Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 12:33

Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: NINJA TERMINATOR - Godfrey Ho, 1985
MessagePublié: 12 Nov 2005 13:24 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 04 Juil 2005 19:14
Messages: 92
Localisation: LYON, capitale de la gaule
http://www.nanarland.com/Chroniques/Mai ... terminator

Maté hier soir.

Nanar ninja très sympa avec Richard Harrison.
Ce qui choque le plus c'est la différence d'époque entre les 2 métrages mixés par MC Godfrey Ho : la partie polar Chinois est très datée 70' alors que la partie avec Richard Harrison et les gweilos est elle très 80' (au niveau des fringues, on y voit des magnétoscopes, des vhs,...)

- Les plus nanars : la moumoute du méchant chinois, le téléphone de RH, les ninjas qui font la roue, le robot dont même un gosse de 5 ans ne voudrait pas, et la scène des crabes

- Les moins nanars : la partie chinoise et ses combats plutôt bien chorégraphiés

_________________
"Sors de ton monde et pense comme un hero et arrete d 'etre un zero Shipolata de mes boules!! "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 04 Déc 2005 12:23 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Oct 2003 15:07
Messages: 10774
Localisation: Dans une bulle de confinement psychédélique
De même, je l'ai revu avant-hier, et ça reste un bon spectacle. Richard atteint les sommets de classe avec sa mythiqe moustache, sa sempiternelle tenue camouflage militaire et plus que tout, son saï à cran d'arrêt (l'arme tendance du moment). Les dialogues de tous nos Ninjas qui devisent sur le rôle de l'Empire Suprême sont vraiment hallucinants quand on y réfléchit un instant. Quant au robot messager, il montre bien à quel point Godfrey OSE tout et n'importe quoi. Et ne parlons même pas de l'invasion des crabes.
Une chose à faire lors de sa diffusion à la Nuit Excentrique, c'est de compter le nombre de fois que sont prononcées les expressions "Statuette d'or du guerrier Ninja " et "L'empire des Ninjas". :-D

Par contre, il est clair que la partie asiat' avec son Jaquar Wong n'est pas très follichone. Le doublage n'est pas particulièrement nanar, les combats sont pas trop mal foutus (mais un peu répétitifs)... Dommage. Seul Wong Cheng Li rattrape un peu le tout avec sa perruque blonde (le grand mystère du film).

Allez, 2.5/5 car Richard a la classe. Définitivement.

_________________
Image

"On était si pauvres, que quand un cambrioleur s'est introduit chez nous, on l'a dévalisé."

"T'as vu, les œufs sont cuits à l'envers..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Avr 2006 0:19 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Déc 2004 22:54
Messages: 368
Localisation: Forêt maudite de Schlipak.
bon j'ai enfin maté la chose, y'a pas a dire c'est un bon nanar.Quelques longueurs tout de même, mais y'a du gros pour compenser, godfrey Ho oblige.

je n'ai absolument aucune hypothèse sur le pourquoi de la perruque de Tiger (Wong cheng Lee), c'est absolument génial en tout cas :D

Trois ajouts perso (Lisez y'a du cul) :
-le bruitage utilisé pour simuler les coups ratés (y'en a un paquet à la fin lors du combat entre Tiger et Jaguar) est une frappe de machine à écrire!Incroyable...
-Lorsque Jaguar kidnappe lili, celle-ci téléphone a son boyfriend.Elle croise alors les jambes, et l'oeil averti aura remarqué qu'elle ne porte pas de culotte.
-Victor le copain de lili se fait couper un doigt pour incompétence notoire.Sans surprise (on est plus a ça prêt après tout), il a repoussé a la scène suivante.

Trois questions :
-L'image se stoppait toute les deux secondes puis repartait pendant la scène où jaguar va aider michiko, et seulement pendant cette scène là.
un problème sur ma vidéo ou s'agit-il de l'effet cinématographique le plus ridicule de tout les temps?
-La version francaise est-elle très nanarde?j'ai pu me le procurer qu'en anglais.je rate quelque chose?
-"born a ninja, die a ninja "?!? est-ce que ça veut au moins dire quelque chose??

_________________
voilà une de mes anciennes chanteuses préférée bon je ne suis plus très fan étant donné qu'elle é décédée mais bon c'est la vie
(sur un blog)
--
<genji_> vous pensez que quand les fans de tuning se retrouvent sur IRC, ça fait un jacky chan ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Avr 2006 0:45 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 15 Déc 2004 21:41
Messages: 102
darkpikachu a écrit:
-L'image se stoppait toute les deux secondes puis repartait pendant la scène où jaguar va aider michiko, et seulement pendant cette scène là.
un problème sur ma vidéo ou s'agit-il de l'effet cinématographique le plus ridicule de tout les temps?


Deuxième solution ^^

darkpikachu a écrit:
-La version francaise est-elle très nanarde?j'ai pu me le procurer qu'en anglais.je rate quelque chose?


Si tu peux mettre la main sur la version française, fais-le sans hésiter. Le doublage n'est pas aussi portnaouquesque que dans flic ou ninja, mais il a son lot de bons moments (Jaguar Wong à Lili : "J'ai l'impression... que tu me prends pour une pomme.")

_________________
Get Fucked Or Die Trying Not To.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Avr 2006 7:23 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 24 Fév 2006 15:51
Messages: 417
Sauf qu'ils ont changé le nom de Richard "Gordon" Harrison au doublage les sagouins.

Sinon, en parlant des doigts de Victor t'avais pas remarqué que la scène avec Hwang Jang Lee dans l'escalier a bien été recyclée 3 fois minimum dans le film ? Vu qu'au final il ont doublé cette séquence d'au moins 3 manières différentes, qui sait ce qu'ils pouvaient bien raconter dans le film original... Surement pas de se couper des phalanges en tous cas.

_________________
Image
Born a ninja, die a ninja...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Avr 2006 11:09 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Déc 2004 22:54
Messages: 368
Localisation: Forêt maudite de Schlipak.
Jay-M a écrit:
darkpikachu a écrit:
-L'image se stoppait toute les deux secondes puis repartait pendant la scène où jaguar va aider michiko, et seulement pendant cette scène là.
un problème sur ma vidéo ou s'agit-il de l'effet cinématographique le plus ridicule de tout les temps?


Deuxième solution ^^

:shock: godfrey Ho est vraiment un malade!

Jay-M a écrit:
darkpikachu a écrit:
-La version francaise est-elle très nanarde?j'ai pu me le procurer qu'en anglais.je rate quelque chose?


Si tu peux mettre la main sur la version française, fais-le sans hésiter. Le doublage n'est pas aussi portnaouquesque que dans flic ou ninja, mais il a son lot de bons moments (Jaguar Wong à Lili : "J'ai l'impression... que tu me prends pour une pomme.")


ok :)

da BNFH: je n'avais pas remarqué en fait...Faut dire que Nina Terminator enchaine les éléments nanars et les erreurs de montage, angle de vue etc, c'est dur de tout remarquer!
jsuis plutot du genre a remarquer les absence de culottes semble-t-il :oops:

Sinon pour le "born a ninja, die a ninja" y'a quelqu'un pour confirmer si ce truc est syntaxiquement correct?
J'aurais dit:
Born as a ninja, die as a ninja,encore que c'est étrange vu qu'on dirait d l'impératif "nait comme un ninja, meurt comme un ninja".evidement un phrase correcte aurait été : "I was born ninja, I'll die ninja"

_________________
voilà une de mes anciennes chanteuses préférée bon je ne suis plus très fan étant donné qu'elle é décédée mais bon c'est la vie
(sur un blog)
--
<genji_> vous pensez que quand les fans de tuning se retrouvent sur IRC, ça fait un jacky chan ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Avr 2006 23:09 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Fév 2006 21:03
Messages: 51
A propos de Ninja Terminator, que j'ai vu à la nuit excentrique (quel spectacle grandiose que ce premier godfrey ho pour moi) j'ai établi un parrallèle troublant avec "la rage des ninjas". (quand à lui je l'ai vu aujourd'hui)

Lorsque Richard Harisson regarde la cassette que lui amène le robot, on a droit à un petit cours sur l'empire et la philosophie Ninja. L'extrait vidéo, me semble-t-il serait un extrait de "la rage des ninjas". Est ce la une erreur ou est ce que j'ai vu juste?


Mis à part ce détail, j'ai trouvé Ninja Terminator magnifique. Le téléphone Garfield, La perruque du méchant, le robot porteur de vhs, le duel de la partie asiatique et l'enfonçage de pieds dans le sable, la scène finale et l'explosion du méchant ninja, et un nombre incalculables de clichés savoureux tout le long du film. Je pense particulièrement au jetage de lunettes avant le combat.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Avr 2006 0:48 
Hors-ligne
Max Thayer lui doit tout!
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Sep 2003 20:08
Messages: 6157
Localisation: New York. Année : 2037. Mission: Rétablir l'ordre.
Grand_Lutin a écrit:
A propos de Ninja Terminator, que j'ai vu à la nuit excentrique (quel spectacle grandiose que ce premier godfrey ho pour moi) j'ai établi un parrallèle troublant avec "la rage des ninjas". (quand à lui je l'ai vu aujourd'hui)

Lorsque Richard Harisson regarde la cassette que lui amène le robot, on a droit à un petit cours sur l'empire et la philosophie Ninja. L'extrait vidéo, me semble-t-il serait un extrait de "la rage des ninjas". Est ce la une erreur ou est ce que j'ai vu juste?


Mis à part ce détail, j'ai trouvé Ninja Terminator magnifique. Le téléphone Garfield, La perruque du méchant, le robot porteur de vhs, le duel de la partie asiatique et l'enfonçage de pieds dans le sable, la scène finale et l'explosion du méchant ninja, et un nombre incalculables de clichés savoureux tout le long du film. Je pense particulièrement au jetage de lunettes avant le combat.


exact. "la rage des ninjas" est plus connu sous le nom de "ninja fury". La scène que visionne RH dans "ninja Terminator" n'est autre que le hara-kiri final de la ninjette de "ninja fury".


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Avr 2006 9:06 
Hors-ligne
Plante vivace ornementale
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Jan 2004 0:17
Messages: 7803
Localisation: Ici...là, juste à droite
c'est LE film qui raconte la private life des ninjas ! on voit comment les ninjas mangent chez eux, téléphonent, ouvrent leur frigo, descendent les escaliers de leur appart, regardent al télé

_________________
Citer:
Nanaralnd et une bon site (je connaisais pas) mais il abuse defois, mettre the punisher ou armaggedon il peuvent aller ce pendre.

Forumeur anonyme, quand tu nous tiens....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Avr 2006 14:48 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Fév 2006 21:03
Messages: 51
Citer:
c'est LE film qui raconte la private life des ninjas ! on voit comment les ninjas mangent chez eux, téléphonent, ouvrent leur frigo, descendent les escaliers de leur appart, regardent al télé


C'est vrai c'est une vision très intimiste de voir les ninjas. Ninja Terminator surprend par son voyeurisme. La télé réalité avant l'heure en somme.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Avr 2006 19:27 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 08 Jan 2005 11:12
Messages: 2509
Localisation: Dans le desert en train de manger du crabe.
C 'est vrai qu'on a quand même droit à un ninja qui mange sa pastèque, c 'est un docu vérité ce film :-D

Sinon le " Born a ninja , die a ninja " ça me choque pas ...

_________________
"Au ciel il n'y a pas de bière, pour cela buvons sur la terre " ( devise de l'abbaye de Leffe)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Avr 2006 11:34 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Déc 2004 22:54
Messages: 368
Localisation: Forêt maudite de Schlipak.
arkadin a écrit:
Sinon le " Born a ninja , die a ninja " ça me choque pas ...


J'ose pas demander a mes collègues de bureau anglophones...En pleine période de licenciement économique/ relocation de notre pôle, ils vont croire que j'ai pété un cable ! :)

_________________
voilà une de mes anciennes chanteuses préférée bon je ne suis plus très fan étant donné qu'elle é décédée mais bon c'est la vie
(sur un blog)
--
<genji_> vous pensez que quand les fans de tuning se retrouvent sur IRC, ça fait un jacky chan ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Avr 2006 13:34 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 08 Jan 2005 11:12
Messages: 2509
Localisation: Dans le desert en train de manger du crabe.
Bon à la limite ça peut sembler un peu elliptique, il faudrait compléter:
"I was born a ninja , I will die a ninja"

Les ninjas n'ont pas de temps à perdre :ninja:

_________________
"Au ciel il n'y a pas de bière, pour cela buvons sur la terre " ( devise de l'abbaye de Leffe)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Déc 2007 17:50 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Nov 2007 22:10
Messages: 34
Il est vrais que les combats de la partie chinoise soit bien chorégraphies.
Cependant, il y a dans chacune de ces scènes une action nanarde (notament quand le hero ecrase le nez du méchant qui ne veut pas donner le nom du resto).

Et puis il y a la scène du taxi !

En parlant des voitures, ce n'avais jamais vu des rétros sur un capot !

_________________
Super-super man ! Les tres fantastique su-per-man (su-per-per-man)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 21 Oct 2008 13:41 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 16 Fév 2007 10:43
Messages: 34
Un truc marrant que je viens de remarquer, c'est la vraie femme de Richard Harrison qui joue son propre rôle dans ce film!
Quelle épouse dévouée...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 21 Oct 2008 16:21 
Hors-ligne
Max Thayer lui doit tout!
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Sep 2003 20:08
Messages: 6157
Localisation: New York. Année : 2037. Mission: Rétablir l'ordre.
Lipoup a écrit:
Un truc marrant que je viens de remarquer, c'est la vraie femme de Richard Harrison qui joue son propre rôle dans ce film!
Quelle épouse dévouée...



Oui, elle joue également dans diamond ninja force où elle se fait fouetter le postérieur à coup de grappin par un evil ninja après que celui-ci lui a trucidé son poisson rouge. Son meilleur rôle.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 21 Oct 2008 16:43 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 08 Avr 2004 8:30
Messages: 6135
Localisation: au fond de l'univers, à gauche
elle joue aussi la pilote kidnappée par le gang de brigitte borghese dans opération las vegas de norbert moutier.

quelle carrière !

_________________
mon petit groupe musical : mondegreen


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Nov 2008 23:33 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Inscrit le: 12 Sep 2007 12:24
Messages: 4
quoi?? personne n'a remarque le plan poils lors de la scène de sexe torrrride entre le Jaguar et Machiko? :lol:
suivi d'un plan fleurs du plus bel effet d'ailleurs...

_________________
Quoi, de la viande après le poisson?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 04 Jan 2009 22:49 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 04 Juin 2006 21:41
Messages: 91
J'ai Ninja Exterminator en Dvd

Je rêve de croire que c'est la suite de ce magnifique Ninja Terminator. Un vrai moment de n'importequoi. :P J'aime bien

_________________
Welcome to Chubaland
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 05 Jan 2009 20:32 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Oct 2003 15:07
Messages: 10774
Localisation: Dans une bulle de confinement psychédélique
Kamel Bashir a écrit:
J'ai Ninja Exterminator en Dvd

Je rêve de croire que c'est la suite de ce magnifique Ninja Terminator. Un vrai moment de n'importequoi. :P J'aime bien

C'est ce film-là : http://www.nanarland.com/Chroniques/Main.php?id_film=ninjaexterminator. :wink:

_________________
Image

"On était si pauvres, que quand un cambrioleur s'est introduit chez nous, on l'a dévalisé."

"T'as vu, les œufs sont cuits à l'envers..."


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr