Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 22:49

Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 179 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: LES AVENTURIERS DU SYSTEME SOLAIRE - Roy Thomas (?), 1990
MessagePublié: 30 Août 2005 22:19 
Hors-ligne
Détecteur de plans nichons
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Oct 2003 20:16
Messages: 13157
Localisation: A bord d'un Messerschmitt en flammes
LES AVENTURIERS DU SYSTEME SOLAIRE

(Aka : Solar Adventure)

http://www.nanarland.com/Chroniques/Mai ... turierssol

Il est des visionnages qui sont plus que de simples spectacles audiovisuels. Ce sont de véritables chemins initiatiques, des voyages qui vous emmènent du doux confort de la normalité jusqu'aux pics les plus élevés de la folie furieuse. Et si en plus on est plusieurs pour l'apprécier, c'est forcément encore meilleur.

Image

Ce fut le cas ce soir-là avec "Les Aventuriers du système solaire", apporté par Dao et que nous avions décidé de déguster en apéritif chez Mr Klaus en attendant Ghor et Lantak, perdus dans les méandres de Levallois-Perret. De l'extérieur Les Aventuriers du système solaire est déjà un objet fort curieux. En apparence, il s'agit d'un manga assez banal, un dessin animé de science-fiction avec des robots géants qui se battent et se tirent dessus dans tous les sens. Le nom du chinois Joseph Lai comme producteur/distributeur attire toutefois l'attention, cet homme étant, on s'en souvient, co-responsable d'une bonne partie des ninjateries réalisées par Godfrey Ho et impliqué à des degrés divers dans la plupart des tomastangueries.

Le film s'ouvre par les crédits défilant sur fond de dessins statiques au thème incontestablement SF. Puis le film commence et, première surprise, ce n'est pas du tout un dessin-animé mais un vrai film avec des vrais acteurs. Un peu choqués, mais pas tellement surpris, on se dit alors qu'il s'agit là d'une énième arnaque à la jaquette et qu'à la place d'un manga, ce vieux forban de Joseph Lai nous a refilé un de ces films d'action tout pourris dont il s'est fait une spécialité. Le groupe s'installe donc dans l'attente d'un nanar classique, mais de bonne tenue. Sur ce point il n'est pas déçu par le doublage, gros point fort du film, ni par le montage absurde ou le scénario débile. Il nous faut souligner au passage que la totalité des personnages ont été manifestement doublés par deux ou trois doubleurs, s’appliquant à camoufler leurs voix par des intonations ultra-excessives et se souciant tout juste de prendre des voix de fausset extrêmement peu crédibles quand ils interprètent les enfants. Une scène particulièrement mémorable, plus loin dans le film, nous offrira même le spectacle d’un doubleur qui tente d’interpréter une foule paniquée à lui tout seul ! Mais nous n’en sommes pas encore là…

Image
Image
Image
L’école en Corée du Sud, c’est vachement relax:
«Aujourd’hui cours d’Histoire, je vais vous expliquer pourquoi les communistes sont méchants! »
« Hé non, m’dame, c’est nul, si on partait en classe verte ? »
«D’accord, nous partons demain ! »


"Les Aventuriers du système solaire" se passe en Corée du Sud, au moment où trois vilains espions du Nord tentent de s'y infiltrer. Parallèlement, une classe scolaire décide, sur un coup de tête, de partir en classe verte. Pris dans un feu croisé entre Nordistes et Sudistes, les 6 ou 7 élèves qui la composent se réfugient dans leur tente, où, manifestement pas très inquiets, ils ne tardent pas à s'endormir. Plus tard dans la nuit, ils sont réveillé par un grand bruit à proximité. Ils sortent de la tente...

Image
Image
Les méchants communistes.
Image
Le général sud-coréen et son attirail de haute technologie : «Ils doivent se trouver par ici dans le secteur 9 ».
Image
Image
Image
Image

Et tout bascule.
Les acteurs sont remplacés à la sortie par leurs alter-egos animés et c'est à ce moment, après environ dix minutes de film, que "Les Aventuriers du système solaire" commence vraiment.
Image
Image
Image
Image
Le grand bruit entendu plus tôt était celui d'un vaisseau spatial s'écrasant dans le lac d'à côté. Ses passagers, un couple d’aliens verdâtres mais parlant parfaitement le français (enfin…le coréen !) viennent avertir les Sud-Coréens qu'un tyran galactique est sur le point d'envahir la Terre.
Image
Les gentils extraterrestres.

On apprendra dans la scène suivante que l’infâme envahisseur s'est allié à rien moins que Kim Il-Sung ("Grand leader" de la Corée du Nord jusqu'à sa mort en 1994 : très reconnaissable à sa tumeur au cou malgré la faible qualité du dessin) pour mener à bien ses desseins expansionnistes.

Image
Kim Il-Sung et ses sbires (malheureusement, on ne voit pas son fils Kim Jong-Il, la fête aurait été complète!).
Image
Bon, lui, pas la peine de préciser, c'est le méchant alien.

Image

Image
Mais que fait Gérard Jugnot dans un manga !?

Image
Aidez-moi, on m’a mal dessiné, j’ai la bouche de travers !

Aucune justification ne nous est bien sûr apportée à ce passage du film live à l’animation, sinon que les effets spéciaux sont trop chers à réaliser en trois dimensions, rendant la transition particulièrement grotesque. Joués à la base par des acteurs irritants au possible (les enfants battant tous les records de laideur et de grimaces), les personnages se trouvent transformés en hideuses caricatures de manga, dessinées avec les pieds et ressemblant très grossièrement aux comédiens.

Image
Image

Ce début nous assurait déjà un quotient nanar extrêmement élevé. Le reste est juste culte. Car Joseph Lai, fidèle à ses habitudes de margoulin, n’a probablement fait qu’acheter et distribuer sur les marchés internationaux un dessin animé sud-coréen, malgré le générique anglo-saxon qui le crédite comme producteur. Bien que la copie (manifestement faite à partir d’une copie anglaise destinée à l’international) porte le copyright de 1990, le dessin animé est visiblement bien antérieur à cette date. Impossible de dire qui en est le véritable auteur : sûrement pas ce «Roy Thomas » crédité au générique pour appâter le chaland anglo-saxon : ce nom étant celui d’un scénariste de comic-book réputé, y-a-t-il tromperie intentionnelle dans le choix du pseudo ?

En tout cas, Jojo n’a pas fait son choix au hasard : non, le dessin animé qui nous est proposé constitue le fond du fond de la poubelle de l’animation asiatique, jusqu’à nous offrir quelque chose qui ressemble à la version dessinée d’un film de Godfrey Ho !
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Imaginez toutes les tares, toutes les manies, toutes les incohérences et toutes les arnaques d'un film de Joseph Lai appliquées à un dessin (mal) animé et transcendés par celui-ci. Dessin nul, animation pourrie ("A la Peckinpah" dixit Mr Klaus en référence aux ralentis mal fichus), doublages de folie, mais aussi scénario pourfendant les frontières de l'absurde, faux-raccords en pagaille et même passages surréalistes d'anthentique deux-en-un. On remarque d'ailleurs au générique la présence au montage de "Homer Kwong", qui occupait la même fonction sur certains films de Godfrey Ho ("Flic ou Ninja" notamment). De là à dire que le maléfique Godfrey -dont Homer Kwong est peut-être l'un des pseudos- a lui-même collaboré à l'opération, il n'y a qu'un pas qui nous amène loin!

ATTENTION, GRAND MOMENT !

Un faux-raccord dans un dessin animé :


Image
Nos héros tentent d’éviter un garde communiste…
Image
Image
…le garde se retourne…
Image
Image
….et tire ! Si vous n’avez rien remarqué, c’est que vous êtes daltonien !

Le montage des séquences animées est d’une totale incohérence : un plan du personnage de Kim Il-Sung en train de parler est même inséré au milieu d’une conversation des gentils dans leur QG, alors que le tyran nord-coréen n’a évidemment aucune raison de se trouver là ! L’erreur de montage se trouve certainement dans le métrage d’origine (ou du moins dans le remontage effectué par Joseph Lai pour l'international), puisque Kim dit un dialogue censé être prononcé par le gentil savant : le doubleur français essaie de suivre en faisant la voix de Kim Il-Sung, ce qui fait qu’on a l’impression que le dictateur complote contre lui-même !
Image
Champ : les gentils en train de discuter…
Image
….contre-champ : Kim Il-Sung leur répond…
Image
….champ : Kim Il-Sung n’est plus là !
« Monsieur Kim Il-Sung, vous êtes un sacré sans-gêne ! Que faites-vous dans mon salon ? »
« J’y peux rien, c’est le monteur qui m’a laissé traîner là en stock-shot ! »


A un Kim Il-Sung totalement grotesque répond point par point le tyran galactique, sorte de croisement improbable entre Valéry Giscard d'Estaing et un concombre. Kim étant tellement mal dessiné qu’il ressemble vaguement à Charles Pasqua sur certains plans, on croirait presque à une parodie volontaire de la politique française !
Image
Kim Il-Sung était déjà un méchant nanar dans la réalité, mais ce film l'achève!
Image
Giscard naval !

De même, la totale incohérence entre ce que font les personnages et le déplacement du background nous offre quelques morceaux de bravoure, tels la "course dans le ciel" ou "le bâtiment qui n'en finissait pas", caricaturant les pires tares de l’animation asiatique telles que les imaginent les ennemis les plus farouches du manga. Cerise sur le gâteau, la musique est piquée tout droit aux "Chevaliers du Zodiaque". On n'en attendait pas moins.

LA MAUVAISE ANIMATION ASIATIQUE, LECON N°1 :

LE BATIMENT QUI N’EN FINIT PAS !


Image

Image

Image

Image
Vite, dépêchons-nous !

LA MAUVAISE ANIMATION ASIATIQUE, LECON N°2 :

LA COURSE DANS LE CIEL !


Image
Vite ! Fuyons vers le haut !

Image
….pendant que le méchant nous poursuit en remuant du cul à deux images/seconde !

LA MAUVAISE ANIMATION ASIATIQUE, LECON N°3 :

UNE INTERACTION SUBTILE ENTRE LES PERSONNAGES, LE DECOR ET LES OBJETS!


Image

Image

Image
« L’alliance entre les méchants de la terre et les méchants de l'espace ! » (dixit le dialogue)

Image
Les prisonniers du goulag nord-coréen, obligés de porter des cordes !

LA MAUVAISE ANIMATION ASIATIQUE, LECON N°4 :

DES PERSONNAGES AUX EXPRESSIONS TRAVAILLEES !


Image
Ce garde nord-coréen est visiblement en train de bailler tandis qu’il garde le robot la nuit, mais la VF a rajouté un « Mou ha ha ha ! » sardonique de grand méchant.

Image
Lui, je ne veux même pas savoir ce qu'il fait!

Médusés, nous tentons de suivre cet écheveau de conneries où les incohérences s'enchaînent sans laisser une seconde de répit lorsque soudain, c'est le drame : en plein milieu d'une scène-clé, patatras, le lecteur DVD de Mr Klaus, sans doute scandalisé par ce qu’on lui fait subir, refuse obstinément de lire la suite. En désespoir de cause, nous migrons vers sa chambre pour continuer à suivre le film sur le minuscule écran d'un lecteur DVD portable. Et il faut nous imaginer là tous les cinq (MrKlaus, Nanja Monja, Dao, Nikita, Barracuda), penchés en avant pour ne pas perdre une miette des robots géants pulvérisant sans faiblir des dizaines de tanks et avions Nord-coréens.

Image

Image

Image

Image

Il nous est impossible de vous raconter précisément ce qui se passe dans le film, tout le monde ayant été largué par le scénario autour de la 45e minute. La fin en tous cas revient au vrai film du début, avec les enfants endormis dans la tente tenant à la main des jouets en forme de robots, suggérant que tout n'était qu'un rêve. Les trois Nordistes sont abattus au cours d'une fusillade molle et presque fade après un tel déchaînement nanar. On s'apprête tranquillement à voir apparaître le mot "fin" quand soudain, sans prévenir, le film repasse en dessin animé et repart encore plus loin dans la folie furieuse. Cette fois plus personne n'essaie de comprendre, cette fois il n'y a plus rien à comprendre, c'est l'absurde au pouvoir, c'est l'apothéose finale. Ghor et Lantak nous ont rejoint un peu plus tôt, nous sommes maintenant sept les yeux rivés sur le petit écran, la bouche ouverte et des larmes de rire encore plein les yeux. Après trois minutes le film se termine enfin, c'était magique.

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Ca c’est de l’explosion bien dessinée, madame !

Image
La VHS britannique. (Notez comme le robot ressemble à celui du film)

Image
La jaquette russe. Ils ont vendu cette chose dans le monde entier !


5/5, pour ce tout premier dessin animé nanar chroniqué ici.

LES AVENTURIERS DU SYSTEME SOLAIRE

Pays : Corée du sud
Année : 1990 ( ???)
Réalisateur : Roy Thomas ( ????)
Durée : 1h08
Genre : Mangâtisme
Catégorie : S-F ringarde
Acteurs : Plein de pseudos anglais bidon au générique pour le doublage des voix.

Barracuda & Nikita.


Note : 5

Cote de rareté : 5 (pièce de collection). Le film, très méconnu, ne semble avoir bénéficié en France que d’une édition VHS chez Scherzo. A surveiller, perdu dans les bacs à solde de films pour enfants !

Bonus multimédia : Ghor, le gargantua de l'encodage, nous a préparé une énorme platée d'extraits vidéo !

Oh, la belle salle de classe
Vils espions nordistes
Un léger problème de doublage, plus des gamins à tuer
Et, là, c'est le drame...
Mais, euh
Un méchant parmi les gentils
De magnifiques combats
Des doublages magnifiques
Des combats de robots de haute technologie
Des faux raccords dans un DA !
Des gags hilarants avec des robots
Des gardes alertes et efficaces
Pitié !
Un dictateur dans la déchéance
Et, là, c'est le gros drame
Oui, mais non mais : Et, là, c'est le vrai drame
Renoncé à comprendre j'ai : Et, là, c'est le pur drame

_________________
Image
"Ach ! Dans mon pays, on appelle ça... LA SOUPE AUX SCHULTZ ! HAHA !" (La Guerre des espions)
ImageImage


Dernière édition par Nikita le 02 Nov 2005 9:24, édité 17 fois au total.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Août 2005 22:31 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 13 Déc 2004 18:28
Messages: 1311
Localisation: Bordeaux
EH beh????? Ca vous a marqué apparemment :shock: :shock: :shock: :shock: .

Un de plus sur ma liste des nanars St Graal, mais la chronique m'a fait marrer tout comme ce film semble vous avoir marqué. :-D :-D

En attendant un éventuel extrait fourni par Ghor, je vous dis bien joué Messieurs.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Août 2005 22:33 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Oct 2003 15:07
Messages: 10774
Localisation: Dans une bulle de confinement psychédélique
Hahahahahahahaha, excellente chronique !!!
Me suis bien marré en la lisant, et ça va m'obliger à mieux regarder le rayon DA pourri des cash converters.

Par contre, vous l'avez vu en VF ou en VO ?? Parce que c'est un peu flou.

:applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause:

_________________
Image

"On était si pauvres, que quand un cambrioleur s'est introduit chez nous, on l'a dévalisé."

"T'as vu, les œufs sont cuits à l'envers..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Août 2005 22:36 
Hors-ligne
Détecteur de plans nichons
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Oct 2003 20:16
Messages: 13157
Localisation: A bord d'un Messerschmitt en flammes
Kobal a écrit:
Hahahahahahahaha, excellente chronique !!!
Me suis bien marré en la lisant, et ça va m'obliger à mieux regarder le rayon DA pourri des cash converters.

Par contre, vous l'avez vu en VF ou en VO ?? Parce que c'est un peu flou.

:applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause:


Ben, VF, le texte fait référence plusieurs fois au doublage français. :-D

_________________
Image
"Ach ! Dans mon pays, on appelle ça... LA SOUPE AUX SCHULTZ ! HAHA !" (La Guerre des espions)
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Août 2005 22:38 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Oct 2003 15:07
Messages: 10774
Localisation: Dans une bulle de confinement psychédélique
Nikita a écrit:
Ben, VF, le texte fait référence plusieurs fois au doublage français. :-D

Ouais, mais vous l'avez maté sur un lecteur DVD capricieux, alors que le film n'est sorti qu'en VHS en France. Encore de l'encodage sauvage... :-D

_________________
Image

"On était si pauvres, que quand un cambrioleur s'est introduit chez nous, on l'a dévalisé."

"T'as vu, les œufs sont cuits à l'envers..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Août 2005 22:49 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 08 Avr 2004 8:30
Messages: 6135
Localisation: au fond de l'univers, à gauche
cette chose est autre....

vous avez bien essayé, mais ça reste au-delà de toute description !

très bonne chronique quand même :-D mais j'en garde un souvenir particulièrement cataclysmique !

_________________
mon petit groupe musical : mondegreen


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Août 2005 22:50 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 12 Sep 2004 18:19
Messages: 3688
Localisation: Cherche sont beschrell
Je le veux, Il me le fooooooooooooooooooooooooo.
C'est l'anti Myazaki, le cauchemard d'Otomo, le jumeaux maléfique d'Evangelion. Il une pub anti-mangas à lui tout seul.

:smiley3:

Si vous pouviez m'en faire une copie ou m'en envoyé un exemplaire , je vous en prie faite le.

Pleaaaaaaaaaaaazzzzzzzzzeeeeeeee.

_________________
Image

Guilty Greg


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Août 2005 22:58 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Sep 2003 21:31
Messages: 1313
Localisation: en Belgique au fond à droite
une japanime nanarde, fallait le faire, je n'en reviens pas! :shock:

bravo aux chroniqueurs :wink:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Août 2005 23:00 
Hors-ligne
Génie du Mal
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Sep 2003 19:18
Messages: 3787
Localisation: dans un bar à tapas
ouéééééééééééééééééééééééééééééééé!!!!! :fiesta: :fiesta: :fiesta:


enfin, la chro est la!! :-D :applause:

et elle est excellente!!!! purée comment que ça donne envie de le voir!!! :rabbit:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Août 2005 23:13 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Juin 2004 22:47
Messages: 3499
Comme je regrette d'avoir travaillé le week-end dernier :cry: :cry:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Août 2005 23:32 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Sep 2003 20:02
Messages: 1346
Localisation: Paris
a-andre a écrit:
En attendant un éventuel extrait fourni par Ghor, je vous dis bien joué Messieurs.


Vous voulez quoi comme extrait ?

_________________
S'il saigne, c'est qu'on peut le tuer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Août 2005 23:36 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Déc 2004 22:54
Messages: 368
Localisation: Forêt maudite de Schlipak.
Nikita a écrit:
Les prisonniers du goulag nord-coréen, obligés de porter des cordes !


:lol: j'en ai ris aux larmes!!

_________________
voilà une de mes anciennes chanteuses préférée bon je ne suis plus très fan étant donné qu'elle é décédée mais bon c'est la vie
(sur un blog)
--
<genji_> vous pensez que quand les fans de tuning se retrouvent sur IRC, ça fait un jacky chan ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Août 2005 23:37 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 13 Déc 2004 18:28
Messages: 1311
Localisation: Bordeaux
Ben c'est toi l'expert, je l'ai pas vu le film (à moins que tu ne me l'envoies et dans ce cas, je choisis pour toi. 8) )

Un truc bien gras, bien nul, bien mal doublé, bien mal fait, un truc bien. :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Août 2005 23:41 
Hors-ligne
Génie du Mal
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Sep 2003 19:18
Messages: 3787
Localisation: dans un bar à tapas
ghor a écrit:
a-andre a écrit:
En attendant un éventuel extrait fourni par Ghor, je vous dis bien joué Messieurs.


Vous voulez quoi comme extrait ?


la partie animée c'est possible? :-D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Août 2005 23:54 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Sep 2003 20:02
Messages: 1346
Localisation: Paris
a-andre a écrit:
Ben c'est toi l'expert, je l'ai pas vu le film (à moins que tu ne me l'envoies et dans ce cas, je choisis pour toi. 8) )

Un truc bien gras, bien nul, bien mal doublé, bien mal fait, un truc bien. :lol:


J'ai le dvd mais je l'ai pas vu en entier...

Barracuda, Dao, MrKlaus, Nanja Monja, Nikita, un choix d'extrait(s) ?

EDIT : c'est bon, je me réponds à moi-même biscotte je viens de le regarder en entier...

:worship: :smiley3: :worship: :smiley3: :worship: :smiley3:

_________________
S'il saigne, c'est qu'on peut le tuer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 31 Août 2005 6:40 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Sep 2003 13:19
Messages: 5366
La scène du garde transformiste est pas mal, de même que toutes les scènes autour lors de l'attaque du camp. Suffit de choisir une sscène de combat bien naze, et éventuellement la séquence eux-en-un avec Kim-Il-Sung.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 31 Août 2005 8:35 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 02 Oct 2003 9:05
Messages: 1698
Localisation: incertaine
kim il sung et des robots geants !


il ne reste plus qu'à trouver le film ultime avec staline et des ninjas 8)

les nanars à connotation politique sont toujours tres jouissif (j'aimerais bien voir la nuit du risque)

_________________
"We have a portable potty"

"les hommes sont monogames, ils ne peuvent pas répondre au téléphone et faire autre chose en même temps" (sagesse populaire entendue dans un train)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 31 Août 2005 8:42 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Déc 2004 16:33
Messages: 777
Localisation: Scumm bar
Excellent :applause:

Nikita a écrit:
Image

Je crois qu'il va falloir faire quelquechose pour son kyste, parceque c'est plus possible là :lol:

_________________
"FABRICATI DIEM, PVNC"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 31 Août 2005 8:42 
Hors-ligne
Schtroumpf Grognon
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Nov 2003 7:19
Messages: 4056
Localisation: En train d'expérimenter la disco tamoule
Belle kro!


Image

Pas de doute c'est bien Kim Il Sung, plus beau que lui tumeur.

_________________
La femme est l'avenir de l'homme
Dit le poète quand il déconne
La femme est l'avenir de l'homme
Qu'on chante pour flatter la conne
Rien n'est l'avenir de personne
Sauf l'asticot qui consomme.

(le Professeur Choron)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 31 Août 2005 9:01 
Hors-ligne
Détecteur de plans nichons
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Oct 2003 20:16
Messages: 13157
Localisation: A bord d'un Messerschmitt en flammes
Image

Image
Image

Je n'arrive pas à trouver de photos de Kim Il-Sung avec sa tumeur, mais il avait bien une grosse excroissance sur le cou, qu'on ne voyait que sur son profil droit (ce qui explique que la télé nord-coréenne n'ait jamais montré le grand leader que de face ou de son profil gauche) Apparemment, c'était bénin, mais il ne se l'est jamais fait enlever car il craignait d'être assassiné pendant l'opération.

_________________
Image
"Ach ! Dans mon pays, on appelle ça... LA SOUPE AUX SCHULTZ ! HAHA !" (La Guerre des espions)
ImageImage


Dernière édition par Nikita le 31 Août 2005 9:16, édité 1 fois au total.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 179 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr