Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 19 Avr 2024 12:20

Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 66 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Bloodrayne - Uwe Boll - 2005
MessagePublié: 27 Mars 2006 15:09 
Hors-ligne
Plante vivace ornementale
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Jan 2004 0:17
Messages: 7803
Localisation: Ici...là, juste à droite
BLOODRAYNE

http://www.nanarland.com/Chroniques/Mai ... bloodrayne

Image



REALISATEUR : Uwe Boll

CASTING : Kristanna Loken, Michael Madsen, Ben Kingsley, Michelle Rodriguez, Meat Loaf, Billy Zane, Michael Pare

ANNEE : 2005

GENRE : Pouffy, ça empire

NATIONALITE : Allemagne/USA


La vie d’un réalisateur comme Uwe Boll n’est pas une panacée. Ce spécialiste en adaptation de jeux vidéos sur grand écran est considéré un peu comme quelqu’un qui voudrait à tout prix persévérer dans une tâche qui ne lui convient pas et dont il n’a aucune compétence. Une volonté irréalisable en quelques sortes. Un peu comme ces femmes enceintes qui voudraient des fraises en décembre, Uwe Boll a autant de chance de faire une adaptation de jeux video en film correct que de trouver une marguerite dans un glacier, un sous-marin dans le désert de Gobi ou du pain en Pologne.

Image
John Nada en train de vérifier les fautes d'orthographe de cette chronique

Ceux qui ont pu voir l’épileptique « House of the Dead »ou le soporifiquement mou « Alone in the Dark » peuvent attester de ma version, et de celle de milliers d’internautes. Uwe Boll fout en l’air à lui seul un scénario déjà flapi, sans trop se forcer. Enfin si, il se force mais, et c’est là que le bât blesse, il se force trop à cacher son incompétence. En atteste le film dont nous parlons aujourd’hui : BloodRayne, adapté du jeu vidéo éponyme.

Image
-Michael ! On nous engage dans le prochain uwe Boll !
-J'aurais le droit de boire ?


Europe de l’Est, 1723, Rayne est une femme mi humaine-mi vampire qui espère venger secrètement le viol de sa mère et la mort de son père perpétré par le roi des vampires : Keagan.
Exhibée dans un cirque comme monstre, son vrai pouvoir s’affirme lorsqu’elle goûte à du sang humain pour se donner des forces avant d’affronter l’hercule du cirque.
On assiste alors au drame de cette vampirette qui devient folle (elle court dans tous les sens en regardant en l’air et en criant…c’est ça la folie chez Uwe Boll) et comprend alors avec effroi qu’elle a besoin de sang pour vivre. Elle pense alors qu’elle va devoir tuer des humains pour satisfaire ses besoins.
Mais c’était sans compter sur sa conscience moralisatrice (celle qui nous dit que même des hommes comme Uwe Boll ne mérite pas de se faire sucer) qui l’incite à ne prendre que le sang des vampires pour éponger sa soif.

Image
From Dusk Till Dawn

Comble du hasard elle tombe sur Vladimir et Sebastian, des chasseurs de vampires notoires. Ces derniers vont lui demander de l’accompagner afin de les aider à tuer Keagan, le méchant vampire qui cherche trois artefacts puissants : un œil, un cœur et une côte (de fille) qui permettront à la nuit d’être éternelle et ainsi aux vampires de sortir tout le temps en boite de nuit, d'aller à la préfecture et profiter enfin des soldes d'été chez Intermarché qui fermait un peu trop tôt pour eux.

Image
C'est pas de veine, ce vampire à une dent contre vous! En plus il semble avoir les crocs! C'est l'heure de vous faire du mauvais sang....

Voilà en gros pour ce pitch qui en vaut tant d’autre sur le marché du film de vampire. On aurait pu assister à un énième film de noctambule mollasson et sans réel intérêt (à part peut-être celui de mater un ou deux plans nichons pour les plus déviants d’entre nous). C’était, bien évidement sans compter sur Uwe Boll. Si Uwe Boll était un gâteau, ça serait un mille-feuilles en plomb. Si c’était une discipline olympique, ça serait la Danse Acrobatique sauté à la perche en dos crawlé 4X 100m. En gros, regarder Bloodrayne, c’est regarder à la télé une compétition de rock acrobatique sauté à la perche en dos crawlé 4X 100m. Le tout en mangeant un mille-feuilles en plomb. Résultat : on ne comprend pas ce qu’on voit et en plus on a un sale goût dans la bouche.

Image
Cet effet dure moins d'une seconde

Pourquoi on ne comprend pas ce qu’il se passe ? Car Uwe Boll ne sait tout simplement pas filmer une scène d’action correctement. Je dirais même qu’il ne sait pas chorégraphier une scène d’action. Il se contente alors de pallier à ses faiblesses en jetant de la poudre aux yeux des spectateurs (dans le jargon, on appelle ça la tactique de la bombinette à fumée), poudre qui consiste simplement à filmer en très gros plan les scènes de bataille. J’aime autant vous dire qu’on en voit des épées de près et des visages de douleur. Mais alors pour comprendre ce qu’ils font avec, alors là… on dirait qu’ils moulinent simplement des bras devant la caméra avec un air renfrogné (dans le jargon, on appelle ça la tactique ninja moustachu).

Image
"Où est le Scotch prévu dans mon contrat ?!"

Ensuite, pourquoi a-t-on un mauvais goût dans la bouche ? Parce que l’on est profusément déçu par autant de talents gâchés dans ce film qui tiendrait d’un épisode de la série "Buffy contre les vampires". Et encore, autant j’ai un respect certain pour cette série, autant Bloodrayne, comme la plupart des adaptations de Uwe Boll, n’a aucune excuse. Uwe Boll c’est le triangle des Bermudes du cinéma, personne ne sait comment il peut toujours avoir autant de licences à adapter et comment il fait pour avoir autant d’acteurs connus pour jouer dedans. La métaphore du Triangle des Bermudes est des plus pertinentes car je spécule sur le fait que des acteurs connus disparaissent de temps à autres dans un endroit mystérieux du globe pendant leurs vacances, sont capturés par des Allemands Nazis qui leurs lavent le cerveau pour jouer dans des films, avant de les relâcher à poil dans la forêt en oubliant d’enlever une perf dans le bras.

Image
La Britt-Pop se met aux films d'horreur

Car le casting reste quand même impressionnant :
- l’ex-terminatrice Kristanna Loken, qui a du croire qu’elle allait enfin percer dans un rôle où elle peut exprimer son talent (et elle y croit la pauvre, moi ça me touche ce genre d’attitude…pour la peine je n’écrirais pas dans ma chronique qu’elle joue mal et qu’elle n’est pas si jolie)

Image
Uwe m'a tuer


- Ben Kingsley dans le rôle du méchant Keagan qui ressemble à une star qui n’est plus du tout dans le coup, croyant que jouer dans les adaptations de jeux vidéos est ce qui se fait de plus "in" chez les jeunes aujourd’hui.

Image
Ben Kingsley à gauche, en plein effort sur une de ses 4 scènes.


- Billy Zane qui ressemble à une gravure gay "d’Entretien avec un Vampire", le coté beau gosse en moins et le coté Michel Serrault en plus.

Image
"Cher Renato, je m'ennuie ici en Roumanie, dans ce film barbare..."

- Michelle Rodriguez qui n’a toujours pas compris, entre Resident Evil et Bloodrayne, que les jeux vidéos n’était pas l’avenir du cinéma d’aujourd’hui.

Image
Je continue à retenir ma respiration tant qu'on ne me rend pas ma Game-Boy!

- Meat Loaf qui semble être celui qui s’est le plus marré (normal, il nage en plein plan nichons) et qui à l’air content de toucher un cachet pour 3 jours de tournage.

Image
"I will do anything for love..."


- Michael Madsen, qui à l’air de s’en foutre royalement à un point inimaginable. Je sais qu’en 1723 on ne se lavait pas souvent, mais à la tronche qu’il se paye dans le film, je suis sûr qu’il devait à peine sortir de sa biture vodka-pamplemousse tous les matins en enfilant sa chemise à jabots et jouait son rôle au strict minimum syndical. L’air navré qu’il habille la plupart du temps de son regard si connu s’est transformé en regard accablé qui regarde la pendule au-dessus de la caméra pour savoir quand il va pouvoir rentrer chez lui.

Madsen, respectivement après avoir bu :
Image Image
Du Whisky-Coca...et du Get 27-Grenadine
Image Image
Du Martini-Menthe....et de la Chartreuse-Orgeat

En un mot comme en sang (Ha, ha !) Bloodrayne ne restera pas au panthéon du film comme le voudrait sûrement Uwe Boll. On ne peut que louer le talent de ce type à faire illusion, c’est vrai, car la plupart de ses photos ou ses bande-annonces sentent le bon film mais en réalité au visionnage ça sent le pâté. Même pas le pâté, la rillettes. Uwe Boll aurait eu
(L)également quelques problèmes sur son film, tourné en Roumanie. En effet pour les scènes d’orgie (enfin…deux ou trois filles seins à l’air qui rigolent en pouffant) Uwe Boll a semble-t-il embauché des prostituées locales afin d’économiser sur les actrices, nettement plus chères. Encore une simple preuve qui tant à démontrer que ce type est prêt à tout économiser sur un budget et pour arriver à ses fins.

Image
Des combats vindicatifs

Peu de figurants, des costumes clinquants, des combats sans convictions qui se résument parfois à des rencontres fortuites entre gentils et "boss de fin de niveau", des effets un peu bof ; pas trop cheap mais pas transcendant non plus.

Image
Robin des Bois n'a qu'à bien se tenir...


Que reste-t-il du film alors ? Et ben pas grand-chose. Le talent n’est pas là, mais la nanardise oui. On est certes loin d’un « House of The Dead » matrixien mais le talent de Uwe Boll est tel que si j’avais pu tourner Bloodrayne moi-même, j’aurais filmé ma sœur bourrée en gros plan en train de se battre contre les vigiles le soir du réveillon. Le résultat aurait été le même. On aurait trouvé une feinte comme filmer une bougie pour dire qu’on était en 1723.

Image
-Valdimir ! la-bas ! un château!
-Mon Dieu pas si vite, je vais gerber ma Vodka...


Reste qu’en dépit du navrement on trouve de quoi rire par moment. En définitive, Bloodrayne se voit comme on verrait une pièce montée en train de se casser la gueule sur le pâtissier. On ricane sur le moment mais on est aussi attristé par autant de travail gâché par le créateur.

Toutefois ce n’est pas pour ça qu’on va refuser d’en manger.

Image
"Fame! I wanna live forever..."


NOTE : 1.5/5


Image

_________________
Citer:
Nanaralnd et une bon site (je connaisais pas) mais il abuse defois, mettre the punisher ou armaggedon il peuvent aller ce pendre.

Forumeur anonyme, quand tu nous tiens....


Dernière édition par wallflowers le 01 Août 2006 19:36, édité 6 fois au total.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Mars 2006 15:18 
Hors-ligne
Le Magic Tchernia du nanar
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Sep 2003 23:11
Messages: 3126
Localisation: Grenoble compatible
Franchement pour avoir vu le film en compagnie de Wallflowers, je le classe franchement en navet (le film pas Wallflowers). En fait l'esbrouffe et l'aplomb d'Uwe sont franchement plus drôle que le film tant celui-ci n'a pas une idée neuve (quoique la coiffure de Ben Kingsley...). De plus filmé avec des mouffles par un épilectique, les scènes de combats sont nasissime. Enfin le final, qui n'a honte de rien repompe les chroniques de Riddick qui repompant Conan.

Uwe t'es un gros mauvais !

_________________
Monsieur le Chien: un blog BD indispensable :
http://www.monsieur-le-chien.fr/

"Mon pied trouvera ton cul même dans l’au-delà."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Mars 2006 15:29 
Hors-ligne
Plante vivace ornementale
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Jan 2004 0:17
Messages: 7803
Localisation: Ici...là, juste à droite
RICO a écrit:
Franchement pour avoir vu le film en compagnie de Wallflowers, je le classe franchement en navet (le film pas Wallflowers). En fait l'esbrouffe et l'aplomb d'Uwe sont franchement plus drôle que le film tant celui-ci n'a pas une idée neuve (quoique la coiffure de Ben Kingsley...). De plus filmé avec des mouffles par un épilectique, les scènes de combats sont nasissime. Enfin le final, qui n'a honte de rien repompe les chroniques de Riddick qui repompant Conan.


ha c'est drole; moi c'est ce qui me fait rire :-D

mais tu as du oublier certaines scènes (vu que tu dormais par moment) notamment la façon totalement naze et inconcevable dont ils réussissent à rentrer dans le château (gardé par 5 gardes à tout casser)

reste que c'est une question de point de vue. D'ailleurs j'accepte volontier de me faire critiquer de navet étant donné que John Matrix se fait couramment traiter d'oignon ces temps-ci :-D

_________________
Citer:
Nanaralnd et une bon site (je connaisais pas) mais il abuse defois, mettre the punisher ou armaggedon il peuvent aller ce pendre.

Forumeur anonyme, quand tu nous tiens....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Mars 2006 15:53 
Hors-ligne
Détecteur de plans nichons
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Oct 2003 20:16
Messages: 13157
Localisation: A bord d'un Messerschmitt en flammes
Hé bien moi je ne le trouve pas si mal, ce film. Je constate en outre que tu n'as pas utilisé les caps de plans nichons que j'avais fait à ta demande. :twisted:


Bravo, monsieur Wallflowers! Une faute dans le titre de la chronique : heureusement que je suis là pour corriger, enculé de sale communiste! :-D

_________________
Image
"Ach ! Dans mon pays, on appelle ça... LA SOUPE AUX SCHULTZ ! HAHA !" (La Guerre des espions)
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Mars 2006 15:59 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 20 Fév 2005 15:54
Messages: 1408
Localisation: Tout près de la cinémathèque française...
La chro est sympa (on sent le dépit au moins). Pas mal de petites fautes (notamment le BloodRayneS qui revient souvent).

EDIT: Ayé a pu de fautes... Mais est-ce qu'il ne faut pas écrire "le bât blesse" ?

_________________
Tue et tue encore !


Dernière édition par niko13 le 27 Mars 2006 16:36, édité 2 fois au total.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Mars 2006 16:18 
Hors-ligne
Plante vivace ornementale
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Jan 2004 0:17
Messages: 7803
Localisation: Ici...là, juste à droite
Nikita a écrit:
Hé bien moi je ne le trouve pas si mal, ce film. Je constate en outre que tu n'as pas utilisé les caps de plans nichons que j'avais fait à ta demande. :twisted:


Qui à dit que c'était pour la chronique ? :-D :-D

non je déconne en fait je ne suis pas sur mon pc et j'ai oublié d'heberger des images chez moi :-D

Nikita a écrit:
Bravo, monsieur Wallflowers!



merci :wink:

_________________
Citer:
Nanaralnd et une bon site (je connaisais pas) mais il abuse defois, mettre the punisher ou armaggedon il peuvent aller ce pendre.

Forumeur anonyme, quand tu nous tiens....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: BLOODRAYNE
MessagePublié: 27 Mars 2006 17:40 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Déc 2004 13:12
Messages: 2361
Localisation: Perdu dans les beaux yeux de Phoebe Dollar
wallflowers a écrit:


- Michael Madsen, qui à l’air de s’en foutre royalement à un point inimaginable. Je sais qu’à l’époque du film on ne se lavait pas souvent, mais à la tronche qu’il se paye dans le film, je suis sûr qu’il devait sortir de sa biture vodka-pamplemousse tous les matins en mettant une chemise à jabots et jouait son rôle au strict minimum syndicale. L’air
navré qu’il habille la plupart du temps par son regard si connu s’est transformé en regard accablé qui regarde la pendule au-dessus de la caméra pour savoir quand il va pouvoir rentrer chez lui.



Ouais donc en fait, il joue comme d'hab. :-D

Sacré Michael, pour peu qu'il soit concerné et bien dirigé, il bouffe l'écran, par contre, s'il a pas envie, c'est un festival de "j'en foutisme" qui te donne l'impression qu'il s'est retrouvé sur le plateau uniquement parce qu'il s'est planté de porte en cherchant la buvette.

J'adore cet acteur, il est grand même quand il cachetonne. :worship:

Sinon une chronique sympathique, bravo Wally. Pas encore vu le film mais ça donne quand même envie d'y jeter un coup d'oeil.

_________________
la-li-lu-le-lo


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Mars 2006 8:58 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 31 Juil 2004 13:12
Messages: 1436
Localisation: Devant un ordinateur.
Ben Kingsley... J'ai revu "La Liste De Schindler" il n'y a pas si longtemps, et à l'époque, il était très bon. Maintenant avec sa perruque, il ressemble à rien.

Image
Là Madsen a vraiment l'air bourré.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Mars 2006 9:04 
Hors-ligne
Détecteur de plans nichons
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Oct 2003 20:16
Messages: 13157
Localisation: A bord d'un Messerschmitt en flammes
wallflowers a écrit:

non je déconne en fait je ne suis pas sur mon pc et j'ai oublié d'heberger des images chez moi :-D


Entre nous, je ne vois pas pourquoi tu t'embêtes à héberger chez toi, alors que je t'héberge déjà tout sur mon bô ftp. En plus, en les réduisant, tu les a un peu anamorphosées.

_________________
Image
"Ach ! Dans mon pays, on appelle ça... LA SOUPE AUX SCHULTZ ! HAHA !" (La Guerre des espions)
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: BLOODRAYNE
MessagePublié: 28 Mars 2006 9:44 
Hors-ligne
Nanardeur Novice
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Mars 2006 11:32
Messages: 165
Localisation: Sur la corde raide
wallflowers a écrit:
Image
-Valdimir ! la-bas ! un château!
-Mon Dieu pas si vite, je vais gerber ma Vodka...


Ah bah c'est malin, je viens d'éclater de rire (au téléphone) et mon écran est plein de postillons...
Excellente chronique, respect.

_________________
"Sordide humanité... Vous ne méritiez pas Giscard !"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: BLOODRAYNE
MessagePublié: 28 Mars 2006 9:58 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 20 Nov 2004 0:23
Messages: 2819
Localisation: Club du troisième âge de Roswell sur Goujon
Ouais, super chro! Gloire à Uwe Boll qui est le seul (avec Pitof?) à faire du nanar SF de nos jours...

2 chtites fautes:

wallflowers a écrit:
Ceux qui ont pu voir l’épileptique House of the Dead ou le soporifique ment mou Alone in the Dark peuvent attester ma version,


Il y a un espace en trop: 'soporifiquement'

Citer:
- Ben Kingley dans le rôle du méchant Keagan qui ressemble à une star qui n’est plus du tout dans le coup croyant que jouer dans les adaptations de jeux vidéo est ce qui se fait de plus "in" chez les jeunes aujourd’hui.

Tu as oublié un 's' à 'Kingsley'... Putain, passer de 'Gandhi', 'La jeune fille et la mort', 'La liste de Schindler' à Uwe Boll... Tiens, Kingsley et Madsen se sont déjà retrouvés côte à côte dans un film de série B d'horreur, 'La mutante'. Mais Roger Donaldson est évidemment d'un autre calibre qu'Uwe Boll...

Sinon, sur l'affiche, j'ai vu également la présence de Géraldine Chaplin... Je ne sais pas si elle s'en sort bien, mais elle aussi est normalement une bonne actrice avec entre autres: 'Docteur Jivago', un téléfilm sur Mère Teresa où elle prend le rôle-titre et... 'Chaplin' où elle joue le rôle de sa propre grand-mère...

_________________
"Croyez-le ou non, mais entendre Bruel parler de foot, c'est encore plus insupportable que de l'écouter chanter" Le blog de Raymond


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Mars 2006 12:29 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 22 Déc 2003 10:26
Messages: 1614
Localisation: Sur un cheval, la corde au cou
Une bonne kro bien drôle, très agréable à lire. Par contre y'a un néologisme (volontaire ?) : profusément . Le mélange entre confusément et profondément ? Mais qu'il est hype ce navet de wally !

Image

_________________
Le Eli Wallach suisse écrit dans Daily Movies ! Daily Movies, le mag qui défenestre les lamantins. Approuvé par les sbires et les Ninja Varriors !
http://www.daily-movies.ch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Mars 2006 14:13 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 15 Mars 2006 16:05
Messages: 255
Localisation: Principauté de Liège
Citer:
- Michelle Rodriguez qui n’a toujours pas compris que les jeux videos n’était pas l’avenir du cinéma d’aujourd’hui.


C'est quand meme incroyable de voir déja le nombre de films merdiques dans lesquels elle joue (Fast and Furious,Bloodrayne,Resident Evil,...).Je crois que je l'ai encore jamais vue dans un film correct.

La releve est assurée pour ce qui est des actrices nanardes (ou de navets aussi dans son cas). :twisted:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Mars 2006 14:32 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 01 Juin 2005 3:16
Messages: 1180
Localisation: Trolleur Atitré de Nanarland
Il y a quand même une sacrée brochette de "'en devenir' sur ce truc :-D

Excellente Kro !

_________________
" Si on supprimait tous ce qui nous rend dingue, toute la société y passerait: le mariage, la guerre, le métro, les abattoirs, les clapiers, les tables d'opérations, etc"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Mars 2006 14:34 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 16 Avr 2005 23:16
Messages: 1868
Localisation: De l'autre côté du pont
Mouais, ça a 'air vraiment naveteux...


Petite erreur : sur la photo où on voit Ben Kingsley, il est à gauche, pas à droite.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Mars 2006 18:52 
Hors-ligne
"ok, je sors..."
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 28 Sep 2003 20:02
Messages: 9429
Localisation: Liège (Belgique) - j'fais mon putin de job à plein temps
ça dépend comment tu te mets sur la photo

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Mars 2006 20:39 
Hors-ligne
Nanardeur Novice
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Août 2005 17:22
Messages: 204
bonne chronique (mon dieu) , mais pourquoi tu mets pas des caps de l'heroine du jeu et du film pour comparer (au passage , le jeu se passe au 20eme siecle et non au 17eme comme le film , tu devrais le citer)?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Mars 2006 20:49 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 22 Fév 2006 22:40
Messages: 324
pom pom pom

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Mars 2006 22:03 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 13 Mars 2006 19:52
Messages: 33
Localisation: Vosges Profondes
Thelone a écrit:
Citer:
- Michelle Rodriguez qui n’a toujours pas compris que les jeux videos n’était pas l’avenir du cinéma d’aujourd’hui.


C'est quand meme incroyable de voir déja le nombre de films merdiques dans lesquels elle joue (Fast and Furious,Bloodrayne,Resident Evil,...).Je crois que je l'ai encore jamais vue dans un film correct.

La releve est assurée pour ce qui est des actrices nanardes (ou de navets aussi dans son cas). :twisted:


Et bien dans son premier film "Girl Fight" j'ai trouvé qu'elle s'en sortait plutôt bien. :)

@++,
Le VieilOurs, ki ne trouve pas Resident Evil merdique, mais en même temps ki ne connaît pas vraiment les jeux alors ... :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Mars 2006 22:59 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 13 Déc 2004 10:09
Messages: 291
Localisation: Sud
"et dont il n’a aucune compétence"
j'opterais plutot pour "pour laquelle il n'a aucune competence " (ou lequel je me rappelle plus bien de la phrase)

je ne fais pas toutes les fautes sinon je ne dors pas... :-D

m'a l'air plutot "navet" ce film

_________________
"babar ? non, voyons ça n'a pas le téléphone les éléphants !...et en plus ça salope tout.."
derrick vs superrman


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 66 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr