Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024 6:20

Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Diamond Ninja Force
MessagePublié: 18 Fév 2006 19:34 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Déc 2004 13:12
Messages: 2361
Localisation: Perdu dans les beaux yeux de Phoebe Dollar
Diamond Ninja Force
(aka Ninja Warriors aka L'enfer des ninjas aka Ninja Boxing Force)

Catégorie: Ninja
Genre: Histoires de fantômes hongkongais.
Pays: Hong-Kong
Année: 1985
Avec: Richard Harrison, Pierre Tremblay, Melvin Pitcher, Andy Chorowsky,
Réalisé par: Godfrey Ho


Godfrey Ho. Ce nom résonne aux oreilles du nanardeur avisé comme une bénédiction, tant notre ami, véritable Lance Amstrong du nanar, gravite dans chacun de ces films les cols hors catégorie de l'aberration cinématographique, et cela sans broncher.


Sans doute à l'origine des pires escroqueries de l'histoire du septième art, notre malandrin doit sa notoriété à sa science de la réalisation hors pair, visant à créer un long-métrage grâce à une poignet de scènes tournés par des acteurs occidentaux et quelques bouts de péloches de films achetés à bas prix, ou peut être même empruntés sans autorisation, ces derniers étant la plupart du temps des polars de seconde zone.

Image
Image

Cependant, sa frénésie furieuse à monter des films à la chaîne, amena parfois notre mécréant à se tourner vers d'autres genres, comme pour l'oeuvre qui nous intéresse, ce qui dirige l'histoire vers d'autres horizons scénaristiques. Ici, point de trame à base d'Interpol et de complot international mais une affaire de terrain qu'on cherche à tout prix à s'approprier. Et pour le coup, force est de constater que notre Julien Courbet national n'aurait pas fait le poids pour résoudre ce conflit de voisinage, puisque le domaine en question se trouve être hanté par des fantômes qu'un vil maître ninja à envoyer sur place, pour faire fuir les habitants et ainsi récupérer un trésor se trouvant enfouis sur le terrain, à coté des restes des ancêtres de son clan. Après avoir fait tuer monsieur Wong, détenteur des lieux, c'est au tour de sa fille, Fanny, et de sa famille de subir les scouates sauvages d'une bande de spectres particulièrement retors.

Image
Le grand méchant qui s'attache les services de fantômes pour trois millions de dollars.


Notre héroïne n'aura alors d'autre choix que de faire appel à Gordon, incarné par l'immense Richard Harrison, qui n'aura de cesse d'aider le couple à se débarrasser des revenants, en leurs adjoignant les services d'un sorcier et de son assistant, tout en luttant de son côté contre les sbires du grand maître des ninjas noirs qui cherchent aussi à l'éliminer pour d'obscurs motifs de clan rivaux, notre ami moustachu appartenant au clan des ninjas de la force diamant.
Image
Bonjour, je m'appelle Richard Harrison, vous m'avez sans doute déjà vu dans des films comme Ninja Fury ou Dark Mission…

Image
… moi, pour passer le temps, j'adore enfumer mon appartement habillé en ninja, ça me détend.


Les problèmes ne s'arrêteront toutefois pas là pour Fanny. Elle est en effet la seule, avec son fils Jean-Michel, à être victime des apparitions ectoplasmiques qui rodent dans ses murs, ce qui provoquera, dans un premier temps, le scepticisme de Georges, son mari, malgré les conséquences évidentes de ces phénomènes pas trop normaux. C'est vrai que dans le fond, voir des fleurs se faner instantanément ou son fils s'envoler par la fenêtre ça peut arriver à n'importe qui. On aurait aussi tort de trouver suspectes les apparitions de revenants dans sa propre maison, surgissant d'entre les morts uniquement pour venir se masturber chez vous, il n'y a pas de quoi s'inquiéter.

ImageImage
ImageImage
Après les esprits frappeurs, les esprits branleurs.

Car, en effet, s'il y a bien une chose qu'on ignorait sur les fantômes, c'est que ce sont des gros dégeulasses. Répondant déjà présent dès qu'il s'agit de prendre possession d'un corps pour donner libre court à leurs pulsions libidineuses, les spectres passent aussi leurs temps à mater en toute impunités les ébats amoureux des habitants des lieux. Ce n'est d'ailleurs pas les occasions qui manque tant Georges s'avère être un chaud lapin et sa femme, aussi farouche qu'une boite aux lettres.

ImageImage
De l'érotisme moite et torride…

ImageImage
… du moins, quand on voit quelque chose!

ImageImage
Bientôt sur vos écrans: "la revenante n'a pas de sous-tif".


Pendant ce temps, le malheureux Gordon a beaucoup moins de chance et voit ses proches se faire tuer les uns après les autres. Ainsi sa coéquipière sera assassinée par des contre-champs foireux, tandis que sa fiancée mourra lors d'une scène de torture atroce où l'on pourra juger de l'immense talent de la comédienne qui l'incarne. Toujours est il, que Richard est en colère et bien décidé à se venger… du moins c'est ce qu'il dit, car à l'image ces drames semblent autant le traumatiser que la perte de son premier rasoir jetable.

ImageImage
ImageImage
Des images insoutenables!

Image
Je suis vengeance, je suis colère.


En même temps, ça se comprend, être Richard Harrison, ce n'est pas toujours facile. Déjà, il faut passer son temps à donner des coups de fils et surtout en recevoir, vu que tous Hong Kong connaît votre numéro de téléphone… .

Image
Allo? C'est Fanny, je suis attaqué par des fantômes, je ne sais pas quoi faire…
Image
Ecoute moi bien Gordon, je suis du clan des ninjas noirs, tu vas mourir…
Image
Bonjour, ici Vincent Perrot c'est pour la valise RTL…


Mais ce n'est pas tout: il faut également tuer du sbire à tour de bras, faire le guignol avec un sabre, accueillir dans votre bureau des gens qui ne sont pas dans le même métrage que vous… bref, comme à l'accoutumé, apparaître de manière totalement impromptus dans le récit, comme en plein milieu d'une séquence érotique par exemple, et n'être là que pour faire le lien avec l'autre partie du métrage.

ImageImage
Image
La foire aux gros lards.


ImageImage
Image
Attention Richard, derrière toi, c'est affreux!

Coté réalisation, on peut une fois encore remercier tonton Godfrey pour son sens du montage hors du commun, visant à rendre le métrage totalement incohérent du début à la fin. En effet, on pourrait déjà signaler le fait que les moustaches de notre héros apparaissent plus ou moins grisonnante au cours du récit, détail qui s'avère fort déroutant quand la modification s'opère en un seul changement de plan, et qui laisse présager l'utilisation de sessions de tournages différentes.

ImageImage

Mais c'est surtout lors de l'apparition à l'écran de divers accessoires issus d'autres métrages, comme la statuette ou le cultissime téléphone Garfield de ninja Terminator, que notre réalisateur laisse apparaître son aptitude incroyable à tuer dans l'œuf toutes tentatives de tromperie du spectateur. Plus fort encore, il se permettra même à plusieurs reprises de se servir de séquences déjà employés dans d'autres métrages, poussant même le vice à utiliser ces dernières plusieurs fois dans le film.

ImageImage
Image
Si vous avez une vague sensation de déjà vu, c'est normal.


Même quand ce dernier tente d'être un poil plus audacieux, ses efforts se trouvent être réduit à néant par une totale incompétence comme en témoigne une utilisation fort originale, mais absolument raté, d'éclairages de couleurs qui font mal aux yeux. Face à un tel niveau de "j'enfoutisme", on s'attendrais presque à ce qu'il apparaisse lui même à l'écran entre deux scènes, pour faire des bras d'honneurs à l'auditoire, tant son mépris envers l'intellect du public semble évident.

ImageImage
Image
Pauvre Richard, il en voit de toutes les couleurs.


On peut aussi s'attarder un temps sur les acteurs qui dans l'ensemble sont globalement très mauvais, à l'exception de Richard Harrison qui lui, comme évoqué plus haut, est en stade de démotivation avancé. Que se soit le chef des ninjas, victime de TOC et moulinant des bras à chaque phrase, ou le second de l'exorciste, surjouant comme un dingue, l'ensemble du casting brille par sa médiocrité. D'ailleurs, au petit jeu du plus mauvais interprète, force est de constater que c'est un autre habitué de la maison qui remporte la palme, à savoir l'impayable Pierre Tremblay qui cabotine à mort. Face à ce massacre, on pourrait même se demander si un véritable esprit n'était pas présent sur le plateau de tournage et qu'une autre vieille connaissance ait pris possession de l'enveloppe corporelle de notre ami, tant ce surjeu rappelle légèrement quelqu'un:

Image ImageImage

ImageImage Image
Stuart Smith, sors de ce corps, je te l'oooordoooonnnneee!

Image Image
ImageImage
Quoique, en même temps, lui aussi est bien à fond!

Niveau doublage, le constat est tout aussi catastrophique. Atteignant un niveau immuable d'absurdité, les dialogues sont ici déclamés avec un sérieux qui laisse béat d'admiration ou, a contrario, avec un manque de conviction totale. Que ce soit l'explication dela lutte millénaire entre les différentes factions ninjas, ou lesremontrances "virulentes" d'un père envers son fils, on peut difficilement rester de marbre devant un tel déluge de dialogues plus atterrants les uns que les autres. Mention spéciale au doubleur du petit garçon qui semble prendre un malin plaisir à rendre le gamin plus insupportable qu'il ne l'est déjà, en faisant ainsi un concurrent sérieux au titre de gosse le plus crispant de tous les temps.

Image
Beware, le gamin énervant, beware!!!

La déchéance devient totale lorsqu'on jette un œil aux différentes séquences mettant en avant les manifestations surnaturelles. Aucune des scènes de ce Poltergeist du pauvre n'arrivent en effet à provoquer la moindre once de peur, la faute à un véritable festival d'effets spéciaux fauchés. Le point culminant de cette pauvreté palpable est atteint dans la bataille finale contre les démons, concluant la partie asiatique, où le sorcier envoyé par Gordon, après s'être totalement désintéressé du sort de ses protégés pour aller se bourrer la gueule et jouer au shifoumi avec son assistant au bistrot du coin, décide de rappliquer dare-dare chez nos amis et de pratiquer une séance d'exorcisme nanarde à l'aide d'un talisman magique, sans doute acheté à la brocanterie du coin.

ImageImage

Image
Du grand art: les Ghostbusters peuvent rentrer chez leurs mères!


En résumé, tous ces éléments réunis font de ce long-métrage un morceau de choix. Même si on reste en face d'un "2 en 1" dès plus classiques, avec ces raccords grossiers, la partie asiatique est suffisamment originale et fauchée pour justifier le visionnage de cette œuvre. L'aplomb des doubleurs face une telle avalanche d'âneries, l'incompétence quasi unanime du casting et la présence du grand Richard Harrison vaut aussi qu'on s'attarde à ce grand moment de nanardise.

Et quoiqu'il arrive, si vous aussi vous êtes victime de phénomènes étranges,n'oubliez pas… .

Wolfwood: 3/5

Un très grand merci à Dao et Nikita pour leurs aides.

-----------------------------------------------------------------------
ADDENTUM DE MR KLAUS

La partie Hong-Kongaise est tirée de "Ghost Hunting", film de fantômes sorti dans les années 80.

De plus, il a conne une édition video chez Magic Entertainment. Format respecté (pour une fois) et même la BA du film au début. Ca c'est de la vhs de luxe, manquerait plus que quelques pubs de binouzes ainsi qu'une présentation de Pierre Bellemare et ça serait parfait.

-----------------------------------------------------------------------

Cote de rareté

3/Rare

Ce film est sans doute l'un des Godfrey Ho les plus facilement trouvable. En effet, plusieurs VHS françaises existent sous des titres divers et variés.
Image
Image
Image
Image
A ne pas confondre avec l'autre "Ninja Mission" qui lui même, n'est pas à confondre avec "Mission Ninja"(sont forts ces éditeurs vidéos).


Un DVD américain est également disponible caviardé d'une scène supplémentaire avec Sho Kusagi en guise d'introduction. On peut notamment le trouver dans un coffret regroupant plusieurs aventures de nos guerriers de l'ombre.
Image

_________________
la-li-lu-le-lo


Dernière édition par Wolfwood le 24 Mars 2006 23:17, édité 10 fois au total.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Fév 2006 19:52 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Sep 2004 23:45
Messages: 6654
Localisation: planète zorglub 3 ; dans la galaxie du bluk-bluk zogotounga
très bonne chro' :applause: :applause:

Par contre j'en garde pas un souvenir extraordinaire, mais comme ça ça me donne envie de le revoir.

Sinon, il est aussi sorti sous le titre Ninja Mission aux éditions Full contact de chez Initial
Image

_________________
http://www.rotorfrance.com/
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Fév 2006 23:46 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 13 Fév 2005 17:36
Messages: 1577
Super chronique :worship: :worship: :worship:
J'aime bien ce film, surtout la tête de Pierre Tremblay quand il se mange des coups de lance pierre !

Citer:
Elle est en effet la seule, avec son fils Jean-Michel, à être victime des apparitions ectoplasmiques qui rodent dans ses murs

Et non, il s'appelait pas Bertrand !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Fév 2006 23:54 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 02 Oct 2003 16:14
Messages: 1054
Localisation: L'Atelier de Tool
Le téléphone Garfiiiiiiieeeeld !!!!! :lol:

Super ta chro, ça donne vraiment envie, et d'ailleurs il me semble que mon cash doit l'avoir (en me fiant aux autres titres français que tu donnes)... Vais voir ça lundi tiens.

_________________
"It's no secret that a liar won't believe anyone else..."
The Fly - U2


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Fév 2006 12:06 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Déc 2004 13:12
Messages: 2361
Localisation: Perdu dans les beaux yeux de Phoebe Dollar
Vous voulez du téléphone Garfield?

*bruit de foule en délire*

Alors le voici:
Image
:wai: :wai: :rock: :rock:

*Standing ovation*
(J'en fais un peu trop pour annoncer un caps supplémentaire dans ma chro, non?)

Quoiqu'il en soit, merci pour tous ces compliments. J'ai aussi ajouté ta jaquette ROTOR. :wink:

Si vous êtes au courant de l'existence d'une autre VHS pour ce film, n'hésitez pas à le signaler.

_________________
la-li-lu-le-lo


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Fév 2006 12:27 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 08 Avr 2004 8:30
Messages: 6135
Localisation: au fond de l'univers, à gauche
oh, mais le téléphone garfield a reçu des ovations amplement méritées à chacune de ses apparitions dans ninja terminator cette nuit !

très bonne chronique wolfwood, un vrai plaisir à lire 8)

_________________
mon petit groupe musical : mondegreen


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Fév 2006 13:44 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 13 Déc 2004 18:28
Messages: 1311
Localisation: Bordeaux
Image

Moi ce que je préfère dans tous ces films, ce sont les noms des protagonistes. Ils sont tous asiatiques, mais il y a Jean-Michel, Robert, Antoine, Hubert... :-D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Fév 2006 16:38 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Oct 2003 15:07
Messages: 10774
Localisation: Dans une bulle de confinement psychédélique
Très bonne chro Wolfwood !! :D :D
Jean-Michel m'a laissé un souvenir impérissable (ses dialogues avec son père sont faramineux : "papa, je peux aller me coucher ?" "oui, mais ne fais pas pipi au lit !" :shock: :shock: ).
Par contre, je trouve que tu surnotes peut-être un peu ce nanar : pour moi, il vaut 3 grand maximum. :wink:

_________________
Image

"On était si pauvres, que quand un cambrioleur s'est introduit chez nous, on l'a dévalisé."

"T'as vu, les œufs sont cuits à l'envers..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Fév 2006 9:54 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Déc 2004 13:12
Messages: 2361
Localisation: Perdu dans les beaux yeux de Phoebe Dollar
Kobal a écrit:
Très bonne chro Wolfwood !! :D :D
Jean-Michel m'a laissé un souvenir impérissable (ses dialogues avec son père sont faramineux : "papa, je peux aller me coucher ?" "oui, mais ne fais pas pipi au lit !" :shock: :shock: ).
Par contre, je trouve que tu surnotes peut-être un peu ce nanar : pour moi, il vaut 3 grand maximum. :wink:


Merci.

J'ai diminué la note à 3,5. Je trouve que c'est un Godfrey très constant, avec très peu de temps morts grâce à une partie asiatique qui se suffirait à elle même. Alors si en plus, on ajoute les raccords foireux, Pierre Tremblay en freestyle, et Richard Harrison égal à lui même c'est à dire tout simplement "grand", c'est selon moi un film qui vaut quand même un peu plus que 3, ne serais-ce justement que par cette effort du réalisateur pour faire une oeuvre sans passages ennuyeux.

_________________
la-li-lu-le-lo


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Fév 2006 15:06 
Hors-ligne
Plante vivace ornementale
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Jan 2004 0:17
Messages: 7803
Localisation: Ici...là, juste à droite
ahahhah, le pauvre Wolfwood à chaque chronique on le fait rebaisser la note :-D


je suis désolé mais pour moi c'est aussi un peu trop noté :oops: la faute à un RH pas trop présent (80% de sa présence est rempli de stock-shot de ses vieux films)


mais ça reste quand meme un film à voir (la scene avec le fantome qui se touche pendant que le couple fornique :shock: )

_________________
Citer:
Nanaralnd et une bon site (je connaisais pas) mais il abuse defois, mettre the punisher ou armaggedon il peuvent aller ce pendre.

Forumeur anonyme, quand tu nous tiens....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Fév 2006 17:19 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Juil 2005 10:55
Messages: 1637
Localisation: Secteur 326, zone 2, porte 4.
Pieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
eeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrreeeeeee
eeeeeeeeuuuuuuuhhh !


*hum*

excusez moi, une crise de tremblisme. Ca fait un choc. Il a donc tourné dans plusieurs films ?

_________________
Stuart me up !

"-Pas celui-là, abruti ! C'est une maison, pas un jeton !
- La couleur est pareille.
- Qu'est-ce-que cette petite maison fabrique sur la Compagnie d'Electricité ?
- C'est une centrale."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Fév 2006 17:50 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 13 Fév 2005 17:36
Messages: 1577
hermanniwy a écrit:
Il a donc tourné dans plusieurs films ?

Bah oui ! Toujours pas vu l'un d'eux ? :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Fév 2006 18:04 
Hors-ligne
Schtroumpf Grognon
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Nov 2003 7:19
Messages: 4056
Localisation: En train d'expérimenter la disco tamoule
Ca me rappele le forumeur qui s'appelait Puma Man mais qui n'avait jamais vu "L'homme Puma" de sa vie.
Bon, faudrait peut-être s'y mettre non? :roll:

Pour info, on voit Pierre dans:

-Flic ou Ninja
-Challenge the ninja
-Ninja Fury
-Diamond Ninja Force
-Ninja Dragon
-Black Ninja

Je dois peut-être en oublier. :-D




Sinon quelques trucs en guise d'addendum:

Le partie Hong-Kongaise est tirée de "Ghost Hunting", film de fantômes sorti dans les années 80.

De plus, il a conne une édition video chez Magic Entertainment. Format respecté (pour une fois) et même la BA du film au début. Ca c'est de la vhs de luxe, manquerait plus que quelques pubs de binouzes ainsi qu'une présentation de Pierre Bellemare et ça serait parfais.

_________________
La femme est l'avenir de l'homme
Dit le poète quand il déconne
La femme est l'avenir de l'homme
Qu'on chante pour flatter la conne
Rien n'est l'avenir de personne
Sauf l'asticot qui consomme.

(le Professeur Choron)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: deux points ouvrez les guillemets
MessagePublié: 24 Fév 2006 18:23 
Hors-ligne
Nanardeur Novice
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 31 Jan 2006 18:03
Messages: 161
Localisation: dans la soute du Clémenceau
elle est vachement bien ta chro, mais juste un truc me fait rester un peu sur ma faim : tu nous annonces des dialogues débiles et un gamin crispant, et on voudrait bien en avoir un ou deux échantillons au passage

merci

sinon, si j'puis me permettre :

"fantômes qu'un vil maître ninja à envoyés sur place, pour faire fuir les habitants et ainsi récupérer un trésor se trouvant enfoui sur le terrain"

les sbires du grand maître des ninjas noirs qui cherchent aussi à l'éliminer pour d'obscurs motifs de clans rivaux


victime des apparitions ectoplasmiques qui rôdent dans ses murs

malgré les [manifestations ?] évidentes de ces phénomènes pas trop normaux

_________________
"To all my little Hulkamaniacs, say your prayers, take your vitamins and you will never go wrong."


Dernière édition par anaximandre le 24 Fév 2006 19:51, édité 1 fois au total.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: deux points ouvrez les guillemets
MessagePublié: 24 Fév 2006 19:50 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Déc 2004 13:12
Messages: 2361
Localisation: Perdu dans les beaux yeux de Phoebe Dollar
anaximandre a écrit:
elle est vachement bien ta chro, mais juste un truc me fait rester un peu sur ma faim : tu nous annonces des dialogues débiles et un gamin crispant, et on voudrait bien en avoir un ou deux échantillons au passage

merci


Es-tu réelement sur d'avoir lu cette chronique? Non parce que les extraits, ils y sont déjà. :roll: :?

Sinon dans les films avec Pierrot, on a aussi un film de guerre ou de commando, je sais plus avec son complice de toujours Bruce Baron il me semble(j'avais cru lire ça sur le site une fois, si quelqu'un s'en souvient), mais alors le titre... .

Hermanniwy, je ne peux que te conseiller de visionner les films cités par MrKlaus(que je remercie pour l'addentum), ton amour pour Pierre n'en sera que plus grand. Evite de commencer par, Ninja Fury par contre, l'apparition de Pierrot y est très courte(magique certes, tant il bouffe l'écran, mais très courte).

_________________
la-li-lu-le-lo


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: deux points ouvrez les guillemets
MessagePublié: 24 Fév 2006 19:52 
Hors-ligne
Nanardeur Novice
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 31 Jan 2006 18:03
Messages: 161
Localisation: dans la soute du Clémenceau
Wolfwood a écrit:
Es-tu réelement sur d'avoir lu cette chronique? Non parce que les extraits, ils y sont déjà. :roll: :?



ouaip c'est en bleu mais chez moi ça veut pas télécharger

bon tant pis...

j'vais continuer à corriger tes fautes d'orthographe, ça passera le temps

EDIT

tiens en v'la une autre

les spectres passent aussi leur temps à mater en toute impunité les ébats amoureux des habitants des lieux

rhôôôôôllaaaalllaaaaa !!! quand y en a pus y en a encor'

vu que tout Hong Kong connaît votre numéro de téléphone… [. ]

comme à l'accoutumée, apparaître de manière totalement impromptue dans le récit


les moustaches de notre héros apparaissent plus ou moins grisonnantes au cours du récit, détail qui s'avère fort déroutant quand la modification s'opère en un seul changement de plan, et qui laisse présager l'utilisation de sessions de tournage différentes

une utilisation fort originale, mais absolument ratée[/u]

Même si on reste en face d'un "2 en 1" [u]des plus classiques


vaut aussi qu'on s'attarde sur ce grand moment de nanardise.

Un très grand merci à Dao et Nikita pour leur aide.

l'un des Godfrey Ho les plus facilement trouvables


lui-même

pour la ponctuation j'ai laissé tomber... 8)

bon tu me les donnes maintenant ces extraits ?

_________________
"To all my little Hulkamaniacs, say your prayers, take your vitamins and you will never go wrong."


Dernière édition par anaximandre le 24 Fév 2006 20:18, édité 10 fois au total.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Diamond Ninja Force
MessagePublié: 24 Fév 2006 20:01 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 24 Fév 2006 15:51
Messages: 417
Wolfwood a écrit:
Image


Ca ne colle pas du tout avec mon exemplaire de Ninja Invasion 2, avec des vrais vrais morceaux de bruce baron dedans, ses séances d'entrainement à l'arbalète, ses ninjas qui clignotent dans les arbres, et ses scènes de dialogues refaites en voix off (à la russe).
Etant donné que j'ai cette VHS depuis les années 80 j'aurais plutôt tendance à croire que c'est toi qui a été victime d'une jaquette volante.

_________________
Image
Born a ninja, die a ninja...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Diamond Ninja Force
MessagePublié: 24 Fév 2006 20:05 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Déc 2004 13:12
Messages: 2361
Localisation: Perdu dans les beaux yeux de Phoebe Dollar
da BNFH a écrit:
Wolfwood a écrit:
Image


Ca ne colle pas du tout avec mon exemplaire de Ninja Invasion 2, avec des vrais vrais morceaux de bruce baron dedans, ses séances d'entrainement à l'arbalète, ses ninjas qui clignotent dans les arbres, et ses scènes de dialogues refaites en voix off (à la russe).
Etant donné que j'ai cette VHS depuis les années 80 j'aurais plutôt tendance à croire que c'est toi qui a été victime d'une jaquette volante.



En fait cette jaquette semble cacher plusieurs films de ninjas différents, dont Diamond Ninja Force, comme j'ai déjà pu le voir sur le forum. Je n'ai personnellement pas été victime de la supercherie(ayant le film sous la jaquette de Ninja Warriors) mais merci, de signaler cette erreur, je vais enlever ce visuel de ce pas.

_________________
la-li-lu-le-lo


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Diamond Ninja Force
MessagePublié: 14 Mars 2006 19:24 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 13 Nov 2004 12:57
Messages: 3941
Localisation: Dans un vieux carton sur un vide grenier
Un petit up !
pour te filer cette autre jaquette française, Wolfwood :wink:

Image
A noter la phrase : Sortie vidéo avant cinéma

Elle ressemble rudement à l'allemande...

Wolfwood a écrit:
Image

_________________
Professeur, pourquoi nous attaquent-ils ? Est ce qu'ils aiment la guerre ?
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Mars 2006 20:01 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Déc 2004 13:12
Messages: 2361
Localisation: Perdu dans les beaux yeux de Phoebe Dollar
Merci Walter. :wink:

Les deux se ressemblent vraiment beaucoup, j'ai enlevé la jaquette allemande.

Par contre quelqu'un peut il confirmer ou démentir que Diamond Ninja Force se cache aussi sous cette jaquette?

Image

En effet, j'avais pu lire par ailleurs sur le forum que c'était le cas.

Si des personnes ont trouvé ce film sous d'autres jaquette, qu'ils n'hésitent pas à se manifester également.

EDIT: Merci Image je l'avais déjà mais en tout petit, c'était pas génial maintenant, c'est mieux. :-D

_________________
la-li-lu-le-lo


Dernière édition par Wolfwood le 14 Mars 2006 20:16, édité 1 fois au total.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr