pres à me le vendre, je le paierai bien! :-D

_________________
" I love ze power glove"
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Juil 2005 15:53 
Hors-ligne
Plante vivace ornementale
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Jan 2004 0:17
Messages: 7803
Localisation: Ici...là, juste à droite
Kankuro a écrit:
Crocodile fury! Il me le foooooooo!

Mais pourquoi n'y a-t-il pas de cash dans ma region?.... :(
( personne n'a l'adresse d'un cash à Namur ou à Bruxelles??? )

Sinon, si quelqu'un est pres à me le vendre, je le paierai bien! :-D


tu as un cash à BXL, il est sur la ligne du 71 en direction de De Brucker. pas tres loin du ciné (je dirais 3 ou 4 arrets avant) la toison d'or. Mais j'ai trouvé qu'il y avait peu de choix (du moins en VHS)

_________________
Citer:
Nanaralnd et une bon site (je connaisais pas) mais il abuse defois, mettre the punisher ou armaggedon il peuvent aller ce pendre.

Forumeur anonyme, quand tu nous tiens....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 31 Juil 2005 20:45 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 03 Août 2004 8:42
Messages: 686
Localisation: Dans un vide-greniers, au fond d'un carton
Crocodile fury où la première fois que j'ai vu un crocodile volant :shock:
ENORMISSIME et encore merci DAO ! :wink:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 31 Juil 2005 21:15 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 15 Mars 2005 17:33
Messages: 1671
Localisation: Au Nord, vers le canyon du Rio Bravo. Y'a pas de coin mieux choisi pour une embuscade.
Moi aussi je le cherche activement.
Pourtant j'ai pas mal de cashs Près de chez moi. :?
Il à l'air grandiose :-D

_________________
Cette émission était bien , mais les quelques interludes merdiques étaient nuls.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Août 2005 21:22 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Déc 2004 13:12
Messages: 2361
Localisation: Perdu dans les beaux yeux de Phoebe Dollar
Je l'ai vu aujourd'hui... et comment dire... les mots manquent... .

On pourrait déjà parler un moment de l'intrigue qui est proprement hallucinante.Cela part dans tout les sens: des crocodiles qui en sont pas vraiment, des soldats qui se tirent dessus(pourquoi?je cherche encore), des vampires(à noter que le coup du post-it à beau etre quelque chose de justifié, reconnu la manière dont il arrive fait quand même son effet),des villageois totalement cons...vous melangez tout ça, vous envoyez la sauce, c'est parti pour 1h30.

Ajoutez des doubleurs véritablement touchés par la grâce(les noms des esprits et sorciers sont effrayants :shock: ), une réalisation aux petits oignons(la fin du film me laisse présager qu'on est bel et bien en face d'un film de Godfrey Ho, il n'y a que lui pour oser un truc pareil),un montage qui ruine le squeele(*transition*je suis au milieu de nulle part, je vomis en gros plan et je m'en vais*re-transition*)et vous tenez une bombe atomique.

Les scènes avec la sorcière sont pas mal mais je dois avouer que la scéne du dresseur est quand même gonflée(est ce qu'on voulait vraiment nous faire croire que c'était un crocodile qu'on apprivoisait?Ou une ruse de ce qui serait alors un charlatan?Encore une fois, nous sommes dans le flou et c'est tant mieux)

Un grand moment.

_________________
la-li-lu-le-lo


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Août 2005 11:26 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Oct 2003 15:07
Messages: 10774
Localisation: Dans une bulle de confinement psychédélique
Wolfwood a écrit:
Les scènes avec la sorcière sont pas mal mais je dois avouer que la scéne du dresseur est quand même gonflée(est ce qu'on voulait vraiment nous faire croire que c'était un crocodile qu'on apprivoisait?Ou une ruse de ce qui serait alors un charlatan?Encore une fois, nous sommes dans le flou et c'est tant mieux)

Un grand moment.

Je viens de le mater, et je vois peu de chose à rajouter tant celui-ci est effectivement fou-furieux. Mais je vais totalement dans ton sens sur l'interprétation qu'il faut avoir de la scène du dresseur. Est-ce un charlatan qui fait passer un mec dans un costume pour un crocodile, ou bien est-ce juste un dresseur qui exhibe un crocodile (mal fait) ? Mystère...
C'est un peu comme d'autres scènes filmées de derrière un aquarium : c'est pour faire croire qu'on est sous l'eau, ou bien pour se la taper en filmant de derrière un aquarium ?

_________________
Image

"On était si pauvres, que quand un cambrioleur s'est introduit chez nous, on l'a dévalisé."

"T'as vu, les œufs sont cuits à l'envers..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Déc 2005 9:14 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 13 Nov 2004 12:57
Messages: 3941
Localisation: Dans un vieux carton sur un vide grenier
Enfin !!!!! j'ai vu ce film cette nuit (2 fois de suite)....

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
:worship: :worship: :worship: :worship: :worship: :worship: :worship: :worship: :worship: :worship: :worship: :worship: :worship: :worship: :worship: :worship: :worship: :worship: :worship: :worship: :worship: :worship: :worship: :worship: :worship:

Attente grandement récompensée.
Même si j'avais lu et relu la chronique plusieurs fois, je m'attendais pas à un tel choc.

Merci Kobal :wink:

_________________
Professeur, pourquoi nous attaquent-ils ? Est ce qu'ils aiment la guerre ?
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 21 Déc 2005 23:34 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 13 Déc 2004 18:28
Messages: 1311
Localisation: Bordeaux
Bon au final si j'ai bien suivi, ce film n'est autre que la préquelle de Robo Vampire, comme la fin (légèrement abrupte :-D ) le laisse présager.

Un nanar époustoustifimientesque, un condensé de n'importe quoi !! Pinaise des nanars comme ça, ça te ruine le squeele en moins de 2. :lol:

Merci Kobal. :-D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: fury
MessagePublié: 28 Déc 2005 21:43 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2005 21:25
Messages: 2534
Localisation: "dans une partouze à Troyes, en train de jeter du pop corn"
Citer:
Attente grandement récompensée.

pour sûr ! surtout qu'il m'a coûté une petite somme...

complètement d'accord, je l'ai vu hier et je crois que je ne m'en suis pas encore remis :shock: .

j'aime beaucoup la sorcière Monica avec ses mana-mana-mana menem-menem-menem bra-bra-bra :D

Au fait, je tiens à partager avec vous une épreuve douloureuse ... j'ai perdu un nanar mais pas n'importe lequel : LA REVANCHE DE SAMSON :(

j'ai le boîtier mais plus le dvd :evil: que peut-il arriver de pire :? ? Comment peut-on être aussi con :?:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Déc 2005 11:12 
Hors-ligne
Qui ronchonnerait s'il n'était pas là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 15 Mars 2005 10:54
Messages: 203
En fait, toutes les séquences de crocodile, provenant toutes d'un film thaï du début des années 80 (et disponible en VCD par ailleurs) sont tout à fait cohérentes et si "Crocodile Fury" donne l'impression du contraire, c'est à cause des scènes grotesques rajoutées par le sinistre tâcheron qui n'a même pas osé signer le film de son vrai nom...
Je vais probablement faire tache dans ce Forum, car autant je peux apprécier un nanar "pur jus", c'est-à-dire entièrement fait et assumé par un réalisateur, autant la méthode du "deux-en-un", qui consiste en fait, n'ayons pas peur des mots, à voler le travail d'un autre, me répugne. C'était déjà le cas avec certains "films" de Jerry Warren aux Etats-Unis, c'est ici le cas avec "Godfrey Ho" ou ses imitateurs.
L'argument suivant lequel Ho et sa clique auraient utilisé des chutes de pellicule, des films non terminés, ou non distribués, est parfaitement erroné. Non seulement ces films existent bel et bien (faut juste savoir chercher un peu) mais ils sont infiniment supérieurs à des patchworks comme "Crocodile Fury". Et ils ne méritaient en aucun cas le traitement ignominieux qu'on leur a fait subir.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Déc 2005 11:46 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Sep 2003 16:09
Messages: 4809
Localisation: Ploumizolin
D'accord sur le principe. Mais est-ce que l'objet qui sort des mains de Ho n'en n'est pas nanar pour autant ? Imaginons qu'un réalisateur se lance dans un remontage à la Ho sur un chef d'oeuvre. Imaginons par exemple que Apocalypse Now soit remonté et qu'un dingue se risque à faire des champs / contre champs entre Sheen et un acteur moustachu. Cela n'oterait pas au film original son statu de grand film, par contre l'objet contrefait "fini" ne serait-il pas un nanar à sa manière ?

Il faut quand même être allumé pour se risquer à tourner des scènes de coups de téléphones entre deux acteurs ne figurant pas dans le même film. Encore cela ne se verrait pas, on pourrait crier à l'indignation. Mais avec Ho, c'est tellement gros que cela en devient fascinant. L'objet fini ne trompe personne, et toutes les retouches sont tout de même hallucinante de nanardise.

D'ailleurs il y a deux façons selon moi de consommer un "deux en un" :
- On ne regarde que les scènes gréffées par Godfrey Ho, le reste du film etant sans réél interêt nanar. (Exemple type : hitman the cobra)
- On regarde le film dans son integralité, en tentant de suivre l'histoire telle que l'a remonté godfrey Ho, c'est a dire avec des faux raccords extrêmes, des inserts douteux et des dialogues sans queue ni tête. (Flic ou ninja, Crocodile Fury)

Mais dans tous les cas c'est uniquement le salopage de Ho ou Tang qui est jugé. Le film de base est trop tronqué pour que l'on puisse porter un avis dessus.

_________________
"Heureusement pour l'harmonie du post-apo international, le casting termine dans une carrière abandonnée."
©Kobal


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Déc 2005 12:04 
Hors-ligne
Génie du Mal
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Sep 2003 19:18
Messages: 3787
Localisation: dans un bar à tapas
Fantômas 2 a écrit:
En fait, toutes les séquences de crocodile, provenant toutes d'un film thaï du début des années 80 (et disponible en VCD par ailleurs) sont tout à fait cohérentes et si "Crocodile Fury" donne l'impression du contraire, c'est à cause des scènes grotesques rajoutées par le sinistre tâcheron qui n'a même pas osé signer le film de son vrai nom...
Je vais probablement faire tache dans ce Forum, car autant je peux apprécier un nanar "pur jus", c'est-à-dire entièrement fait et assumé par un réalisateur, autant la méthode du "deux-en-un", qui consiste en fait, n'ayons pas peur des mots, à voler le travail d'un autre, me répugne. C'était déjà le cas avec certains "films" de Jerry Warren aux Etats-Unis, c'est ici le cas avec "Godfrey Ho" ou ses imitateurs.
L'argument suivant lequel Ho et sa clique auraient utilisé des chutes de pellicule, des films non terminés, ou non distribués, est parfaitement erroné. Non seulement ces films existent bel et bien (faut juste savoir chercher un peu) mais ils sont infiniment supérieurs à des patchworks comme "Crocodile Fury". Et ils ne méritaient en aucun cas le traitement ignominieux qu'on leur a fait subir.


Pareil que Labroche, toutefois je pense pas que ça soit un manque de respect au talent de Sorapong Chatri que de se marrer un bon coup quand il prend le temps de parlementer avec un crocodile géant en plastique, ou de se gausser un peu de la coopérativité (ça se dit ça?) des futures victimes du crocodile qu'on voit se balancer gaiment à la flotte dans le métrage Thaï. Enfin je veux dire effectivement, souvent le fait que le film soit drôle à voir vien tdu fait que ça soit un 2 en 1 , ce qui en soit est vraiment un procédé naanr par excellence, quelle que soit la qualité de base du film volé. Maintenant il y en a de meilleurs que d'autres; La plupart du temps le métrage d'origine est surtout soporifique (sorti des doublages), parfois il est nanar (Challenge the ninja et ses ninjas à ponpons) et parfois c'est même de qualité en effet; Je crois que c'est le métrage d'origine de kickboxer king (ou king of kickboxers, enfin vous voyez, la réponse GodfreyHienne au "kickboxer" de Jeanclôd) qui conteint des scènes de cascades complètement hallucinantes et magnifiques.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Déc 2005 17:45 
Hors-ligne
Qui ronchonnerait s'il n'était pas là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 15 Mars 2005 10:54
Messages: 203
Mais si M. Ho (et ses copains) ont autant de talent que vous le dîtes - je ne demande pas mieux que de me marrer à leurs propres nanars. Ceux qu'ils auront réalisés à 100%. Tout comme j'apprécie le "Frankenstein Island" de Jerry Warren, ou le "Brain of Blood" de Al Adamson.
Ce que je reproche aux "2 en 1" ??? bien entendu qu'ils ne vont pas s'en prendre à des films aussi connus que "Apocalypse Now", et même s'ils le faisaient, çà ne nuirait pas au film de Coppola, qui ne serait pas invisible pour autant. Mais les films auxquels s'attaquent MM Ho, Adamson, Warren et consorts, on aura bien de la chance si on les voit un jour, justement parce que ce genre d'idiotie, les "2 en 1", çà peut bloquer leur sortie en vidéo en version intégrale, et çà peut aussi les détruire totalement. Comme dans le cas du film philippin "Tagani", cas que j'ai déjà mentionné, totalement perdu à présent par la faute d' Al Adamson et de ses producteurs, qui bousillèrent la seule copie connue pour en intégrer des passages dans le catastrophique "Horror of the Blood Monsters". Alors, les "2 en 1", c'est peut-être "amusant", mais çà ne me fait pas rigoler du tout... Pour moi, ce ne sont même pas des films, juste des escroqueries sur pellicule.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Déc 2005 19:10 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Sep 2003 14:43
Messages: 661
Localisation: Angers
fantomas 2 a écrit:
Pour moi, ce ne sont même pas des films, juste des escroqueries sur pellicule.


Mais personne ne conteste cela :-D

Cela dit, on se marre bien à regarder ce genre de trucs, c'est tout. Quand même, dans le même genre, la musique d'indiana jones en mono et les images salopées de stars wars dans Turkish SW, ça rajoute un petit quelque chose non?

_________________
Je retourne ma casquette, et là, je deviens une machine... comme ce tracteur.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr