Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024 10:43

Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 62 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Nov 2007 22:56 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Déc 2006 12:36
Messages: 2609
Localisation: chez Dupont Vidéo, avec Adeline et ses copines
daphne a écrit:
Je le regarde actuellement, c'est consternant de kitscherie débile. J'adore. Des couleurs criardes, des dialogues super crétins ("il faut prévenir l'Empereur du premier cercle de l'univers sidéral"), un jeu d'acteurs tout en... euh... finesse, des effets sonores à base de piou piou, de wouwou, de wizz et de bzzzz, des effets spéciaux très spéciaux... Une merveille.


je plussoie daphné à donf !
mais il ne faut pas négliger la fameuse bataille décisive qui doit jeter toutes les forces de l'empereur (sous lexomil) contre les rebelles de Zarth Arn et qui se déroule dans moins de 60 mètres carrés et avec pas plus de 25 figurants. effet garanti :-D

j'ai passé un excellent moment devant ce film.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 03 Déc 2007 20:55 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 08 Mars 2007 9:48
Messages: 1749
Localisation: West from Germany
. . Je ne puis me moquer de ce film. Certes il présente des aspects drôles, mais il y a quand même des heures de travail ! Les décors sont nombreux et variés, ainsi que les costumes. La pyrotechnie est admirable, les gouttes rouges dans l'huile sont très originales, le robot, bien qu'ayant l'air d'un gland - surtout son crâne - est plutôt bien réalisé, l'espace est joyeux, chaleureux, l'hyper-espace est transogène, radieux, et ces robots couleur alu animés image par image ont un certain cachet, comme le vieux King Kong.
. . Je me suis quand même assez fait chier à le mater dans l'ensemble. Carline Munro semble porter un soutien-gorge rehausseur et je n'aime pas sa lèvre supérieure.
. . A voir tout de même ; par rapport aux Nouveaux barbares c'est la classe au niveau conception artistique et budget.

_________________
Faut régler cette situation au plus vite, ce qui veut dire définitivement.
(Le boss dans Laser Force.)

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 03 Déc 2007 23:39 
Hors-ligne
Détecteur de plans nichons
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Oct 2003 20:16
Messages: 13157
Localisation: A bord d'un Messerschmitt en flammes
Bref, tu trouves que c'est un film sympa, mais tu t'es fait chier à le regarder, mais tu le conseilles quand même.

Ca va, il est gouleyant, le beaujolais nouveau ?

_________________
Image
"Ach ! Dans mon pays, on appelle ça... LA SOUPE AUX SCHULTZ ! HAHA !" (La Guerre des espions)
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 04 Déc 2007 14:18 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 08 Mars 2007 9:48
Messages: 1749
Localisation: West from Germany
:D
. . Je vais essayer d'être clair. C'est un film attachant parce que l'on sent à le voir qu'il est le bébé chéri d'une équipe pleine d'enthousiasme, qu'il est une pitoyable et donc très émouvante tentative de la part de l'Italie, patrie des arts depuis des siècles, de contrer l'hégémonie anesthésiante de la glaciale Amérique du Nord, et qu'il contient Caroline Munro aux yeux de chat. *
. . Mais c'est un film assez chiant à voir car il est un peu lent.

. . En résumé, mon coeur penche pour ce film mais ma raison me rend son visionnage douloureux.

edit * et Nadia Cassini, que je viens de découvrir !

_________________
Faut régler cette situation au plus vite, ce qui veut dire définitivement.
(Le boss dans Laser Force.)

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 04 Déc 2007 18:55 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 16 Avr 2005 23:16
Messages: 1868
Localisation: De l'autre côté du pont
Il est pas lent, au contraire, c'est juste qu'il se passe plein de trucs qui servent à rien, et en effet ça peut être lassant si on regarde d'un oeil distrait ou après 34 nuits sans sommeil.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 04 Déc 2007 22:15 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 08 Mars 2007 9:48
Messages: 1749
Localisation: West from Germany
. . Daphné vous êtes une femme exceptionnelle. Vous abordez un sujet capital : parmi les facteurs de ratage il y a la figuration des choses inutiles. C'est lorsqu'on les enlève que l'oeuvre acquiert une certaine densité, la force nécessaire à la captation du spectateur.

_________________
Faut régler cette situation au plus vite, ce qui veut dire définitivement.
(Le boss dans Laser Force.)

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Juin 2008 21:13 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Juin 2008 17:34
Messages: 10
Localisation: Oissel
Je relance le sujet avec des mois de retard mais, bon j'arrive juste...

Tout ça pour dire avec mon extremisme habituel que, perso, je prend plus mon pied à regarder Starcrash que la Guerre des Etoiles. Pour avoir fait l'expérience de mater les deux à la suite... Georges Lucas est vraiment un réalisteur mou du genou, mécanique. Certes, l'univers de Star Wars reste ce qu'il est et L'empire contre-attaque est un chef d'oeuvre, mais franchement, Starcrash à un parfum hautement euphorisant que la Guerre des Etoiles n'a pas. Et le fil des années ne fait que renforcer mon impression.

Essayez me taper !!! Et je le dirais à Chuck...

_________________
Et maintenant, branchons sur elle la Pompe Cérébrale !..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Déterrage de topic
MessagePublié: 10 Jan 2009 17:08 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Avr 2007 0:13
Messages: 3337
Puisque en ce moment, il semble que ce soit la mode de déterrer les topics, à mon tour d'y aller.

Vu donc hier Starcrash pour mon anniversaire avec des amis, pas forcément enclins au nanar, et réussite complète avec moult rires aux endroits que tout le monde a salué, avec raison il faut le dire. Ce qui confirme que Starcrash est un excellent film pour commencer dans le nanar (bien meilleur en tout cas que il était une fois le diable).

Mais plusieurs questions m'ont assailli pendant la vision du film, et j'ai du mal à trouver le sommeil depuis.

Quelqu'un a-t-il une idée de qui ou quoi peut être Akton ? C'est vraiment très mystérieux. Peut-il voir dans le futur car il a des pouvoirs jedis, ou parce que c'est un sage, ou quelque chose comme ça ? S'il peut voir dans le futur, pourquoi ne pas s'en servir pour jouer au loto au lieu de faire de la contrebande merdique ? Pourquoi meurt-il face aux golems ? Est-ce pour laisser la place à David Hasselhoff, comme un passage de témoin pour le rôle de héros ?
Pourquoi passer en hyperespace alors qu'on a que 10% de chance de survie ?
Pourquoi 220 ans de prison pour simplement de la contrebande (pas de meurtre, même pas de drogue).
Qu'est-ce que c'est que cette histoire de quatrième dimension ? Le starcrash est-il juste un gros vaisseau qu'on balance sur le méchant, en se jetant avant comme dans une vulgaire course de bagnole au bord d'une falaise ?
Pourquoi la reine des amazones dit : je tiens enfin ma revanche alors qu'elle n'a jamais vu nos héros avant qu'ils arrivent sur la planète ? Est-ce le reflet d'une rivalité entre Caroline Monroe et Nadia Cassini ?
Pourquoi Stella Star s'évade-t-elle de la prison en passant sous un petit mur, et pourquoi la prison entière explose-t-elle d'un seul coup de rayon laser ? D'ailleurs au passage c'est pas sympa pour les autres prisonniers...
Pourquoi jeter ses batteries juste parce qu'on arrive au bout : n'aurait-il pas été plus rationnel de les garder jusqu'à ce qu'elles soient vraiment finies ? Et pourquoi s'allonger dans la neige après, alors que le vaisseau doit être à moins de dix mètres ?
Pourquoi faire garder sa base secrète par des hommes préhistoriques ?
Enfin, Elias le robot est-il l'ancêtre de Bender de futurama ? Car il a vraiment la classe.

De ce point de vue, Starcrash me fait un peu penser à white fire : si on le regarde d'un oeil distrait, cela semble normal, mais si on y pense un peu, rien dans l'histoire n'a de sens !!!

_________________
"But you say : Oh, when love is gone, where does it go ? And where do we go ?" (Arcade Fire - Afterlife)

Je n'aime pas Scorsese (c'est la raison pour laquelle je n'ai jamais vu aucun de ses films). (Elessar - sujet Le loup de wall street)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Juin 2009 12:05 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Oct 2003 15:07
Messages: 10774
Localisation: Dans une bulle de confinement psychédélique
Jouissive redécouverte de ce chef d'œuvre de space opera disco sur grand écran. Je l'ai vraiment apprécié dans ces conditions survoltées d'une foule au diapason des aventures débiles de Akton et Stella Star.

Je confirme vraiment que c'est une belle introduction au monde du nanar, tant les erreurs se multiplient à tous les niveaux. Ambiance kitch à souhait, décors plastiques multicolores, jeu d'acteur au firmament (Marjoe Gortner avait ses fans dans la salle), montage nawak, et surtout scénario absolument sans queue ni tête ! Que ce soit le personnage d'Akton, la technique de fouille des vaisseaux, le plan de Zarth Arn, les dialogues technico-débilos, la défense Troglodyte, le concept Star Crash (c'est quoi vraiment au juste ?), c'est du condensé de n'importe quoi permanent qu'il serait épuisant de vouloir lister.
A noter qu'une planète est appelée Arrakis (un vil plagiat de Dune).

Un spectacle quasi-parfait.

4/5

_________________
Image

"On était si pauvres, que quand un cambrioleur s'est introduit chez nous, on l'a dévalisé."

"T'as vu, les œufs sont cuits à l'envers..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Starcrash : Le choc des étoiles - Luigi Cozzi, 1978
MessagePublié: 14 Juin 2010 15:20 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 04 Juin 2010 15:29
Messages: 129
Localisation: Co-détenu de Ricky OH
J'ai vu la bande annonce 10 secondes et j'ai été conquis :wink:
Tout est là pour mon bonheur de fan de nanars et de films fauché façon star wars...
Jadoooooooooooooooooore les vaisseaux playmobils volants :twisted:

J'aurais à peu prés tout vu dans ce genre de film : "turkish star wars", "brazilian star wars", "Star wars" (ne l'oublions pas) et enfin cette version italienne pour compléter mon expérience. :rabbit:

Vivement ce soir que je me le matte !

_________________
"Et j'ai vu quelquefois ce que l'homme a crut voir"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Starcrash : Le choc des étoiles - Luigi Cozzi, 1978
MessagePublié: 14 Juin 2010 15:31 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 16 Avr 2005 23:16
Messages: 1868
Localisation: De l'autre côté du pont
Il manquera Star Odyssey à ton palmarès. Celui-là, il est extrême !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Starcrash : Le choc des étoiles - Luigi Cozzi, 1978
MessagePublié: 14 Juin 2010 22:08 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2005 21:25
Messages: 2534
Localisation: "dans une partouze à Troyes, en train de jeter du pop corn"
Manque space mutiny, facilement trouvable et ce formidable film de SF dont je mange toujours le nom avec les gars perdus sur une planète avec un gros monstre à la tête carrée blanche et une bande son désastreuse où on souffle dans de tuyaus (je sais je vous aide pas) je l'ai cherché dans les chroniqués mais il n'y est pas ?

_________________
"rhaaa aaahaaa regardez qui est là, cette salope de Solange !"

( femmes en cage )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Starcrash : Le choc des étoiles - Luigi Cozzi, 1978
MessagePublié: 15 Juin 2010 9:11 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Fév 2009 20:09
Messages: 49
Localisation: Nancy
"Mystérieuse Planète" peut-être ?

http://www.nanarland.com/Chroniques/Mai ... useplanete

_________________
"Halte ! Ami ou ennemi ?
- Je suis un ami.
- Tu es un menteur."
PAN !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Starcrash : Le choc des étoiles - Luigi Cozzi, 1978
MessagePublié: 15 Juin 2010 12:07 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Oct 2003 15:07
Messages: 10774
Localisation: Dans une bulle de confinement psychédélique
Pour les accrocs à la starwarsploitation, je recommande L'humanoïde qui repompe tout le film de Lucas, mais à sa sauce, ce qui donne un résultat sympathiquement nanar.

_________________
Image

"On était si pauvres, que quand un cambrioleur s'est introduit chez nous, on l'a dévalisé."

"T'as vu, les œufs sont cuits à l'envers..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Starcrash : Le choc des étoiles - Luigi Cozzi, 1978
MessagePublié: 15 Juin 2010 17:02 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2005 21:25
Messages: 2534
Localisation: "dans une partouze à Troyes, en train de jeter du pop corn"
Kobal a écrit:
Pour les accrocs à la starwarsploitation, je recommande L'humanoïde qui repompe tout le film de Lucas, mais à sa sauce, ce qui donne un résultat sympathiquement nanar.


kob' aide-moi pour le titre de ce film de SF, tu dois savoir ce que c'est, on y entend les portes claquer et les verres se poser sur les tables pendant le doublage, dedans ils se battent contre des monstres et les montagnes sont carrément dessinées...m'éneeeerve de pas retrouver le titre !

_________________
"rhaaa aaahaaa regardez qui est là, cette salope de Solange !"

( femmes en cage )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Starcrash : Le choc des étoiles - Luigi Cozzi, 1978
MessagePublié: 15 Juin 2010 18:05 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Déc 2004 13:12
Messages: 2361
Localisation: Perdu dans les beaux yeux de Phoebe Dollar
nanar-addict a écrit:
Kobal a écrit:
Pour les accrocs à la starwarsploitation, je recommande L'humanoïde qui repompe tout le film de Lucas, mais à sa sauce, ce qui donne un résultat sympathiquement nanar.


kob' aide-moi pour le titre de ce film de SF, tu dois savoir ce que c'est, on y entend les portes claquer et les verres se poser sur les tables pendant le doublage, dedans ils se battent contre des monstres et les montagnes sont carrément dessinées...m'éneeeerve de pas retrouver le titre !


Bah, c'est pas Mystérieuse Planète aka Galaxie Warrior, que cites The Vigil plus haut ?
http://www.nanarland.com/Chroniques/Mai ... useplanete

_________________
la-li-lu-le-lo


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Starcrash : Le choc des étoiles - Luigi Cozzi, 1978
MessagePublié: 15 Juin 2010 19:36 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2005 21:25
Messages: 2534
Localisation: "dans une partouze à Troyes, en train de jeter du pop corn"
si, mais je ne connaissais pas le titre français alors j'ai même pas cliqué sur le lien, mes excuses :oops:

_________________
"rhaaa aaahaaa regardez qui est là, cette salope de Solange !"

( femmes en cage )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Starcrash : Le choc des étoiles - Luigi Cozzi, 1978
MessagePublié: 17 Juin 2010 13:07 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 04 Juin 2010 15:29
Messages: 129
Localisation: Co-détenu de Ricky OH
Miam miam, merci pour vos conseils :-D

Je sens que je vais bien m'éclater ce WE :rabbit:

_________________
"Et j'ai vu quelquefois ce que l'homme a crut voir"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Starcrash : Le choc des étoiles - Luigi Cozzi, 1978
MessagePublié: 10 Sep 2010 20:05 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 12 Jan 2006 23:32
Messages: 1729
Localisation: quelque part dans les nuages, en train de chercher du sucre pour George Harrison
ça y est, j'ai vu la bête.

C'est absolument génial pour le nanarophile :D

Je ne vais pas rentrer dans le détail de tout ce que j'ai trouvé génial mais si y a une chose qui m'a vraiment éclaté c'est le plaisir évident qu'ont Marjoe Gortner et Caroline Munro à jouer dans ce film. Caroline Munro d'ailleurs joue certes comme une savate ici mais est quasiment hilare pendant tout le métrage, et ses tenues aident à rentre sa joie communicative. :D

_________________
Au commencement, les denrées les plus utiles comme le minerai de beurre et de saucisse, les concentrés de casserole et de tire-bouchon étaient enfouies à des profondeurs considérables.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Starcrash : Le choc des étoiles - Luigi Cozzi, 1978
MessagePublié: 17 Mai 2012 23:21 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Mai 2005 19:55
Messages: 2423
Localisation: en train de sauver Hollywood
Ayest, enfin vu la chose hier dans le train avec mon fils.

Deux choses me viennent à l'esprit :

- le costumier responsable des tenues de Caroline Munro a droit à mon respect éternel...(J'ai d'ailleurs cru que les yeux de mon pauvre fils allaient finir par terre...)

- Christopher Plummer a le privilège de dire une des tirades moralisatrices les plus niaises de l'histoire du cinéma ! :-D

_________________
Comme un aveugle dans une orgie, j'allais devoir y aller avec mes mains...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 62 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr