Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 18 Avr 2024 4:39

Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 04 Sep 2005 9:52 
Hors-ligne
Croque-Mort
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Jan 2004 0:28
Messages: 1524
Localisation: Paris
Toujours aussi mimi... Voici une photo (qui date d'hier) de Connie Nielsen (aux côtés de Harold Ramis), venue présenter le film "The ice harvest" à Deauville....

Image

Pour rappel.... avec Jerry... c'était ça....

Image

_________________
http://www.cinecomedies.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 04 Sep 2005 12:32 
Hors-ligne
Maître des fakes(ulant)
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Sep 2003 12:15
Messages: 5031
et harold ramis avant c'etait ça : :-D

Image

_________________
http://www.script-o-film.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 04 Sep 2005 13:13 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Juil 2005 10:55
Messages: 1637
Localisation: Secteur 326, zone 2, porte 4.
alfie a écrit:
et harold ramis avant c'etait ça : :-D

Image


alors quoi qu'il aît fait depuis, ca peut pas être pire .

Compliments pour ton avatar :D .

_________________
Stuart me up !

"-Pas celui-là, abruti ! C'est une maison, pas un jeton !
- La couleur est pareille.
- Qu'est-ce-que cette petite maison fabrique sur la Compagnie d'Electricité ?
- C'est une centrale."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 04 Sep 2005 14:22 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Mars 2005 16:49
Messages: 311
Localisation: Clermontpellier (Alsace)
Wah, il a bien vieillit ce bon vieux Harold.
Snif.

_________________
Abruti de naissance.
The 42nd Walex of the World Wide Web.
Blog à la con : http://walex.cigogne.org
Blog dessins : http://rf.eerf.ee.free.fr/ptth
Membre fondateur du quotisme.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 04 Sep 2005 15:31 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 31 Juil 2004 13:12
Messages: 1436
Localisation: Devant un ordinateur.
alfie a écrit:
et harold ramis avant c'etait ça : :-D

Image

Look-a-like :
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Jan 2006 0:14 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 13 Nov 2004 12:57
Messages: 3941
Localisation: Dans un vieux carton sur un vide grenier
:shock: :shock: :shock:
Je l'ai regardé ce soir et j'en suis toujours baba, consterné et attéré.
Incroyable !!! Il n'a pas un seul gag de drôle !!!

Pourtant qu'est ce qu'on rigole :-D
Mais on ressent quand même de la peine pour Jerry Lewis qui y est consternant de nullité,
mais du coup on comprend mieux "sa chute".
Un Philippe Castelli au top par contre. :-D

Nikita n'en parle pas dans sa chronique mais à la fin du film on a droit au...
...bétisier le moins amusant de tous les temps.
Merci Philippe Clair.

_________________
Professeur, pourquoi nous attaquent-ils ? Est ce qu'ils aiment la guerre ?
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Jan 2006 0:35 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 08 Avr 2004 8:30
Messages: 6135
Localisation: au fond de l'univers, à gauche
Image

harold ramis = lookalike de mon instituteur de cm2 :shock: :shock: :shock:

_________________
mon petit groupe musical : mondegreen


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Jan 2006 1:22 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 13 Nov 2004 12:57
Messages: 3941
Localisation: Dans un vieux carton sur un vide grenier
waou super ...euh y a un mec qui ressemble aussi à ma petite soeur ça compte ?

Ha bein nan j'ai pas de petite soeur.

_________________
Professeur, pourquoi nous attaquent-ils ? Est ce qu'ils aiment la guerre ?
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Jan 2006 18:35 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 20 Juil 2005 12:02
Messages: 538
Localisation: impossible
wilsonleyack a écrit:
alfie a écrit:
et harold ramis avant c'etait ça : :-D

Image

Look-a-like :
Image


on dirait le héros de eraserhead!!!

_________________
Pyss und Löv mit Verka Serduchka
http://www.dailymotion.com/relevance/search/verka/video/x1unih_clip-eurovision-ukraine-2007-verka


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 25 Jan 2006 14:30 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 22 Jan 2006 15:06
Messages: 56
Localisation: Kerguelen Islands
Je me rappelle de "Par où t'es rentré..." qui était passé (y'a fort longtemps!!!) sur TF1 en 2eme partie de soirée le dimanche ! J'avais trouvé ça NUL et CHIANT à mourrir et pourtant la présence de Jerry Lewis n'a rien ajouté de plus ...quoi que... lol

Phillippe si tu nous regardes....

Au fait , avez vous des news sur le 2eme film de Lewis en France , avec Michel Blanc etc...

a+

_________________
Image J'e***** le nourrin


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 25 Jan 2006 21:10 
Hors-ligne
Croque-Mort
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Jan 2004 0:28
Messages: 1524
Localisation: Paris
Image

On en a déjà parlé sur d'autres threads.... mais pas de chronique pour l'instant....

Perso,... j'aime bien ce film, pour la rencontre Michel Blanc - Jerry Lewis, mais celui-ci reste, pour le côté nanar, très en-dessous de "l'oeuvre" de Philippe Clair....

:-D

_________________
http://www.cinecomedies.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 05 Mars 2006 0:13 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Inscrit le: 03 Mars 2006 21:54
Messages: 1
Bonjour,

Je cherche une copie de ce film méga nanar.
Quelqu'un peut'il m'indiquer des infos à ce sujet.
A+


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: hochet honte pour mon pays
MessagePublié: 17 Mars 2006 13:29 
Hors-ligne
Nanardeur Novice
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 31 Jan 2006 18:03
Messages: 161
Localisation: dans la soute du Clémenceau
Dom88 a écrit:
Bonjour,

Je cherche une copie de ce film méga nanar.
Quelqu'un peut'il m'indiquer des infos à ce sujet.
A+


il suffit de s'adresser au Ministère de la culture :

AFP 16.03.2006 - 16:11

L'acteur américain Jerry Lewis, qui a fêté ce jeudi son 80e anniversaire, a été fait commandeur de la Légion d'honneur par le ministre de la Culture Renaud Donnedieu de Vabres.

Reçu au ministère de la Culture à Paris, Jerry Lewis, n'a pas failli à sa réputation, multipliant les grimaces et décochant des clins d'oeil aux photographes pendant le discours du ministre qui a salué "le clown préféré des Français" et "l'humaniste au grand coeur".

Rappelant la carrière du comique au "visage de caoutchouc", tour à tour réalisateur, acteur et scénariste, le ministre a rendu hommage au "génie de la métamorphose" de Jerry Lewis, notamment dans "Jerry souffre-douleur" (1964) ou encore "les Tontons farceurs et "Trois sur un sofa".

Le ministre de la Culture a salué l'engagement humanitaire de l'artiste, qui a lancé le concept du Téléthon et est devenu en 1987 le "président d'honneur de l'association française contre les myopathies".

Accompagné de sa femme Sam, Jerry Lewis, en chemise bleue et blazer, a soufflé les bougies de son gâteau d'anniversaire, alors que le journaliste et homme de radio Pierre Bouteiller entamait au piano l'hymne universellement connu. Le cinéaste Pierre Etaix est également venu saluer l'acteur américain, francophile convaincu.

S'excusant de ne pas parler le français, Jerry Lewis s'est félicité que "les Français n'aient pas peur de rire", et a déclaré hilare que l'humour permet "de guérir de tous les maux de la terre, y compris l'Irak".

L'acteur américain vient de publier un livre de souvenirs, "Dean et moi, une histoire d'amour" (Flammarion), où il raconte notamment le duo comique qu'il forma avec Dean Martin.

Jerry Lewis est père de six garcons de son premier mariage et a une fille de 14 ans avec sa seconde femme, Sam.

Le maire de Paris, Bertrand Delanoë lui remet également ce jeudi la médaille de vermeil de la ville de Paris.

_________________
"To all my little Hulkamaniacs, say your prayers, take your vitamins and you will never go wrong."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 31 Août 2007 8:35 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 20 Juil 2005 12:02
Messages: 538
Localisation: impossible
http://www.youtube.com/watch?v=RVlXAC8GeEk

"great teaser for Philippe Clair's new show. Soon on DVD. "

Philippe Clair pompe Elie Kakou, imite De Gaulle, Bush père et Saddam Hussein

"Monsieur Bush, c'est moi que je parle, quand on te donnera la parole tu pourras ouvrir ta bouche..maintenant, tu fermes ta...bouche!"

(tendant une paire de chaussures) A bas Bush! A bas Bush!

:smiley3:

_________________
Pyss und Löv mit Verka Serduchka
http://www.dailymotion.com/relevance/search/verka/video/x1unih_clip-eurovision-ukraine-2007-verka


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 31 Août 2007 9:16 
Hors-ligne
Détecteur de plans nichons
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Oct 2003 20:16
Messages: 13157
Localisation: A bord d'un Messerschmitt en flammes
Philippe Clair imitant De Gaulle... :shock: :shock: :shock: :shock:

Il y a aussi ça :

http://www.youtube.com/watch?v=IU3-NLxAK_Q

_________________
Image
"Ach ! Dans mon pays, on appelle ça... LA SOUPE AUX SCHULTZ ! HAHA !" (La Guerre des espions)
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Nov 2007 19:38 
Hors-ligne
Schtroumpf Grognon
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Nov 2003 7:19
Messages: 4056
Localisation: En train d'expérimenter la disco tamoule
Je viens de découvrir en retard les video et NOM DE DIEU :shock: :shock: :shock:


Je ne sais pas de quand ça date mais je pense que ça ne doit pas être bien vieux. A son âge faire encore des vannes sur De Gaulle et Moshe Dayan, c'est vraiment un génie incompris!

J'aime beaucoup les commentaires sur Youtube. :-D

_________________
La femme est l'avenir de l'homme
Dit le poète quand il déconne
La femme est l'avenir de l'homme
Qu'on chante pour flatter la conne
Rien n'est l'avenir de personne
Sauf l'asticot qui consomme.

(le Professeur Choron)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Août 2008 22:46 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Oct 2003 15:07
Messages: 10774
Localisation: Dans une bulle de confinement psychédélique
Vu, et bon, c'est clair que ce n'est pas le meilleur Clair (un gag à la hauteur du film). La première partie est pas mal, surtout qu'elle contient Jackie Sardou. Mais dès qu'on arrive en Tunisie, j'avoue que j'ai décroché, le rythme des non-blagues s'essoufle et ce n'est pas l'étalage de plan-nichons qui compense les longues séquences d'exposition touristique. D'autant plus que la rétine a déjà brulé suite à la vision un peu plus tôt de 85% des nibards de Marthe Villalonga.
En fait, l'aspect le plus trippant du film, c'est le caractère malsain des gags de cul de grosse ou de vieilles qui fantasment sur le corps de Philippe Castelli (que j'adore ; dans sa bouche, n'importe quelle réplique devient marrante).

Et Jerry Lewis ferait passer Michel Leeb pour un grand talent comique (son imitation de l'asiatique est neuro-foudroyante).

1.25/5

_________________
Image

"On était si pauvres, que quand un cambrioleur s'est introduit chez nous, on l'a dévalisé."

"T'as vu, les œufs sont cuits à l'envers..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Par où t'es rentré on t'a pas vu sortir - Philippe Clair
MessagePublié: 01 Juin 2014 16:21 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Jan 2006 12:54
Messages: 4312
Localisation: Aux Studios MIRACLE :"Si C'est Un Bon Film,C'est Un MIRACLE!"
Eh bah c'était violent...

A l'inverse d'un Führer en Folie qui vous génocide tous vos neurones d'un coup, Par où t'es entré... n'en tue que la moitié pour le simple plaisir de regarder les autres hurler de douleur en réclamant un coup de grâce qui ne vient jamais...

Comme le raconte bien la chronique, le film souffre pour une fois non pas de son absence de budget mais bien d'un budget conséquent, qui a amené avec lui divers contraintes qui ont empêché Clair de partir dans ses délires habituels, de rameuter des potes et de tourner tout et n'importe quoi pourvu qu'on se marre sur le plateau. Là, à l'image d'un Delta Force, on a clairement deux films en un, le premier se focalisant sur les tentatives de Lewis de prouver que Clair est un mari volage et le second partant dans des histoires de mafias venues de nulle part qui ne doit sa conclusion que par l'arrivée in extremis d'une voix off résumant en quelques lignes ce qui n'aurait pas pu être raconté cinématographiquement en moins d'une grosse demie-heure supplémentaires. Et on remercie aussi Jess Hahn de venir donner un semblant de cohérence au récit en permettant à Lewis de boucler sa quête personnelle en deux temps trois mouvements (quand j'y repense, le gag du tank... :wall: :wall: :wall: ).

Sinon, c'est quand même le boxon total. On a droit à une satire de la société moderne avec une parodie de Véronique de Davina, des gags High-Tech surréalistes (l'alarme paralysante, sérieux?), des gags pompés ailleurs (la voiture qui tombe en morceaux, manque plus que le gros astérisque EN HOMMAGE AU CORNIAUD DE GERARD OURY ! ! !), du vrai comique gestuel Lewisien qui ne marche pas (le gag du laveur de vitre de portes automatisées aurait pu être un classique...) et encore une fois Philippe Clair qui non seulement nous ressort son personnage favori de Pied Noir mais impose à Lewis un doubleur qui a exactement la même diction, au point que dans les plans larges ou en voice over, on est souvent incapable de dire lequel des deux est en train de parler...

Au fond, ce film est un jalon essentiel dans la carrière de Jerry Lewis, le film que devraient voir tous ceux qui ne voudraient pas croire qu'une telle icône de la télé, du cinéma et de l'humour en général ait pu toucher le fond après autant de succès. Parce que pour se compromettre dans un truc pareil, il ne faut pas juste avoir envie de se payer une maison de campagne, il faut avoir tellement d'arriérés d'impôts qu'on risque dix ans de prison en Quartier de Haute Sécurité sans possibilité de liberté conditionnelle. Je veux bien admettre que Philippe Clair soit quelqu'un à qui on a du mal à dire non mais il y a des limites. C'est simple : on a tellement de peine pour Jerry Lewis tout au long du film, ridicule quand il ne fait rien et pathétique quand il tente ses grimaces les plus populaires, qu'on a vraiment l'impression que le bêtisier final lui a été imposé. D'ailleurs ça ne serait pas impossible étant donné que certains plans, tournés en anglais avec cartons phonétiques, ont visiblement été faits exprès pour la déconne. Alors d'ici à ce qu'on dise : "bon Jerry, il va falloir prouver que tu n'as pas été maltraité pendant le tournage donc on va te filmer en train de déconner, ça fera l'affaire"...

En conclusion, je dirais qu'il faudrait montrer ce film à tous ceux qui croient que les français sont tous des fans ultimes de Jerry Lewis. Quand on aime quelqu'un, on ne lui fait pas tant de mal... Parce que rien que l'idée de lui écrire une première scène où il partage la vedette avec un chien qui pète... :| :| :|

En bonus, Philippe Clair raconte quelques anecdotes de tournage : https://www.youtube.com/watch?v=paM1iHLkpHM

Ca se conclut sur une info qui explique peut-être le naufrage d'un film français récent, autre cas d'école de doublage calamiteux... :wink:

_________________
Lawrence Woolsey, précédemment connu sous le pseudonyme de deathtripper21...

"Godfrey Ho a beau avoir trouvé des Kickboxeurs américains, le duel entre la mariée et la robe restera LA baston du film." Plissken


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Par où t'es rentré on t'a pas vu sortir - Philippe Clair
MessagePublié: 01 Juin 2014 22:34 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Sep 2011 22:35
Messages: 83
deathtripper21 a écrit:
En bonus, Philippe Clair raconte quelques anecdotes de tournage : https://www.youtube.com/watch?v=paM1iHLkpHM

Ca se conclut sur une info qui explique peut-être le naufrage d'un film français récent, autre cas d'école de doublage calamiteux... :wink:


"Yann Moix c'est un intellectuel... monstrueux". :puma: :puma: :puma: :puma:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Par où t'es rentré on t'a pas vu sortir - Philippe Clair
MessagePublié: 03 Juin 2014 19:23 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Oct 2012 23:19
Messages: 1824
Le monde du nanar est décidément bien petit. "Un grand classique du cinéma comique" pour Moix, un homme de goût, mais ça on le savait :-D

Sinon, le film lui-même demeure une bonne cuvée de Philippe Clair, après un début un peu trop sage, la folie furieuse l'emporte assez vite et c'est un enchainement de pseudo-gags et de sketchs wtf comme Pillippe Clair en a le secret.

_________________
Tu aimes les omelettes, je te casse les œufs!

Pour qui sonne la glace, celui-là, je l'ai refroidi!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr