Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 23 Avr 2024 14:49

Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 04 Juin 2006 12:38 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 08 Jan 2005 11:12
Messages: 2509
Localisation: Dans le desert en train de manger du crabe.
Quérulent, e : adj. et n. psychiatr. Se dit d'un sujet dont l'activité est orientée par la réparation des injustices ou des dommages qu'il estime, de façon injustifiée, avoir subis ( Syn. Processif)

Ah ben , on en apprend des choses ici 8)

En fait bon nombre de personnages de films d'action sont sacrément quérulents!

Ca me coupe le squeele des découvertes pareilles :-D

_________________
"Au ciel il n'y a pas de bière, pour cela buvons sur la terre " ( devise de l'abbaye de Leffe)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 05 Juin 2006 8:55 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Oct 2003 15:07
Messages: 10774
Localisation: Dans une bulle de confinement psychédélique
Arf, Arkadin m'a niqué !! :-D :-D
En fait, j'ai utilisé ce terme car je l'ai un peu associé à l'agressivité acharnée. Les quérulents étant une sous-catégorie de délire paranoïaque passionnel, je les voyais comme des emmerdeurs qui n'arrêtent pas de se plaindre partout pour de fausses injustices et qui peuvent devenir violents pour faire avancer leur cause. Et puis j'aime bien le mot.. Et puis merde quoi, ça faisit longtemps que je ne me l'étais pas joué avec des termes à la con (psychotronique, tu ne perds rien pour attendre !! :-D).
:wink: :wink:

_________________
Image

"On était si pauvres, que quand un cambrioleur s'est introduit chez nous, on l'a dévalisé."

"T'as vu, les œufs sont cuits à l'envers..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Avr 2007 11:07 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2005 21:25
Messages: 2534
Localisation: "dans une partouze à Troyes, en train de jeter du pop corn"
vu et :worship: ...avec une mention spéciale pour le " Nakata t'es un salaud " dit sans aucune conviction par un doubleur usé, vieilli, fatigué.

Celui-ci rivalise sans problème avec le " fils de pute " des aventuriers de l'univers perdu " :-D .

_________________
"rhaaa aaahaaa regardez qui est là, cette salope de Solange !"

( femmes en cage )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Capital Punishment - David Huey, 1991
MessagePublié: 21 Mars 2015 21:55 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Août 2014 18:32
Messages: 100
Un David Carradine qui fait plus de la figuration qu'autre chose (d'ailleurs j'ai l'impression que le réalisateur nous fait du Godfrey Ho avec le coup du téléphone; on est sûr qu'il est dans le même film?), un scénario sans queue ni tête (je me demande même si il y a un scénario) qui n'est prétexte qu'à enchaîner des combats à la pelle, des explosions exagérées à outrance et des ennemis qui apparaissent par magie (le héros est pucé ou quoi?!).
Des situations totalement rocambolesques, comme la scène finale où les méchants s'affrontent entre eux sans raison au lieu de s'attaquer à Gary Daniels et Linda Lightfoot.
Au niveau combat, c'est moyen; d'ailleurs le meilleur combat dans le métrage ce n'est ni contre le champion de kickboxing (incarné par Ian Jacklin), ni contre le grand méchant de fin Nakata (Tadashi Yamashita); mais ce sera contre l'un des hommes de main de Nakata (Mark Russo) qui se fera en deux temps, mais c'est surtout dans le bar où Gary Daniels et Mark Russo nous offriront de magnifiques prises et blocages: un régal pour les yeux.

Bref, on a l'impression que le réalisateur à consommé la drogue qu'il voulait dénoncer dans ce film. :drink:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr