Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 23 Avr 2024 21:39

Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 105 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Sep 2005 13:27 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Jan 2005 10:06
Messages: 419
Et nanar s'écrit sans "d" s'il te plait... C'est pas moi, c'est les autres qui vont te tomber dessus et tout... :-D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Sep 2005 14:05 
Hors-ligne
Nanardeur Novice
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 13 Sep 2005 23:33
Messages: 215
Même pas peur d'abord, qu'ils viennent je les attends de pied ferme j'ai déjà repoussé une invasion d'ET gérants de macdo spatial alors :-D
(Non c'est bon j'ai corrigé cette ptite erreur d'ortho, désolé lol ^^)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Sep 2005 14:13 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Jan 2005 10:06
Messages: 419
Moi je t'attaquerai pas... J'aurais tendance à l'écrire avec le "d", mais bon on va pas relancer le débat encore... :-D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Sep 2005 14:20 
Hors-ligne
Nanardeur Novice
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 13 Sep 2005 23:33
Messages: 215
Bah je suis un ptit newbie en matière de nanar alors je vais pas ramener ma science pour si peu lol autant suivre le mouvement et pas embêter mon monde, quand même lol :-D (pis nanard avec un D ca fait un peu diminutif de Bernard Minet alors ^^")


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Sep 2005 14:23 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Jan 2005 10:06
Messages: 419
Barry a écrit:
Bah je suis un ptit newbie en matière de nanar alors je vais pas ramener ma science pour si peu lol autant suivre le mouvement et pas embêter mon monde, q



C'est exactement ce que jme suis dit !

:-D



Et fais gaffe, y'en a qui aiment pas les LOL ! :-D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Sep 2005 14:26 
Hors-ligne
Nanardeur Novice
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 13 Sep 2005 23:33
Messages: 215
RAH mais faut un temps d'adaptation non :-D
J'vais m'y faire, je suis déjà passé par des forums où on pouvait même pas déconner en aucune manière, alors supprimer les "LOL" de mes posts ça devrait pas être trop dur :-D
(Désolé je fais du détournement de topic, là, c'était mon dernier post sans rapport avec rocky 4, promis :-D )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Sep 2005 14:28 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Jan 2005 10:06
Messages: 419
Remarque, ils le font en déconnant ici ! Pas de risque !



Enfin je crois ! :-D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Sep 2005 13:19 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Inscrit le: 16 Sep 2005 11:45
Messages: 15
j'ai vu et revu rocky 4 plus d'une vingtaime de fois. c'était (un peu moins maintenant, l'age me fait ouvrir l'esprit) un des films qui me fascinait et qui me donnait la peche, tout comme predator ou ghostbusters. les années 80, toute la jeunesse ciné..............
aujourd'hui, le coco méchant qui devient bon en fait parce qu'il voit que le régime est pourri c'est limite quand meme. rocky 4 + cobra, meme combat. c'est très bien à regarder mais on a un peu honte quand meme. j'ai les dvd, des fois j'ai envie de les cacher


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Sep 2005 13:25 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Jan 2005 10:06
Messages: 419
Je trouve qu'il faut pas avoir honte... Je prend beaucoup de plaisir à regarder "Cobra" par exemple : c'est nanar, pour ça tu peux rigoler... et puis c'est aussi un gros film d'action bien efficace pour se vider la tête, comme "Commando"...

:-D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Sep 2005 13:32 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Inscrit le: 16 Sep 2005 11:45
Messages: 15
commando, qu'est ce que j'ai pu le voir,
avec l'autre méchant avec son filet de peche sur le corps....
et à la fin la réplique qui tue "crache ta vapeur, pourriture".... qu'est ce que je me suis marré

pour la "honte", ben à ,coté du coffret le parrain , indy, ... ca fait pas très sérieux, mais bon, je les lacherai jamais, ca fait partie de ma culture personnelle


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Sep 2005 14:01 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Jan 2005 10:06
Messages: 419
Moi aussi j'ai lescoffrets prestigieux genre Indy (et même pire avec près de 350 films de l'âge d'or d'Hollywood... Bogart, Grant, Hitchcock, Hawks... etc etc)... mais il faut se lever et dire : oui ces nanars méritent leur place à côté de ces perles, pas pour leurs qualités, mais pour la valeur qu'ils ont à mes yeux !


:D :-D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Sep 2005 14:16 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Inscrit le: 16 Sep 2005 11:45
Messages: 15
et puis yen a qui se ne receptifs sur rien, donc je m'en fais plus. j'en ai trouvé qui aimait pas indiana jones, ou le parrain ou d'autres "classiques". chacun a les siens et tant pis pour les autre ssi ils aiment pas, ils savent pas ce qu'il perde :wink:
maintenant sur ceux qui sont vraiment limite, je jette les boites comme ca plus de problème, vu que pour ces dvd, les jaquettes sont affreuses et les boites en plastique bas de gamme. par exemple, mafia, the substitute, ... j'ai plus de place chez moi, donc faut bien que je trouve des soluces


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Sep 2005 14:23 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Jan 2005 10:06
Messages: 419
Quand j'aime pas les jaquettes sur un DVD, je les refais sur mon PC... Y'a vraiment des jaquettes dégueu... :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Sep 2005 15:18 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Inscrit le: 16 Sep 2005 11:45
Messages: 15
franchement des fois, certains distributeurs doivent se demander comment vendre leur dvd, vu leur jaquette si attractive.
dans les rayons "classiques", MGM sont les rois


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Sep 2005 15:23 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Jan 2005 10:06
Messages: 419
Quand c'est comme ça, tu chope des affiches originales des films et tu refais les jaquettes : ça a quand même plus de gueule ! :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Sep 2005 15:38 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Inscrit le: 16 Sep 2005 11:45
Messages: 15
je vais y penser.... ya des affiches superbes et ils feront un espèce de truc photophop dégeu. ca me tue ca....
c comme les dvd collector étranger, il sont super et nous on a pas grand chose... fais chier quoi..... (je me rebele) :evil: :evil: :evil:

au fait qand le rocky 6 ? ou le rambo 4, ca a été proche ya 6 mois d'etre fais et depuis plus rien... ca ca aurait fait 2 bo nanrd vu la tournure de chacune des séries


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Sep 2005 15:57 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Jan 2005 10:06
Messages: 419
"Rambo 4" ne verra, je pense, jamais le jour... Stallone l'a dit : "Rambo est un héros des années 80", et puis, bien que parfaitement conservé, le bonhomme s'avère trop vieux pour le rôle... Et puis j'ai déjà acheté le superbe coffret en métal collector de la trilogie "Rambo", alors ils ont pas intérêt à en refaire un, parce que j'en ai marre d'acheter... Disons-le tout net : "Rambo 4", même si l'on en parle parfois pas mal, ça reste une grosse rumeur que certains balancent histoire de rappeler le bon vieux temps...


Pour "Rocky 6", ça par contre, ben Stallone il a pas dit non... Mais quand est-ce que ça se fera ? Ce serait une erreur à mon avis : "Rocky", tout comme "Rambo" dans les années 80, reste une franchise du passé, mythique (parfois nanarde) mais à laquelle il ne faut pas toucher...

:wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Sep 2005 16:06 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Inscrit le: 16 Sep 2005 11:45
Messages: 15
ca c'est bien vrai, pas touche l'ami à la légende de l'étalon italien. d'ialleurs, qu'est ce qui pourrait faire ? le reotur ? vu dans le 3 et 4 / l'entraineur ? vu dans le 5 / la retraite ? vu dans le 3, 4, 5 le manager ? mouias bof. on tournerai en rond. c'est vrai que c'est chiant, parce que rocky, je l'adore, c'est un perso tellement vrai mais bon fautr plus toucher au mythe
pour rambo, depuis le 2, ..........


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Sep 2005 16:16 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Jan 2005 10:06
Messages: 419
Perso pour "Rambo" : le premier c'est un excellent film (pas nanar du tout) avec un Stallone grand acteur comme je l'aime... le 2 c'est très très gros film d'action (assez nanar), avec beaucoup d'énergie... le 3 (et là tout le monde va pas être d'accord avec moi, mais c'est pas ce que je cherche) c'est un encore plus gros film d'action (que j'aime moins que le 2), très pyrotechnique, avec beaucoup de moyens et je dois avouer... j'aime beaucoup (je reconnais son potentiel nanar)...

:wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Sep 2005 16:41 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Inscrit le: 16 Sep 2005 11:45
Messages: 15
le 1 est un classique, le 2 est tres bien fait mais l'amérique sauveuse du monde par ses super agent, mouais. le message du 1 est complèteemtn dénaturé je trouve, c'est dommage, mais bon ca reste bien. le 3 est rambo seul contre les coco. c rigolo mai bon, ca flingue la franchise, c'est dommage. d'ailleurs sur le 3, ya un truc rigolo, c'est que le méchant russe dans l'hélicoptere à la fin (le grand méchant coco en somme), ben l'acteur c'est celui qui fait le chef de valérie lemercier qui arete pas de demander de traduire le colombien dans OPERATION CORNED BEEF, chef d'oeuvre comique limite nanar a des moments


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 105 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr