Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 21:57

Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Mars 2006 20:05 
Hors-ligne
Max Thayer lui doit tout!
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Sep 2003 20:08
Messages: 6157
Localisation: New York. Année : 2037. Mission: Rétablir l'ordre.
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Mars 2006 22:50 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Juil 2005 20:04
Messages: 707
Localisation: En train de botter des culs
Vu la semaine dernière. Très bonne chro Wolfwood mais je trouve aussi que tu l'as un peu surnoté même si la partie asiatique est excellente.
Au départ, je pensais que les fantômes étaient des illusions ninjas mais la masturbation m'a fait changé d'avis (ou alors Godfrey est complétement taré...). Je crois pas que tu ait mentionné le fait que le cadreur de la partie asiatique était complétement bourré vu les plans centrés sur du vide dont il nous gratifie quelque fois.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Mars 2006 23:38 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Déc 2004 13:12
Messages: 2361
Localisation: Perdu dans les beaux yeux de Phoebe Dollar
Indien bilingue a écrit:
Vu la semaine dernière. Très bonne chro Wolfwood mais je trouve aussi que tu l'as un peu surnoté même si la partie asiatique est excellente.
Au départ, je pensais que les fantômes étaient des illusions ninjas mais la masturbation m'a fait changé d'avis (ou alors Godfrey est complétement taré...). Je crois pas que tu ait mentionné le fait que le cadreur de la partie asiatique était complétement bourré vu les plans centrés sur du vide dont il nous gratifie quelque fois.


Ah, c'est pas bientot fini ces histoires de surnotation, oui. :-D

J'ai fait un pas en faisant tomber la note à 3 mais pour le reste, je suis intransigeant: pas de négociation possible avant le retrait du CPE(Conflit Première Estimation).

Sinon oui je confirme: Godfrey Ho est taré, il n'y a pas de doute a avoir là dessus, par contre en ce qui concerne le cadrage, j'ai du mal a déterminer si c'est à cause du cadreur lui même ou du recadrage du métrage asiatique(je pencherais quand même plus pour la deuxième possibilité vu que c'est toujours la partie droite qu'il manque à l'écran).

_________________
la-li-lu-le-lo


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 25 Mars 2006 0:11 
Hors-ligne
Max Thayer lui doit tout!
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Sep 2003 20:08
Messages: 6157
Localisation: New York. Année : 2037. Mission: Rétablir l'ordre.
En bon transfuge des Shaw Brothers studios, Godfrey Ho tourne en scope (le fameux godfreyscope de chez IFD) et généralement mélange des films asiat' eux aussi en scope. Le film a été recadré sur la K7 par un pan et scaneur fou ce qui en fait l'un des films les plus mal cadrés existant sur le marché (la partie Gweilo c'est : des bouts d'oreille de Pierre Tremblay complotent conte le nez de Richard Harrison et finissent assassinés par un demi-ninja). Le film était entièrement en scope et a été amputé d'environ 50 % en largeur comme en témoigne le générique.

Image

Image

quelques images du film

Image
une épaule qui parle

Image
un demi moustachu

Image
un bout de Pierre Tremblay


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 25 Mars 2006 11:37 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Juil 2005 10:55
Messages: 1637
Localisation: Secteur 326, zone 2, porte 4.
le rôdeur a écrit:
Image
un bout de Pierre Tremblay


Mais quel bout ! :P

_________________
Stuart me up !

"-Pas celui-là, abruti ! C'est une maison, pas un jeton !
- La couleur est pareille.
- Qu'est-ce-que cette petite maison fabrique sur la Compagnie d'Electricité ?
- C'est une centrale."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 25 Mars 2006 15:50 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Oct 2003 15:07
Messages: 10774
Localisation: Dans une bulle de confinement psychédélique
Il n'existe pas de version VHS scope de Diamiod Ninja Force ? Pour certains autres films de Godfrey, c'est le cas : j'avais une version pan&scan de Flic ou Ninja sous la jaquette Ninja Connection 2 ainsi qu'une version scope sous la jaquette Ninja Boxing Cop.

_________________
Image

"On était si pauvres, que quand un cambrioleur s'est introduit chez nous, on l'a dévalisé."

"T'as vu, les œufs sont cuits à l'envers..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 03 Juil 2006 12:47 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Inscrit le: 18 Avr 2006 22:25
Messages: 56
Tiens, j'ai l'impression qu'ils ont même repompé une photo de la jaquette elle-même volante de "Ninja Invasion" pour celle de "l'enfer des ninja":
Image

(celle du haut)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 03 Juil 2006 13:25 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Sep 2004 23:45
Messages: 6654
Localisation: planète zorglub 3 ; dans la galaxie du bluk-bluk zogotounga
Kobal a écrit:
Il n'existe pas de version VHS scope de Diamiod Ninja Force ? Pour certains autres films de Godfrey, c'est le cas : j'avais une version pan&scan de Flic ou Ninja sous la jaquette Ninja Connection 2 ainsi qu'une version scope sous la jaquette Ninja Boxing Cop.


si il en existe une. Celle là

Image

c'est la meilleure copie du film dispo, et en plus il y a la bande annonce avec.

_________________
http://www.rotorfrance.com/
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Jaquette frauduleuse avec Sho Kosugi
MessagePublié: 10 Juil 2006 23:20 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Inscrit le: 07 Juil 2006 0:02
Messages: 30
Juste pour préciser que la jaquette sur laquelle figure Sho Kosugi a sans doute été prise du film "Prière pour un tueur" (voa "Pray for Death"), un sympathique film de ninja avec certaines scènes qui en valent la peine

Image
(admirez mon joli comptoir de cuisine, imitation granit)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Sep 2006 9:50 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2005 21:25
Messages: 2534
Localisation: "dans une partouze à Troyes, en train de jeter du pop corn"
raaah mais ce flim est pas mas du tout ! retrouver nos héros préférés fait du bien, je sais pas c'est comme ressortir les photos de famille de son enfance, une madeleine de proust quoi. Le téléphone garfield, la femme du black ninja, le grand Pierre tremblay ( enfin quand il est entier ) et ... la moustache bicolore de RH c'est énorme :shock:

Et "Jean-Michel" quelle trouvaille :P

Y a bon ! THX Kobal !

_________________
"rhaaa aaahaaa regardez qui est là, cette salope de Solange !"

( femmes en cage )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Diamond Ninja Force
MessagePublié: 04 Fév 2016 19:15 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Avr 2009 13:44
Messages: 85
Localisation: Genève, Suisse
Hello,

Si jamais sachez que le film est disponible sous le titre "Ghost Ninja" en duo avec "Primitives"(aka Savage Terror") dans la collection Dvd "Tales of Voodoo" volume 2. C'est qualité Vhs et sans sous-titres, mais le disque est multizone. :ninja:

_________________
.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Diamond Ninja Force
MessagePublié: 27 Sep 2017 14:48 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Mars 2017 1:52
Messages: 34
Réception du jour :ninja: , et test DVD complet :)

Image

Image
Dispo uniquement boutique web de l'éditeur : http://bachfilms.com/action-aventure/75 ... &results=1
*Comme pour le reste de cette collection, nombre très limité a 300-400 exemplaires maximum.*


TEST : Boitier DVD standard, jaquette identique a la photo ci-dessus, 1 DVD avec les 2 films dessus.
Une fois lancé et après les toujours récurant avertissements de rigeur, vous aurez droit au choix du film sur une page unique qui fait office a elle seule de menu général. :ninja:

Uniquement 2 bandes annonces en guise de bonus pour chacun des films, et puis c'est tout ! Bon vue le prix de l'édition 10 euro, fallait pas s'attendre a une bardé de bonus non plus.

Passons au point le plus important la qualité image et de son.
Tout d'abord l'image, plutôt une excellente surprise de la part de bach film qui nous a habitué généralement a des trucs bien crado en guise de transfères, l'image et bien définie, les couleurs plutôt agréable, bien sur vous aurez quelques griffures ou points blanc de temps a autre, c'est pas une restauration 4k grand luxe soyons clair, mais le tout et relativement agréable, pas délavé, perso je m'attendais a quelque chose de bien pire.

C'est plutôt le format qui risque de faire grincer des dents certains, en effet si vous avez bien regardé la jaquette il est indiqué format 4/3 , oui ok il s'agit d'un format 4/3 pour les 2 films, mais attention pas un 4/3 full, en effet on se rapproche plus un 4/3 - 1.66 pour l'un des films et 1.85 (1.78 ?) semble-t-il pour l'autre, c'est a dire que vous aurez en plus des bandes noir sur les côtés, les 2 bandes noir en dessous et au dessus si vous n'utilisez pas la fonction zoom de votre TV ou platine Blu-ray et que vous restez en option signal original pour les puristes du format d'origine, c'est a dire le format origine de diffusion du média lu.
C'est pas très handicapant si vous avez une TV ou une platine Blu-ray effectuant un jolie zoom ou recadrage sans perte, mais cela peu être problématique pour certains peu être, il est bon de le savoir.

Côté son par contre les 2 VF sont limpide ! C'est le bon gros point positif, VF époque certes mais une excellente clarté sans grand souffle majeur ou voix déformés. Par contre vous n'aurez que les versions Française pour chacun des 2 films, aucun sous-titres, aucune VO, mais bon je pense tout de même que l'intérêt et de regarder ses films avec leurs VF nanardes a souhait d'époque, et de ce côté la, la qualité des doublages VF exceptions est bien la ! :lol:

Plutôt une bonne surprise donc au final.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Diamond Ninja Force
MessagePublié: 30 Sep 2017 18:18 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

Inscrit le: 05 Oct 2003 22:36
Messages: 1558
Localisation: Lutetia XVII ou Brigantia
Merci pour le test du DVD ! :)

Bon pour le 4/3 vu le recadrage sauvage du film de certains éditions VHS du film, on a vu pire. :-D
Après c'est censé être un cinemascope à l'origine, donc a priori encore de la perte.
Je le commande, s'il est encore disponible, quoi qu'il en soit.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr