Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024 8:53

Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 51 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Oct 2007 17:03 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2005 21:25
Messages: 2534
Localisation: "dans une partouze à Troyes, en train de jeter du pop corn"
c'est vrai que ce film poutre, j'en garde un excellent souvenir surtout quand snake crie "à la tour de contôle" alors que la voiture passe à fond fenêtres fermées. Idem, si t'as fait attention au début dans la bibliothèque le vieux est clairement en train de lire :wink: .

_________________
"rhaaa aaahaaa regardez qui est là, cette salope de Solange !"

( femmes en cage )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Oct 2007 17:34 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Mai 2007 18:06
Messages: 581
Localisation: Québec et/ou la 6e dimension en partant de la gauche... C'est selon!
nanar-addict a écrit:
c'est vrai que ce film poutre, j'en garde un excellent souvenir surtout quand snake crie "à la tour de contôle" alors que la voiture passe à fond fenêtres fermées. Idem, si t'as fait attention au début dans la bibliothèque le vieux est clairement en train de lire :wink: .

Mouhaha! Parlant de vieux, je sais pas pourquoi, mais il m'a vraiment fait penser au rat Splinter dans le premier film des Tortues Ninja, mais en version humaine. Sa capacité de jouer m'a également impresionné négativement. :-D

Dans le même ordre d'idée, dans les potes du héros qui se battent contre la terminatrix à la fin... La réaction du moustachu quand il voit mourrir son pote dans l'explosion vaut son pesant d'or! Je crois vraiment qu'on devrais ajouter d'autres extraits de ce film à la chronique!

BONUS:
La bande annonce du film!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Oct 2007 23:20 
Hors-ligne
LE PATRON
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Sep 2003 19:28
Messages: 7023
Localisation: au collège et a la plage
Image
Image





Image
Image

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 31 Oct 2007 9:48 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2005 21:25
Messages: 2534
Localisation: "dans une partouze à Troyes, en train de jeter du pop corn"
Ah ah la gueule du mec qui achète lady terminator et dangerous seductress en pack, il doit pas être déçu !

_________________
"rhaaa aaahaaa regardez qui est là, cette salope de Solange !"

( femmes en cage )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 31 Oct 2007 17:27 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Mai 2007 18:06
Messages: 581
Localisation: Québec et/ou la 6e dimension en partant de la gauche... C'est selon!
Comme dirais Snake dans Lady Terminator: YEAH! Eat it you bitch!!! 8)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nasty hunter - Jalil Jackson - 1988
MessagePublié: 22 Mai 2012 19:58 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Oct 2006 10:57
Messages: 1576
Localisation: Rats - Notte di terrore
Bon et bien ce que je peux en dire tout d'abord, c'est que je suis déçu. Non pas d'avoir trouvé ça affreusement navet et m'être ennuyé comme la mort, déçu du potentiel nanar qui se tenait là. La copie de Terminator, ok. Une boîte de nuit qui meuble avec sa chanteuse ringarde, ok. Une actrice faussement charismatique, ok. Le film partait pourtant bien, le serpent dans la chatte et surtout avec cette vague filmée pour faire croire que c'était un tsunami, et le sceau d'eau qui atterrit sur l'acteur. A part le fait que les meurtres de Lady Terminator consiste à pisser ses règles à la gueule de ses victimes, il n'y a qu'à la fin que le compteur nanar s'affole. Un monstre tout moche, des lasers qui sortent des yeux. Et des tirs, des conneries, des morts, c'est mal filmé, ça n'en finit pas. Là c'était drôle, mais c'était à la fin. Même la mulette m'a laissé totalement indifférent.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nasty hunter - Jalil Jackson - 1988
MessagePublié: 23 Mai 2012 10:56 
Hors-ligne
Nanarland lui doit beaucoup
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 01 Oct 2003 15:13
Messages: 5359
Localisation: Grenobyl
C'est quand même pas tous les jours qu'on à l'occasion de mater un sous-Terminator indonésien, qui arrive à repomper l'original tout en l'adaptant à son folklore culturel (la trame est la même, mais au lieu d'avoir un cyborg et de la SF, on a une sorcière/succube, la reine des mers du sud, et de la magie). A défaut d'être hilarant, ce qui est surtout hallucinant c'est le pompage en règle des grandes scènes de Terminator. Si tu connais bien le film original, c'est vraiment frappant (la scène dans la boite de nuit, l'attaque du commissariat, la scène de l'oeil etc.). En ce qui me concerne c'est cet aspect-là qui 'a le plus fait apprécier le film. J'ai apprécie énormément l'original, que je connais bien pour l'avoir vu plusieurs fois, et c'est assez surprenant de voir cette copie indonésienne, à la fois complètement identique et complètement différente. Du coup l'intérêt naît vraiment du décalage, on s'amuse à repérer toutes les similitudes, les détournements, sans parler de "l'américanisation du produit" assez foireuse. Pas de gros temps fort, pas de "fulgurance nanarde", mais un film qui se laisse apprécier pour ce qu'il est : un pur produit d'exploitation complètement décomplexé.

_________________
"Dans le monde de "Last Action Hero", j'suis à peu près persuadé que c'est Ralf Moeller qui joue dans "Un flic à la maternelle". (Plissken)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nasty hunter - Jalil Jackson - 1988
MessagePublié: 30 Mai 2012 15:48 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 08 Déc 2006 0:29
Messages: 13
Localisation: Vilnius Lituanie
En le regardant la semaine dernière, j'ai surtout tiqué sur un détail perturbant: le plan hélicoptère au milieu du film, comme ça, sans crier gare... jusqu'à ce que tout s'explique: quand Snake et ses potes ne sont pas les bars, ils survolent la ville en hélico armé, toujours prêts à intervenir à coup de roquettes et de M16 quand Max ( ? j'ai oublié) a un souci avec des criminels récalcitrants sur la piste de l'aéroport.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nasty hunter - Jalil Jackson - 1988
MessagePublié: 30 Mai 2012 23:10 
Hors-ligne
Nanarland lui doit beaucoup
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 01 Oct 2003 15:13
Messages: 5359
Localisation: Grenobyl
AHC a écrit:
En le regardant la semaine dernière, j'ai surtout tiqué sur un détail perturbant: le plan hélicoptère au milieu du film, comme ça, sans crier gare... jusqu'à ce que tout s'explique: quand Snake et ses potes ne sont pas les bars, ils survolent la ville en hélico armé, toujours prêts à intervenir à coup de roquettes et de M16 quand Max ( ? j'ai oublié) a un souci avec des criminels récalcitrants sur la piste de l'aéroport.


De mémoire, le plan en hélico c'est surtout un stock-shot, une vue aérienne de New York la nuit qui sert juste à américaniser le produit. Un procédé à la fois habile et maladroit !

_________________
"Dans le monde de "Last Action Hero", j'suis à peu près persuadé que c'est Ralf Moeller qui joue dans "Un flic à la maternelle". (Plissken)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nasty hunter - Jalil Jackson - 1988
MessagePublié: 10 Août 2015 12:13 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Juil 2008 21:58
Messages: 62
Localisation: Là où sont localisés les missiles de Rambo 3
J'ai récemment vu ce film lors d'une projo parisienne, et j'ai vraiment passé un bon moment. Toutefois, je ne suis pas d'accord avec un passage de la chronique, pointant du doigt une "incohérence" qui n'en est pas une :
Citer:
On pourra ainsi s’amuser à repérer les scènes reproduites sans aucune vergogne ni souci de la propriété intellectuelle. Citons pour la bonne bouche la fameuse séquence de l’auto-opération de l’œil, qui ne se justifie absolument pas, la tueuse n’ayant pas été blessée au visage !

En revoyant le film sur Youtube, il m'a semblé que cette scène se justifiait, car la Lady Terminator a effectivement été touchée à l'oeil. Vous vous souvenez peut-être que dans la séquence du commissariat, Lady Terminator est confrontée au sorcier (le grand-père de la chanteuse, il me semble), qui parvient à la faire vaciller grâce à son diamant magique qui envoie un laser vert. La terminatrice reçoit un laser vert dans l'oeil gauche, s'effondre (juste après, elle a une cicatrice en-dessous de l'oeil, mais il y a sans doute des faux raccords ensuite) et devient momentanément vulnérable aux balles (un peu plus tard, dans la scène de la chambre d'hôtel où elle est torse nue, on distingue trois ou quatre impacts de balles sur son corps, alors qu'elle s'était pris des centaines de balles avant de rencontrer le sorcier, sans que cela ne laisse de traces). Elle parvient toutefois à tuer le sorcier et à lui voler son diamant. Un peu plus tard, dans la chambre d'hôtel, elle parvient à effacer les quelques impacts de balles sur son corps grâce au diamant magique, qu'elle porte alors autour du coup (revoyez la scène). Puis elle "répare" son oeil gauche (que l'on peut alors imaginer rendu aveugle par le laser vert) en le retirant de son orbite, en le nettoyant sous le robinet (vous remarquez que lorsque elle passe son oeil sous l'eau, il y a comme de l'électricité qui en sort, donc on peut supposer que c'est le laser envoyé par le diamant), puis elle remet dans son orbite son oeil, désormais en parfait état de marche.

En somme, cette scène a sa cohérence, même si elle est évidemment pompée sur Terminator (et ça n'est rien de le dire...).

_________________
Il avait la parole facile et banale, du charme dans la voix, beaucoup de grâce dans le regard et une séduction irrésistible dans la moustache.
Guy de Maupassant, Bel-Ami


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nasty hunter - Jalil Jackson - 1988
MessagePublié: 11 Mars 2017 2:48 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Mars 2017 1:52
Messages: 34
A force de temps, argent et d'années a attendre que mondo macabro se décide enfin a réédité quelques exemplaires de son DVD Z1 all region et de fort belle facture vidéo et surtout en 16/9, avec la VF et VHS Française époque de l'autre côté, pas mal huile de coude avec divers logiciel de remontage vidéo pendant quelques semaines, j'ai enfin créer une ultime édition DVD avec VF limité a 1 seul exemplaire dans le monde, le mien :-D

Pas besoin de vous dire que je suis un gros fan du film je pense (?) , vous l'aurez compris de vous même :wink:
Je tenais a remercié beaucoup Nikita pour la chronique http://www.nanarland.com/Chroniques/Mai ... astyhunter , qui m'a permis jadis de découvrir ce film voilà pas mal d'années a présent, en recherchant tout autre chose a l'époque sur les films Terminator en Blu-ray, merci google pour ce raté de qualité pour fois ! :D

J'espère un jour, un éditeur vidéo Français pourra enfin le sortir dans de bonne condition et surtout avec la VF époque qui apporte un énorme plus au film, car je vois mal tlm se donner autant de mal que moi pour avoir son exemplaire dvd et ainsi le voir dans des conditions idylliques.
Cela serait quand même plus simple et agréable de le commander directement sur fnac ou amazon dans le futur, en tout cas c'est un film qui le mérite amplement et en plus on ne s'ennuie aucunement en le regardant, il reste fun même après plusieurs lectures. :twisted:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 51 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Majestic-12 [Bot] et 13 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr