Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 15:46

Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Challenge the ninja
MessagePublié: 22 Août 2005 12:38 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 19 Mai 2005 15:52
Messages: 1340
Localisation: Tout droit venu de l'espace, avec 999 copains à moustaches
Ambassadeur a écrit:
Image
vos ennemis s’appellent Mark et Billy. Mais je vous préviens : ils ne jouent pas dans le même film.

:worship: :worship: :worship: :worship: :worship: ENAUUUUUUUURME ! :worship: :worship: :worship: :worship: :worship:

Allez, ça vaut bien un triple :puma: :puma: :puma: :D

_________________
Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Août 2005 19:27 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 01 Août 2004 20:49
Messages: 3257
Localisation: En train d'organiser une réception qui aura du succès
Et hop! édité 28 fois! :-D

Bill Carson a écrit:
A voir, et merci pour la chronique à caractère informative.
:-D


Dois je comprendre que c'était vraiment très intéressant? je dis ça je dis rien pour ma première chronique, j'ai pas droit à beaucoup de commentaires :-D .

_________________
c tro Fréé détr 1 vempir ! on é tro bo é en plus on peut étre Himmortel tte ça vi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Août 2005 14:00 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Mars 2005 16:49
Messages: 311
Localisation: Clermontpellier (Alsace)
Meowcate a écrit:
Image
Image

Bruce Baron a lu/vu le Guide du Routard Intergalactique :

IL FAUT TOUJOURS AVOIR UNE SERVIETTE SUR SOI !



Rhaaa, énorme !
:applause: :applause: :applause:

Mais pourqu'oi n'y ais-je pas pensé !

_________________
Abruti de naissance.
The 42nd Walex of the World Wide Web.
Blog à la con : http://walex.cigogne.org
Blog dessins : http://rf.eerf.ee.free.fr/ptth
Membre fondateur du quotisme.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Août 2005 14:24 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 15 Déc 2004 21:41
Messages: 102
Chronique sympa :D J'ai bien aimé ce film, qui, même s'il est mineur par rapport à d'autres chefs d'oeuvre du maitre godfrey, présente quand même son lot de bons moments... le doublage en particulier est vraiment culte, et les répliques de Bruce Baron à ses assaillants ninja sont souvent assez énormes. Faudrait que je me décide à me faire rendre mon dvd moi tiens ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Sep 2005 14:59 
Hors-ligne
Détecteur de plans nichons
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Oct 2003 20:16
Messages: 13157
Localisation: A bord d'un Messerschmitt en flammes
Ouéééé ! La VHS française d'époque !

Image

_________________
Image
"Ach ! Dans mon pays, on appelle ça... LA SOUPE AUX SCHULTZ ! HAHA !" (La Guerre des espions)
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 03 Sep 2005 17:28 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 01 Août 2004 20:49
Messages: 3257
Localisation: En train d'organiser une réception qui aura du succès
Jay-M a écrit:
le doublage en particulier est vraiment culte, et les répliques de Bruce Baron à ses assaillants ninja sont souvent assez énormes.


+1

Mais c'est pas évident de les placer dans la chronique. Je me rappelle d'un dialogue de Billy assez sympa, du genre:
"tu as attaqué ces hommes!
-mais euh, c'est même pas vrai. C'est eux qu'on commencé."

_________________
c tro Fréé détr 1 vempir ! on é tro bo é en plus on peut étre Himmortel tte ça vi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Oct 2006 21:53 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Jan 2005 18:16
Messages: 281
Localisation: dans la cabane au fond du jardin
Un petit remontage !

Je vient de voir ce film. Et bah, je lui trouvé plutot bon. C'est mon premier Geofroy Ho et je doit dire que si celui là est un petit Geofroy Ho, j'imagine ce que doit être un "Flic ou ninja" par exemple !

Personnellement, je trouve la note 1,5/5 plutot sévère. Bon, je ne vait pas (re) polémiqué sur le système de notation mais quand je voit qu'un film à moins de 2/5, je me dit qu'il ne vaut pas le coup de l'acheter. Or, dans ce cas là, ce film vaut son 3/5. Moi qui ai l'habitude de noter le film sur 20, je lui metterait un 13/20. Tout ça pour dire que un note sur 20 est surement plus objectif que sur 5. Enfin, c'est juste mon avis.

Pour moi, ce film est un bon petit nanar qui se savoure entre amis nanardeurs.

J'avoue avoir eu un fou rire énorme pour le doublage du chien... Et pourtant, j'en ai pas l'habitude seul.

_________________
- On va être obligé de passer par derrière. Tu sais, par ce long tunnel tout sombre qui sent pas très bon.
- Oh Georges, quel poëte vous faites, vous me surprenez. On ne m'a jamais parlé comme ça.
http://monsite.wanadoo.fr/lesnanardupresident


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Août 2007 21:55 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Déc 2006 12:36
Messages: 2609
Localisation: chez Dupont Vidéo, avec Adeline et ses copines
je l'ai regardé hier soir, et moi je lui met bien 3/5, chaque apparition de Bruce Baron est un délice, avec mention spéciale à la scène du cimetière et la panne de voiture, ses dialogues avec Pierre Tremblay sont à mourir de rire et en prime j'ai bien aimé l'entraînement kung-fu de billy qui fait plutôt penser au fil rouge d'Intervilles.

Image

perso, mais je m'en voudrais de paraître lourd, j'y ai trouvé le petit grain de nawak qui m'a manqué dans ninja fury...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Challenge the ninja - Godfrey Ho, 1986
MessagePublié: 25 Août 2018 7:27 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Août 2018 17:37
Messages: 407
Localisation: 8e dimension
Image

Comme dit ci-dessus, les passages les plus drôles sont ceux tournés par Godfrey Ho avec Pierre Tremblay et l'inimitable jeu de sourcils de Bruce Baron. Les duels de ninjas dans un jardin public font toujours leur petit effet et le court passage où les ninjas s'entrainent vaut son pesant de shuriken (on dirait qu'ils dansent). J'ai adoré la façon dont le réalisateur a relié les deux films à un moment lorsque Bruce Baron tend un dossier à un collègue hors champ puis on voit dans le plan suivant un type issu de l'autre film sortir d'une pièce avec le dossier dans les mains. Une des premières joutes verbales entre Bruce Baron et Pierre Tremblay est assez drôle dans sa réalisation : les champs/contre-champs sur les visages s'enchainent sans laisser le spectateur respirer avec un plan plus large, on sent clairement que ça été tourné en quatrième vitesse. La partie asiatique recyclée est moins intense comiquement parlant même si les cagoules des bandits font sourire ainsi que l'attaque du chien (littéralement lancé sur l'acteur) et le combat (vite expédié) avec un sumo sans aucune justification. A noter que, durant la course-poursuite en moto du début, c'est Jean-Michel Jarre qu'on entend avec "Les chants magnétiques part 1", je doute qu'on lui ai demandé l'autorisation... Et puis sur son DVD, Bach Films a eu la bonne idée d'inclure en ouverture de métrage la bande-annonce de 2m40 qui résume tout le film avec la même voix off française que sur la BA de L'EXECUTEUR DEFIE L'EMPIRE DU KUNG FU (un gage de qualité).


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr